Invité §tho531FO 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Pour l'instant j'hesite entre : http://www.allopneus.com/PIRELLI-CINTURATO-P7-BLUE-225-50r17-98-y-60143.html et http://www.allopneus.com/MICHELIN-PRIMACY-3-225-50r17-98-y-56874.html J'ai un penchant naturel vers le michelin, mais il est un poil plus cher et la conso du Pirelli est annoncée plus basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Le P7 a bonne presse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 La question qui reste c'est la longévité. Parce qu'avec le poids et le couple de la bête, les pneus sont un consommable à ne pas négliger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Pour la fabia, pas vraiement de pneu "éco", que du sport : http://www.allopneus.com/GOODY [...] 39764.html http://www.allopneus.com/CONTI [...] 20462.html http://www.allopneus.com/MICHE [...] 46137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Il y a hankook qui a une gomme pas trop mal placée, mais je connais pas du tout la marque : http://www.allopneus.com/HANKO [...] 13715.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Je peux mettre des energy saver sur la mienne, mais j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Si je pouvais ce serait sans hésiter. J'ai déjà eu des énergy sur d'autres voitures et je ne m'en suis jamais plains. Ét le deuxième effet Kiss cool c'est la longévité : mon beau frère à change son scénic à 80 000kms, pneus d'origine. Joli score pour un beau bébé comme ça, et en plus ils habitent dans un coin bien plus vallonné que le sud gironde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 J'ai remplacé les pneus avant a 90000km sur ma megane 2 dci 130, des NCT5, totalement increvable, par contre quel danger sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 23 décembre 2013 Signaler Partager 23 décembre 2013 Salut et pourquoi pas des Nokian Zline ? ils remplacent le Z G2 que j'ai sur la Lag3 .... très satisfait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 29 décembre 2013 Signaler Partager 29 décembre 2013 C'est vrai que les nokian sont économiques, mais j'ai quand même un petit penchant pour les michelins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Petite surprise ce matin : message "Batterie faible". A l'ODB, batterie à 10% de sa capacité. Après 20kms remontée à 90%.... J'ai donc pris le temps de refaire le niveau d'eau, j'ai rajouté plus d'1L. Elle est en charge depuis 14h, à 8Ah et c'est toujours en cours. J'espère qu'elle n'est pas HS, une batterie de 110 ah, ça doit pas être donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Tu as déja du bol qu'elle puisse se remplir, elles sont toutes scellée étanche maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Fin de la charge a 22H, soit 8h de charge. Joli complément pour une batterie que le calculo donnait pleine à 90%.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Petite surprise ce matin : message "Batterie faible". A l'ODB, batterie à 10% de sa capacité. Après 20kms remontée à 90%.... J'ai donc pris le temps de refaire le niveau d'eau, j'ai rajouté plus d'1L. Elle est en charge depuis 14h, à 8Ah et c'est toujours en cours. J'espère qu'elle n'est pas HS, une batterie de 110 ah, ça doit pas être donné une batterie de 110 ah ça doit dépasser les 100€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 142€ une varta Silver i1 énorme cette batterie oO Longueur (mm): 393 Largeur (mm): 175 Hauteur (mm): 190 110AH 920A... A voir si il ne faut pas faire un apprentissage batterie en cas de changement de cette batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Il faut enregistrer le numéro de série de la batterie. Ce qui est dommage, c'est que depuis peu mon VAG-COM me dit "Unlicensed version" sur pas mal de fonctions... J'ai du oublier de couper le wifi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Il t'a pas cramé le cable tu as du bol. Le problème du numéro batterie tu ne l'as que si tu achète ta batterie chez vag. Donc l'astuce tu relève le numéro d'origine de l'ancienne batterie, tu achettes exactement la meme capacité, puis tu remets ce numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Ok, avant d'acheter une batterie je vais attendre de voir si le plein d'eau ne suffit pas à lui prolonger un peu sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 9 février 2014 Signaler Partager 9 février 2014 Un petit bain avec la cousine germaine : Et hop, une a6 qui brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 9 février 2014 Signaler Partager 9 février 2014 Snow foam :love: Beau résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 détailling en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 Je préfère la rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 détailling en vue Détailling ? Non je vais pas