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A5

Comment baisser le retro passager au passage de la marche arrière ??


Invité §bos542MB

Messages recommandés

Invité §bos542MB

slt tt le monde,

 

je viens d'acheter une audi A5 sportback 2.0 TDI, j'ai pris les jantes rotor en 19" :sol: , mais le probleme c'est qu'elles se rayent très facilement je voulais savoir comment activer la fonction pour que le retroviseur passager se baisse au passage de la marche arrière, j'ai demandé chez le concessionnaire, il m'a expliqué mais c'est vraiment trop compliqué faut couper le contact le remettre la mettre au point mort ...etc je n'ai pas pu noté si quelqu'un pouvait m'expliquer ca clairement que je puisse le faire facilement mercii beaucoupppp :):p:):p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Salut à toi,

Sur Q3 et sur A3 (mais ça doit être pareil sur A5), il suffit de faire pivoter la molette de réglage des rétro sur la portière en position réglage rétro droit et de passer la marche arrière. Normalement, la glace du rétro s'abaisse alors (tu peux même régler je crois l'angle d'inclinaison avec la molette) et elle reprend automatiquement sa position normale lorsque tu quittes la marche arrière.

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Invité §bos542MB

Merciii beaucoup c bon j'ai trouvé en faisant ca :

 

1. Réglage du rétro passager en mode normal :

 

a. mettre le levier de vitesse en position N ou D

b. régler la molette de selection du rétro (sur la porte conducteur) sur la position à DROITE

b. régler son rétro normalement

 

2. Réglage du rétro en mode marche arrière :

 

a. laisser la molette de selection du rétro (sur la porte conducteur) sur la position à DROITE

b. enclencher la marche arriere R (attendez qq secondes)

c. régler son rétro pour qu'il pointe sur le trottoir

 

Bascule position normale/position trottoir

 

Laisser la molette de sélection au milieu (mode dégivrage rétros) pour ne pas que le rétro passager bascule entre les deux positions.

 

Lors d'un créneau, pour avoir une visu sur le trottoir pour faire attention ses jantes, passer le sélecteur sur la position à droite

Enclenchez la marche arrière

--> le rétro pointera sur le trottoir.

Pendant le créneau, l'alternace marche AVANT / marche ARRIERE ne changera pas l'inclinaison du rétro.

Il faut rouler en D à une certaine vitesse (+ que 10 kmh a peu près) pour que le rétro retrouve sa position "normale"

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Invité §bos542MB

maintenant tout ce qu'il me manque c'est la 3d sur le gps, j'ai pris le gps plus et non pas gps advanced, donc j'ai pas la 3d et je me demande si il y a pas moyen de mettre la 3d

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Invité §bos542MB

le GPS advanced est a 940 euros (car le gps plus est de base) je compte sur une S Line ... :p

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Merciii beaucoup c bon j'ai trouvé en faisant ca :

 

1. Réglage du rétro passager en mode normal :

 

a. mettre le levier de vitesse en position N ou D

b. régler la molette de selection du rétro (sur la porte conducteur) sur la position à DROITE

b. régler son rétro normalement

 

2. Réglage du rétro en mode marche arrière :

 

a. laisser la molette de selection du rétro (sur la porte conducteur) sur la position à DROITE

b. enclencher la marche arriere R (attendez qq secondes)

c. régler son rétro pour qu'il pointe sur le trottoir

 

Bascule position normale/position trottoir

 

Laisser la molette de sélection au milieu (mode dégivrage rétros) pour ne pas que le rétro passager bascule entre les deux positions.

 

Lors d'un créneau, pour avoir une visu sur le trottoir pour faire attention ses jantes, passer le sélecteur sur la position à droite

Enclenchez la marche arrière

--> le rétro pointera sur le trottoir.

Pendant le créneau, l'alternace marche AVANT / marche ARRIERE ne changera pas l'inclinaison du rétro.

Il faut rouler en D à une certaine vitesse (+ que 10 kmh a peu près) pour que le rétro retrouve sa position "normale"

 

Merci pour ce retour, je cherchais justement l'info. :)

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Invité §bal401Wp

merci pour cette info dont j'ignorais l'existence

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