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R8

Présentation AUDI R8 + FERRARI F430 (p.6)+ MASERATI GTS (p13) + ....


NAB76

Messages recommandés

Invité §sem464Xy

Suite de la présentation de la TT RS:

 

Caractéristiques et principales options:

 

- Livrée Suisse

- M.E.C: 08/2011 , 48500 km

- Blanc Ibis (my favorite color :) ça donne un look plus sportif je trouve et surtout plus facile à entretenir que le noir)

- Intérieur cuir + alcantara

- boite manuelle( je redécouvre les joies de la boite méca ça faisait lgtps :pt1cable: )

- Jantes Rotor 19" pneus été + 4 pneus neige ( 3 jantes en mauvais état :cyp: que je vais m'empresser de faire réparer dès que mon carrossier rentre de vacances dans 15 j :frown: + peinture des batons en gris mat (je les trouve fades en gris uni je préfère les bi-tons) )

- GPS ( la loose j'ai le petit avec les écritures rouges d'une autre époque...mais bon c'est pas le + important)

-Échappement sport ( option indispensable selon moi et j'ai les valves forcées en position "ouvertes" :oui: très joli son d'ailleurs même si bien sûr ça ne vaut pas celui de la Maserati :hehe: )

- Système Bose

- Feux xenon

- Radars de recul

- Garantie constructeur 5 ans ou 100 000km :sol: (extension de 2 ans prise par l'ancien proprio)

- Audi Swiss Service Pack + :sol: : services(entretiens) gratuits durant 10 ans ou 100 000km

 

Les + et les -:

 

+:

- la puissance et le couple (c'est une vrai bombinette! On sent bien le turbo avec l'effet "catapulte" :W surtout en 2 et en 3 et les reprises sont impressionnantes bref j'irai même dire que niveau "sensations" elle donne l'impression de mieux marcher que la R8 V8 surtout à bas régime mais sans doute grâce au turbo)

- le chassis (on est vraiment scotché à la route comme la R8)

- le quattro (surtout pour l'hiver ici)

- son gabarit (elle est très maniable et peut se faufiler partout contrairement à la R8)

- son look ( j'aime beaucoup la face avant et sa ligne en général à part l'aileron :cyp: sur une gallardo superlegera ok mais un si grand aileron sur une TT :interrogation: )

- son prix ( pour moi le meilleur rapport qualité/ prix de toutes les voitures que j'ai pu avoir juste devant la M3 E92)

 

Pas grand chose pour l'instant à reprocher en points - à part:

- le bruit de l'haldex parfois lors du changement de rapports

- les places arrières :ddr:

 

Bref après 3j d'utilisation pour résumer je dirai que c'est une mini R8 V8 en 2 fois moins cher et quasi aussi performante voire plus au niveau plaisir de conduite :hihi:

 

Félicitations pour ta belle TT RS NAB76!!! et de rien ;) je suis heureux de t'avoir fait découvrir cette fantastique voiture, je la conduis depuis 3 mois en gris daytona et en S-Tronic, c'est vraiment du pur bonheur, et ta description est tout bonnement très précise et de plus toi tu as de la référence donc c'était très intéressant à lire! c'est en tout cas ce que je pense de la TT RS moi aussi. Par contre l'aileron arrière moi j'en suis fan mais chacun ses gouts! j'ai le pack alu en option sur la voiture et du coup les supports de l'aileron sont en aluminium brossé ça fait son effet ;) , enfin bref

 

Bonne route à toi et ne la vends pas tout de suite celle ci lol!

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  • Réponses 1,1K
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Invité §fan330xp

Hello,

 

Pour la revente, je me réferais aux anciennes que tu as eu et plus exclusives selon moi (f430, maserati full black..) et donc plus rares sur le marché de l'occaz et plus "faciles" en cas de revente car l'offre est plus faible.

Cette TT-RS bien que sublime :love: reste plus "banale" car il y en a pas mal en vente et donc sera sans doute plus difficile à la revente.