jusque là, c'est juste un bon coup de karcher. Je me tenterais bien une décontamination + un petit coup de cire, mais pour l'instant je ne trouve pas le temps pour faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 Je préfère la rouge Chacune a ses qualités et ses défauts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 17 février 2014 Signaler Partager 17 février 2014 Détailling ? Non je vais pas jusque là, c'est juste un bon coup de karcher. Je me tenterais bien une décontamination + un petit coup de cire, mais pour l'instant je ne trouve pas le temps pour faire ça. Pareil pas le temps pour faire ça et pas le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 23 février 2014 Signaler Partager 23 février 2014 Madame A6 est en pleine forme en ce moment. J'enchaine les consos bien basses : Cet hiver je lui ai mis un bidon de nettoyant injecteur. Je sais pas si ça vient de la, mais le ralenti à chaud est maintenant nickel (ça vibrait un peu avant). C'est dommage que mon VCDS ne fonctionne plus complètement, je ne peux pas vérifier si les valeurs de correction sur les injecteurs 1 et 2 se sont améliorées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 23 février 2014 Signaler Partager 23 février 2014 impressionnant la consommation, je me demande a quoi sert le 1.6 tdi si un 2.7L ne consomme pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 23 février 2014 Signaler Partager 23 février 2014 Après c'est juste sur un trajet, hein. La consommation moyenne sur le plein s'affiche à 5,8L, pour 5L sur les 4000 derniers kilomètres pour la fabia. Avec autant d'écart en puissance/cylindrée/poids, le V6 fait quand même vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 24 février 2014 Signaler Partager 24 février 2014 ça me rappelle une fois quand j'ai rejoins mes parents en vacances lui en clio dci 105 et moi en laguna coupé dci 150 les consos à l'arrivée était quasi identique dans les 5l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 24 février 2014 Signaler Partager 24 février 2014 Après c'est juste sur un trajet, hein. La consommation moyenne sur le plein s'affiche à 5,8L, pour 5L sur les 4000 derniers kilomètres pour la fabia. Avec autant d'écart en puissance/cylindrée/poids, le V6 fait quand même vachement bien même cette consommation est vraiment basse pour un tel bestiaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 20 avril 2014 Signaler Partager 20 avril 2014 Petit tour en Lozère pendant les vacances : Quand on chatouille le V6 en montagne, ça donne ça : Je me suis régalé dans les virages , ca change des lignes désespérément droites par chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 avril 2014 Signaler Partager 20 avril 2014 13L a oui quand meme, ça a du y aller sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 20 avril 2014 Signaler Partager 20 avril 2014 En même temps c'est un record, sur un trajet relativement court... Et j'étais (enfin) seul dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wao735yi 28 avril 2014 Signaler Partager 28 avril 2014 Hello Thom, très belle voiture, j'ai la même en 3.0 de 2006 en ambition luxe... ok c'est pas vraiment la même m'enfin ... De mon côté j'ai 215 000km et c'est toujours du bonheur ! J'ai quand même changer 6 injecteurs à 110 000, pris en charge par Audi à 70% et tubulure d'échappement à 140 000km (800E). Pour les pneus, j'ai essayé les Toyo C1S, j'en suis ravi, 45 000km sur le jeu et encore 2mm à finir... le silence en est royal comparé au Michelin Pilot Sport que j'avais avant en 18 pouces (passé en 17 pour pneus été / hiver) Du coup en pneu hiver j'ai pris aussi des Toyo SnowProx et bah pas mal non plus, mieux que mes anciens Dunlop Winter 3D, mais peut être un cran en dessous des michelin alpin !! De mon côté, la conso du 3.0 c'est entre 7,5 et 8,5 en réél. 7,5 sur autoroute, 8,5 en ville voir peut être 9 si que de la ville .... c'est caisse c'es que du bonheur en boite auto la prochaine : nouvelle A6 break en 2.0 cette fois ci ... les nouvelles limitations auront eu raison de ma passion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho531FO 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 Les injecteurs et les tubulures c'est un grand classique sur 2.7tdi et 3.0tdi. La mienne n'a pas l'air d'être touchée, aucun signe qu'ils pissent : pas de fumée, pas de correction de temps d'injection en négatif. Pour les pneus, moi j'ai une nette préférence pour les michelin, j'ai été assez déçu de mes autres tentatives sur la durée. Côté conso, je tourne à 6.2L en moyenne, c'est pour ne pas faire monter le coût d'usage que je ne voulais ni quattro ni boite auto. Si j'avais les moyens, je partirais plus sur une 530d F11, que je trouve sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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