Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Nouveau venu en RS


109do

Messages recommandés

J'ai pas de photos de face pour l'instant.

 

Par contre je suis un peu surpris de ton panel de recherche... :??: Que tu me dises que tu n'as pas réellement d'idée dessus me rassurerait...

 

Comment peux tu essayer un TDV8 puis un moteur noble mais ancien (aston) puis un big block et les comparer :ange: ?

 

Cela n'a strictement rien à voir...

 

 

 

Idem :jap:

 

C'est intéressant effectivement d'essayer des voitures différentes pour les découvrir et avoir un avis c'est certain :)

 

Mais par contre je ne vois aucun lien entre les trois. Une familiale V8, une sportive et un camion diesel :D

 

Tu dois quand même savoir dans le fond déjà quelle carrosserie tu veux et si essence ou diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Idem :jap:

 

 

Mais par contre je ne vois aucun lien entre les trois. Une familiale V8, une sportive et un camion diesel :D

 

?

 

 

le lien c'est que c'est 3voitures qui me plaisent c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le lien c'est que c'est 3voitures qui me plaisent c'est tout

 

 

Ca on a compris sinon tu ne les aurais pas essayé. Mais dans ton esprit tu dois quand même savoir si tu préfères un bloc essence associé à une sonorité flatteuse dans une carrosserie sportive ou alors à un gros diesel coupleux dans une camionnette. D'ailleurs je penche fortement dans le cas 2 par rapport à tout ce que tu as déjà écris...

 

A ce sujet il y a le Cayenne D qui pourrait aussi t'intéresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une Maserati pourrait te convenir ;)

 

 

 

C'est encore le grand écart et c'est le brouillard!

 

Il finira en SUV diesel :D

 

 

Sinon c'est clair que la c'est la classe associée au son le tout dans son budget :love:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/711072150.htm?ca=17_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

Et là Danny, ca va te rappeler des souvenirs: ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bon voilà je n'ai pas perdu mon temps sur ma journée de repos j'ai essayé trois V8 http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] iggrin.png http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] iggrin.png http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] iggrin.png

Une C 63, une Aston vantage et un range tdv8

La C 63 pas terrible esthétiquement à mon goût ni de l'extérieur ni de l'intérieur http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] /28286.gif .le moteur a l'air super et a en tout cas bien plus de couple en bas Que la RS5 http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] 140117.gif pour l'accélération c'est sensiblement pareil que l'Audi.

Par contre la boîte de vitesses est moins rapide .Elle est sûrement plus amusante que l'Audi du fait du gros couple sur le train arrière http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] on_lol.gif .question son c'est un peu similaire à ma RS sur laquelle j'avais changé l'échappement.A vec cette Mercedes je retrouve un peu la même voiture que je viens de vendre donc cela ne m'intéresse pas trop , elle n'est donc plus dans mes favorites.

Après changement de génération ! je suis allé voir et essayer une V8 vantage http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] bounce.gif

D'extérieur Elle est toujours sublime malgré les années qui passent par contre les boutons en plastique dur, le GPS de trois générations en arrière ...... tout ça ça foue vraiment un coup de vieux a l'interieure http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] n_evil.gif et Moi qui aime les gadgets de dernières technologies.....il y a aussi la position de conduite, je n'étais pas bien pendant tout le trajet car pas trouver de bons réglages http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] n_evil.gif c'était une boîte mécanique donc rien à dire là-dessus Ça pousse moins fort que la RSS et on ne l'entend pas si on roule normalement il faut vraiment mettre pied au plancher pour que les valves s'ouvrent et là la musique est superbe et plus sonore que la c 63 et la RS .

Le fait de se retrouver dans une "vieille voiture" et de devoir faire quatre heures de route aller retour pour une révision qui me coûtera le double que dans une allemande ........ http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] n_evil.gif je laisse tomber L'Aston

Retour dans la modernité avec un Range tdv8 BVA8 313 CV http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] s/herz.png

Je sais !!!c'est un gasoil !!!mais vu la bête le couple du diesel est le bienvenue

Mon ancien X5 était déjà gros! mais là! au volant ,le range! c'est impressionnant!!!! quelle bête !!!

Je retrouve le comportement moteur boîte du X5 40D. l'intérieur est superbe avec le cuir sur la planche de bord et l'Alcantara ? sur le ciel de toit . Tu n'as pas envie d'attaquer avec ca , juste te laisser bercer par le confort http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] smilie.png .ça me changerait de la RS avec laquelle j'avais mon permis en sursis à chaque sortie http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] 743146.gif

 

Voilà ces 3 modèles m'intéressaient et maintenant avantages au range puis l'AMG. (si bonne occase ou coup de coeur )et ce sera non pour Une Aston http://www.ma-bmw.com/forum/im [...] on_sad.gif

Je surveille toujours les annonces pour voir si je ne vois pas passer un autre modèle auquel je n'aurais pas pensé

 

Laisse tomber tout ça je pense me débarrasser de mon sl d'ici 7/8 mois. Le range existe en version svr nettementplus interessante que le mazoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

oui une Maserati pourrait te convenir ;)

 

 

 

C'est encore le grand écart et c'est le brouillard!

