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A5

[Présentation] Audi A5 Cabrio SLine 211!


Bigben2504
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sinon y boit le 211 !

Verdict: 14,92L de moyenne sur 330km :areuh:

 

Avec 160km de route hyper roulante et le reste de ville, le tout à 50% en mode S :cubitus: Donc c'est la merde en termes de conso. Heureusement que la reprog, filtre et ligne vont changer tout ça :buzz:

 

Heureusement que t'es à 813 trs/min à 200 km/h :w:

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Bah ouais c'est pas moi c'est la voiture qui veut avancer :spamafote:

 

Bon petit passage chez Glastint... Super boulot, comme d'hab! J'ai pris un Carbone moyen - sur les vitres et moyen + sur la lunette AR, c'est exactement ce qu'il faut, pas plus compte tenu du teintage léger d'origine.

 

A l'arrivée:

 

 

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Résultat:

 

 

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En conditions d'éclairage faibles:

 

 

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Et la voiture de prêt, une super boitoto 3 rapports et toit ouvrant en toile!

 

 

IMG_6127.jpg

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C'est beau.

T'as bien fait de prendre carbone moyen. Pour moi c'est le max à mettre surtout avec le traitement d'origine.

En plus avec la loi en prévision sur les vitres teintées, faut pas mettre trop foncé.

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Invité §fif572Cf

Bonjour !

Je possède également un a5 cab noir phantome 3.0 tdi 245cv de 2012 et j'hésite à teinter mes vitres. Certes ça rajoute au côté sport luxe mais décapoté vitres remontées ça doit faire bizarre non ? Est ce une bonne idée pour un cabrio ?

Ma titine:

www.noelshack.com/2013-46-1384 [...] 7-2013.jpg

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Merci les gars et bienvenue sur le post Florian! :hello:

 

Ouais Jo je suis très content du Moyen, c'est ce qu'il faut. Justement fifi (bienvenue à toi!), il y a plusieurs choses à prendre en compte quand tu teintes un cab à mon avis:

- la couleur: sur ma blanche, je pouvais me permettre quelques chose d'assez noir, pour le contraste. Par contre, sur mon ex ex 207CC noire, j'avais fait hyper light, car sinon les vitres sont plus noires que la carrosserie, et c'est bizarre!

- le teintage d'origine: sur l'A5, y'a déjà de la teinte. Par contre, sur la TT de mon pote, c'était hyper transparent, avec le même film on a pas les mêmes teintages...

- décapoté: c'est un faux problème selon moi. Tu t'en rendras compte, les vitres paraissent très noires quand on est capoté, par contre toit ouvert, toute la lumière rentre à l'intérieur et là, ça rend beaucoup plus clair. Pas trop d'inquiétudes à avoir donc. Je te recommande la même teinte que moi, du moyen - sur les cotés et du moyen + sur la lunette. Je te ferai une photo décapoté pour que tu te rendes compte si tu veux, quand je rentrerai de voyage pour le taff (Cameroun 15 jours :heink: )

 

Voilà les clichés de la mise en peinture des étriers. J'ai fait ça assez rapidement, quasi seul et en +- 5h, sans démontage des pièces. Super content du résultat vu le faible coût, comparé à ce que des boites de perso auto m'ont fait comme devis :pt1cable:

 

D'abord, l'avant modif:

 

IMG_6140.jpg

 

Puis le dégraissage des surfaces à peindre:

 

IMG_6141.jpg

 

Puis première couche de peinture:

 

IMG_6143.jpg

 

Après séchage au toucher, j'ai répété 3 fois l'opération. Puis passage à l'autre côté:

 

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Et à l'arrière. On voit déjà le résultat sur l'avant:

 

IMG_6148.jpg

 

Et le final, en cours de durcissement:

 

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Invité §fif572Cf

Merci bigben pour ton retour d'expérience sur les vitres teintées ça va m'aider à me décider .

Je me suis commandé également un kit foliatec rouge pour repeindre mes étriers de frein. Je posterai les photos quand ce sera réalisé.

Sinon j'ai posé moi même des coques de retro alu (superbe qualité) 250 € la paire sur eBay. Ça rend vraiment bien:

http://www.noelshack.com/2013- [...] 8-2013.jpg

http://www.noelshack.com/2013- [...] 8-2013.jpg

 

Au fait bigben viens donc aussi sur le forum Audi les quatre anneaux qui est le plus actif en matière d'a5 on est tous des passionnés friands de photos et de modifs en tout genre .

