Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Présentation AUDI R8 + FERRARI F430 (p.6)+ MASERATI GTS (p13) + ....


NAB76

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets une question, sérieuse :o

 

Si tu as bien aimé une voiture, par exemple ta Maserati, que peu importe la raison tu as du t'en séparer vite, pourquoi ne pas reprendre la même ou une autre version mais toujours du même modèle? Tu sais que c'est recherché, ca part vite donc c'est un coup positif, ca parait logique et là tu pourras en profiter plus :oui: Ou alors tu ne l'as pas aimé pour que tu cherches le changement et ca seul toi à la réponse :cyp:

 

Perso, une Nissan même GTR après une fabuleuse Maserati avec un moteur Italien d'anthologie, c'est inenvisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale238kZ

C'est pas le même niveau de performance, la Maserati ça sonne mais c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé aux ferrai days hier au Castellet, de la Ferrari à gogo, pas mal de Mazet, dont une GT qui sonnait bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif en roulant tranquilou en traversant Le Bausset!!

 

J'ai croisé une GTR dans l'enceinte du circuit, et évidemment le "pilote" a envoyé comme un fou malgré le peuple qu'il y avait autour... Bref il a grillé les Nissan GTR pour un paquet de temps!

 

Pour info, c'était nul, beaucoup trop de temps mort. Je n'ai pas eu la patience d'attendre la FXX qui devait tourner à 16h45..

 

@SV_DIDIER je comprends qu'il y a un gros billet de 30 entre la TTRS et la GTS, les Porsche ne sont pas réputées pour être bon marché, mais elles gardent une certaine cote (dans l'esprit des gens et bien sûr côté brouzouf, surtout les GTS, que ce soit 997 ou 981). J'avais pensé aussi, avant de prendre la 987 aux TTRS, mais il fallait que coche la case Porsche!

Pourquoi as-tu vendu la R8 au fait?? Envie de changer ou tu as fait une bonne opé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé aux ferrai days hier au Castellet, de la Ferrari à gogo, pas mal de Mazet, dont une GT qui sonnait en roulant tranquilou en traversant Le Bausset!!

 

J'ai croisé une GTR dans l'enceinte du circuit, et évidemment le "pilote" a envoyé comme un fou malgré le peuple qu'il y avait autour... Bref il a grillé les Nissan GTR pour un paquet de temps!

 

Pour info, c'était nul, beaucoup trop de temps mort. Je n'ai pas eu la patience d'attendre la FXX qui devait tourner à 16h45..

 

@SV_DIDIER je comprends qu'il y a un gros billet de 30 entre la TTRS et la GTS, les Porsche ne sont pas réputées pour être bon marché, mais elles gardent une certaine cote (dans l'esprit des gens et bien sûr côté brouzouf, surtout les GTS, que ce soit 997 ou 981). J'avais pensé aussi, avant de prendre la 987 aux TTRS, mais il fallait que coche la case Porsche!

Pourquoi as-tu vendu la R8 au fait?? Envie de changer ou tu as fait une bonne opé??

 

 

Plus de garantie possible après 4 ans, coût d'un moteur exorbitant ( même si costaud ), plus aussi émerveillé qu'il y a deux ans, quasi 40000 kms donc revente dans deux ans avec 70000 kms et encore facile 20 ou 25 k€ en moins.

 

Tu sais, si on m'avait dit que j'aurai un jour une caisse comme ça il y a 10 ans, j'aurai halluciné. J'en ai profité, c'est parfait.

 

Par contre c'est clairement la caisse que j'ai vu partir avec un peu d'émotion quand même

 

Pour la porsche c'est plus le moteur que le pognon qui m'a motivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LW9771ZI

 

J'ai repris le lendemain la petite soeur, un TTRS.

 

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Au départ je partais un peu pour un boxster S ou GTS mais le moteur creux et linéaire, voilà quoi !

 

Superbe cette TTRS ! Tu m'as bien fait rire avec ta recherche google en 2e onglet sur la photo intérieure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compteur, c'est courant sur les phases 1. J'ai eu le meme soucis sur la mienne, suite à un problem de rétroéclairage, changement compteur sous garantie.

 

 

Oui c'est exactement ça il m'a parlé d'un pb d'éclairage donc c'est un problème connu sur les ph1? J'ai appelé Nissan aujourd'hui pour savoir si il était possible de re paramétré pour avoir le km d'origine ils m'ont dit non ils veulent pas y toucher :o:

 

 

Plus de garantie possible après 4 ans, coût d'un moteur exorbitant ( même si costaud ), plus aussi émerveillé qu'il y a deux ans, quasi 40000 kms donc revente dans deux ans avec 70000 kms et encore facile 20 ou 25 k€ en moins.