 

Tu en penses quoi?

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Hello,

 

Pour la revente, je me réferais aux anciennes que tu as eu et plus exclusives selon moi (f430, maserati full black..) et donc plus rares sur le marché de l'occaz et plus "faciles" en cas de revente car l'offre est plus faible.

Cette TT-RS bien que sublime :love: reste plus "banale" car il y en a pas mal en vente et donc sera sans doute plus difficile à la revente.

 

Tu en penses quoi?

 

 

lui, je ne sais pas , moi je vois 25 audi TTRS à vendre sur la centrale et.....351 porsche 997.

 

J'ai vendu ma R8 V10 en 8 jours. Belle auto, bon historique, annonce pas trop mal faite.

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Invité §fan330xp

 

lui, je ne sais pas , moi je vois 25 audi TTRS à vendre sur la centrale et.....351 porsche 997.

 

J'ai vendu ma R8 V10 en 8 jours. Belle auto, bon historique, annonce pas trop mal faite.

 

 

Merci de ton retour, à voir donc, pas mal en 8 jours ! Au prix souhaité ?

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Invité §fan330xp

500€ de moins que le prix affiché, j'aurai accepté 3000 de moins donc....

Beau coup :jap:

 

J'adore ton TT roadster au passage :p , ce 5 cylindres cheveux au vent cela doit être sympa !

Des modifications prévues?

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Hello,

 

Pour la revente, je me réferais aux anciennes que tu as eu et plus exclusives selon moi (f430, maserati full black..) et donc plus rares sur le marché de l'occaz et plus "faciles" en cas de revente car l'offre est plus faible.

Cette TT-RS bien que sublime :love: reste plus "banale" car il y en a pas mal en vente et donc sera sans doute plus difficile à la revente.

Tu en penses quoi?

 

 

Non elle devrait partir vite aussi si je la met en vente :p il ne faut regarder par rapport au modèle mais par rapport à l'offre du marché c'est à dire ce que moi je vais proposer par rapport aux autres annonces d'Audi TT RS:

- elle est blanche intérieur noir( config la plus recherchée donc la + facile à revendre)

- elle n'a pas beaucoup de km ( moins de 50000km)

- Principal atout: elle est Suisse et a la garantie AUDI encore 1 an + l'entretien gratuit jusqu'à 10 ans ou 100 000km :sol: alors que celles qui seront affichées au même prix seront des véhicules importés avec des garanties partielles si il y a, pas d'entretien gratuit et avec un suivi aléatoire difficile à garantir.

- dernier atout le prix: tout comme la Maserati, je pense qu'au prix ou elle sera affichée elle aura 20-30000km de moins que ses concurrentes... ;)

 

Ce sont tous ces arguments qui feront que la voiture (ou l'offre) sera "rare" même si ce n'est pas une Ferrari donc je ne me fait pas trop souci (et je ne suis pas pressé de la vendre) :D

 

Sans oublier qu'elle s'adressera à un plus large public capable de se l'offrir (contrairement à une Ferrari, Maserati, etc...)

 

Tout s'achète et tout se revend mais tout dépend de ce que l'on propose par rapport au marché :jap:

Il faut juste trouver le bon compromis entre la meilleure config, le plus faible kilométrage(+ l'état et l'entretien), et surtout le meilleur prix et en général la voiture part vite, pour preuve cette année:

 

-Porsche Panamera 4 (30j)

-Range Rover Évoque Spirit (15j)

-Porsche Cayenne Turbo (8j)

-Maserati Granturismo S (2j)

 

:oui:

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Invité §fan330xp

Super ! Merci de tes éclaircissements, cela donne des idées pour ma prochaine :jap:

 

Pas de deal en gros il faut bien acheter pour bien revendre. Après tu les trouvent plutôt rapidement donc well done!

