Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Tout le reste ? Le problème, c'est que la prochaine risque de passer au 4 cylindres. Avec un peu de chance, un nouveau 5 cylindres hybride ..

 

 

 

comme chez Popo avec la panamera turbo hybride : 600cv (?) :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parait que oui sur la RS3 8V. Pas eu de soucis moi, je freine pô tout passe à fond ! :sol: :sol:

 

 

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gifxav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif ils ont pas revu le système de refroidissement sur la new rs3/ttrs ?!

 

ps : toi t'as pas besoin de faire un tour de refroidissement autour de ton quartier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

comme chez Popo avec la panamera turbo hybride : 600cv (?) :w:

 

 

Oui. Tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Devis réalisé ce soir. Livraison sous 16 a 18 semaines pour la sportback! J'attend les devis des sociétés de leasing avec impatience !

 

 

Tu peux nous en dire plus sur la config ? Tu as eu combien de remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un concessionnaire luxembourgeois, du coup pas les mêmes options qu'en France. En gros pack confort, pack d'assistance, toit pano, matrix led, virtual cockpit et MMI plus, caméra de recul, Phone box et quelques option en plus. Sinon gris daytona et jantes d'origine pour plus de discrétion! J'ai eu 17% car tarif flotte soit en gros 45000 HT et pas de malus ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devis réalisé ce soir. Livraison sous 16 a 18 semaines pour la sportback! J'attend les devis des sociétés de leasing avec impatience !

 

 

 

enkulay ! en fransse c janvier 2018, bon gros malus, etc

 

profite bien, fais gaffe au voilage des disques (mal refroidis), et promène toi bien avec ta belle et lourde toutoptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

TT RS 465 (prépa MTM):

 

 

A 8min15 j'adore le passage de 130 à 200 :love: Environ 5s :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

combien de Nm (sur dsg7) ?

 

 

Mais dis moi, tu t'intéresses aux Taudi lourdes et sous vireuses ou bien ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais dis moi, tu t'intéresses aux Taudi lourdes et sous vireuses ou bien ? :p

 

 

oui xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif (toute la famille roule en taudi), mais je trouve pas trop d'infos.

 

-esp complètement déconnectable : ne se renclenche pas au freinage ? (en video j'ai vu des travers de rs3 berline mais pas de ttrs)

 

-freins toujours aussi mal refroidis ?

 

 

 

ça calme :

:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(...)

 

ps : dans un ttrs on peut caler 2 minots < 8ans, dans leurs sièges auto sans avoir à trop avancer les sièges av ? (pour des parcours raisonnables)

 

Jamais testé, mais il est à peu près certain qu'il faille avancer très largement le siège av. pour faire entrer des enfants avec des sièges auto groupe 2/3. inconfort garantie si les adultes font plus d'1m70...

En position de conduite standard, il n'y a vraiment pas beaucoup entre la banquette arr et sièges avant. Et la banquette arrière est peu large.

 

Il faut vraiment que les parcours soient raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:v6essence:6]

l' m4 pack comp 450 est loin

 

C'est celle qu'avait aussi mis en lien Ludo quelques pages auparavant.

Celle-ci est aussi loin devant la moyenne constatée pour la TTRS (13"3 sur le 0-200 selon ZP), ce qui est déjà une perf ahurissante et très légèrement devant la M4 Comp.

La t° (proche du 0°) peut expliquer une petite partie de la bonne forme de ce TTRS.

 

Rappelons qu'il n'y a qu'une soixante de kg qui le sépare de la RS3 sbk.

 

(entre parenthèse, les données -dimensions coffres et poids berline- sur audi.de ne sont toujours pas modifiées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé, mais il est à peu près certain qu'il faille avancer très largement le siège av. pour faire entrer des enfants avec des sièges auto groupe 2/3. inconfort garantie si les adultes font plus d'1m70...

En position de conduite standard, il n'y a vraiment pas beaucoup entre la banquette arr et sièges avant. Et la banquette arrière est peu large.

 

Il faut vraiment que les parcours soient raisonnables.

 

 

 

j'ai test, ça marche sans sièges auto...Tout le monde étant coincé comme dans une boite à sardines xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

le pire c comême les sièges avant qui n'avancent pas automatiquement quand on les incline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle qu'avait aussi mis en lien Ludo quelques pages auparavant.

Celle-ci est aussi loin devant la moyenne constatée pour la TTRS (13"3 sur le 0-200 selon ZP), ce qui est déjà une perf ahurissante et très légèrement devant la M4 Comp.

La t° (proche du 0°) peut expliquer une petite partie de la bonne forme de ce TTRS.

 

Rappelons qu'il n'y a qu'une soixante de kg qui le sépare de la RS3 sbk.

