Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Tremblements au ralentie sur A4


Invité §tol807Ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §tol807Ku

Bonjour a tous!

 

J'ai une A4 Avant de 10/20004 130CH moteur AVFet j'ai aussi le probleme de tremblements au ralenti !

Bien sur l'ordi ne donne rien comme defaut.

La vanne EGR a ete nettoyee, le calage du moteur verifié et le debimetre remplacé.

Rien n'a changé!!!

Et puis on m'a dit que peut etre le volant bi-masse.... Mais il faut ouvrir pour voir et donc payer!

En meme temps, j"ai mis un nettoyant injection diesel et je roule uniquement avec du Diesel exelium pour essai.

En 4 pleins, les tremblements ont disparus de 50%.

 

Si vous avez des infos supplementaires...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol807Ku

Salut Argoconcept

 

Mon probleme ,c'est que les tremblements sont irreguliers !

A un feu rouge: nickel ! et 10 min apres ça tremble... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320ML

salut,

 

j'aie aussi une a4 tdi 130ch moteur awx et j'aie exactement le meme probleme

 

on ma parlé des raccords élèctrique des injecteurs qu'y pourait y avoir du jeu :??:

 

merci pour votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef516lE

salut,

 

j'aie aussi une a4 tdi 130ch moteur awx et j'aie exactement le meme probleme

 

on ma parlé des raccords élèctrique des injecteurs qu'y pourait y avoir du jeu :??:

 

merci pour votre aide :jap:

 

 

bonjour,

 

personne pour m'aidé ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol807Ku

Salut Jef21

 

Je suis toujours au même point.

Malgré la dernière révision, il m'ont écrasé le programme de l'injection. Sur le coup je croyais que cela allait mieux mais non.

D'après un diéséliste, il s'agirait d'un injecteur pompe qui déconnerait...

De plus j'ai remarqué de la fumée dans mon rétro la nuit.

il doit me dire si l'on peut les démonter et les envoyer en révision sur Paris ???

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Salut,

J'ai eu une A4 tdi 130 de 05/2001 achetée en concession en 05/2004 avec 68000 kms en concession, meme probleme de tremblement latérale de l'auto aux feux rouges (mais pas systématique), j'ai démandé plein de fois à la concession si il n'y avait pas un soucis (en plus c'était les premiers tdi 130).

Explications de chez Audi (que je n'ai pas vraiment cru) ca vient de votre echappement car vous ne poussez pas assez la voiture, faut tirer un peu sur la 3e de temps en temps pour décrasser tout ca...

J'ai continuer à faire les entretiens régulierement chez eux, et un jour je ne saurais dire quand ca a stoppé je me suis rendu compte que ca ne tremblait plus...Peut être qu'ils ont corrigé le problème sans me le dire lors d'un entrtien ? intervention divine ? je ne sais pas, mais ce qui est sur lorsque je l'ai revendue avec 129000 kms au compteur elle ne tremblait plus depuis un moment...mystère pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all330mQ

bonjour je possede une A4 tdi AFN de 98 et j'ai aussi le meme probleme, au diag chez audi ils mon dit que tout été normal , ya des jpurnée ou elle tremble pas et des jour ou elle tremle a chaque arret. je fait enormement d'autoroute avec (1000 km ou plus /semaine) je fait une vidange et les filtre tous les 2 ou 3 mois avec castrol5w40 et je met de temps en temps un produit traitemnt gasol . on ma parlé aussi des injecteurs mais ,je n'y crois pas tro car je n'ai aucune perte de puissance et elle demare au quart de tour. c'est un vrais mystere c'est tremblement car un ami a ausi une 130 tdi et meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you118Ak

c'est un injecteur pompe et facile a diagnostiquer en concession ou au vagcom

le souci c'est qu'il y en a telement a avoir ou qui auront ce probleme (pas reserver aux 2001 ) que vag tente d étoufer l'affaire.

imaginer a 750 euros piece pas bon pour le constructeur et si des asso s'en melent !!!

j'ai écrit trois fois a vag pour ce probleme :jamais de réponses

je leur ecrit pour des rensegnement nouvelle A4 : repondu en 3 jours courriers + telephone et tous le tointoin

quand ils veulent !!!