 

Bonne continuation :thumbs:

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Invité §89f660tS

Et la bvm tu en penses quoi ? Plus difficile à revendre non ? Il paraît d'après le site automobile-sportive qu'elle est moyenne ? Personnellement si je devais acheter une TT RS ça serait une bvm juste pour la préparer :)

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Super ! Merci de tes éclaircissements, cela donne des idées pour ma prochaine :jap:

 

Pas de deal en gros il faut bien acheter pour bien revendre. Après tu les trouvent plutôt rapidement donc well done!

 

Bonne continuation :thumbs:

 

 

Merci, tu pourrais me dire ce qui change avec le bouton "S"? J'ai les valves bloquées en position ouvertes donc ça ne change pas grand chose pour le son mais pour la direction et les suspensions ça change qq chose? Parce que je ne sens pas trop de différence?

 

Et la bvm tu en penses quoi ? Plus difficile à revendre non ? Il paraît d'après le site automobile-sportive qu'elle est moyenne ? Personnellement si je devais acheter une TT RS ça serait une bvm juste pour la préparer :)

 

 

En fait je ne sais pas pour la France mais avant de l'acheter j'ai décortiqué les annonces d'ici et il y avait plus de bvm que de S tronic donc j'en déduis que la bvm doit être demandée ;)

 

Après c'est vrai que pour un gros 4*4 ou une supercar la boite méca est à proscrire...mais pour une petite voiture comme la TT, 911 etc... la boite méca peut donner plus de plaisir et de sensations de conduite surtout pour les puristes qui n'aiment pas les boites auto, moi j'aime les 2 je ne l'ai pas essayé en S tronic mais j'aime bien cette boite méca :oui:

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Invité §fan330xp

Pour le TT-RS je ne pourrais pa te dire car je ne connais pas l'info ?

 

J'aurai dis suspension et rapidité de la boîte pour une S-tronic.

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Ah ok j'ai cru que t'avais une TTRS :p

 

Quelqu'un d'autre aurait l'info?

 

 

Oui. Le bouton sport active l'échappement et la suspension simultanément.

 

Sur la mienne, j'ai désactivé la valve d'échappement pour la laisser ouverte en permanence. Il suffit de débrancher le petit tuyau partant de la valve sur le silencieux gauche.

 

Du coup le bouton sport ne sert plus qu'à la suspension.

 

Et tu sens bien la différence je trouve.

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Invité §sem464Xy

il faut que tu ai le magnétic ride sur celle que tu a achetée aussi, qui est en option sur la TT RS (en france en tout cas) sinon ça ne change que le son, durcit la direction, et améliore la réponse de l’accélérateur aussi je crois...vérifie que tu as bien le magnetic ride sur la tienne, comme le dit SV_DIDIER on le sent bien quand le bouton sport est activé surtout sur les bosses en ville, c'est pour ça que je viens de faire moi aussi la modif pour laisser les valves d'échappement ouvertes, parce que ça devient assez lourd à la longue.

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Oui. Le bouton sport active l'échappement et la suspension simultanément.

 

Sur la mienne, j'ai désactivé la valve d'échappement pour la laisser ouverte en permanence. Il suffit de débrancher le petit tuyau partant de la valve sur le silencieux gauche.

 

Du coup le bouton sport ne sert plus qu'à la suspension.

 

Et tu sens bien la différence je trouve.

 

 

Oui sur la mienne ils avaient déjà été débranchées par l'ancien proprio mais je sens pas trop de différence pour les suspensions :spamafote:

 

il faut que tu ai le magnétic ride sur celle que tu a achetée aussi, qui est en option sur la TT RS (en france en tout cas) sinon ça ne change que le son, durcit la direction, et améliore la réponse de l’accélérateur aussi je crois...vérifie que tu as bien le magnetic ride sur la tienne, comme le dit SV_DIDIER on le sent bien quand le bouton sport est activé surtout sur les bosses en ville, c'est pour ça que je viens de faire moi aussi la modif pour laisser les valves d'échappement ouvertes, parce que ça devient assez lourd à la longue.