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Hello les gars!

 

Enfin revenu de mon exil... il fait 30° de moins ici mais j'ai retrouvé titine! :D

 

La peinture rend en effet pas mal, c'est cool.

 

Bon dans les choses reçues pendant mon absence:

- Le filtre à air K&N

- Les adaptateurs récepteurs audio Bluetooth

- Les ampoules H11 white xenon de chez Ledperf

 

Et bonne nouvelle, BR m'a annoncé que la ligne Supersprint était arrivée! Donc RdV ce samedi à 14h :D On fera aussi la pose du filtre là bas.

 

J'ai 2 soucis cependant;

1- Malgré un colis marqué comme livré, pas trace d'un avis de passage pour les H11 dans ma boîte... La traque commence donc!

 

2- J'ai bien branché mon récepteur BT sur l'AMI, il a bien été appairé au tél qui le reconnait correctement en tant que streaming BT. Par contre, l'AMI est grisé et met "Aucun appareil connecté", donc impossible de sélectionner l'entrée même si le son arrive bien dessus. D'après ce que je comprends, il me faut aller dans le menu caché du MMI 3G pour aller activer le BT... Mais pas moyen d'y entrer, même en maintenant CAR + SETUP...

 

De l'aide? Billeuz? Merci!

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Hello bigben

pourrais-tu prevoir une video des echappements de ta voiture et la meme une fois les supersprints montés!!

j'en ai monté sur ma 645 il y a 3-4 ans et aucun probleme de tenu dans le temps :o

ne sois pas deçu au montage si le son est un peu leger car il vont se liberer avec le temps amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

beau cab en tout cas [:warior67:5]

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Hello les gars!

 

Enfin revenu de mon exil... il fait 30° de moins ici mais j'ai retrouvé titine! :D

 

La peinture rend en effet pas mal, c'est cool.

 

Bon dans les choses reçues pendant mon absence:

- Le filtre à air K&N

- Les adaptateurs récepteurs audio Bluetooth

- Les ampoules H11 white xenon de chez Ledperf

 

Et bonne nouvelle, BR m'a annoncé que la ligne Supersprint était arrivée! Donc RdV ce samedi à 14h :D On fera aussi la pose du filtre là bas.

 

J'ai 2 soucis cependant;

1- Malgré un colis marqué comme livré, pas trace d'un avis de passage pour les H11 dans ma boîte... La traque commence donc!

 

2- J'ai bien branché mon récepteur BT sur l'AMI, il a bien été appairé au tél qui le reconnait correctement en tant que streaming BT. Par contre, l'AMI est grisé et met "Aucun appareil connecté", donc impossible de sélectionner l'entrée même si le son arrive bien dessus. D'après ce que je comprends, il me faut aller dans le menu caché du MMI 3G pour aller activer le BT... Mais pas moyen d'y entrer, même en maintenant CAR + SETUP...

 

De l'aide? Billeuz? Merci!

 

 

Salut Big

 

La suite des modifs arrivent, c'est cool (moins pour les soucis de livraison)

Et ce week end ta voiture sera métamorphosée. Bien curieux de voir le chiffre final.

Tu vas a L'antenne de Melun chez BR ?

 

Pour ton BT, je pense qu'il te faut au minimum un Vagcom.

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Merci 109do, j'ai tout prévu, j'ai acheté la nouvelle GoPro 3+ Black edition pour faire les vidéos :D - MODE ENFANT AVEC SON JOUET ON -

 

Ce que j'ai pu voir notamment sur les videos officielles m'ont bien plus, après hâte qu'il refasse 20° pour en profiter un peu du son!

 

Pour la livraison, il semblerait en fait que je me sois fait piquer le colis dans ma boîte pendant mon voyage en Afrique... Super... Donc on repart pour une commande à 40€ ça me soûle un peu.

 

Oui j'ai bien envie de voir ce que tout ça va donner... Et l'incidence sur la conso bien entendu :pt1cable:

Temps et videos à venir donc! Ainsi que les photos du montage et de la reprog :)

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Invité §mit136Fp

Bonjour à tous,

 

sincèrement j'ai flashé sur ton Audi A5 cabriolet Bigben 2504 icon7.gif

 

je suis sur le point d'en acheter une mais un peu inquiet sur le 2 litres Tfsi de 211 ch.

