Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

FORT !!!!! Tu imagines bien

 

(...)

 

Merci pour ton CR :bien:

 

Quand est t-il de la partie châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

Merci pour ton CR :bien:

 

Quand est t-il de la partie châssis ?

 

Je la sens forcément lourde de l'avant

Je sors d'un Boxster 981 ...

J'ai pas encore pu apprécier réellement l'effet Quattro dans des circonstances un peu "pointues" vs comportement propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

Félicitation ;) elle est magnifique ta Rs3 :love: monstrueuse :love:

 

Merci !!!

Le noir ca se salit vite, plein de personnes ont essayé de me décourager

Mais le noir c'est méchant quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Félicitation ;) elle est magnifique ta Rs3 :love: monstrueuse :love:

 

Merci !!!

Le noir ca se salit vite, plein de personnes ont essayé de me décourager

Mais le noir c'est méchant quand même !!!

 

:oui: le noir c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je me permet de mettre la Rs3 de Slineadict ;)

 

25-11-2015_22:04:32.png

 

25-11-2015_22:05:58.png

 

25-11-2015_22:06:29.png

 

Si tu ne veux pas les tofs ici dis le moi je les enleverais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je sais que ça n'est pas du goût de tous mais j'adore les petites touches en alu :love: je trouve que ça lui donne du cachet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-L474NW

Je sais que ça n'est pas du goût de tous mais j'adore les petites touches en alu :love: je trouve que ça lui donne du cachet :oui:

 

+1

RS Touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

perso j'aurais pris la même config mais sans l'alu :W mais je n'aime pas les jantes noires du coup celles ci sont parfaites.

 

belle achat! très belle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Les quotas semble avoir atteint trop rapidement ... ils n'arrivent plus à suivre, on est déjà sur des délais de 8 mois à 1 an (quand le FL arrivera ..)

 

 

Putain :ddr:

FORT !!!!! Tu imagines bien

 

 

Ca donne envie :rs: :rs:

Je me permet de mettre la Rs3 de Slineadict ;)

 

25-11-2015_22:04:32.png

 

25-11-2015_22:05:58.png

 

25-11-2015_22:06:29.png

 

 

Wo putain guerveur.gif.2cfd257aa11423fafe70cf5bc22bc331.gif

 

Par contre dommage les jantes, trop sage a mon goût :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

Attention:

 

- Fin des commandes de l'Audi RS3 depuis aujourd'hui en Allemagne

- Fin des commandes Mi-Decembre pour l'Audi RS3 en France

 

Les quotas semble avoir atteint trop rapidement ... ils n'arrivent plus à suivre, on est déjà sur des délais de 8 mois à 1 an (quand le FL arrivera ..)

 

 

Putain, déjà !!!??

 

Elle est commercialisée depuis quand ? Juillet ?

 

Rien que cette politique " d'exclusivité à 2 balles " et les délais de livraison de malade ( que j'ai déjà pratiqué ) , pour ma part, c'est un gros point noir et anticommercial au possible.

 

Félicitations à S-line adict pour son achat, j'ai l'impression qu'elles seront encore plus rares que les précédentes sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

 

997 carrera S phase 2

 

 

Ca me dirait bien, mais ça se trouve dans ces prix là ??

 

Je pense que question assurance et entretien, ça doit coincer aussi .

Et puis, il me faut quand même un vrai coffre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wif740Lm

Oui, le chassis c'est important mais j'ai bien dit "utilisation au quotidien" . Juste un coffre pour mettre un sac de voyage et de temps en temps un chien.

 

Sinon, pour revenir au positionnement des modèles : la concurrente de la nouvelle RS3 est plutôt la M2 si j'ai bien compris. ( même si c'est un coupé, les puissances sont identiques )

LA M 235i est contre la S3 3 portes ou la TTS

LA M 135i est contre la S3 sportback.

 

La M2 a l'air pas mal du tout même si un poil plus cher 61 750 sans options. ( en tout cas son look est beaucoup plus méchant )

Je ne pense pas qu'elle sera plus efficace que la RS3 mais elle a le rare avantage de toujours proposer une boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORT !!!!! Tu imagines bien

 

Bon pour l'instant fin de rodage oblige (1.100 Kms), je pratique pas trop au delà de 4.500/5.000 Trs/mn quand elle est bien chaude

Les prochains Kms, jusqu'à 1.500 Kms, montée en régime progressive vers 6.000/6.500/7.000 :pt1cable: avec passage des rapports aux palettes, pour que toutes es vitesses goutent un peu tous les régimes

 

Par rapport au FLAT 6, qui était rageur au dessus de 4.500/5.000, mais en dessous RIEN, le 5 Pattes est plein partout, et il relance à tous les régimes

 

Mais avant Tout, quelle sonorité !!!!!!

Sur Youtube, on devine un peu, mais en vrai !!!!

