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[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Eva433If

 

Mouais, avoir autant de chevaux sur les roues arrières et ne pas exploiter la caisse qui fera en majorité de la route ouverte, c'est un peu

 

inutile :jap:

pffff..... :cry::non:

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Invité §Eva433If

Mais bon vu ta science automobile, continue de faire rire tout le monde. Ça détend en cette fin d'année!

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Invité §ale238kZ

 

Mouais, avoir autant de chevaux sur les roues arrières et ne pas exploiter la caisse qui fera en majorité de la route ouverte, c'est un peu

 

inutile :jap:

 

 

8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif

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Invité §Eva433If

 

Ouaa, quelle sportivité tevas.gif.7b568fc7d01a186122c6b87d49982d7b.gif

la fiat panda de 75ch de ta mère monte à 7000trs minute... ça en fait une sportive? allez ta mère t'appelle, c'est l'heure d'aller manger.

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la fiat panda de 75ch de ta mère monte à 7000trs minute... ça en fait une sportive? allez ta mère t'appelle, c'est l'heure d'aller manger.

merci de garder un minimum de respect :o

 

Quand on roule au mazout, on se tait :o

 

merci.

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Invité §enz748hT

la fiat panda de 75ch de ta mère

allez ta mère t'appelle

 

 

Pas d'arguments, attaque direct sur ma maman, roule en diesel kit sport, t'es vraiment un bon toi tevas.gif.7b568fc7d01a186122c6b87d49982d7b.gif

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Le bouclier avant au modelé puissant forme une grande surface homogène, dominée dans sa partie inférieure par trois prises d’air béantes.

Pour optimiser les qualités aérodynamiques, les spécialistes mettent en oeuvre des rideaux d’air ou Air Curtains – du jamais vu sur une voiture de série.

http://www.automania.be/files/Image/BMW/1%20Coupe%20M%20/2012/BMW%201%20Coupe%20M%202011%20P90069736.jpg

L’air entrant par les parties extérieures du bouclier est canalisé dans deux conduites conçues de sorte que le flux d’air s’écoule dans un canal fermé le long de la face intérieure du bouclier pour déboucher dans les passages de roue, où il ressort à grande

vitesse par une lumière très étroite pour longer les flancs extérieurs des roues.

Tel un rideau, la lame d’air sortant recouvre latéralement les roues avant, réduisant ainsi les turbulences au niveau des passages de roue, qui nuisent à l’aérodynamique.

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Invité §Flo248oI

Ahha on est pas en formule 1 les gars faut y aller tranquille....

 

L'explication ma fait penser à celle-ci (à partir d'1'20..) ;) :

 

 

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Invité §Eva433If

merci de garder un minimum de respect :o

 

Quand on roule au mazout, on se tait :o

 

merci.

 

 

Mes excuses mais pauvre de moi on a pas tous les moyens de rouler en 607 essence ou une s3 de 2007

Allez je retourne bosser pour pouvoir être aussi riches que vous tous [:quen57:4]

Étonnant qu'un modérateur encourage celui qui a la plus grosse. Après la plus grosse quoi..

Joyeux Noël l'intello!

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Invité §enz748hT

Allez je retourne bosser pour pouvoir être aussi riches que vous tous

 

 

Mais non t'inquiète, t'a des ronds, le problème c'est juste que tu les met dans un diesel et un pack de merde spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

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Invité §dan053tf

Allez je retourne bosser pour pouvoir être aussi riches que vous tous

 

 

Mais non t'inquiète, t'a des ronds, le problème c'est juste que tu les met dans un diesel et un pack de merde spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

:lol:

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Invité §Eva433If

et qu'on ne se trompe pas je ne suis pas en train d'écrire que les mazouts sont plus sportifs que les essences bien au contraire.

Mais déblaterer de telles conneries sur les propulsions me fait réagir.

Pour exemple mon frère a commandé une RS7 pour remplacer sa M5. Les sensations sont différentes et plus lissées dans l'audi mais les 0 à 100 sont tout a fait comparable alors que les 2 font 560ch et qu'elles ont un mode de transmission différents. CQFD

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et qu'on ne se trompe pas je ne suis pas en train d'écrire que les mazouts sont plus sportifs que les essences bien au contraire.

Mais déblaterer de telles conneries sur les propulsions me fait réagir.

