Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

RS


Invité §lac208qD

Messages recommandés

Invité §sin015hB

Très bien aussi Lotus. J'ai pas bien capter pourquoi as tu vendu ton RS5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lac208qD

Très bien aussi Lotus. J'ai pas bien capter pourquoi as tu vendu ton RS5?

 

 

Rien à voir avec la voiture, des soucis avec nos amis des impôts, et les banques ne prêtes pas pour ce genre de problème...donc une fois rebondi je pourrais repartir sur un nouveau jouet mais moins onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis dans mon cerveau ou bien? J ai commencé à regarder les lotus ou autres speedster. ....

 

Les SUV m emmer...., j ai eu un X6 et un Q7, tu peux plus te garé les parking souterrain c est la vrai misère et même avec 350cv c est moue....

Exactement, j'ai ma boule de cristal là avec moi :D

 

Le père de mon meilleur pote à une Speedy 2.2 147 (les Turbo sont hyper chères et moins fiables, ayant fait du circuit ou ayant été guezifiées souvent). Il a eu du mal à trouver une des dernières (2004 ou 5) avec peu de bornes (17 000) et strictement d'origine à l'époque (2006 je crois). Il est fan du modèle et connait tous les shémas techniques associés, si t'as des questions n'hésite pas :)

 

J'ai eu l'occasion d'aller m'amuser, t'ain le riveté collé c'est incroyable, même avec 150 bourrins c'est une barquette à sensations le truc, j'avais la banane!

 

Quelques photos de la prépa que je lui avais faite il y a longtemps:

 

 

DSC1532.jpg

 

DSC1530.jpg

 

DSC1566.jpg

 

DSC1554.jpg

 

DSC1545.jpg

 

DSC1563.jpg

 

 

 

DSC1535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Superbe!!!!! je vais essayer :love: :love: :love: d'en trouver une pour le printemps, c'est la couleur d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Le 2.0 turbo sur le Speedy est super fiable pour l'avoir posséder sur une Astra et ayant tafer dans la marque.

Par contre dur à trouver et assez cher oui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Le 2.0 turbo sur le Speedy est super fiable pour l'avoir posséder sur une Astra et ayant tafer dans la marque.

Par contre dur à trouver et assez cher oui. :jap:

 

 

L entretien se fait dans le réseau Opel ?

(J ai eu une Calibra Turbo il y a bien longtemps et les mécanos étaient pas top en concession) mais depuis ils ont du évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Tu n'est pas obliger d'aller chez Opel c'est cher et en plus très peu de mécanos connaissent ce modèle.(ils sont juste bon à faire les entretiens sur les cdti)

Un bon petit spécialiste de ces caisses la ou de sportives et plus rassurant que d'aller chez Opel. La calibra j'ai adorer j'ai posséder un 2L16s 150ch qui déjà envoyé fort à l'époque, la Turbo c'était mon rêve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Tu n'est pas obliger d'aller chez Opel c'est cher et en plus très peu de mécanos connaissent ce modèle.(ils sont juste bon à faire les entretiens sur les cdti)

Un bon petit spécialiste de ces caisses la ou de sportives et plus rassurant que d'aller chez Opel. La calibra j'ai adorer j'ai posséder un 2L16s 150ch qui déjà envoyé fort à l'époque, la Turbo c'était mon rêve. ;)

 

 

J ai commencé par la 2l16s que j'adorais et après j 'ai eu la turbot 4x4 pendant 6 mois plus bestial mais plus lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!!! je vais essayer :love: :love: :love: d'en trouver une pour le printemps, c'est la couleur d'origine?

Oui, c'est le vert métallisé d'origine (vert fougère je crois), qui a des paillettes jaunes dedans. L'autre vert était le racing green qui n'était pas métal et qui avait du bleu dedans. Il n'en ont sorti que très peu dans cette teinte, qui s'accorde plutôt pas mal avec le pack cuir fauve intérieur et le pack alu!

 

Je crois qu'il fait moins de 1000 bornes par an avec, il la regarde dans son garage surtout :o mais je sais qu'il pensait à s'en séparer pour en reprendre une cramée moins chère et la transformer en barquette (souder les ouvrants, vidage, enlever le pare brise etc).

Il y en a plus à vendre en Allemagne qu'en France (2 non d'origine) mais il y en a vraiment peu je suis surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Oui, c'est le vert métallisé d'origine (vert fougère je crois), qui a des paillettes jaunes dedans. L'autre vert était le racing green qui n'était pas métal et qui avait du bleu dedans. Il n'en ont sorti que très peu dans cette teinte, qui s'accorde plutôt pas mal avec le pack cuir fauve intérieur et le pack alu!

 

Je crois qu'il fait moins de 1000 bornes par an avec, il la regarde dans son garage surtout :o mais je sais qu'il pensait à s'en séparer pour en reprendre une cramée moins chère et la transformer en barquette (souder les ouvrants, vidage, enlever le pare brise etc).

Il y en a plus à vendre en Allemagne qu'en France (2 non d'origine) mais il y en a vraiment peu je suis surpris!

 

 

Oui 2 sur la centrale et pas mal sur LBC, c'est à voir, j'aimerais en trouver une pour déjà l'essayer, et surtout une qui n a pas trop fait de circuit et après j'ai le temps jusqu'au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si ça passe financièrement, prends plutot une elise, c'est l'originale et niveau ligne, c'est plus beau je trouve.

 

J'en ai eu trois, de super petites autos de sport sans soucis. Tu peux aller tourner de temps en temps sur circuit, tu n'uses pas grand chose, c'est sympa.

 

Tu acheteras sans doutes plus cher une elise mais tu la revendras aussi plus cher et assez facilement.

 

Par contre si l'opel est faite comme l'élise, clim imperative, les maigres aérateurs diffusant de l'air tiède qui vient de passer pas loind du radiateur devant donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Ce matin je suis monté à Lyon chez Malesherbes automobiles, pour voir une lotus élise et une exige, vraiment de beaux jouets!!, mais grosses desillusion impossible de caser mon metre quatre vingt six et mon quintal a l interieur avec le toit de mis, sans le toit ca rentre comme dans une monoplace je monte dedant et me laisse glisser mais pour ressortir....donc c est plus pour moi et c est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis monté à Lyon chez Malesherbes automobiles, pour voir une lotus élise et une exige, vraiment de beaux jouets!!, mais grosses desillusion impossible de caser mon metre quatre vingt six et mon quintal a l interieur avec le toit de mis, sans le toit ca rentre comme dans une monoplace je monte dedant et me laisse glisser mais pour ressortir....donc c est plus pour moi et c est bien dommage.

 

 

Étonnant, je fais 1M85 et 93 Kgs, jamais eu de problèmes, enfin c'est une lotus, c'est un peu la misère mais on s'y fait.

 

Faut surtout être bien dedans une fois installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...