- Au démarrage, impossible de faire dans le discret. Audi s'est vraiment lâché ! Du niveau de Porsche

- Jusqu'à 4.000 Trs/Mn, bruit typé "Sourd", typé Porsche

- A partir de 4.000 TRs/mn et jusqu'à ????, bruit plus aigu typé (Me prenez pas pour un fou) R8 :love:

J'imagine même pas entre 5.500 et 7.000 ..... Enfin si, je pourrai vous le dire fin de semaine prochaine

 

Intérieur aux petits oignons comme Audi sait les faire

Sièges sport RS magnifiques avec décor en damier surpiqures en blanc et cuir perforé dans les damiers

Confortables mais manquent un peu de maintien quand même

 

En mode confort, très bien pour des 19" (Option MR), sonorité (Relativement) discrète. En tout cas possibilité de cruiser sur Autoroute sans bourdons dans la tête

 

En mode Dynamique, voiture transfigurée (Volant, suspension durcis, réponse moteur et sonorité +++)

Bref, 2 voitures en une

Super voiture polyvalente, 5 places, un coffre, (relativement) discrète pour des non connaisseurs, qui sait être gentille ou méchante à la demande. Chacun ses choix ...... Mais que demander de plus ??

 

Voilà voilà

 

 

Super !

 

Elle est splendide, je te remercie pour ton retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui, le chassis c'est important mais j'ai bien dit "utilisation au quotidien" . Juste un coffre pour mettre un sac de voyage et de temps en temps un chien.

 

Sinon, pour revenir au positionnement des modèles : la concurrente de la nouvelle RS3 est plutôt la M2 si j'ai bien compris. ( même si c'est un coupé, les puissances sont identiques )

LA M 235i est contre la S3 3 portes ou la TTS

LA M 135i est contre la S3 sportback.

 

La M2 a l'air pas mal du tout même si un poil plus cher 61 750 sans options. ( en tout cas son look est beaucoup plus méchant )

Je ne pense pas qu'elle sera plus efficace que la RS3 mais elle a le rare avantage de toujours proposer une boite manuelle.

 

Le problème c'est que la m2 est limité en France donc pas beaucoup de modèle a vendre rt sûrement une attente :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Oui, le chassis c'est important mais j'ai bien dit "utilisation au quotidien" . Juste un coffre pour mettre un sac de voyage et de temps en temps un chien.

 

Sinon, pour revenir au positionnement des modèles : la concurrente de la nouvelle RS3 est plutôt la M2 si j'ai bien compris. ( même si c'est un coupé, les puissances sont identiques )

LA M 235i est contre la S3 3 portes ou la TTS

LA M 135i est contre la S3 sportback.

 

La M2 a l'air pas mal du tout même si un poil plus cher 61 750 sans options. ( en tout cas son look est beaucoup plus méchant )

Je ne pense pas qu'elle sera plus efficace que la RS3 mais elle a le rare avantage de toujours proposer une boite manuelle.

 

 

Elle aura surement et surtout l'avantage d'être un peu plus fun.

 

En revanche la politique d'exclusivité de bmw sur ce modèle ressemble assez à celle de la rs3 : diffusion au compte goutte et série limitée.

 

Pour rester dans la philosophie de la rs3 tu as l'a45 amg, même si elle fait payer cher son 4cyl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain, déjà !!!??

 

Elle est commercialisée depuis quand ? Juillet ?

 

Rien que cette politique " d'exclusivité à 2 balles " et les délais de livraison de malade ( que j'ai déjà pratiqué ) , pour ma part, c'est un gros point noir et anticommercial au possible.

 

Félicitations à S-line adict pour son achat, j'ai l'impression qu'elles seront encore plus rares que les précédentes sur les routes.

Clair...et c'est un peu partout pareil pour autre chose que des chiottes insipides en fait il faut mériter ta caisse et l'attendre 6 mois...on marche sur la tête... :o

C'est la défense des concessions face a la déferlante des mandataires :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ils sont chiant quand même :mad:

 

Et partout...j'ai essayé la MX5 oui vous comprenez pas de réduc on a plein de demandes faut attendre 5 mois :o

Qu'ils les gardent :non:

 

Plus ça va et plus je le dit que tu as fait le bon choix avec la S3 :oui: perf et Cv suffisant pour notre beau pays plein de radars :D en vente sur toute la durée du modèle (6-7 ans) et rarif raisonnable pour un "S" ;)

Si je devais prendre une compacte en ce moment ça serait la S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la mustang :cry:

 

Par contre pour la mx5 je suis surpris, en général Mazda n'est pas radin.

 

Ma rx8 (véhicule du showroom), je l'avais acheté 23 000 euros au lieu de 33 000 prix catalogue avec extension de garantie 5 ans offerte (valeur 1800 euros), et une très bonne reprise de mon ancienne voiture.

 

Mais c'était en 2008.