 

Tu sais, si on m'avait dit que j'aurai un jour une caisse comme ça il y a 10 ans, j'aurai halluciné. J'en ai profité, c'est parfait.

 

Par contre c'est clairement la caisse que j'ai vu partir avec un peu d'émotion quand même

 

Pour la porsche c'est plus le moteur que le pognon qui m'a motivé ;)

 

 

Pour info 30K€ le remplacement du V10 en cas de pb :ibizatdi:

Tu peux nous faire un bilan de ce que t'a coûté ces 2 ans d'utilisation? ( frais d'entretien, décote etc...comme pour ton ancienne V8)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info 30K€ le remplacement du V10 en cas de pb :ibizatdi:

Tu peux nous faire un bilan de ce que t'a coûté ces 2 ans d'utilisation? ( frais d'entretien, décote etc...comme pour ton ancienne V8)?

 

 

30 c'est pas le prix du v10 malheureusement. Ma concession venait justement d'en changer un, il m'a confirmée le prix.

 

Achat 120 avec 1150km en mars 2013.

vendue 85000€ avec 38000 kms

 

Pneus, essence, révision, assurance pendant 2 ans environ 17000€, 1.46€ du km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

Tu sais, si on m'avait dit que j'aurai un jour une caisse comme ça il y a 10 ans, j'aurai halluciné. J'en ai profité, c'est parfait.

 

Par contre c'est clairement la caisse que j'ai vu partir avec un peu d'émotion quand même

 

 

 

Idem. Je n'aurais jamais cru, quand j'ai commencé à travailler, pouvoir me payer un jour une caisse qui valait plus d'1 million de Francs neuve.

 

Ca peut sembler con, mais j'espère vraiment que mon ex-R8 va tomber sur quelqu'un qui en prendra vraiment soin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ça fait beaucoup je trouve en 2 ans... Pour le remplacement du V10 c'est plus que 30000€?? ( c'est peut être en H.T alors)

 

 

70000€, je tiens l'info du chef d'atelier de la concession agrée R8 qui me fait l'entretien.

 

C'est sensé être sont turbin donc je le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem. Je n'aurais jamais cru, quand j'ai commencé à travailler, pouvoir me payer un jour une caisse qui valait plus d'1 million de Francs neuve.

 

Ca peut sembler con, mais j'espère vraiment que mon ex-R8 va tomber sur quelqu'un qui en prendra vraiment soin :cry:

 

 

Oui, bien que ce soit un objet et pas un être vivant, je suis content de l'avoir vendu à un chef d'entreprise de 50 balais tout heureux et qui va bien sans servir.

 

Ca me ferait un peu mal au coeur de la revoir toute flétrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

J'ai trouvé ta voiture en annonce Jormungand t'as beaucoup roulé dis donc :D pas trop dur la revente d'une R8 en boite méca?

 

 

Oui, je l'ai vue en annonce sur Autoscout hier ;)

C'est surtout le 1er proprio qui avait beaucoup roulé, moi j'ai à peine fait 20 000 km en 2 ans (c'est pas beaucoup pour une voiture si sympa à conduire :D ).

 

Pas évident du tout la revente en boîte manuelle, mais je ne peux pas dire que c'était une surprise. Malgré l'excellent état de mon ex-R8, plusieurs marchands étaient pas très chauds pour me faire une proposition car ça leur semblait trop risqué (boîte manuelle + kilométrage élevé).

Et je ne parle même pas des guignolos habituels avec leur demandes à la con (ex : "comme je ne suis pas sûr de mon choix, pourriez-vous svp me louer votre R8 pendant 1 semaine ?").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

70000€, je tiens l'info du chef d'atelier de la concession agrée R8 qui me fait l'entretien.

 

C'est sensé être sont turbin donc je le crois.

 

 

Ouais mais c'est le prix du moteur neuf, dans la réalité les cas où tu remplaces entièrement le moteur me semble quand même limités ?

 

Par contre c'est vrai qu'entre la décote et les coûts d'utilisation, ça fait réfléchir. L'acheteur à 38kkm a peut être fait une meilleure affaire finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais c'est le prix du moteur neuf, dans la réalité les cas où tu remplaces entièrement le moteur me semble quand même limités ?

 

Par contre c'est vrai qu'entre la décote et les coûts d'utilisation, ça fait réfléchir. L'acheteur à 38kkm a peut être fait une meilleure affaire finalement.