 

j'ai plusieurs avis, des bons et des moins bon.

 

quelqu'un pourrait il me conseiller car je doit prendre une décision demain et j'ai peur de regreter car je n'ai jamais essayer ce type de véhicule.

j'habite en Lorraine et le véhicule se trouve dans le sud, donc voila le pourquoi du comment.

 

Merci à d'avance !!!

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Hello Mitch,

 

Merci pour ton message, bienvenue sur FA :jap:

 

Pour le bloc, je te donne mon ressenti personnel et qui ne tient qu'à moi après 6 mois d'utilisation:

 

les +

- La bonne allonge du moteur

- La pêche qui arrive suffisamment tôt dans les tours avec un couple dispo bas (très tot même), ce qui rend le moteur très élastique et plaisant même en ville ou en conduite coulée

- La sonorité sympa (surtout depuis que j'ai dégagé les 32 silencieux et que j'ai mis la Supersprint :D )

- La puissance après optimisation très correcte pour s'amuser à peu pres partout (même si encore juste sur autoroute je trouve, en reprise au dessus de 150 c'est pas un foudre de guerre)

 

Les -

- Je suis personnellement à 16,7L de conso moyenne quand je m'amuse gentiment, sinon autour de 12L (pas mal de ville). Plus que le coût (quand on roule en A5 essence on parle pas de prix à la pompe, je trouve pas ça très logique...) c'est l'autonomie qui me gonle un peu :o

- Le son était très étouffé de série

- La boite multitro 8 est une boîte pour le cruising, moi ça me convient moyen, 7eme et 8eme trop longues, passages pas forcément très rapides, je l'utilise à 50% en manuelle, 48% en S et 2% en D

- La traction est à la ramasse, ca patine un peu trop. A refaire, je rajouterai l'effort pour aller prendre une STronic quattro je crois. Sinon, j'aime bien ce bloc et suis très satisfait de la voiture!

 

Pour les chiffres, elle ne sortait 'que' 200ch (a cause de la boîte, le moteur est en bonne santé), puis après l'intervention (Reprog, catback, suppression silencieux intermédiaire, filtre K&N) ce sont 262ch qui arrivent. Le son n'a plus rien a voir, c'est super!! Par contre c'est assez insupportable à 3000tr sur autoroute, les graves résonnent énormément on s'entend plus (heureusement que j'ai la capote accoustique :o )

 

Dis moi si t'as des questions :)

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Salut Billeuz,

 

Le BT fonctionne egalement avec l'AMI ? Je pensais que c'était juste pour la connexion téléphone. Comment puis-je le jumeler sur la mienne (A4 B8 de 2009 avec MMI 2G et AMI).

Sais tu si les cables AMI micro USB sont compatibles avec mienne. J'ai le cable Iphone qui fonctionne parfaitement (pour 3GS et Ipod) mais je viens de changer de tel (android en micro usb) ?

Je pense que ma version AMI est assez récente. Comment savoir la version exacte ? (j'ai fouillé mais j'ai que la version du MMI).

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Invité §mit136Fp

Bonsoir Bigben2504

Merci pour ta réponse rapide.

Je vais tout de même me laisser tenter par ce petit jouet car j adore le look ainsi que les options notamment les kits s liens plus

En tout cas je n'a manquerais de mettre des photos des réception

Bonne soirée

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Hello les gars,

 

Jo, j'ai résolu le problème avec le BT et l'AMI :D je peux maintenant faire du streaming audio bluetooth depuis mon iPhone via l'AMI de la voiture, c'est top, pas de perte de qualité... T'as juste pas les contrôles mais bon, ça me va.

En gros, j'ai raccordé un adaptateur bluetooth 30pin sur mon câble iPhone AMI, en le transformant ainsi en récepteur BT. Mais évidemment, ça n'est pas si simple..... Car même en mettant sur l'entrée audio, 0 son car impossible de sélectionner dans le MMI :

 

 

IMG_6298.jpg

 

Il faut donc activer le menu caché (MERCI à BR pour m'avoir fait le coding avec leur vag com! :jap: ), puis je peux te donner les étapes si tu le souhaites, c'est l'affaire de 30 secondes. En gros, tu autorise le BT via l'AMI. Enfin, pour la charge, j'utilise l'allume cigare au fond du rangement accoudoir, avec un fil noir discret dans les emplacements canettes, c'est parfait.