 

 

Je ne l'ai peut être pas alors tout s'explique :D

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Invité §89f660tS

Merci pour ta répondu, et face à la M3 tu en penses quoi ? :)

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Comme je te l'ai dit NAB 76 :D, tu as pas l'option magnetic ride donc dans ton cas ca change rien niveau suspat

 

http://www.automobile-sportive [...] /tt-rs.php

 

Tu peux lire ca, je suis content car ca reprend plus ou moins de ce que j'ai pensé de mon essai

 

 

Très bon article! :bien: Je trouve l'analyse assez juste et pertinente! ça rejoint aussi ce que je pensais de cette voiture (j'ai bien aimé la partie sur l'aileron et les places arrières :ddr: )

donc on est bien d'accord elle peut rivaliser avec une R8V8 alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif et concernant la boite même si elle n'est pas ultra précise moi j'aime bien...(beaucoup plus que la R Tronic de la R8V8 en tout cas...) et lui aussi la préfère à la DSG/S Tronic donc au final content de mon choix :hehe:

Merci pour ta répondu, et face à la M3 tu en penses quoi ? :)

 

 

Difficile de comparer un atmo avec un moteur turbo mais par rapport à mon ex M3 E92 je dirai qu'au niveau du "ressenti" ça se vaut en ligne droite mais qu'en virage la TT RS est beaucoup plus efficasse (meilleur chassis, plus basse, quattro etc..)

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Invité §Lud140fn

La M3 est devant en accélération, ainsi que sur circuit. Reste l'avantage au TT RS en reprises, mais ça s'arrête là :bah:

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La M3 est devant en accélération, ainsi que sur circuit. Reste l'avantage au TT RS en reprises, mais ça s'arrête là :bah:

 

 

Su route avec du conducteur lambda, c'est l'inverse, comme souvent....

 

 

Sans parler du potentiel de reprogrammation des deux et là, en perf, ça fait très mal.

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Invité §sem464Xy

Une M3 E46 c'est sûr elle fait pas le poids, une E92 je pense que ça se vaut à peu près, il faut prendre en compte l'avantage du quattro au départ et les reprises pour la TT RS, mais comme je dis souvent même avec 50 cv de plus, sur route ouverte et avec au volant des conducteurs du dimanche ou des kékés des plages, difficile de faire vraiment la différence d'autant plus qu'on est pas côte à côte mais l'un derrière l'autre...un pote à moi a eu une 335i je trouvait ça fade très fade (j'avais une TTS à l'époque)...

 

L'article de check56 est un reportage que j'aime beaucoup sur la TT RS car elle résume précisément les qualités et les défauts de cette voiture, si on peut parler de défauts parce que justement son châssis sois disant "peu ludique" est en fait un avantage et permet de dépasser plus de limites que d'autres voitures ne pourraient pas dépasser...à ce propos je ne trouve pas l'avant sous-vireur comme beaucoup disent, l'avant se place bien en virage, testé dans les petits cols proche de chez moi.

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Invité §Lud140fn

 

Su route avec du conducteur lambda, c'est l'inverse, comme souvent....

 

 

Sans parler du potentiel de reprogrammation des deux et là, en perf, ça fait très mal.

 

 

Certes.

 

Tu lui mets un compresseur à la M3 elle sera aussi devant. On ne va pas parler de reprog/prépa, sinon on a pas fini ...

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Oui restons sur du stock pour rester objectirf, le seul avantage de la TT RS est sur les reprises depuis le bas du compte tour. Regarde la différence sur le 0 à 240km/h...Ca doit pas s'arranger après. Pour avoir fait plusieurs test à l'époque de mes M3 V8, c'était surtout après 200km/h qu'elle partait devant les caisses d'a peu près même puissance type RS4.

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Certes.

 

Tu lui mets un compresseur à la M3 elle sera aussi devant. On ne va pas parler de reprog/prépa, sinon on a pas fini ...

