Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ale350Ng

beuh c'est méchant ce que tu dis

 

écoute à la limite achete un Ford Focus RS et tu aura des perfs pour 3 fois moins cher non ?

 

c'est ce que l'on appelle la passion

 

tu devrais savoir toi qui adore les Porsches !

 

la PASSION mec !

 

Ahaha désolé ! :lol::fleur:

 

Non mais à ta place j'aurais plutôt pris une Boxster récente ! :D

 

Quoi que les 4 places sont un grand argument c'est vrai !

Si le Boxster avait eu 4 places je n'aurais sans doute pas pris une TT.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Hello, tu dois avoir raison alors .

Juste par curiosité, tu roules en quoi comme voiture ?

 

 

d’après toi mon grand ?

tu connais déjà la réponse

pourquoi poser la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

J'adore l'indication digitale au centre des ventilos !

je crois que la nouvelle california a aussi ce genre de techno.

Euh, j'ai pas l'impression non ;)

 

http://img2.netcarshow.com/Ferrari-California_T_2015_800x600_wallpaper_0f.jpg

 

Sinon j'aime bien (sur le TT) les commandes clim/chauffage sur les 3 aérateurs centraux, et les sièges chauffant sur les côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

d’après toi mon grand ?

tu connais déjà la réponse

pourquoi poser la question ?

 

Maintenant oui après avoir lu les post du sujet .

Tu roules en Audi TT .

Si je peux me permettre as tu déjà essayé un box ou cayman ?

Et si cela n'est pas le cas, je t'encourage à le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

bien sur que si

 

4 places pour un usage quotidien contre 2 places pour le Cayman

moteur à l'avant peu bruyant pour un usage journalier contre le moteur arriere pour le cayman

320 cv pour un TTS MK3 avec plus de couple genre 390 NM un quattro , un O 100 en moins de 4,5 secondes

contre seulement 270 cv pour un cayman avec 280NM de couple il me semble et un 0 100 en 5 secondes au mieux

alors oui

 

plus versatile plus puissant plus coupleux mais moins exclusif et moins beau que le cayman

 

 

Tu nous raconte quoi la?

C'est 310cv et 380nm pour le TTS, le 0 a 100 n 4.7s. Pourquoi tu donnes d'autres valeurs?

Concernant le Cayman, c'est le Cayman S en face et non pas le Cayman qui délivre une puissance bien inférieur a la TTS.

Concernant l'usage quotidien, c'est du n'importe quoi, les places du TT ne servent pas du tout a un usage quotidien, il faut arrêter de dire qu'il est plus polyvalent, c'est presque une ineptie totale.

Quand on veut des places arrières, on ne prend clairement pas un TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Maintenant oui après avoir lu les post du sujet .

Tu roules en Audi TT .

 

 

Il roule avec un peu mieux qu'une Audi TT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Maintenant oui après avoir lu les post du sujet .

Tu roules en Audi TT .

Si je peux me permettre as tu déjà essayé un box ou cayman ?

Et si cela n'est pas le cas, je t'encourage à le faire :)

 

 

yes j'ai un TTS que j'adore

 

j'ai essayé les box et cayman de base en boite PDK

 

juste la précédente génération

 

j'ai adoré mais je n'ai pas aimé ce creux à bas régime

 

pas ma philosophie hélas......

 

mais attention j'ai aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

yes j'ai un TTS que j'adore

 

j'ai essayé les box et cayman de base en boite PDK

 

juste la précédente génération

 

j'ai adoré mais je n'ai pas aimé ce creux à bas régime

 

pas ma philosophie hélas......

 

mais attention j'ai aimé !

 

Allez un petit effort, t'y es presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Tu nous raconte quoi la?

C'est 310cv et 380nm pour le TTS, le 0 a 100 n 4.7s. Pourquoi tu donnes d'autres valeurs?

Concernant le Cayman, c'est le Cayman S en face et non pas le Cayman qui délivre une puissance bien inférieur a la TTS.

Concernant l'usage quotidien, c'est du n'importe quoi, les places du TT ne servent pas du tout a un usage quotidien, il faut arrêter de dire qu'il est plus polyvalent, c'est presque une ineptie totale.

