Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V8 4.2L 2010


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Oh oui il y est toujours super bien même avec son mètre depassé.

La il arrive a la limite poid (18kg) donc on va changer pour le gabarit du dessus... mais toujours dos a la route :o

 

Oui la mini-projette est la depuis la soirée du 1er. :love:

 

 

Félicitation à vous. J'espère que tout le monde se porte bien.

Je continue la conversation en sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Oui la mini-projette est la depuis la soirée du 1er. :love:

 

 

Félicitations mon Proj, ainsi qu'a madame :jap:

 

Mais maintenant va falloir mettre le capuchon sur le zizouille hin 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloche pour la N°2 :o

 

Mais moi ca fait déjà un moment qu'il n'est plus dos à la route...

 

 

Merci ;)

 

Félicitation à vous. J'espère que tout le monde se porte bien.

Je continue la conversation en sms

 

 

Merci, par contre 0 sms... tu cherches encore le mode d'emploi de ton Sony ! :w:

 

Félicitations mon Proj, ainsi qu'a madame :jap:

 

Mais maintenant va falloir mettre le capuchon sur le zizouille hin 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

 

 

Merci Trollenchef ;)

Pourquoi un capuchon, comment veux tu que je négocie l'achat d'un Scenic 1,5 dci avec madame, si je ne lui fais pas un troisième... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, par contre 0 sms... tu cherches encore le mode d'emploi de ton Sony ! :w:

 

 

 

Non :o

Mais disons que je te laisse encore un peu tranquille et profiter de ta petite famille.

 

Madame se joint à moi pour vous féliciter et souhaiter la bienvenue à mini-projette :D

 

Surveille ton tel demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non :o

Mais disons que je te laisse encore un peu tranquille et profiter de ta petite famille.

 

Madame se joint à moi pour vous féliciter et souhaiter la bienvenue à mini-projette :D

 

Surveille ton tel demain :jap:

Yes merci à madame ;)

J'espère rien de trop urgent par sms, car aujourd'hui, j'emmène mini-proj au meeting à Ochey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Pourquoi un capuchon, comment veux tu que je négocie l'achat d'un Scenic 1,5 dci avec madame, si je ne lui fais pas un troisième... !

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

j'ai fait changer la poulie d'alternateur ainsi que la courroie/galet tendeur accessoire !

Le bruit à disparu !! :)

 

295€ chez Midas, car chez VW ils ne pouvaient pas le faire le weekend.....

 

Suis tombé sur un mécano très sympa, passionné VW/Audi :D et il a mit même pas 1H... :)

 

Bref, ca gaz maintenant et sans couinement !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si le garage WV était ouvert le samedi je l'aurai fait labas.... seulement en semaine c'est mort pour moi (y'avait pas 60€ d’écart...)

 

et le roulement de la poulie débrayable était bien bien guez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

j'ai fait changer la poulie d'alternateur ainsi que la courroie/galet tendeur accessoire !

Le bruit à disparu !! :)

 

295€ chez Midas, car chez VW ils ne pouvaient pas le faire le weekend.....

 

Suis tombé sur un mécano très sympa, passionné VW/Audi :D et il a mit même pas 1H... :)

 

Bref, ca gaz maintenant et sans couinement !! :D

 

 

Salut,

 

Intéressant, quels étaient les symptômes? Parce que j'ai un petit couinement/sifflement quand je démarre en 1ère et qui disparaît après :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Intéressant, quels étaient les symptômes? Parce que j'ai un petit couinement/sifflement quand je démarre en 1ère et qui disparaît après :??:

 

Un "sifflement" continue en lien avec la vitesse du moteur :)

 

et au ralentit le galet tendeur allait de butée en butée :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 1er novembre, sortie Circuit à Abbeville.

 

Matinée karting, puis stage GT ou j'ai pu faire quelques tours en audi R8 V10 http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/default/tongue.png

 

Et enfin quelques tours avec ma titine !

 

C'est un circuit plutôt grand, avec pas mal de relance, de quoi bien éprouver le quattro http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

circuit-abbeville-sortiecircuit-011120-copie-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

sisi elle a le cul lourd mémère !! :D

 

Mais ce circuit est pas mal, pas trop d'enchainement de petits virages, il est typé "GT" donc ca roule plutôt bien !