 

Sinon, voici les photos du passage chez BR ainsi que des AB en 5400k

 

Le départ au garage

 

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Le premier passage au banc, avec 200ch (multitro...) et ligne/filtre d'origine

 

DSC_2788s.jpg

 

Petit détail sur les vitres bien noires quand il fait sombre et les étriers de freins blancs, que j'aime beaucoup à l'usage

 

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Avec une A7 245ch => 300ch

 

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Débranchement du Haldex sur une Golf R 270ch => 320ch environ + reprog de la DSG (rupteur déplacé, vitesse de passage améliorée)

 

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Ligne d'origine

 

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Ligne supersprint mise en place, après cata, tube intermédiaire avec suppression du silencieux + catback & Y pipe. Ca remplit mieux les emplacements :D

 

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Au banc pour le verdict : 262ch, donc gain de 30% quand même! Avec ligne + filtre K&N

 

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Et la TT de mon pote qu'on avait faite, 200ch => 246ch

 

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Carto et détail des sorties:

 

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Video à venir :)

 

Et pour les AB, changement en 10min chrono avec le tournevis fourni dans l'emplacement de roue de secours.

 

 

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Ca match mieux la couleur des xénons que celle des leds! Tant mieux, ca marche avec...

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Merci Billeuz :D

 

Sauf....... Qu'un mini Bigben est arrivé, du coup je prends des pressions de malade de tous les côtés pour changer l'A5 :(

 

Je vais encore jouer un peu, j'ai presque pas roulé... Mais je sens qu'en Septembre je devrai passer sur plus familial. Là, j'avoue que je dois décapoter pour arriver à rentrer le siège auto du petit :D

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Merci pour les descriptions Bigben et les photos ! Je vais me renseigner seulement pour mon câble micro usb (billeuz si tu peux répondre à mes questions au dessus).

 

Et félicitations pour mini Bigben. J'espère que la maman se porte également bien !

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Hello :)

 

Merci Jo, en effet tout le monde va bien, il est arrivé il y a quelques mois déjà...

 

Aujourd'hui, réception d'un bidon d'1L de Billberry Valet Pro (que je dillue à 1:5 ou 7 en général, car à 1:10 c'est un peu light..) et d'un bidon d'EX P sealant Poorboy's, à appliquer après le lavage avant de mettre la cire.

De quoi s'amuser ce weekend! J'ai aussi recu mon plastidip Smoke pour le fumage des feux arrière, scotch de masquage et en plus j'ai ajouté une bombe de plastidip finition brillant pour éviter l'effet artisanal mat de la bombe. Je ferai un essai ce weekend si le temps le permet ici à Londres!

 

Pour les pressions, je regarde quand même et j'étends ma wishlist de véhicules; j'en suis à, par préférence (madame veut un SUV...):

 

Range Rover Sport V8 diesel (j'aime moins le Range normal)

Audi Q7 en V8 TDI si possible ou TFSI 333

X5 40d ou 35i

X6 (mais j'aime pas l'image, trop dealer)

ML500

Infiniti FX50 (un peu petit)

Cayenne S

 

Sinon hors SUV, mes choix à moi :D

Audi A8

Audi A6 avant (ou RS6 plutot!)

BM 5 touring

CLS Shooting break

Panamera (Ca a pas l'air pratique...)

Sinon, une Opel Insigna OPC reprog d'un coté et une Catheram 7 de l'autre :D

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A Londres !!!

Eh bien j'aimerai bien te rendre une petite visite, j'adore cette ville.

 

Pour le Platidip, je suis curieux de voir le résultat. Je connais très bien le produit sur carrosserie ou jantes mais justement sur les feux j'ai jamais vu.

 

Pour ta wishlist, j'y ferais bien mon marché.

Comme toi, Le Range, c'est bien plus classe en normal.

Pour le côté pratique, je dirais Q7 (bonne chance si tu fais de la ville avec), X5 (le plus beau pour moi) et Cayenne.