 

Il finira en SUV diesel :D

 

 

Sinon c'est clair que la c'est la classe associée au son le tout dans son budget :love:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/711072150.htm?ca=17_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

Et là Danny, ca va te rappeler des souvenirs: ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

Il y a pas a dire, ils ont de belles caisses chez eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr 109,

 

Dis-moi question habitabilité à l'arrière, laquelle est la plus généreuse si on peut dire (RS5 ou Série 6) ?

 

Merci pour l'info ;)

 

Négo

 

 

 

L'A5.

 

La Série 6 a moins de place pour les jambes et surtout les sièges arrières sont très creusés. Elle n'est clairement pas adaptée pour transporter un adulte à l'arrière.

 

L'A5 sans être un foudre de guerre niveau habitabilité arrière est nettement plus accueillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'A5.

 

La Série 6 a moins de place pour les jambes et surtout les sièges arrières sont très creusés. Elle n'est clairement pas adaptée pour transporter un adulte à l'arrière.

 

L'A5 sans être un foudre de guerre niveau habitabilité arrière est nettement plus accueillante.

 

Ok merci ! Je me tâte à passer par une case intermédiaire avant de remplacer la M6 par une 911 et vu la cote des RS5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr 109,

 

Dis-moi question habitabilité à l'arrière, laquelle est la plus généreuse si on peut dire (RS5 ou Série 6) ?

 

Merci pour l'info ;)

 

Négo

Mon petit garcon qui mesure 1.83m :p dit qu'il est mieux assis ,plus confortable dans la 645

(surement à cause des sieges tres creusé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit garcon qui mesure 1.83m :p dit qu'il est mieux assis ,plus confortable dans la 645

(surement à cause des sieges tres creusé)

 

 

Thanks !

 

Ma fille qui ne mesure qu'1m75 couine de plus en plus derrière sa mère ...

 

Il va falloir que j'aille voir en concession !

 

Dis-moi, il y a plusieurs type de siège sur la RS5, certains très enveloppants typés baquets et d'autres appellation sport tout simplement ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour finir j'ai laissé tomber

 

 

Sans indiscrétion, qu'est ce qui t'a freiné ? cout d'achat ? fiabilité ? cout d'entretien ? tout ça réuni ?

 

Je m'étais un peu intéressé à la gran turismo pour son look et son moulin mais j'avais eu l'impression que ces voitures pourtant en diffusion restreinte se périmaient assez vite et finalement ne jouissent pas de l'image que peut avoir une Ferrari donc t'achète une 4.7 et avec la version suivante, ta 4.7 se prend un grand coup de pelle au niveau de la cote. Le cout d'entretien notamment au niveau embrayage m'avait un peu refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Mon petit garcon qui mesure 1.83m :p dit qu'il est mieux assis ,plus confortable dans la 645

(surement à cause des sieges tres creusé)

 

 

Thanks !

 

Ma fille qui ne mesure qu'1m75 couine de plus en plus derrière sa mère ...

 

Il va falloir que j'aille voir en concession !

 

Dis-moi, il y a plusieurs type de siège sur la RS5, certains très enveloppants typés baquets et d'autres appellation sport tout simplement ?!

 

Su ça peut t'aider, mes deux enfants (1.70 et 1.40) sont parfaitement a l'aise a l'arrière dans mon S5 cabriolet ;) et je crois qu'il y a un peu moins de place que sur le coupé ;) (S5-RS5: pareil niveau place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thanks !

 

Ma fille qui ne mesure qu'1m75 couine de plus en plus derrière sa mère ...

 

Il va falloir que j'aille voir en concession !

 

Dis-moi, il y a plusieurs type de siège sur la RS5, certains très enveloppants typés baquets et d'autres appellation sport tout simplement ?!

 

 

3types

les conforts : tres moche

les baquets : tres bien

les baquets style F1 : tres beau mais pas facile de monter descendre

j'avais ceux là et je reculais toujours le siege a fond avant de descendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans indiscrétion, qu'est ce qui t'a freiné ? cout d'achat ? fiabilité ? cout d'entretien ? tout ça réuni ?

 

Je m'étais un peu intéressé à la gran turismo pour son look et son moulin mais j'avais eu l'impression que ces voitures pourtant en diffusion restreinte se périmaient assez vite et finalement ne jouissent pas de l'image que peut avoir une Ferrari donc t'achète une 4.7 et avec la version suivante, ta 4.7 se prend un grand coup de pelle au niveau de la cote. Le cout d'entretien notamment au niveau embrayage m'avait un peu refroidi

dans mon budget c'etait le 4.2 et meme en vendeur d'occase haut de gamme m'a dit qu'il ne reprenait que du 4.7

la boite du 4.2 est plus ancienne et pas rapide , la console centrale style peugeot 607

et l'entretien prix Ferrari à 1h30 de chez moi :non:

c'est pour cela aussi que j'ai laissé tomber la v8 vantage car là l'entretien c'est 5000 l'embrayage tout les 30000milles kms à 2h30 de route et l'interieur viellot tranche avec la ligne sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

garde ta rs5 elle est magnifique :love:

nan mais c est trop tard elle est deja partie :jap:

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3types

les conforts : tres moche

les baquets : tres bien

les baquets style F1 : tres beau mais pas facile de monter descendre

j'avais ceux là et je reculais toujours le siege a fond avant de descendre

 

 

Merci !

 

Il y en a une à vendre à qq bornes de chez moi, je vais aller la voir pour ce qui est habitacle (mais elle n'a pas les "bons" sièges" et manque quelques options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...