 

 

Y'a une différence entre une prépa ultra fiable, connue, qui coûte 800€ et prend 3 heures en étant réversible en 1 avec un montage de compresseur sur un moteur.

 

D'ou le " potentiel ".

 

Beaucoup de TTRS sont reprogrammés, le nombre de M3 avec un compresseur doit se compter avec une seule main ( et encore, celle d'un bucheron ) dans la vraie vie.

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Oui restons sur du stock pour rester objectirf, le seul avantage de la TT RS est sur les reprises depuis le bas du compte tour. Regarde la différence sur le 0 à 240km/h...Ca doit pas s'arranger après. Pour avoir fait plusieurs test à l'époque de mes M3 V8, c'était surtout après 200km/h qu'elle partait devant les caisses d'a peu près même puissance type RS4.

 

En tous cas, pour avoir simultanément un TTRS et une Z4M, la différence de sensation moteur est flagrante dans la vie courante circuit compris.

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Invité §Lud140fn

Tu ne voulais pas tester la dernière RS3 sinon ?

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En tous cas, pour avoir simultanément un TTRS et une Z4M, la différence de sensation moteur est flagrante dans la vie courante circuit compris.

 

 

 

J'ai préferé la M3 V8 DKG ligne akra avec gestion vs C63 gestion à pourtant 500cv, pour avoir eu les temps simultanément comme tu dis. Le z4m a le 6 cylindre de 3.2 pas le v8 de 4l, ca fait une sacrée différence surtout au quotidien. Est ce que la TTRS est plus facilement exploitable, comme toujours avec Audi, est ce qu'il y a plus de sensation que vs M, comme toujours non.

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J'ai préferé la M3 V8 DKG ligne akra avec gestion vs C63 gestion à pourtant 500cv, pour avoir eu les temps simultanément comme tu dis. Le z4m a le 6 cylindre de 3.2 pas le v8 de 4l, ca fait une sacrée différence surtout au quotidien. Est ce que la TTRS est plus facilement exploitable, comme toujours avec Audi, est ce qu'il y a plus de sensation que vs M, comme toujours non.

 

 

Je voulais juste comparer deux auto de perfs absolues assez voisines alors que le ressenti est très différents.

 

Pour les sensations, moteur mis à part, j'en ai beaucoup plus avec le TTRS qu'avec le Z4M en roulant fort.

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Invité §spl127Au

Suite de la présentation de la TT RS:

 

Caractéristiques et principales options:

 

- Livrée Suisse

- M.E.C: 08/2011 , 48500 km

- Blanc Ibis (my favorite color :) ça donne un look plus sportif je trouve et surtout plus facile à entretenir que le noir)

- Intérieur cuir + alcantara

- boite manuelle( je redécouvre les joies de la boite méca ça faisait lgtps :pt1cable: )

- Jantes Rotor 19" pneus été + 4 pneus neige ( 3 jantes en mauvais état :cyp: que je vais m'empresser de faire réparer dès que mon carrossier rentre de vacances dans 15 j :frown: + peinture des batons en gris mat (je les trouve fades en gris uni je préfère les bi-tons) )

- GPS ( la loose j'ai le petit avec les écritures rouges d'une autre époque...mais bon c'est pas le + important)

-Échappement sport ( option indispensable selon moi et j'ai les valves forcées en position "ouvertes" :oui: très joli son d'ailleurs même si bien sûr ça ne vaut pas celui de la Maserati :hehe: )

- Système Bose

- Feux xenon

- Radars de recul

- Garantie constructeur 5 ans ou 100 000km :sol: (extension de 2 ans prise par l'ancien proprio)

- Audi Swiss Service Pack + :sol: : services(entretiens) gratuits durant 10 ans ou 100 000km

 

Les + et les -:

 

+:

- la puissance et le couple (c'est une vrai bombinette! On sent bien le turbo avec l'effet "catapulte" :W surtout en 2 et en 3 et les reprises sont impressionnantes bref j'irai même dire que niveau "sensations" elle donne l'impression de mieux marcher que la R8 V8 surtout à bas régime mais sans doute grâce au turbo)

