Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Présentation AUDI R8 + FERRARI F430 (p.6)+ MASERATI GTS (p13) + ....


NAB76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que le thé doit peut être symboliser le raffinement et la sérénité? alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

En tout cas la nouvelle AUDI R8 V10 plus est arrivée cette semaine à la concession de Crissier :hot: (pour Jormungand si tu veux essayer ;) ) et d'après le vendeur qui l'a testé elle n'a rien à voir avec l'ancienne...tu m'étonnes avec 610ch et une nouvelle boîte ça doit envoyer sévère :oui: , il m'a déjà proposé un essai en fin de semaine mais cette semaine je ne peux pas :non: donc j'espère fin de semaine prochaine ou encore mieux tout le week end prochain moyennant caution mais je ne pense pas qu'il va accepter :D donc à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Je crois que je préfère pas essayer la nouvelle R8 en fait, ça risque de me faire déprimer, même si le X5 50i est une très bonne voiture quand même :(

 

D'ailleurs samedi dernier, il y a un truc que j'ai pas compris avec le X5, sur l'A5 Allemande. Une RS6 ancienne génération (V10 de 580 chevaux) a pas pu me larguer :??:

Je pensais que j'allais me prendre une bonne fessée pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Alors pour info, l'A5 Allemande, en partant de la frontière Suisse (à Bâle) commence immédiatement avec une portion d'autoroute sans limitation de vitesse :ange:

De quoi faire sans souci un 30 - 220, à côté de la RS6, avant de prendre la 1ère sortie un peu plus loin :)

 

D'ailleurs c'est sur cette même portion d'autoroute que je m'étais fait dépasser par un missile alors que j'étais pourtant déjà à pas loin de 300 avec la R8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Alors pour info, l'A5 Allemande, en partant de la frontière Suisse (à Bâle) commence immédiatement avec une portion d'autoroute sans limitation de vitesse :ange:

De quoi faire sans souci un 30 - 220, à côté de la RS6, avant de prendre la 1ère sortie un peu plus loin :)

 

D'ailleurs c'est sur cette même portion d'autoroute que je m'étais fait dépasser par un missile alors que j'étais pourtant déjà à pas loin de 300 avec la R8.

 

Il met arriver la même chose avec mon ex C63 amg :D

Une GTR m'a déposé... j'étais a 285 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté premium germanique à 4 places full stock j'en vois très peu capables de rivaliser sur cette plage de vitesse (+250)... RS6 Plus, E63 AMG S, 911 Turbo S, M6 (et encore....)... Donc ouais du très lourd et du très cher pas forcément aussi efficace par rapport à la nissouille.

 

Ceci étant dit si un jour j'ai 150K à claquer ça sera plus probablement dans l'une des germaniques que dans la bridée, quitte à me faire déposer à 300 une fois par an :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté premium germanique à 4 places full stock j'en vois très peu capables de rivaliser sur cette plage de vitesse (+250)... RS6 Plus, E63 AMG S, 911 Turbo S, M6 (et encore....)... Donc ouais du très lourd et du très cher pas forcément aussi efficace par rapport à la nissouille.

 

Ceci étant dit si un jour j'ai 150K à claquer ça sera plus probablement dans l'une des germaniques que dans la bridée, quitte à me faire déposer à 300 une fois par an :ange:

 

 

Surtout qu'avec une R8 V10, tu fais largement du plus de 300 compteur aussi, je ne pense pas qu'une GTR te passe avec 50 bornes de mieux à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

Surtout qu'avec une R8 V10, tu fais largement du plus de 300 compteur aussi, je ne pense pas qu'une GTR te passe avec 50 bornes de mieux à ce moment.

 

 

Au compteur oui, mais en réalité, avec la R8, j'ai jamais pu dépasser 306 km/h (vitesse enregistrée au GPS).

C'est vrai qu'en vitesse de pointe, il ne devrait normalement pas y avoir d'écart significatif. Donc la seule explication que j'ai, c'est que cette GTR était plus tout à fait d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

Ceci étant dit si un jour j'ai 150K à claquer ça sera plus probablement dans l'une des germaniques que dans la bridée, quitte à me faire déposer à 300 une fois par an :ange:

 

 

Assez d'accord ;)

Surtout pour la 911 Turbo S :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Côté premium germanique à 4 places full stock j'en vois très peu capables de rivaliser sur cette plage de vitesse (+250)... RS6 Plus, E63 AMG S, 911 Turbo S, M6 (et encore....)... Donc ouais du très lourd et du très cher pas forcément aussi efficace par rapport à la nissouille.

 

Ceci étant dit si un jour j'ai 150K à claquer ça sera plus probablement dans l'une des germaniques que dans la bridée, quitte à me faire déposer à 300 une fois par an :ange:

 

+ 1 avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi alors Nab la Countryman S? Je regarde tout pareil pour Madame en ce moment, plutot en SD vu le marché iSSi.

 

La BVA je lis partout que c'est une chiotte, tu confirmes? Mais bon s'pa pour moi et elle préfère ne pas avoir de BVM autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi alors Nab la Countryman S? Je regarde tout pareil pour Madame en ce moment, plutot en SD vu le marché iSSi.

 

La BVA je lis partout que c'est une chiotte, tu confirmes? Mais bon s'pa pour moi et elle préfère ne pas avoir de BVM autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

 

Franchement j'ai essayé les 2 en boite manuelle et auto, la boite manuelle est pas super précise (un peu comme toutes les mini) et la boite auto est assez douce (pas d'à-coup) mais tu sens moins la puissance du coup t'as l'impression que ça rame...mais pour une femme c'est suffisant et plus adapté je pense ;) (en tout cas ma femme préfère la boite auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Bon, la valeur aura diminué de moitié d'ici 5 ans :D

Cela dit, le prix des SLS a pas diminué tant que ça pour le moment j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement j'ai essayé les 2 en boite manuelle et auto, la boite manuelle est pas super précise (un peu comme toutes les mini) et la boite auto est assez douce (pas d'à-coup) mais tu sens moins la puissance du coup t'as l'impression que ça rame...mais pour une femme c'est suffisant et plus adapté je pense ;) (en tout cas ma femme préfère la boite auto)

Merci pour ton retour :) j'avais eu en loc une mini cooper BA, je me demandais si j'avais 122ch ou 12ch tellement c'était poussif... Aucun couple en plus sur l'ancien 1.6 donc avec une vieille BA 4 rapports ou du genre c'était pas la joie! En SD ca doit mieux passer avec le kOOple, mais j'aimerais qu'elle apprenne à maîtriser un embrayage quand même pour sa premiere caisse...

Il paraît même que la côte de la SLS remonte !

En effet, elle n'a aucune remplaçante directe, aucune vraie concurrente, c'est un délire d'ingé pas rentable pour la marque qui a été produit pour l'image, c'est un revival de la 300SL, elle a été pace car en F1 et a un palmares en GT, diffusion confidentielle... Tous les ingrédients pour devenir un vrai collector. @bill699 en sait quelque chose (s'il a toujours sa belle?) :jap:

attention tu vas craquer :D

Elle est magnifique mais ça reste chéro... Je la préfère meme à une 911 visuellement, mais ça pique grave là pour craquer maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...