Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Présentation AUDI R8 + FERRARI F430 (p.6)+ MASERATI GTS (p13) + ....


NAB76

Messages recommandés

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Petite nouvelle série de photos:

 

 

 

DSC03428.jpg

 

 

DSC03423.jpg

 

 

DSC03399.jpg

 

 

DSC03419.jpg

 

 

 

DSC03241.jpg

 

 

DSC03421.jpg

 

 

DSC03429.jpg

 

 

DSC03424.jpg

 

 

DSC03408.jpg

 

 

IMG_0705.jpg

 

 

Et petite visite d'un ami qui possède une CLS 63 AMG shooting brake (5.5L V8 bi-turbo 557CH):

(elle est à vendre d'ailleurs)

 

 

IMG_0670.jpg

 

 

IMG_0660.jpg

 

 

IMG_0667.jpg

 

 

IMG_0674.jpg

 

 

 

 

IMG_0683.jpg

ça pousse fooooort pour un break et ce son :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

ça jette comme ça

 

 

Ho fait , le 12 je monte a divonne, on mange au golf puis apres on part pour visiter Hublot puis direction Maranello pour une semaine, si tu peux venir nous faire un coucou ce serais top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça jette comme ça

 

 

Ho fait , le 12 je monte a divonne, on mange au golf puis apres on part pour visiter Hublot puis direction Maranello pour une semaine, si tu peux venir nous faire un coucou ce serais top

 

Le 12 je travaille...mais merci quand même pour l'invit! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique meme si je suis pas trop fan de l'interieur, surtout des boutons.

 

Tu viens du 76 à l'origine ? A la vu des photos...

 

Oui je suis originaire du 76 comme je l'ai précisé en page de présentation...comment tu peux deviner par rapport

aux photos?? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis originaire du 76 comme je l'ai précisé en page de présentation...comment tu peux deviner par rapport

aux photos?? :alainpo:5

 

 

les photos juste au dessus, tu les a faites la bas ?

 

Car les clotures sont typiques de la Normandie, et le style de maison aussi

et je suis du 76 aussi, enfin plus depuis 11 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Toujours aussi sexy la belle rouge :p

 

Pa trop fan du CLS en break par contre, mais en berline là c'est autre chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les photos juste au dessus, tu les a faites la bas ?

 

Car les clotures sont typiques de la Normandie, et le style de maison aussi

et je suis du 76 aussi, enfin plus depuis 11 ans

 

Je ne savais pas qu'il y avait des clôtures typiques du "76" lol mais si tu dis vrai tu as l'oeil ;)

 

Toujours aussi sexy la belle rouge :p

 

Pa trop fan du CLS en break par contre, mais en berline là c'est autre chose :love:

 

quand il me l'a montré en photo je disais comme toi mais en vrai elle est bc plus jolie :love: :love: (même si je la préfère

aussi en berline) et toi projet Maserati ça avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

La prochaine ne sera pas une Maserati, pour en avoir vu de près, notamment la Ghibli, et être monté dans la Granturismo d'un collègue, je n'ai pas eu de coup de cœur particulier :non:

 

Rien ne presse, pour l'instant je garde la R8, qui se porte toujours très bien (un autre collègue a voulu comparer récemment avec sa M3 V8 sur autoroute allemande, je pense qu'il s'en souvient :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Fallait essayer contre la v8 ça se serrait bien friter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Face à une V10, il croyait quoi ? :p

 

 

Il se doutait du résultat, mais pensait pas que l'écart se creuserait comme ça. Il était par contre favorisé pour le passage de vitesses (palettes au volant pour lui et boîte manuelle de mon côté, mais l'allonge du V10 c'est quelque chose quand même :p ).