- le chassis (on est vraiment scotché à la route comme la R8)

- le quattro (surtout pour l'hiver ici)

- son gabarit (elle est très maniable et peut se faufiler partout contrairement à la R8)

- son look ( j'aime beaucoup la face avant et sa ligne en général à part l'aileron :cyp: sur une gallardo superlegera ok mais un si grand aileron sur une TT :interrogation: )

- son prix ( pour moi le meilleur rapport qualité/ prix de toutes les voitures que j'ai pu avoir juste devant la M3 E92)

 

Pas grand chose pour l'instant à reprocher en points - à part:

- le bruit de l'haldex parfois lors du changement de rapports

- les places arrières :ddr:

 

Bref après 3j d'utilisation pour résumer je dirai que c'est une mini R8 V8 en 2 fois moins cher et quasi aussi performante voire plus au niveau plaisir de conduite :hihi:

 

 

Merci pour ton retour :jap:

Niveau freins, il y a eu un rappel dessus ?

Je demande car c'est une des raisons qui m'avaient refroidies...

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Encore félicitations pour la vente de la Maserati! Moi qui voulais 50K j'ai raté.. MDR

 

Pour la nouvelle pas super fan, surtout en venant de tes voitures mais pour rouler 1 mois ca. Devra le faire! W la prochaine..

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Merci pour ton retour :jap:

Niveau freins, il y a eu un rappel dessus ?

Je demande car c'est une des raisons qui m'avaient refroidies...

 

 

Je sais que les disques avant ont été remplacés l'an passé parce que l'ancien proprio les trouvait un peu bruyants mais je ne sais pas si il y a un lien? De quel genre de rappel s'agit il?

Encore félicitations pour la vente de la Maserati! Moi qui voulais 50K j'ai raté.. MDR

 

Pour la nouvelle pas super fan, surtout en venant de tes voitures mais pour rouler 1 mois ca. Devra le faire! W la prochaine..

 

 

50K?? Tu rêves... :ddr: à ce prix là tu ne trouveras pas de GTS ou alors avec 120 000km...Si tu en cherches une comme celle que j'avais c'est minimum 70 et encore avec un faible km c'est 75....pour info le garagiste qui me l'a acheté la vend et elle est affichée à 81K :wink:

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Invité §Lud140fn

 

Je voulais juste comparer deux auto de perfs absolues assez voisines alors que le ressenti est très différents.

 

Pour les sensations, moteur mis à part, j'en ai beaucoup plus avec le TTRS qu'avec le Z4M en roulant fort.

 

 

Encore une fois, la Z4M n'a pas le même moteur que la M3 E92 ...

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Encore une fois, la Z4M n'a pas le même moteur que la M3 E92 ...

 

 

Oui, je suis au courant tu sais ;) c.est juste que j'ai eu les deux en même temps pendant un mois, j'ai un bon point de comparaison entre le z4 et le ttrs.

 

Ceci dit, j'ai fait quatre tours de circuit avec la m3 et la 1m à l'époque ou j'avais mon ttrs reprog.

 

Je confirme que niveau sensation, ca le fait plus que la m3, le couple bien sur.

 

Et le bruit d'origine à l'intérieur de la m3 , yourk pour moi mais ca c'est très personnel bien sur

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Oui, je suis au courant tu sais ;) c.est juste que j'ai eu les deux en même temps pendant un mois, j'ai un bon point de comparaison entre le z4 et le ttrs.

 

Ceci dit, j'ai fait quatre tours de circuit avec la m3 et la 1m à l'époque ou j'avais mon ttrs reprog.

 

Je confirme que niveau sensation, ca le fait plus que la m3, le couple bien sur.

 

Et le bruit d'origine à l'intérieur de la m3 , yourk pour moi mais ca c'est très personnel bien sur

 

 

 

Il sortait à combien de CV ton ex TTRS reprog?

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