 

Et pourtant elle était rare à cette période exacte. C'était 6 mois avant l'arrivée des modèles "40th". Et quand j'ai pris la mienne, les commandes n'étaient plus possibles et il en restait seulement 8 en stock en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je le dit que tu as fait le bon choix avec la S3 :oui: perf et Cv suffisant pour notre beau pays plein de radars :D en vente sur toute la durée du modèle (6-7 ans) et rarif raisonnable pour un "S" ;)

Si je devais prendre une compacte en ce moment ça serait la S3 ;)

 

 

Une économie de près de 9K euros ca se prend :D , je pense que l'assurance aussi doit être plus attractive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Dans ce cas il y'a la golf R, ça fait encore une économie par rapport à la s3, pour le même moulin et un comportement un poil plus joueur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la S3 "normale" me semblait bien banale trop semblable a une Golf R moins chère c'est pourquoi j'ai choisie la Berline qui de plus est plus joueuse grace au PAF AR :jap:

La RS3 est bien sur plus performante mais par expérience et peut être aussi que j'ai vieilli au dela d'une certaine puissance j'en vois plus trop l'utilité :jap:

D'autant plus que raz le bol de me faire pigeonner par les sodotaxes :pfff:

 

La Mazda j'ai fait un CR sur le fofo mazda mx5 ou fiat124 spider 2016

 

Si il n'y avait pas ces foutues taxes j'aurais sans doute opté pour un V8 car ma C6 c'était quand même quelque chose :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Putain, déjà !!!??

 

Elle est commercialisée depuis quand ? Juillet ?

 

Rien que cette politique " d'exclusivité à 2 balles " et les délais de livraison de malade ( que j'ai déjà pratiqué ) , pour ma part, c'est un gros point noir et anticommercial au possible.

 

Félicitations à S-line adict pour son achat, j'ai l'impression qu'elles seront encore plus rares que les précédentes sur les routes.

 

Malheureusement oui. Cela dit, j'ai déjà vu quelques RS3 sur la route.

Le Facelift va être présentée sans doute début 2017, sachant qu'on a déjà des livraisons sur le Forum jusqu'en Septembre 2016.

 

Oui, le chassis c'est important mais j'ai bien dit "utilisation au quotidien" . Juste un coffre pour mettre un sac de voyage et de temps en temps un chien.

 

Sinon, pour revenir au positionnement des modèles : la concurrente de la nouvelle RS3 est plutôt la M2 si j'ai bien compris. ( même si c'est un coupé, les puissances sont identiques )

LA M 235i est contre la S3 3 portes ou la TTS

LA M 135i est contre la S3 sportback.

 

La M2 a l'air pas mal du tout même si un poil plus cher 61 750 sans options. ( en tout cas son look est beaucoup plus méchant )

Je ne pense pas qu'elle sera plus efficace que la RS3 mais elle a le rare avantage de toujours proposer une boite manuelle.

 

Pour moi, M2 = TT RS. M235i = TTS (toutes des coupés).

M135i = S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Auto bild a chronométrée une nouvelle fois la RS3 à coté de l'A45 AMG 381cv:

 

RS3 vs A45 381

0-100: 4s vs 4,1s

0-200: 14,9s vs 15,9s

 

Par contre, sur circuit l'A45 AMG est très très loin devant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Si on suit ta logique, une 911 est une concurrente direct des M4, 63 AMG et autre RS5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si on suit ta logique, une 911 est une concurrente direct des M4, 63 AMG et autre RS5.....

 

 

T'es pas obligé de suivre ma logique. Il y a peu de chance que quelqu'un hésite entre une RS3 et une M2. L'une peu accueillir des passagers et de façon plus confortable (2 portes en plus), l'autre c'est .. plus compliqué. C'est un coupé.

Une 911 n'a aucune place à l'arrière, contrairement aux voitures que tu cites ensuite qui sont d'ailleurs dans la catégorie des berlines, et non des petits coupés sportifs. La concurrence de la 911 chez Mercedes, c'est l'AMG GT au cas où tu l'ignorerais.

 

 

Je sais très bien que la vrai concurrente de la TT RS c'est la Z4 chez BMW, mais ce modèle n'est pas prêt d'être renouvelé on dirait. En l'occurrence, la TT et la M235i reste des coupés, alors que la S3 fait partie de la catégorie des compactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Info à prendre avec prudence:

 

Des personnes étaient à la formation sur la nouvelle A4 ont rapportées que les modèles Facelift de la S3 et la RS3 sortiront au même moment que la FL de l'A3, ainsi que la TT RS.

 

Elles auront toujours les 5 cylindres, mais avec plus de puissance.

Petite modification du calandre et du pare-choc.

La RS3 Berline sortira également en 2016 (salon de Genève normalement). Des nouvelles pièces pour la Berline seraient déjà entrées en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je le dit que tu as fait le bon choix avec la S3 :oui: perf et Cv suffisant pour notre beau pays plein de radars :D en vente sur toute la durée du modèle (6-7 ans) et rarif raisonnable pour un "S" ;)

Si je devais prendre une compacte en ce moment ça serait la S3 ;)

 

Même si la RS3 était sortie de toutes facons je ne l'aurais pas prise boite auto imposée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Plus ça va et plus je le dit que tu as fait le bon choix avec la S3 :oui: perf et Cv suffisant pour notre beau pays plein de radars :D en vente sur toute la durée du modèle (6-7 ans) et rarif raisonnable pour un "S" ;)

Si je devais prendre une compacte en ce moment ça serait la S3 ;)

 

 

Je pense qu'une RS3 décote moins qu'une S3 sur 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...