(entre parenthèse, les données -dimensions coffres et poids berline- sur audi.de ne sont toujours pas modifiées)

 

 

 

oui vrai, mais en dynamique : poids perché, pneus de taille inf en version de base, etc

 

tout le monde me confirme le + grand coffre pour la berline et sa suprématie stylistique (revente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui vrai, mais en dynamique : poids perché, pneus de taille inf en version de base, etc

 

tout le monde me confirme le + grand coffre pour la berline et sa suprématie stylistique (revente)

 

Je parlais pour les perf pures (accélération). TTRS et RS3 sont dans un mouchoirs de poche (et quand on parle de poche, on pense à l'espace dispo à l'arrière de la TTRS pour les enfants :ange: )

En terme de dynamisme global, oui, le centre de gravité et la taille des voies jouent en faveur de la TT.

 

Pour le coffre, ça paraît logique (il n'y a que chez les allemands d'Audi que ça ne l'est pas), sauf qu'il reste moins pratique. Notons que celui de la SBK a désormais la taille de celui de la S3, alors qu'il était plus petit sur la version précédente (batterie qui posait problème).

 

Et pour ce qui est de ce que les gens préfèrent : c'est la sbk très majoritairement. Ici, ce n'est pas un panel représentatif. :o

Les concessionnaires le confirment et surtout le niveau de vente respectif des S3 sbk et S3 berline le confirme (seulement 4 des 70 modèles de new S3 sur la Centrale sont des berlines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Je parlais pour les perf pures (accélération). TTRS et RS3 sont dans un mouchoirs de poche (et quand on parle de poche, on pense à l'espace dispo à l'arrière de la TTRS pour les enfants :ange: )

En terme de dynamisme global, oui, le centre de gravité et la taille des voies jouent en faveur de la TT.

 

Pour le coffre, ça paraît logique (il n'y a que chez les allemands d'Audi que ça ne l'est pas), sauf qu'il reste moins pratique. Notons que celui de la SBK a désormais la taille de celui de la S3, alors qu'il était plus petit sur la version précédente (batterie qui posait problème).

 

Et pour ce qui est de ce que les gens préfèrent : c'est la sbk très majoritairement. Ici, ce n'est pas un panel représentatif. :o

Les concessionnaires le confirment et surtout le niveau de vente respectif des S3 sbk et S3 berline le confirme (seulement 4 des 70 modèles de new S3 sur la Centrale sont des berlines).

 

 

Ayant eu la S3 8V en berline et la RS3 8V en sbk, pour moi la berline est plus jolie, mais c'est selon les gouts.

Par contre, la relative rareté de la berline lui confère une côte sympa ! Ce qui est rare est cher on pourrait dire... Ma S3 berline a été reprise en concession au prix que je l'avais achetée ( bon j'avais pas fais une mauvaise affaire à l'achat ), la concession m'a dit clairement, une berline, boite manu, rouge, on joue la carte de la rareté car on pense qu'on la vendra bien... Je l'ai pas vue longtemps en annonce... Et j'avais des acheteurs particulier aussi...

Si je devais prendre la nouvelle RS3, j'aurai un large penchant pour la berline en tout cas, même si la sbk me va aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant l'rs3 n'était pas dispo en berline, nouveauté...

 

dans tous les forums, french/ricains, la berline est + cotée

 

pour l's3 300 il semblerait effectivement qu'il y ait eu + de vente de sbk que de berlines, par frilosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Sur la RS3 FL (SBK et berline), la batterie n'est plus dans le coffre ? vous êtes sûr de ça pour expliquer un coffre plus grand ?

Parce que la batterie ne semble toujours pas dans le compartiment moteur sur la FL :

aui-rs3370-1781845980434625383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

La belle rouge est partie !!! Sans parler de placement, La RS3 est l'auto sur laquelle j'ai perdu le moins. Avec un peu de patience j'aurai pu la vendre quasiment au prix d'achat N-1 car j'ai eu pas mal de demandes... Longue vie à la RS3 qui est une voiture extra et dont la nouvelle version s'annonce encore plus piquante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Top Gear a essayé la nouvelle RS3 400, essai très positif dans son ensemble (sonorité, fun to drive, balanced car..)

Il y aurait également un nouveau software pour le système Quattro comparé à la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Sympa ce garage :miam:

 

Tu repars sur quoi pour la remplacer ?

 

 

 

Gle coupe 350d Que je récupère mercredi prochain chez MB

Finition Fascination Avec TO et quelques options...

Une petite parenthèse pour les voitures sportives mais je reprendrai bien quelque choses en 2018 ( pourquoi pas une M2 en occasion..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...