Elle respirait bien cette M3 avec sa ligne complète Akrapovic et sa bride relevée à 280 km/h (mais quand il a atteint cette vitesse, je le voyais déjà quasiment plus dans mon rétro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Fallait essayer contre la v8 ça se serrait bien friter ! :D

 

 

Là je suis pas sûr du tout qu'une R8 V8 aurait été devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu en vidéo la R8 est un peu derrière en boite manu déja alors en DKG, je pense encore un peu plus. Perso, j'ai pu tester plusieurs fois avec une RS4 et il était bien loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je me rappel d'un test ou une M3 e46 stock ainsi qu'une e36 3.0 reprog + pont court tenaient une RS4 B7 :D

 

En tout cas la V10 c'est clairement autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Cette v10 me surprendra toujours quelle bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que la R8V10 était devant :p Mais c'est vrai que pour avoir essayé l'ancienne M3 DKG de Check ça pousse vraiment fort! :D Et par rapport à la R8 V8 ça se vaut...par contre entre la DKG et la R tronic y a 1 fossé :ange: et dommage pour la Granturismo moi j'aime bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Oups, on s'égare un peu là :D

 

Je pense qu'il faudrait des photos de la belle rouge pour recentrer le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

Bon, y'a un Kekos sur FA BM, il fume les R8 V10 "finger in the nose" avec sa 335 Kustom forged sniftech.

 

 

Tu as le liens qu on rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je voudrais bien tester ma 335i contre une R8 V10 pour voir, je sais que sur l'allonge, elle partira mais à partir de combien...

 

 

 

Une 335 i résiste très bien jusqu’à environ 3.3 km/h ( en gros hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en stage 3, je voudrais bien voir par curiosité, je sais que la R8 sera devant mais sachant que je suis a plus de 450cv et loin devant une M3 V8...

 

 

 

Bah, de toutes façons, r8 ou pas, entre une auto de 480cv 1t6 et une de 525cv 1t7, la différence va pas être énorme, les chiffres sont les chiffres.

 

Par contre pour avoir fait une sortie en ardèche avec didier rc et sa 335i et mon ex r8 v8, il m'a laissé passer au bout de trois virages....

 

Tu mets un gros turbo et du nitrométhane sur ta 335 et les r8 v10, tu vas les massacrer au petit déj.

 

Mais t'auras pas le bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait de la peine ces moteurs suralimentés... Le bruit est vraiment tout pourri! Une 335i c'est moche comme bruit, les vidéos de California T également, idem pour les 911T ou encore les McLaren. On ne parlera pas des F1 2014, une vaste blague (même avec une vuvuzela plantée dans le derch!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel préférait le son de son ex V6 avec ligne inox à celui de son RS. Cependant, il est vrai que le L5T sonne pas mal pour un moteur turbalisé.

 

 

C'est la raison pour laquelle j'ai acheté cette auto à l’époque après un vague essai rapide. Après, j'ai découvert que tu pouvais embourber un paquet d'auto et de motos avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur ligne d'origine, d'ailleurs, de l'intérieur j'ai pas spécialement aimé le bruit de la R8 V8 quand j'ai pu tester celle de NAB, préférant celle de la de la M3 surtout à jusque mi-régime, le son de la R8 V8 m'a semblé vraiment spécial, il parrait que de dehors c'est nettement mieux et avec une certaine modif de l'échappement aussi. Bref, atmo ne veut pas forcément dire sonorité de malade et turbo ne veut pas dire sonorité de merde. BMW fait juste pas les meilleures échappement sur auto stock pour le plus grand bonheur des revendeurs.

 

Par contre toutes les personnes ayant entendu ma 335 disent qu'elle chante vachement bien, ligne sur mesure. Si jamais on a l'occasion de se croiser lors dune sortie Didier tu verras que c'est pas mal du tout, sans comparer au v10 biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur ligne d'origine, d'ailleurs, de l'intérieur j'ai pas spécialement aimé le bruit de la R8 V8 quand j'ai pu tester celle de NAB, préférant celle de la de la M3 surtout à jusque mi-régime, le son de la R8 V8 m'a semblé vraiment spécial, il parrait que de dehors c'est nettement mieux et avec une certaine modif de l'échappement aussi. Bref, atmo ne veut pas forcément dire sonorité de malade et turbo ne veut pas dire sonorité de merde. BMW fait juste pas les meilleures échappement sur auto stock pour le plus grand bonheur des revendeurs.

 

Par contre toutes les personnes ayant entendu ma 335 disent qu'elle chante vachement bien, ligne sur mesure. Si jamais on a l'occasion de se croiser lors dune sortie Didier tu verras que c'est pas mal du tout, sans comparer au v10 biensur.

 

 

La r8 v8, il faut un tubi, d'origine, c'est trop étouffé. En v10 cabriolet, c'est parfait je trouve pour tous les jours.

 

Quand a ton 6l , je me doute que ça fait un joli bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...