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A4

Audi A4 170cv TDI B7


Invité §aut538uu

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Invité §aut538uu

Les propriétaires de Audi A4 tdi 170cv B7, pouvez-vous me parler de la fiabilité, car j'ai actuellement un 1.9L tdi 130cv auquel je suis très satisfait, cela fait 1an que je l'ai et je pense me là changer. En souhaitant rester Audi j'ai entendu et vu de mes propres yeux de gros soucis sur le 2.0 tdi 140cv, mais le 170cv qu'en est-il ? Avez-vous eu des soucis ? Merci

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Invité §Mom752tq

Salut,

 

Si tu parle du bloc 2.0 TDi 170 IP tu risque d'avoir le même constat que le 2.0 TDi 140.

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Invité §aut538uu

Merci, je pense voir le jour J une A4 143cv b8 alors, jusqu'à présent j'en ai pas entendu mauvaises expériences, mais elle est chère en occasion, comptez 14/15000e pour un moteur dépassant les 100 000klms, surtout que je là veux en Sline car j'adore l'intérieur full noir.

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Merci, je pense voir le jour J une A4 143cv b8 alors, jusqu'à présent j'en ai pas entendu mauvaises expériences, mais elle est chère en occasion, comptez 14/15000e pour un moteur dépassant les 100 000klms, surtout que je là veux en Sline car j'adore l'intérieur full noir.

La B7 n'est pas non plus un mauvais choix mais, si le 2.0L TDI 140 te tente, concentre-toi au mieux sur un modèle post 2007.

Sinon, il y a le 1.9TDI 116cv qui est un excellent bloc. Certes c'est pas un dragster mais niveau fiabilité/agrément/conso il est vraiment pas mauvais jap.gif.c7410bade287492ffe3195144af91224.gif

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Invité §hab865TM

J'ai le même bloc sur une passat,

et aujourd'hui 130 000 km et rien a signaler,

la conso tourne entre 4,8l et 6,5l suivant le type de conduite.

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Invité §mik517PE

Pour avoir ce "fameux" 2.0 TDI 170, je peux déjà te dire que les IP tombent à 120 000 / 125 000 kms, ils ont tous été changés chez Audi gratuitement, il y a une campagne de rappel sur les IP pour les TDI 170, donc de ce coté-là, pas trop de soucis...

 

Ensuite, pour la EGR, j'en ai entendu parler, tout comme le FAP.

Personnellement le FAP va bien, même à 176 000kms, et peut être que l'EGR est en train de tirer un peu la gueule, mais à part ça, tout va bien...

 

Ah si, elle consomme un peu d'huile... 1L/10 000 kms, ce qui est normal, dixit Audi / VW.

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