 

Hors SUV, A8 (pareil que Q7 pour la ville,) A6/RS6, série5, CLS (faut voir la place à l'arrière).

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Londres est en effet très sympa, j'y ai déménagé pour le boulot... La famille arrivera cet été :)

 

Pour les prétendantes au remplacement, j'ai bien envie de réduire à Range TDV8, Q7 (pas de souci de garage), X5, A8 (pourquoi pas reprendre la D3 du paternel, elle a 60 000km...), A/S/RS6, et j'ajoute la série 7. J'en ai vu une qui me plait pas mal ce weekend, c'est confort et spacieux (c'était une 750Li). Mais à l'aube de mes 24 piges, ça m'emmerde un peu le côté paquebot...

 

Bon, j'ai profité du dimanche à 21° pour faire mes feux d'A5 et de moto! Voici les résultats, étape par étape. J'ai mis 4 couches sur l'Audi et 5 ou 6 je sais même plus sur la moto (je m'en fous, je suis plus en homologué de toute façon dessus, alors un peu plus un peu moins...).

 

J'ai utilisé du Plastidip Performix en couleur Smoke, avec 30min entre chaque application, puis ensuite 3 couches de Plastidip de finition Glossy pour avoir plus de brillant et moins l'aspect mat de la bombe.

 

D'abord, un bon lavage s'imposait...

 

 

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Puis, de retour chez moi, sealant EX P

 

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Puis scotch de masquage

 

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Et première couche de Plastidip Smoke

 

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Puis pour la moto, même histoire, avec l'origine

 

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Puis le masquage

 

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Puis, on ajoute les couches et ça sèche, et on recommence....... :o alors en attendant on ajoute une couche de White Wax Meguiar's sur les bestioles

 

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On commence à avoir quelque chose de bien au bout de 3 couches

 

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Teinte finale avant finition au brillant

 

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Finition, avec les scotch pour le séchage complet

 

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Puis version définitive du boulot! :D

 

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Voilà! Et comme quasi toutes mes modifs, retour à l'origine possible en moins de 2 pour ne pas dégrader la voiture, ni avoir de sushi à la revente :jap:

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Invité §meb170Oi

Hello Jo et Billeuz :)

 

Merci Minnie j'ai vu en effet des très bons retours sur le Cquartz mais le traitement coûte environ 650 d'après ce que j'ai compris... Je me demande si, quitte à claquer, il n'est pas mieux de cirer avec de la bonne cire à tout va et régulièrement... (on peut même se payer de la Swisswax Concorso :))

 

Merci Jo, en effet j'ai eu un mal de chien à trouver la config... Je voulais du blanc, les Rotors ou bien les new RS6 (voire les RS4 20" mais j'en ai marre des RS4 à la maison...), le SLine extérieur et quelques options... Le tout avec un essence vu que j'ai arrêté de rouler bcp (je ne fais plus que 10 000 annuels au plus).

 

Pour la vente de l'A4, quelques touches mais sans plus... pourtant elle est nickel la petite :??:

 

Of course un gros shooting quand je l'aurai... J'ai pris l'aller simple Air France pour le Vendredi 1er, je me pointerai au garage le Samedi 2 matin... Puis autobahn (mode NO LIMIT ON) pour revenir et petit stop à Bruxelles avant de rentrer Dimanche (mode COYOTE ON)!

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Sympa cet effet sur les feux. Enfin c'est beau sur du blanc, sur une autre caisse je suis pas sur.

Sur la moto (tres belle egalement et la ligne akra :love: ) ca rend bien également !

Tu ne perds pas en luminosité ?

Une photo feux allumés serait parlante.

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Invité §mit136Fp

Salut à tous

Ça est j ai acheté mon A5 cabriolet sLine plus. :-)

Que du bonheur !!!!

Par contre toute les notices sont en allemand.

Or mis chez Audi, quelqu un pourrait me dire ou la trouver en français et surtout à un prix cohérent ?

