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Voyant batterie reste allumé après chgmt alternateur


Invité §Dj2618sM

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Invité §Dj2618sM

Bonjour à tous,

 

Je viens de changer mon alternateur, sauf que les pièces ont été commander par un ami, qui n'est pas un benet mais ce n'est pas le bon et je l'ai vu qu'en branchant la connectique plastique une fois monté, c'est pas la première fois qu'on fait ça et il a toujours gérer.

 

Le voyant batterie reste allumé alors que mon ancien n'envoyais plus de jus de toute facon, y avais poulie et rotor hs.

 

Mais les fusible a vérifier pour l'alternateur sont ou? Si c'est ceux au dessus de la batterie ils sont bon, sinon quelqun peu m'indiquer quoi vérifier? Car Alternateur neuf, donc poulie aussi, galet tendeur aussi, courroie ok.

 

Mais toujours le voyant allumé, la batterie pourrais en avoir pri un coup? Si c'est elle le voyant s'eteindrais quand meme non?

Ou alors c'est un defaut car l'alternateur n'est pas le bon?

 

J'en peux plus et je peux pas renvoyer il a été monter. :??:

modele de gauche celui qui est monter / droite celui qu'il faut : visiblement y a que l'aspect du régul et le type de connectique qui change.

 

bolk.jpgbolk 21.jpg

Merci d'avance

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+1 avec menzo.

C'est pas le bon alternateur.

Si ça se trouve même l'ampérage qu'il débite est plus faible que celui d'origine (modèle différent en fonction de la finition/option/motorisation).

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Invité §Dj2618sM

Bonjour à tous!! Ça fonctionne très bien... :-)

J'ai entre 13,8 et 14v a la batterie.

Je pense que le régulateur avais besoin d'un petit coup de pression ou qu'il est défectueux tout simplement, je vais le signaler et attendre 15 jours (c'est tout de même moins galère à changer que l'alt complet^^), car j'ai du aller dans les 3000/T pour que le voyant disparaisse "un petit vieux avec sa remorque s’arrêtant totalement à chaque dos d’ânes sur une série de 8 loool" j'en ai eu marre et j'ai déboîter en mettant les gaz et ho magie le voyant c'est coupé, j'ai d'abord pensé qu'il s’était déconnecter mais non, je prends le voltmètre et je vois cette belle tension de 14V, je coupe, redémarre tjs éteins. Lendemain matin je démarre pas de voyant tjs la bonne tension. Ce matin pareil , trop coool c'est réglé, par contre je pense avoir trouver ce qui a flingué le roulement de mon ancien, la poulie clim travail de biais, faut que je la change, ça vibre et couine bien comme il faut.

En clair, ça fonctionne, car l'alternateur est prévu pour les type moteur ahf, que ce soit une connectique ou l'autre, en plus j'ai pris un 120A ou lieu d'un 90, présent sur la caisse, mais qui à mon avis à été déjà remplacer et poser car moins cher.

En tous cas merci pour vos réponses CHA ROULEEE hihi

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Invité §Dj2618sM

Ha dernière question, ce ne serait pas le volant qui ce desserre a tout hasard pour la clim? car c'est un axe, si il bouge de biais, peut être juste un resserrage suffirait?

Pfff, elle commence à me sortir par les narines ma première Audi :-(.

Certes le moteur à pas 200000 mais bon, je me tape toutes les pièces d'usures les une après les autres. sniffff

Encore merci à tous et continuez car les mécano du dimanche comme moi qui savent bricoler mais n'ont pas vos connaissances technique ne pourrait pas y arriver sans l'entraide. Car moi perso, j'adore mettre les mains dans le cambouis et etre fier que ma titine roule grâce à moi après hihi. Mais il y a l'aspect financier pour beaucoup, j'ai fais mon embrayage complet y a 1 mois, ça m'a coûter 700E avec coup de main pour la pose, j'ai demander à un ancien contrôleur technique de me filer un coup de main cette fois, mais y a pas photo.

Enfin voila merci

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