Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi SQ5 TDI [8R] (2013-2017)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §zim518XJ

Je dirais NORMAL, CONFORT, DYNAMIC pour le DRIVE SELECT.

 

Je peux me tromper.

 

Efficiency, confort, dynamique, auto et individuel d'après la doc AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zim518XJ

 

Ah oui la c'est du haut niveau... pffffffffffff :gun:

 

Un peu comme un V6 avec 4 turbos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais NORMAL, CONFORT, DYNAMIC pour le DRIVE SELECT.

 

Je peux me tromper.

 

Efficiency, confort, dynamique, auto et individuel d'après la doc AUDI.

 

 

ça n'influence en rien le confort des suspattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Je ne sais pas d'ou zeperfs tire les 5.5 sec vérifiées mais vu le gabarit j'y crois juste pas, surtout quand on annonce l'a6 avec le meme moteur boite à 5.3 officiellement.

 

Là par contre...

 

 

Ravi de cette première mesure.

Audi, fidèles à eux mêmes, qui font toujours le buzz en annonçant des chronos trèeeees optimistes. Une fois de plus, il fait presque une seconde de plus que les chiffres annoncés pour un 0-100..

Je garde cette vidéo précieusement, et vais déjà l'envoyer à un ami responsable VO qui me vendait les perfs de ce 313cv comme quoi il enterrait les 35d BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de cette première mesure.

Audi, fidèles à eux mêmes, qui font toujours le buzz en annonçant des chronos trèeeees optimistes. Une fois de plus, il fait presque une seconde de plus que les chiffres annoncés pour un 0-100..

Je garde cette vidéo précieusement, et vais déjà l'envoyer à un ami responsable VO qui me vendait les perfs de ce 313cv comme quoi il enterrait les 35d BMW.

 

 

le 313 taudi est + koopleux, meilleur sonorité, + onctueux.

 

le 35d Bm est + rageur, monte très bien dans les tours

 

perfs similaires ? sûrement, mais agrément différent dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

le 313 taudi est + koopleux, meilleur sonorité, + onctueux.

 

le 35d Bm est + rageur, monte très bien dans les tours

 

perfs similaires ? sûrement, mais agrément différent dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

..mais complètement bidouillée :(

 

Combien de koooople en plus sur le Tdi par rapport au 35d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..mais complètement bidouillée :(

 

Combien de koooople en plus sur le Tdi par rapport au 35d ?

 

 

non, pas bidouillée, réelle. (pas de son provenant des HP comme chez Bm…)

 

je sé pas, mais au butt dyno y'en a + (sq5 VS x3 35d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Tu es certain de ça ? Ils ne peuvent pas sortir un son aussi typé V8 sans des modifications artificielles !?

C'est pas sur l'A6 Bi Tdi qu'il y a ces hp justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain de ça ? Ils ne peuvent pas sortir un son aussi typé V8 sans des modifications artificielles !?

C'est pas sur l'A6 Bi Tdi qu'il y a ces hp justement ?

 

 

c réalisé à la fin de la ligne d'échappement.

 

le son n'est pas typé v8 à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Oui, mais ça grogne quand même.

 

Si j'ai bien compris ta position, neuf, ça te gave de payer 9000€ de écomachin ( ce qui se comprend ), et en premières occasions, c'est un véhicule qui, au prix d'une BMW, pourrait rejoindre ton garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que la sonorité est typée, sympathique en mode dynamic.

 

j'm'y suis intéressé, mais délai de livraison (écomalus rikiki) et maintenant je trouve le q5 dépassé nivô stayle, je kiff le macan, que je ne prendrais pas non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Le MACAN à pas l'air mal avec une position plus typé berline, j'attends un essai avec impatience..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

c vrai que la sonorité est typée, sympathique en mode dynamic.

 

j'm'y suis intéressé, mais délai de livraison (écomalus rikiki) et maintenant je trouve le q5 dépassé nivô stayle, je kiff le macan, que je ne prendrais pas non plus :D

Macan top, aperçu à Boulogne il y a 15 jours.. fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Pendant le déjeuner ce midi, mon associé m'a fait part de sa volonté de prendre un SQ5 en voiture de fonction. Je lui ai dit que c'était marrant les coincidences, que je m'y intéressais pas plus tard que ce matin.

Bon, il n'est pas bien décidé, il adore l'A6 Allroad aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Non, je n'achète pas cette revue. C'est celle qui est en vente actuellement ?

ou un lien internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

En vente actuellement. Je suis en vacances en france et je l'ai trouvé facilement. Franchement, revue sympa assez critique qui parle d'audi: sportives actuelles et anciennes.

je l'offrirai demain matin à mon associé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Haha belle bête!

 

Bah je sais pas, je vais pas tout dévoiler l'article, mais ca liste les choses que j'ai pu constater moi même en tout cas, entre mon A7 et un SQ5.

 

 

 

Et justement ça donne quoi entre ton A7 et le sq5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

non, pas bidouillée, réelle. (pas de son provenant des HP comme chez Bm…)

 

je sé pas, mais au butt dyno y'en a + (sq5 VS x3 35d)

certain qu'il n'y a pas une petite bidouille ?

on voit "sound generator" sur pas mal de vidéo correspondant au SQ5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...