Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ale282YI

Perso j'avais une TTS que j'ai revendu pour une A5 (envie de changement, au niveau du look, de la taille) ...

 

Certes cette nouvelle TT est jolie mais j'accroche pas ... Certains la trouve sympa car c'est nouveau mais les différences ne sont pas non plus si flagrantes ... Quant à l'intérieur je le trouve léger (je préferai un style MK² ou comme la new Cayman) :)

 

Dans 2 ans je compte change mon A5 (que j'ai pas encore recu d'ailleurs :D ) et je repartirai sans doute sur une ... Cayman de direction

 

J'ai été faire un tour à la concession (Penders) pour les belges ceux qui connaissent et force est de constaster que la Cayman bah c'est une Porsche quoi ... Extérieur Intérieur je trouve qu'elle est au dessus de la nouvelle TT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Tu compares une TT version 06 a une S 14 ... :non:

Correction faite ! :D

Ca te va mieux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

 

Octobre 2014 pour la version normale :??: plus le délai de livraison (+ou- 3 mois ) ça fait une livraison courant janvier 2015. Je suis pas pressé mais quand même ça me paraît être super long. Par contre la bonne nouvelle c'est qu'ils auraient déjà arrêté la production de la MK2.

 

http://www.audiblog.nl/2014/03 [...] e-gestopt/

 

 

soyons optimiste je pense qu'ils vont nous surprendre et commercialiser plus tot

cela serait sympa de l'avoir en octobre 2014 à la rentrée

 

de mémoire le TTMK2 n'avait été présenté qu'en modele normal et le TTS était apparu deux ans plus tard

du coup je me dis que s'ils présentent TT et TTS en meme temps c'est qu'ils comptent le sortir en meme temps

optimiste ? certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

En même temps, c'est peut-être la première fois qu'Audi présente la version S définitive dès la sortie d'un nouveau modèle, non ?

Généralement, il faut attendre 1 an au moins après la sortie pour avoir droit à sa présentation.

Donc si les première TT3 sont dispo en octobre, il ne faudra patienter que 4 mois de plus pour la version S, c'est court.

Reste à connaître le tarif.

Une SQ5, une Macan, c'est quasi 1 an de délai pour des modèles déjà commercialisés.

 

 

c'est exactement mon raisonnement

c'est la 1Er fois que les normales, S et diesels sont présentées en même temps !

sur le MK2 ce n'était pas le cas

 

allez je dis TTS en octobre !

c'est demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale282YI

Correction faite ! :D

Ca te va mieux ? :)

 

 

Oui et non :D

 

Jantes 16" pour une et 19" pour l'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Vraiment magnifique cette TT3 !!! Moi qui suis passé chez Porsche et qui est encore mon TT MK2 que je dois d'ailleurs mettre en vente !!! Que ca fait envie ce TT 3 !!! :)

 

Et je trouve que là ou Audi faisait des sièges full cuir horrible sur le MK2 (j'avais pris mi cuir mi alcantara) à cause de cela, là je trouve les sièges magnifiques un peu dans l'esprit des nouvelles citroen DS (les sièges uniquement hein pas taper lol) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

C'est clair que les sièges ont fait un grand step en avant avec la têtière intégrée au siège lui même. :love: Je trouve qu'ils ressemblent un peu aux siège du concept Volvo estate coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

les sieges et les clefs sont superbes !

ces accessoires indispensables .....ah la la ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin784KD

Apres je m'attendais à une plus grand révolution au niveau de la ligne ... Un peu décu au final mais au final je la trouve juste magnifique !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Oui et non :D

 

Jantes 16" pour une et 19" pour l'autre :p

 

 

153.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je vais à Genève le 14 pour voir la nouvelle TT ( entre autres ) mais je me posais une bête question. A votre avis on pourra monter dedans ? :??: ou elle sera sur un plateau avec impossibilité d'approcher la bestiole.

Merci aux habitués des salons avec premières mondiales de me répondre, parce qu'on ne peut pas vraiment dire que le salon de Bruxelles soit florissant en terme d'avant premières :D

 

A mon avis, on pourra pas monter dedans :non:

 

c'est évident

elle sera certainement placée sur 1 podium avec de belles hôtesses autour nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif

 

 

De retour du salon de Genève.

 

La TT, TTS et S1 sont toutes les 3 sur un plateau tournant fermé.

 

Par contre vous pouvez facilement monter dedans en demandant gentillement à une hôtesse ;)

 

Je suis personnellement monter dans la S1 et la TTS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

 

 

 

De retour du salon de Genève.

 

La TT, TTS et S1 sont toutes les 3 sur un plateau tournant fermé.