pour moi audi c'est fini, passé aux nipones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru843HD

meme probleme sur mon a4 de 2005 avec tiptro.

je vais broncher au prochain passage chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer577cX

bonjour,

 

j'ai eut le même symptôme sur une A4 TDI 130 pack plus de 2001. Le diagnostique fut réalisé par une concession du centre qui m'a programmé l'échange des 4 injecteurs pompes pour vice caché...défaut connu apparemment (problème venant de chez Bosch sur certaines séries). Je vais chercher la facture de l'intervention mais c'était il y a 5 années donc patience.... une fois l'intervention réalisée, tout est redevenu normal. Autrechose la concession a obtenu la prise en charge par Audi.... je n'ai rien payé alors qu'elle n'était plus sous garantie.

 

bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom548Qv

Salut,

J'ai le meme pb sur une A4 ambition luxe de mars 2005 2,5 TDI 163 ch V6. On m'a indiqué effectivement le pb du volant bi masse mais pour 1500€ alors que je ne sens pas une certaine certitude sur l'origine de la panne, j'ai des doutes... Croyez vous qu'en laissant comme ça le moteur s'abime ??? Avez vous trouver des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras383bx

salut,

 

J'ai eut le meme pb sur une A4 tdi 130 de 2002.Tremblement au ralenti et pas de perte de puissance.

Diagnostique: rien

conclusion:2 injecteurs mort

facture: très salé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre508JK

Bonjour

 

 

Intéressant le sujet ,nais comment la voiture peux toujours avoir la même puissance avec 2 injecteur hs ? le probleme des injecteurs Bosch est il pris en garantie quelque soit année ou kilométrage ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre508JK

bonjour,

 

j'ai eut le même symptôme sur une A4 TDI 130 pack plus de 2001. Le diagnostique fut réalisé par une concession du centre qui m'a programmé l'échange des 4 injecteurs pompes pour vice caché...défaut connu apparemment (problème venant de chez Bosch sur certaines séries). Je vais chercher la facture de l'intervention mais c'était il y a 5 années donc patience.... une fois l'intervention réalisée, tout est redevenu normal. Autrechose la concession a obtenu la prise en charge par Audi.... je n'ai rien payé alors qu'elle n'était plus sous garantie.

 

bon courage à vous.

 

 

salut

 

 

Cette garantie s 'applique a vie ? pour vice caché ou pièces défectueuse d 'usine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre508JK

bonjour,

 

j'ai eut le même symptôme sur une A4 TDI 130 pack plus de 2001. Le diagnostique fut réalisé par une concession du centre qui m'a programmé l'échange des 4 injecteurs pompes pour vice caché...défaut connu apparemment (problème venant de chez Bosch sur certaines séries). Je vais chercher la facture de l'intervention mais c'était il y a 5 années donc patience.... une fois l'intervention réalisée, tout est redevenu normal. Autrechose la concession a obtenu la prise en charge par Audi.... je n'ai rien payé alors qu'elle n'était plus sous garantie.

 

bon courage à vous.

 

 

Bonjour

 

 

Tu sais si cela est valable sur tout moteur 130ch tdi quattro la prise en charge quelque soit année ou kilométrage ? J'ai moi même des tremblements, je pense que j'ai un probleme sur un cylindre , elle consomme beaucoup 7,5litres au cent pour 175,000km ! cela peux provenir de plusieurs endroit , le premier ce sont le volant moteur , le second les support moteur hydraulique qui fuit huile de couleur violet ça j'ai , très courant ! le câblage des injecteur il suffit parois de resserré les cosses ou changement de câble , les injecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano141pQ

 

Bonjour

 

 

Tu sais si cela est valable sur tout moteur 130ch tdi quattro la prise en charge quelque soit année ou kilométrage ? J'ai moi même des tremblements, je pense que j'ai un probleme sur un cylindre , elle consomme beaucoup 7,5litres au cent pour 175,000km ! cela peux provenir de plusieurs endroit , le premier ce sont le volant moteur , le second les support moteur hydraulique qui fuit huile de couleur violet ça j'ai , très courant ! le câblage des injecteur il suffit parois de resserré les cosses ou changement de câble , les injecteurs ?

 

moonblooood.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...