Merci d avance pour vos réponses

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Hello

 

Merci Minnie, nan j'ai juste passé un coup de clay sur le capot mais il n'y avait quasi rien... Par contre il faut que je dégoudronne les bas de caisse surtout derrière après les passages de roues c'est crado. Mais j'attends car je remets l'A5 en France d'ici 10 jours, donc 400km d'autoroute à venir. Elle vas y rester et je devrai probablement faire la mise en vente autour de mai/juin :cry:

 

Oui Jo je me suis dit pareil pour la couleur, éventuellement sur du gris clair ça le fait... Après sur du noir pas sur, car justement c'est pas non plus du noir complet donc la différence de teinte... Enfin bon sur la coque AR noire de la moto je préfère le noir léger au rouge vif!

 

Sur la FZ j'en suis à une bonne vingtaine de modifs, donc en effet la ligne (sans DB killer :D ), selle perso avec liseret blanc et inserts gel, support de plaque FZ8 alu, clignos LED Yam, sabot moteur, lighting led passage de roue/sabot/passage roue AV, amorto AR full réglable Ohlins, liserets de jantes blancs, protection de réservoir découpée au vinyle 3M noir brillant, veilleuse LED, ampoule Philips Xtrem White, GiPro (indicateur de rapport engagé), caches sous selle + flancs de réservoir en carbone verni, tampons de cadre, protections de radiateur, filtre à Air K&N... C'est un jouet quoi :ange:

 

Je te fais les photos allumé prochainement, mais non je suis surpris par la transparence une fois allumé! Tant mieux, c'est quand même plus sécu. Sur l'A5 j'en ai aucune idée pour le moment, j'ai pas encore roulé avec depuis que j'ai fait la modif il y a 15j :o

 

Cool mitch pour ton A5! Je n'ai aucune idée pour la notice, j'avais commandé les miennes chez Audi... C'est le plus simple!

 

Pour le renouvellement, je me dis que quitte à rouler en bus, autant qu'il y ait 7 places... Je regarde donc du côté des Q7... Avec B&O :ange:

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Petit shortlisting pour la remplaçante de l'A5:

 

Q7 TDI 245 avec Opensky, si possible des trucs exclusive, couleur foncée (madame veut pas de blanc...)

 

X5 35d 286 Edition 10 ans (cuir blanc intégral, jantes spécifiques, gros équipement)

 

Touareg TFSI Hybrid 380 Carat

 

Maintenant, j'avoue que je penche pour le BM, mais besoin d'un coffre géant, donc Q7 pas mal... Et j'aime bien l'immense écran du Touareg. Enfin, mon assureur est TRES rétissent sur le 35d, et non direct sur le TDI 340 VAG / 40d / X5M... Encore pire, j'avais trouvé une belle RS6 Plus avec très peu de bornes pour pas cher mais là elle m'a dit 'Quand vous aurez 30 ans, peut être...' OK merci la conseillère....

 

Des retours sur ces 3 modèles avec des + et -? Merci!

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salut bigben

 

J'ai un très net penchant pour le X5. Question coffre, c'est déjà très grand. Je connais très bien la première génération (mes parents en ont eu un). On a réussi à partir à 2000km à 5 personnes pendant 15 jours avec tout le nécessaire et on était encore à notre aise.

Avec le X5, on reste sur une taille extérieure encore gérable en ville et c'est un palace à l'intérieur. Je connais également très bien le E70 en 4.8i :love:

Par contre, quitte à prendre un bon moteur, je pencherai pour un 40d plus récent ou un M50d mais si ton assureur n'est pas d'accord :bah:

Pas de point négatif qui ressortirait pour le X5 face aux autres

 

Q7, pour moi, trop gros, style intérieur dépassé face à la concurrence mais extérieur encore à la page pour les plus récents et seulement bien équipés.

 

Touareg, j'aime beaucoup l'extérieur, l'intérieur je ne connais pas, je ne suis jamais monté dedans. Pour le TFSI, c'est pareil, je ne sais pas ce que ça vaut et si l'agrément est au niveau des 35d, TDI. Mais 380, si c'est en cv, ça doit sacrément bien marché et en plus avec un pointe de modernisme du à l'hybridation essence/elec.

 

Donc pour moi, BMW autant pour le style, l'équipement, le combo couleur exter/inter que ne permettent pas les autres, le chassis et le moteur.

 

On commence également les recherches pour mes parents : shortlist : X5/X6 en 40d ou M50d (new modèle), Cayenne et Macan en S Diesel. On ne zappe pas les moteurs essence mais pour la revente de ce type de bétaillère, le diesel est surement préférable.

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