 

 

Sans doutes, sauf si il a la boite ou l'embrayage à faire rapidos.

 

Plus tu gardes, moins tu perds sur la décote avec un risque plus élevé de casse mécanique hors garantie.

 

y'a du pour et du contre !

 

En tous cas, je ne me souvenais pas que le tt marchait comme ça et qu'il était aussi fun à emmener vite, je suis plutôt content en fait, j'avais un peu peur de trop regretter ma grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça doit pousser c'est sûr, ce moulin est sympa, mais pour le reste tu ne prêches pas un convaincu syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

si à l'occaz tu fais une balade dans le coin syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

 

Sans doutes, sauf si il a la boite ou l'embrayage à faire rapidos.

 

Plus tu gardes, moins tu perds sur la décote avec un risque plus élevé de casse mécanique hors garantie.

 

y'a du pour et du contre !

 

En tous cas, je ne me souvenais pas que le tt marchait comme ça et qu'il était aussi fun à emmener vite, je suis plutôt content en fait, j'avais un peu peur de trop regretter ma grosse.

 

 

C'est vrai que c'est assez ahurissant comme bagnole ça pousse ça pousse ça pousse, un poil linéaire en S-Tro mais quelle santé....un atmo je n'aurais pas pu m'éclater autant...on me propose une sortie circuit je me tâte encore car je suis assez précautionneux avec mes voitures je me dit que ça va lui faire du mal mais je suis à deux doigts d'accepter, ça doit être vraiment fun...

 

Et pourquoi avoir repris une TT RS SV_DIDIER? sortant d'une R8 tu aurais pu goûter à autre chose comme ferrari ou lamborghini...je pose la question en essayant de deviner la réponse depuis mon point de vue personnel en fait, la TT RS est une voiture bien aboutie(bon sauf les freins apparemment), super performante par rapport à ses concurrentes et elle se place dans un niveau supérieur du coup, reprog ça doit vraiment être une tueuse, et je trouve également qu'elle à une cote d'amour très élevée chez les gens, beaucoup ici ont eu tous les modèles les uns après les autres, de la 2.0 200 à la RS, certaines de mes connaissances ont fait la même chose, et ça se revend très bien...mais j'aimerais avoir un avis de personnes ayant possédé meilleure caisse que la TT RS, parce que la r8 V10 pour ma part, quel rêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils n'ont pas de carte grise à payer en suisse :??:

chez nous il faut deja revendre 2000euros de plus que le prix d'achat pour recuperer le côut de la carte grise :(

Y a t il un suisse pour me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxe annuelle donc tu gardes la voiture une semaine, tu paies une semaine de taxe. Pour une M5 par exemple sur Neuchatel c'est 7-800 l'année. Si tu changes souvent d'auto, c'est clairement plus avantageux en Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est assez ahurissant comme bagnole ça pousse ça pousse ça pousse, un poil linéaire en S-Tro mais quelle santé....un atmo je n'aurais pas pu m'éclater autant...on me propose une sortie circuit je me tâte encore car je suis assez précautionneux avec mes voitures je me dit que ça va lui faire du mal mais je suis à deux doigts d'accepter, ça doit être vraiment fun...

 

Et pourquoi avoir repris une TT RS SV_DIDIER? sortant d'une R8 tu aurais pu goûter à autre chose comme ferrari ou lamborghini...je pose la question en essayant de deviner la réponse depuis mon point de vue personnel en fait, la TT RS est une voiture bien aboutie(bon sauf les freins apparemment), super performante par rapport à ses concurrentes et elle se place dans un niveau supérieur du coup, reprog ça doit vraiment être une tueuse, et je trouve également qu'elle à une cote d'amour très élevée chez les gens, beaucoup ici ont eu tous les modèles les uns après les autres, de la 2.0 200 à la RS, certaines de mes connaissances ont fait la même chose, et ça se revend très bien...mais j'aimerais avoir un avis de personnes ayant possédé meilleure caisse que la TT RS, parce que la r8 V10 pour ma part, quel rêve....

 

 

Le circuit bien fait ne fait pas de mal, tu uses du consommable bien sur.

 

On fait chauffer les freins et on fait toujours un tour de ralentissement sana freiner du tout pour refroidir les freins. Penser à dégonfler les pneus d'au moins 300gr.