Pour exemple mon frère a commandé une RS7 pour remplacer sa M5. Les sensations sont différentes et plus lissées dans l'audi mais les 0 à 100 sont tout a fait comparable alors que les 2 font 560ch et qu'elles ont un mode de transmission différents. CQFD

 

 

 

la Bm fait aussi bien que la quattro sur le 0-100 ?!! Chapeau Bm :jap:

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Invité §dan053tf

ça c'est avec lauch control, irl je met au defie qui que ce soit de passer sous les 4s avec la m5 prop :D

mon ex C63 était donné pour 4,5s au 9-100 et malgré plusieurs tentatives je n'ai jamais fait mieux que 4.8s car les pneus arrières patines toujours un peu alors que mon actuel S5 quattro donné pour 5.4s au 0-100 je l'ai déjà fait en 5.2s même pas besoin de doser l'accélérateur, tu appuis a fond les 4rm gère le reste ;)

 

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Invité §Tib523xM

+1

Dans des conditions parfaites, peut etre que la M5 le fait mais le RS7 te sort ces perf n'importe quand ou presque et c'est ça qui est bon !!!!!

Avec la TT rs, c'est bien sympa de se dire "feu" et de tt lacher alors qu'on est sur une route un peu grasse avec de belles déformations. C'est râre d'avoir du monde qui suit.

Certains aiment la facilité et l'efficacité, d'autres le sport ...

 

Et ne me dites pas qu'il est plus simple de rouler une M5 qu'une RS7.

 

C'est totalement différent, je le sais, mais pour le commun de payyylotttttttes (pas les mecs de FA) la RS7 seraplus facile à rouler vite sans se faire peur ou faire prendre de risque aux autres.

Les sensations/le plaisir et tt le reste je n'en parle pas car c'est subjectif et propre à chacun (et aux risque que nous sommes tous prêts à prendre)

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ça c'est avec lauch control, irl je met au defie qui que ce soit de passer sous les 4s avec la m5 prop :D

mon ex C63 était donné pour 4,5s au 9-100 et malgré plusieurs tentatives je n'ai jamais fait mieux que 4.8s car les pneus arrières patines toujours un peu alors que mon actuel S5 quattro donné pour 5.4s au 0-100 je l'ai déjà fait en 5.2s même pas besoin de doser l'accélérateur, tu appuis a fond les 4rm gère le reste ;)

Une intégrale partira toujours plus vite sur les premiers mètres. Et même si le résultat sur le 0-100 est identique sur une intégrale et une propulsion, l'intégrale sera toujours devant sur un 100 ou 200 mètres DA.

On peut se souvenir des confrontation RS3/C63 en DA. La RS3 était toujours devant alors que le 0-100 est identique sur les 2.

 

Les mesures sont toujours données en Launch control, qui est infaisable en condition standard. Sans LC, une boîte auto mettra toujours 4 ou 5 dixièmes de plus que ce qui est annoncé ou que les chronos presse.

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Invité §Eva433If

on sait tous que 4 roues motrices sont plus efficaces que 2 arrières.

Je pense que pour réaliser le chrono de la m5 il faut de bons pneus, un bitume chaud et lisse, c'est certain. Ce que je voulais démontrer (uniquement, pas de savoir qui est la meilleure) c'est que les propulsions sont tout aussi bien que les intégrales... Chacun ses gouts. On sait tous que la M5 a le train arrière plus joueur et que la rs7 sera plus efficace.

Et les 2 ont des chronos et des accélérations très proches en ligne droite, preuve que 2 roues motrices ne sont pas à la ramasse, loin de là.

Pour le reste, m'en fiche j'ai (eu) le plaisir de conduire les 2.

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Invité §dan053tf

ça c'est avec lauch control, irl je met au defie qui que ce soit de passer sous les 4s avec la m5 prop :D

mon ex C63 était donné pour 4,5s au 9-100 et malgré plusieurs tentatives je n'ai jamais fait mieux que 4.8s car les pneus arrières patines toujours un peu alors que mon actuel S5 quattro donné pour 5.4s au 0-100 je l'ai déjà fait en 5.2s même pas besoin de doser l'accélérateur, tu appuis a fond les 4rm gère le reste ;)

Une intégrale partira toujours plus vite sur les premiers mètres. Et même si le résultat sur le 0-100 est identique sur une intégrale et une propulsion, l'intégrale sera toujours devant sur un 100 ou 200 mètres DA.

On peut se souvenir des confrontation RS3/C63 en DA. La RS3 était toujours devant alors que le 0-100 est identique sur les 2.

 

Les mesures sont toujours données en Launch control, qui est infaisable en condition standard. Sans LC, une boîte auto mettra toujours 4 ou 5 dixièmes de plus que ce qui est annoncé ou que les chronos presse.

 

C'est exactement ça ;)

Je viens d'acheter le new magazine avus avec un spécial "rs3" ;)

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