 

le plus dure et de se limiter, car au bout de quelques tours, t'as envie d'attaquer et c'est pas fait pour ça.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut,

 

J'ai tourné dessus mi octobre en Formule3, c'est un circuit avec pas mal de relance et une belle ligne droite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ligne droite est plutot longue, cependant, nous avions le tracé "long" et le revêtement en bout de ligne droite est assez dégueulasse... j'ai allumé 2/3 fois l'abs tellement c'est dégradé juste à l'endroit stratégique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

belle expérience avec titine sur circuit ;)

tu as trouvé que le quattro guidait bien la caisse ? tu as souffert de sous-virage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Hello,

 

sisi elle a le cul lourd mémère !! :D

 

Mais ce circuit est pas mal, pas trop d'enchainement de petits virages, il est typé "GT" donc ca roule plutôt bien !

 

le plus dure et de se limiter, car au bout de quelques tours, t'as envie d'attaquer et c'est pas fait pour ça.... :D

 

J'avais entendu que le cul était un peu lourd sur les S3 mais bon je pense qu' elle doit bien ce débrouiller quand même. Tu sens bien le Quattro travailler? Elle a combien de kms ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle expérience avec titine sur circuit ;)

tu as trouvé que le quattro guidait bien la caisse ? tu as souffert de sous-virage ?

 

la comparaison est rude avant j'avais une vieille Xsara VTS phase 1 de 167cv.... :bah: avec un train avant incisif et un train arrière auto directionnel...

 

Donc oui elle est clairement sous vireuse, mais en tapant bien les freins tu parvient à l'inscrire quand même et tu remets le gaz très tôt grâce au Quattro :oui:

 

J'avais entendu que le cul était un peu lourd sur les S3 mais bon je pense qu' elle doit bien ce débrouiller quand même. Tu sens bien le Quattro travailler? Elle a combien de kms ton auto?

 

Elle se débrouille pas mal mais c'est carrément moins fun que mon ex xsara.... pour le prix X10 doit jouer aussi... :ddr:

 

Mais le quattro c'est surtout du poids en plus à trainer tout le temps qui te sert juste 5% du temps en sortie de courbe....

 

pour bien faire mumuse avec le quattro et faire une légère dérive faut virer l'esp, mais là le train avant crie encore plus vite famine si t'as pas mis assez de frein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Lol la Xsara sportive à l ancienne donc évidemment pas la même conduite et perte de sensations avec le S3. C est clair que le Quattro c'est bien mais ça alourdit l auto après par mauvais temps neige...c'est quand même sécurisant. Combien de bornes elle as? Niveau fiabilité qu' en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les bornes pardon :ddr:

 

Achetée à 83000km j'arrive à 110000... ;)

 

Et j'ai changé récemment la poulie d'alternateur qui était gripée avec le lit accessoire...

 

sinon que de l'entretien normal pour le moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Okay. Question:si tu fais tes vidanges toi même comment enlève tu l indicateur de maintenance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

belle expérience avec titine sur circuit ;)

tu as trouvé que le quattro guidait bien la caisse ? tu as souffert de sous-virage ?

 

la comparaison est rude avant j'avais une vieille Xsara VTS phase 1 de 167cv.... :bah: avec un train avant incisif et un train arrière auto directionnel...

 

Donc oui elle est clairement sous vireuse, mais en tapant bien les freins tu parvient à l'inscrire quand même et tu remets le gaz très tôt grâce au Quattro :oui:

 

J'avais entendu que le cul était un peu lourd sur les S3 mais bon je pense qu' elle doit bien ce débrouiller quand même. Tu sens bien le Quattro travailler? Elle a combien de kms ton auto?

 

Elle se débrouille pas mal mais c'est carrément moins fun que mon ex xsara.... pour le prix X10 doit jouer aussi... :ddr:

 

Mais le quattro c'est surtout du poids en plus à trainer tout le temps qui te sert juste 5% du temps en sortie de courbe....

 

pour bien faire mumuse avec le quattro et faire une légère dérive faut virer l'esp, mais là le train avant crie encore plus vite famine si t'as pas mis assez de frein :ddr:

 

Merci pour la réponse ;) au passage magnifique ton S3 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...