 

Pour le reste, j'ai tout expliqué au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxe annuelle donc tu gardes la voiture une semaine, tu paies une semaine de taxe. Pour une M5 par exemple sur Neuchatel c'est 7-800 l'année. Si tu changes souvent d'auto, c'est clairement plus avantageux en Suisse

ok merci

je comprends mieux comment vous arrivez (les suisses) à changer aussi souvent de grosse cylindrée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxe annuelle donc tu gardes la voiture une semaine, tu paies une semaine de taxe. Pour une M5 par exemple sur Neuchatel c'est 7-800 l'année. Si tu changes souvent d'auto, c'est clairement plus avantageux en Suisse

 

 

Tu payais que 700-800 en plaques pour la M5? Moi j suis en général à 1100-1300 pourtant c'est un gros moulin sur la M5...et le taux de rejet de CO2 doit être pas mal aussi étonnant :beuh:

 

ok merci

je comprends mieux comment vous arrivez (les suisses) à changer aussi souvent de grosse cylindrée :o

 

 

Tu n'as qu'à venir en Suisse dans ce cas si c'est si facile :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

 

Tu payais que 700-800 en plaques pour la M5? Moi j suis en général à 1100-1300 pourtant c'est un gros moulin sur la M5...et le taux de rejet de CO2 doit être pas mal aussi étonnant :beuh:

 

 

 

Vient à Genève... 700 CHF c'est pour une Audi TT 225.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Tu n'as qu'à venir en Suisse dans ce cas si c'est si facile :indigne:

 

 

Que ce soit pour trois jours pour trois ans chez nous c'est le même prix...... 1600 euros pour un RS5 par exemple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que ce soit pour trois jours pour trois ans chez nous c'est le même prix...... 1600 euros pour un RS5 par exemple :(

 

 

 

Oui mais tu ne payes la cg qu'une fois. Je ne parle pas du malus annuel de 160€/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vient à Genève... 700 CHF c'est pour une Audi TT 225.... :)

 

 

Oui je sais le garage qui m'a vendu la Maserati m'a dit que l'ancien proprio (de Genève) payait 3000€/an de plaques) je suis bien content d'habiter Neuchâtel :D

 

 

 

Que ce soit pour trois jours pour trois ans chez nous c'est le même prix...... 1600 euros pour un RS5 par exemple :(

 

 

Justement en Suisse c'est plus couteux de garder une grosse cylindrée longtemps ex pour une Maserati GTS à Genève sur 5 ans:

Plaques= 5 * 3000= 15000€

Asurance( 2 fois plus chère ici qu'en France, je paye 3000€/ an pour la Maserati ou la Ferrari avec le bonus max)= 5 * 3000= 15000€

Soit un total de 30000€ juste pour pouvoir rouler :ange:

 

En France 2000€ carte grise (environ car je me souviens plus des prix) + 5 * 1500 d'assurance soit un total de 9000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il y a du nouveau :hello: et je pense que vous allez être étonné :W car j'ai trouvé une petite remplaçante:

 

Donc je cherchais une 4RM ( l'été nous quittant bientôt...) et mon choix se portait sur :

 

-Nissan GTR ( mais à part celle de dimanche pas trouvé de bonne config)

-Audi R8 (mais pas fan de la R tronic)

-Audi RS5=> que je trouve être le bon compromis j'en avais trouvé une mais je l'ai loupé de peu 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

 

image.jpg

 

image.jpg

 

C'était une facelift + sièges bacquets tant pis :cry:

 

Puis il y deux jours, je lis les avis de Sempi et SV Didier sur la TT RS qui m'ont interpellé et m'ont laissé sceptique :heink: donc de là je me dis tiens faudrait que j'en teste une pour voir donc je regarde les annonces sur le net et là j'en trouve une belle pas loin de chez moi! :D

 

J'appelle donc le vendeur, petit agent immobilier très sympa et sérieux et on prend rdv (hier). Une fois sur place bonne surprise la voiture me plait déjà ( très bon état à part les jantes :mad: ) et je passe au test...et là je me dis puréééééée ça pousse vraiment pour un si petit moteur de 2.5L et 5 cylindres :ouch:

 

Comme le disais SV Didier et je confirme on en a pour son argent :oui: j'ai vraiment été bluffé par la poussée! Du coup après une petite négociation on se met d'accord sur le prix et je l'ai récupéré aujourd'hui:

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Bon je ne suis pas trop fan du gros aileron tunning fixe et j'aurai préféré l'amovible plus petit et discret mais on ne va pas faire la fine bouche :o: présentation plus détaillée demain et merci Sempi et SV didier je n'aurai pas imaginé il y a 2 j m'intéresser et acheter cette voiture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Hello,

 

On va avoir le droit à un topic TT-RS bien fournie avec cela :sol:

J'aime beaucoup la config et faible kilométrage, de quelle année?

Mais ce sera plus dur pour la revente non?

