Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi SQ5 TDI [8R] (2013-2017)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Oct831ll

 

certain

 

et relis avec le doigt ;)

c'est quoi cette réponse hautaine ?

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Yes, sound generator inside. Ca reste un biTDI!! (Chez audi on dit sound actuator.)

 

http://www.audi.co.uk/new-cars [...] uator.html

 

http://www.audi.co.uk/new-cars [...] sions.html

 

Le volume sonore serait un poil plus fort sur le SQ5.

 

 

A7, A6 allroad, Sq5, selon les options on est dans les memes prix.

 

http://s20.postimg.org/luy6e2kbh/image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

Bah si, il y a une petite bidouille...dans l'échappement...c'est ça le "sound generator"

frogzy a l'air sur de lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Yes, sound generator inside. Ca reste un biTDI!! (Chez audi on dit sound actuator.)

 

http://www.audi.co.uk/new-cars [...] uator.html

 

http://www.audi.co.uk/new-cars [...] sions.html

 

Le volume sonore serait un poil plus fort sur le SQ5.

 

 

A7, A6 allroad, Sq5, selon les options on est dans les memes prix.

 

http://s20.postimg.org/luy6e2kbh/image.jpg

pourquoi il nous raconte des cracks frogzy ? Je n'en vois pas l'intérêt.

 

C'est bien ce que je me disais depuis le début :jap: Ce son n'a rien de naturel pour une 6 cylindres Tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, sound generator inside. Ca reste un biTDI!! (Chez audi on dit sound actuator.)

 

http://www.audi.co.uk/new-cars [...] uator.html

 

http://www.audi.co.uk/new-cars [...] sions.html

 

Le volume sonore serait un poil plus fort sur le SQ5.

 

 

A7, A6 allroad, Sq5, selon les options on est dans les memes prix.

 

http://s20.postimg.org/luy6e2kbh/image.jpg

4 sorties jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif au lieu de 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

forcément :jap:

 

Donc 2 pages pour dire ce que tout le monde dit : Bidouillé !

et oui, c'est bien ce que je disais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la 550d ça reste le bruit d'un 35d gonflé.

Par contre les perfs sont encore un cran au dessus. (4.9 au 0/100km/h)

J'ai adoré l'essai. Ca pousse tout le temps mais au fond pas très fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deux "petits" en bas de la plage de couple et un troisième qui s'enclenche à l'approche du ic de couple et jusqu'en haut.

Bref ça souffle tout le temps et ça commence à sacrement bien marché pour le poids du panzer.

Après pour moi la différence de prix avec une 535d ne se justifie pas pleinement. Mais c'est plus une vitrine pour BMW qu'autre chose.

Sur un X5, pour celui qui cherche confort et perfs, je vois déjà un peu plus l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Intéressant, mais niveau tarifs, ils se sont chatouillés quand même chez BMW

Bien le lien, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

En parlant d'optimisme:

 

 

 

je crois que le SQ5 est annoncé à 5,1 :( , mais l'A6, c'est combien le chiffre constructeur ?

 

C'est une coutume de la marque, on est habitués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà vu ces vidéos.

4.9s sur le même test pour la M550d (annoncé à 4.7s)

 

Loic, voici une vidéo que tu apprécieras surement

 

 

//www.youtube.com/embed/qpqO6dZRGDY?feature=player_detailpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Oui j'avais déjà vu ces vidéos.

4.9s sur le même test pour la M550d (annoncé à 4.7s)

 

Loic, voici une vidéo que tu apprécieras surement

 

 

//www.youtube.com/embed/qpqO6dZRGDY?feature=player_detailpage

Pas flagrant la différence.

En rapport avec un comparatif complet que j'avais lu, où l'A6 sortait presque première, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je vois que j'ai foiré mon integration video...

 

Clairement plus lineaire après 140 sur la bmw. Mais pas flagrant avant.

 

Cela dit, la 535d avec laquelle j'avais hésité sort aussi 313ch. Je me demande si elle se débrouille aussi bien que le biTDI. Surement, c'est quand même la même technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Merci! Je vois que j'ai foiré mon integration video...

 

Clairement plus lineaire après 140 sur la bmw. Mais pas flagrant avant.

 

Cela dit, la 535d avec laquelle j'avais hésité sort aussi 313ch. Je me demande si elle se débrouille aussi bien que le biTDI. Surement, c'est quand même la même technologie.

C'est bizarre, la 330 xd 358cv que j'ai essayée avant de me décider pour la 335, j'avais l'impression qu'elle poussait largement aussi bien.

 

Le poids assurément.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

535d également essayé. Je peux te dire que c'est plus sport que l'6 biTDI.

Mêmes perfs globalement mais plus fun sur BMW

oh, ça devrait me plaire sur la "3".. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, la 330 xd 358cv que j'ai essayée avant de me décider pour la 335, j'avais l'impression qu'elle poussait largement aussi bien.

 

Le poids assurément.. ;)

 

 

La 330xd sort autant de chevaux d'origine? Ha oui, 1900 tonnes pour les 5 et autres A6 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...