Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V8 4.2L 2010


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

 

C'est nul d'être grand :o

En pluSSe, t'aime ramstein, t'es modo, putain t'as que des défaut enfaite boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Disons que c'est chiant pour plein de truc oui ... les transports, les auto...

 

mais ça a aussi des avantages.... en règle générale quand je parle, on m'écoute... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Disons que c'est chiant pour plein de truc oui ... les transports, les auto...

 

mais ça a aussi des avantages.... en règle générale quand je parle, on m'écoute... :)

 

 

C'est comme les gosses, pour leur faire plaisir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

en règle générale quand je parle, on m'écoute... :)

 

 

Ho oui mon dieu, tu es si puissant :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce topic ... y's'passe pas grand chose, c'ets mort pendant 3 mois, pis hop, un jour, y'a deux pages de plus :p

 

Pour mon mazoil en carafe, j'y comprends qu'dalle ... Hier j'ai pu (de nouveau) envoyer l'pâté ...

 

Sur la route du retour, petite cote, j'appui une chtouille, témoin moteur, mais je sens que le moteur répond ... bizarre ...

 

J'arrive à pousser la 2 jusqu'à 3'000, et ça y va sans hésiter, pas pu faire plus ... trop de circulation, touSSa ... pis vlà t'y pas une 2*2 voies, alors j'envoie la sauce, en mode manu, 2 à 4'500 :cyp: ... 3 à 4'000, 4 ... ch'uis à quoi 1.70 je sais pu ... avec le témoin toujours allumé ...

 

Donc mon hypothèse que le Turbo à Géométrie variable est HS que sur la partir variable (pion d'entraînement) ne tient plus à 100% ...

 

J'ai ré-essayer deux trois coups, les 2 fois ça poussait (mais pas autant que "normalement", mais bien mieux que depuis ses 8 derniers jours (où j'ai fait 1'500 bornes quand même donc j'ai pris l'habitude de me traîne la teub ... 95 km.h-1 pour une certaine cote (4 ou 7 km pour passer de 380 à 860m d'altitude) ... lol ... mais au moins, elle roule ... et sur le plat, elle accroche le 140, donc au moins je peux aller bosser ...

 

Bref, l'auto a RV chez le Citron ... pour mettre un Turbo GV neuf ...

 

Pour info, entre 2, y'a eu une nouvelle version du soft du calculo, je pense que ça a fait du bien pour interpréter des messages, mais le TGV, bien que pas mort, doit avoir quelque chose de pas net ...

 

Donc 2'900 ... les chevrons prennent presque 40% ... pas si mal pour 156'000 kms, et les trois dernières vidanges faite hors réseau by myself ...

 

J'ai validé ... en précisant bien que c'est un TGV NEUF et pas un ES ...

 

Mon père noël est passé :lol: ... saloperie d'bagnole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas d'neige comprendra ... j'ai acheté une caisse frouze qui me fait des misères ;)

 

Et oui, ni Audi, ni Citroën font les meilleures voitures du Monde, elles ont chacune LEURS Qualités et LEURS défauts ;)

 

Le Turbo de ma C5-II est en train de rendre l'âme ... à 156'000 kms ... :pfff: ... d'la merde en barre ces bagnoles :o

 

 

:lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pendre un vieux atmo c'est fiable au moins (sauf si t'y accoles une DSG, et que tu l'entretiens en LongLife...). :ddr:

 

Ben c'est à dire qu'en ce moment, le diésoul atmo, c'est ce que j'ai :lol: ...

 

Quoique, c'matin, j'ai pu prendre la grande cote à 110 ... c'est déjà mieux à 95 :cyp: ... pis malgré le Turbo qui est malade, je double un sacré paquet d'bagnoles ... impressionnant ...

 

Bon, j'arrête le HS ici car j'vais m'faire enguirlander par le double maître ... quoique ... au moins, ça fait avancer son daubic de quelques pages http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce topic ... y's'passe pas grand chose, c'ets mort pendant 3 mois, pis hop, un jour, y'a deux pages de plus :p

 

Pour mon mazoil en carafe, j'y comprends qu'dalle ... Hier j'ai pu (de nouveau) envoyer l'pâté ...

 

Sur la route du retour, petite cote, j'appui une chtouille, témoin moteur, mais je sens que le moteur répond ... bizarre ...

 

J'arrive à pousser la 2 jusqu'à 3'000, et ça y va sans hésiter, pas pu faire plus ... trop de circulation, touSSa ... pis vlà t'y pas une 2*2 voies, alors j'envoie la sauce, en mode manu, 2 à 4'500 :cyp: ... 3 à 4'000, 4 ... ch'uis à quoi 1.70 je sais pu ... avec le témoin toujours allumé ...

 

Donc mon hypothèse que le Turbo à Géométrie variable est HS que sur la partir variable (pion d'entraînement) ne tient plus à 100% ...

 

J'ai ré-essayer deux trois coups, les 2 fois ça poussait (mais pas autant que "normalement", mais bien mieux que depuis ses 8 derniers jours (où j'ai fait 1'500 bornes quand même donc j'ai pris l'habitude de me traîne la teub ... 95 km.h-1 pour une certaine cote (4 ou 7 km pour passer de 380 à 860m d'altitude) ... lol ... mais au moins, elle roule ... et sur le plat, elle accroche le 140, donc au moins je peux aller bosser ...

 

Bref, l'auto a RV chez le Citron ... pour mettre un Turbo GV neuf ...

 

Pour info, entre 2, y'a eu une nouvelle version du soft du calculo, je pense que ça a fait du bien pour interpréter des messages, mais le TGV, bien que pas mort, doit avoir quelque chose de pas net ...

 

Donc 2'900 ... les chevrons prennent presque 40% ... pas si mal pour 156'000 kms, et les trois dernières vidanges faite hors réseau by myself ...

 

J'ai validé ... en précisant bien que c'est un TGV NEUF et pas un ES ...

 

Mon père noël est passé :lol: ... saloperie d'bagnole :o

 

 

2900€ le turbo ? flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

 

Bordel c'est un trubo audi ? :w:

 

Courage avec ton étron rouge :jap:

Les voitures actuelles, c'est comme les tv et autres, au delà de 2 ans faut changer sinon ça tombe en panne :W

c'est moins solide sur certaines choses... mais bon... :D

Faut pendre un vieux atmo c'est fiable au moins (sauf si t'y accoles une DSG, et que tu l'entretiens en LongLife...). :ddr:

SAuf... sauf... sauf.... :ddr: ouais donc même un atmo t'es sur de rien :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Salut les taudistes!

 

Je confirme c'est pas très pratique de faire 2.00m, tu te traine la teub en karting après... 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Meilleurs vœux :coucou:

 

De temps en temps (quand il fait froid ??) j'ai le xenon droit qui "clignotte" pendant quelques secondes...

 

pas d'erreur au VAGCOM (je vais le repasser...) l'ampoule serait elle en fin de vie ?

 

Vous savez quel modèle c'est ? D2C ou un truc du genre ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non les ampoules aux xénon claques également

 

 

D1S l'ampoule normalement à reconfirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bon en fait j'ai dis une connerie ( comme d'hab), tu as un petit ballast au cul de l'ampoule et un sous le feu :cyp:

 

 

mais pour moi c'est un soucis d'ampoule pour avoir eu le cas sur la voiture d'un client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...