 

Par contre vous pouvez facilement monter dedans en demandant gentillement à une hôtesse ;)

 

Je suis personnellement monter dans la S1 et la TTS :love:

 

 

Bon et sinon en vrai la TT elle donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

 

Plutôt sympa.

 

J'ai mieux aimé en vrai qu'en photo. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la photo de profil, elle a bien évolué. je suis curieux de voir ce que le roadster va donner avec une telle descente de pavillon sur le coupé... espérons que ça fera pas comme la boxster par rapport au cayman, immonde capotée car incapable de respecter cette descente de pavillon. Seule la nouvelle 991 cabrio respecte la ligne du coupé.

J'aime énormément le poste de conduite, volant, écran... même si ma chère et tendre regrette le fait que le passager n'a aucun accès aux infos... ça la dérange, mais fallait faire un choix et il reste très intéressant.

PAr contre la face avant manque de personnalité. c'était déjà le cas sur la précédente. la spécificité de la TT reste son profil historiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Ben déjà j espère que le roadster ne sera pas beaucoup plus lourd que le coupé... Puisque la mode est (à juste titre) à la réduction de la masse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBT624uu

sur la photo de profil, elle a bien évolué. je suis curieux de voir ce que le roadster va donner avec une telle descente de pavillon sur le coupé... espérons que ça fera pas comme la boxster par rapport au cayman, immonde capotée car incapable de respecter cette descente de pavillon. Seule la nouvelle 991 cabrio respecte la ligne du coupé.

J'aime énormément le poste de conduite, volant, écran... même si ma chère et tendre regrette le fait que le passager n'a aucun accès aux infos... ça la dérange, mais fallait faire un choix et il reste très intéressant.

PAr contre la face avant manque de personnalité. c'était déjà le cas sur la précédente. la spécificité de la TT reste son profil historiquement parlant.

La ligne du roadster n'est déjà pas la même que le coupé sur le MK2, vu la taille et la forme de voiture difficile d'avoir la même ligne sur le roadster.

 

Ben déjà j espère que le roadster ne sera pas beaucoup plus lourd que le coupé... Puisque la mode est (à juste titre) à la réduction de la masse !!!

Le roadster actuel (MK2) ne fait que 30kg de plus que le coupé, je pense que nous serons dans les mêmes grandeurs avec le MK3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

30kg seulement ? Je l'ignorais. Belle prouesse, par rapport à un CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Euh...

Les cabrio plus léger, j'en vois pas ou très peu, la majorité du temps, c'est plus lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Autant en photo j'ai été moyennement fan autant en vrai je dois avouer que les proportions sont sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale282YI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Oui, contrairement à la mk2, je trouve la ligne de celle-ci plus réussie sans la finition S Line.

Maintenant, il faut voir "en vrai".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

Avis à tous les belges,

Je viens d'avoir l'Audi contact center en ligne: Pour tous ceux qui espéraient une adaptation "fiscale" de la motorisation: c'est raté Audi ne le prévoit pas :pfff: donc 5000 Eur de TMC pour le 2.0 TFSI

 

Ils prévoient un élargissement de la gamme moteur avec un 1.8 litre essence et plus de combinaisons boites-moteurs mais aucune date pour le moment.

 

Arrivée en concession prévue pour l'été (juillet ou août) rien de plus précis pour l'instant.

 

Les premières TT dispo pour l'éssai: ça sera pour septembre

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Avis à tous les belges,

Je viens d'avoir l'Audi contact center en ligne: Pour tous ceux qui espéraient une adaptation "fiscale" de la motorisation: c'est raté Audi ne le prévoit pas :pfff: donc 5000 Eur de TMC pour le 2.0 TFSI

 

Ils prévoient un élargissement de la gamme moteur avec un 1.8 litre essence et plus de combinaisons boites-moteurs mais aucune date pour le moment.

 

Arrivée en concession prévue pour l'été (juillet ou août) rien de plus précis pour l'instant.

 

Les premières TT dispo pour l'éssai: ça sera pour septembre

 

;)

 

 

Mauvaise nouvelle ça :(

Et pour le TDI : 2.500 € sans doute. Mais TDI... je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

Moi non plus :bah:

Les perfos ont quand même l'air moins "fulgurantes" que le TFSI et puis un diesel si moins de 15000 kms par an..... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale282YI

 

Mauvaise nouvelle ça :(

Et pour le TDI : 2.500 € sans doute. Mais TDI... je sais pas.

 

 

Oui c'est 2500 € pour le 2.0 TDI 170 donc ici en 184 ... 2500 € d'office :)

 

Jusqu'e +- 210 c'est 2500 € et aprés jackpot 5.000 €, merci l'état belge :D

 

Sans parler d'un malus pour le 2.0 TFSI (encore 2 à 300 euros) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...