 

Top de changer si souvent de caisse, même si certains n'aiment pas, assouvir sa passion sans dépenser le moindre centime (au final) c'est plutôt un bon compromis :jap:

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG864AT

Bonjour.

 

En etant un amateur de R8 , pouvez-vous s.v.p. faire un petit comparatif avec C63AMG au niveau de puissance et la conduite?

 

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Son, accélération pour la c63 et châssis pour la R8 :o

 

Sinon magnifique Nab sauf l'aileron, l'une des seules Audi récente que j'aime bien avec la r8 v10 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On va avoir le droit à un topic TT-RS bien fournie avec cela :sol:

J'aime beaucoup la config et faible kilométrage, de quelle année?

Mais ce sera plus dur pour la revente non?

 

Top de changer si souvent de caisse, même si certains n'aiment pas, assouvir sa passion sans dépenser le moindre centime (au final) c'est plutôt un bon compromis :jap:

 

Bonne continuation

 

Oui c'est le but :) pourquoi dur pour la revente?

 

Bonjour NAB76 sympa la nouvelle venue a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif:jap:

 

Merci :jap:

Bonjour.

 

En etant un amateur de R8 , pouvez-vous s.v.p. faire un petit comparatif avec C63AMG au niveau de puissance et la conduite?

 

Merci beaucoup

 

 

Ce sont 2 véhicules totalement différents ça dépend ce que tu recherches...

-la C63 est nettement au dessus en perf( plus de CH, de couple, réactivité etc...) surtout en ligne droite et ça chante bien ;)

-la R8 est plus jolie, plus basse et son chassis et son quattro te cloue à la route mais en perf y a mieux... :whistle:

 

Son, accélération pour la c63 et châssis pour la R8 :o

 

Sinon magnifique Nab sauf l'aileron, l'une des seules Audi récente que j'aime bien avec la r8 v10 :love:

 

 

Je suis d'accord avec toi Faris j'ai vraiment du mal avec cet aileron ça gache la ligne :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la présentation de la TT RS:

 

Caractéristiques et principales options:

 

- Livrée Suisse

- M.E.C: 08/2011 , 48500 km

- Blanc Ibis (my favorite color :) ça donne un look plus sportif je trouve et surtout plus facile à entretenir que le noir)

- Intérieur cuir + alcantara

- boite manuelle( je redécouvre les joies de la boite méca ça faisait lgtps :pt1cable: )

- Jantes Rotor 19" pneus été + 4 pneus neige ( 3 jantes en mauvais état :cyp: que je vais m'empresser de faire réparer dès que mon carrossier rentre de vacances dans 15 j :frown: + peinture des batons en gris mat (je les trouve fades en gris uni je préfère les bi-tons) )

- GPS ( la loose j'ai le petit avec les écritures rouges d'une autre époque...mais bon c'est pas le + important)

-Échappement sport ( option indispensable selon moi et j'ai les valves forcées en position "ouvertes" :oui: très joli son d'ailleurs même si bien sûr ça ne vaut pas celui de la Maserati :hehe: )

- Système Bose

- Feux xenon

- Radars de recul

- Garantie constructeur 5 ans ou 100 000km :sol: (extension de 2 ans prise par l'ancien proprio)

- Audi Swiss Service Pack + :sol: : services(entretiens) gratuits durant 10 ans ou 100 000km

 

Les + et les -:

 

+:

- la puissance et le couple (c'est une vrai bombinette! On sent bien le turbo avec l'effet "catapulte" :W surtout en 2 et en 3 et les reprises sont impressionnantes bref j'irai même dire que niveau "sensations" elle donne l'impression de mieux marcher que la R8 V8 surtout à bas régime mais sans doute grâce au turbo)

- le chassis (on est vraiment scotché à la route comme la R8)

- le quattro (surtout pour l'hiver ici)

- son gabarit (elle est très maniable et peut se faufiler partout contrairement à la R8)

- son look ( j'aime beaucoup la face avant et sa ligne en général à part l'aileron :cyp: sur une gallardo superlegera ok mais un si grand aileron sur une TT :interrogation: )

- son prix ( pour moi le meilleur rapport qualité/ prix de toutes les voitures que j'ai pu avoir juste devant la M3 E92)

 

Pas grand chose pour l'instant à reprocher en points - à part:

- le bruit de l'haldex parfois lors du changement de rapports

- les places arrières :ddr:

 

Bref après 3j d'utilisation pour résumer je dirai que c'est une mini R8 V8 en 2 fois moins cher et quasi aussi performante voire plus au niveau plaisir de conduite :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...