Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Audi RS3 8V

S0-La-future-Audi-RS3-surprise-aux-abords-du-Ring-304606.jpg

S0-La-future-Audi-RS3-surprise-aux-abords-du-Ring-304605.jpg

S0-La-future-Audi-RS3-surprise-aux-abords-du-Ring-304607.jpg

S0-La-future-Audi-RS3-surprise-aux-abords-du-Ring-304608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Il y a de forte chance que l'on se rapproche de la dernière photo, les actuelles versions RS allant dans ce sens.

 

La puissance est différente d'un article à l'autre. Elle fera minimum 360 cv; certains parlent de 380 cv, ce qui me semble plus cohérent pour contrer la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

 

Pour le design, les nouveaux codes RS, ce sont les ouis et la lame de PC en alu mat, calandre nid d'abeilles avec inscription QUATTRO. Je regrette qu'il n'y ait pas les extracteurs comme sur S3 (mais ça peut encore évolué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je pense aussi.

 

Pour le design, les nouveaux codes RS, ce sont les ouis et la lame de PC en alu mat, calandre nid d'abeilles avec inscription QUATTRO. Je regrette qu'il n'y ait pas les extracteurs comme sur S3 (mais ça peut encore évolué)

Exact. Nul doute que le design va évoluer, on en saura certainement plus bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

La noire c'est une S3 et non une RS3 non :???:

 

Autant la bleue et la rouge oui mais la noire c'est pas une RS3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Brouiller les pistes :o

 

Nan mais pourquoi pas un kit spécial "racing" pour la S3 avec freins modifiés et quelques autres bricoles :??:

Pour brouiller les pistes. :D

 

Non mais ça a toujours été comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

On appelle ça un mulet Julien. Extérieurement la même, mais bien avec des composants de RS3. Et les freins et jantes sont bien des déclinaisons de RS

 

C'est quoi l’intérêt de montrer ces photos alors, ce qui nous intéresse c'est le kit RS3 sur ce type de photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour brouiller les pistes. :D

 

Non mais ça a toujours été comme ça :bah:

 

 

Explique moi l'intérêt de faire un mulet avec des freins de RS3 en sachant que tout le monde va s'en rendre compte...

 

En fait c'est un mulet de TDI, les gros freins c'est parce que ca marche fort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Explique moi l'intérêt de faire un mulet avec des freins de RS3 en sachant que tout le monde va s'en rendre compte...

 

En fait c'est un mulet de TDI, les gros freins c'est parce que ca marche fort :jap:

 

 

Tu le fais exprès ? c'est pour minimiser les coûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

 

Aucun intérêt. Cette caisse sert juste à valider les choix techniques et les reglages

 

 

Ok on est d'accord :D

 

Faut les virer, tout le monde va se pointer en disant "mais tu dis n'imp Ludo c'est une S3 :o " :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à voir des mulets, on peut espérer une présentation fin 2014.

Pas d'info fiable sur la motorisation adoptée.

 

Vu qu'Audi semble pressé de la sortir, il est possible que le L5 soit reconduit, alors que j'imaginais plus volontiers un appel à un 4 cylindres boostés si elle sortait un peu plus tard.

 

Mais avec le 5 cylindres, elle risque de se prendre un malus de 6500 euros de quoi dissuader pas mal d'acheteurs potentiels (l'ancienne serait dans la tranche 8000 ; j'anticipe donc tout de même un petit gain sur ce sujet, en espérant que la recherche de ce gain ne passe pas par le sacrifice du comportement moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS3631rY

J'espère qu'ils remettront ce petit 5 pattes car la sonorité est magique et l'agrément au top. A la fois souple au quotidien et expressif en conduite un peu plus soutenu !

En revanche j'ai doute sur la transmission quattro, je pencherai plus sur l'haldex pour des questions d'encombrement et surtout de consommation ! Je me trompe peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est un mulet. Revois la définition, elle doit être présente sur Wiki.

 

C'est quoi ta source "Audi" ? Pour le 3.2l on s'en doutais, bloc d'avant guerre. Par contre un 4 cylindres 2l c'est possible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok on est d'accord :D

 

Faut les virer, tout le monde va se pointer en disant "mais tu dis n'imp Ludo c'est une S3 :o " :cyp:

 

ca deja été confirmé par audi, ce sera un 5 cylindres sur la rs3

 

il n'y aura pas de 3.2 v6, ce bloc est abandonné sur la 8V

 

les photos du haut ne sont pas bonnes, c'est une S3

 

 

Ça n'a pas loupé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...