Quand on veut des places arrières, on ne prend clairement pas un TT.

 

 

il y a bien deux places arrieres ne t'en déplaise et elles servent tres bien pour dépanner

il ne s'agit pas de faire des milliers de km mais sur ce point le TT est plus pratique -plus versatile- que le cayman

 

en terme de prix c'est le TTS et le cayman de base qu'il faut comparer et en terme de perfs , de couple , de reprise , de puissance , il est devant

 

j'ai depuis 2007 eu 3 TT

un TT MK1

un TT MK2 et un TTS MK2

 

je suis syndic de copro j'ai une petite boite à moi et j'ai toujours réalisé mes visites avec ces voitures pratiques , dynamiques et qui m'ont permis d’emmener les secrétaires en AG , le soir, des clients en visite , elle passe partout cette caisse

 

on rentre à 4 dans un TT

 

on ne rentre pas à 4 dans un cayman désolé mon ami

 

je préfére le cayman il est plus beau plus exclusif mais le TT est plus facile pour un usage journalier

 

pigé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

les gars vous etes lourds je me barre j'en ai ma claque

 

pour vous , le RCZ R c'est de la merde

et les Porsches y a pas mieux

 

je me tire de là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

il y a bien deux places arrieres ne t'en déplaise et elles servent tres bien pour dépanner

il ne s'agit pas de faire des milliers de km mais sur ce point le TT est plus pratique -plus versatile- que le cayman

 

en terme de prix c'est le TTS et le cayman de base qu'il faut comparer et en terme de perfs , de couple , de reprise , de puissance , il est devant

 

j'ai depuis 2007 eu 3 TT

un TT MK1

un TT MK2 et un TTS MK2

 

je suis syndic de copro j'ai une petite boite à moi et j'ai toujours réalisé mes visites avec ces voitures pratiques , dynamiques et qui m'ont permis d’emmener les secrétaires en AG , le soir

 

on rentre à 4 dans un TT

 

on ne rentre pas à 4 dans un cayman désolé mon ami

 

je préfére le cayman il est plus beau plus exclusif mais le TT est plus facile pour un usage journalier

 

pigé ? :D

 

 

Tu ne compare pas les bons modèles, facile de dire que l'un est plus performant que l'autre. Bref, de la connerie :jap: .

Oui, c'est sur que tes places inaccessible pour des personnes de moins de 1m50 a l'arrière te serviront vachement :D .

Tu mélanges pas mal de choses, je ne continuerais pas a débattre, pas envie de pourrir le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Une date de son arrivée en concessions?

Autre petite question, une idée sur la rigidité de ce nouveau TT par rapport a l'ancien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Tu ne compare pas les bons modèles, facile de dire que l'un est plus performant que l'autre. Bref, de la connerie :jap: .

 

 

 

 

mais si mais si...

c'est une gamme de prix voisine donc c'est comparable

 

le TTS MK3 sera un peu moins cher c'est tout

 

j’arrête là aussi

 

devant tant de mauvaise foi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Une date de son arrivée en concessions?

 

 

 

pffffff c'est la douche froide

 

elle sera dispo en octobre 2014 pour la version normale et en fev 2015 (soit dans un an :( ) en version S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

pffffff c'est la douche froide

 

elle sera dispo en octobre 2014 pour la version normale et en fev 2015 (soit dans un an :( ) en version S

 

 

C'est sur? Ca me parait tard, je m'attendais a la voir cet été dans les concessions :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ouais c'est ce qui est annoncé dans les canards

 

j'espère que tu as raison car ça fait tres tres long

 

pour info mon vendeur audi ne savait meme pas que le TTMK3 était présenté à Geneve ni à quoi il ressemblait avant ce mercredi.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Merci pour les précisions.

Concernant les vendeurs, c'est malheureusement le cas, la majorité font ce boulot et ne s'intéressent pas a l'automobile pour beaucoup d'entre eux.

Heureusement que l'on peut voir quelques vendeurs et passionnés sur ce forum, ça fait du bien de savoir qu'ils y en a qui aiment vraiment ce boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous etes lourds je me barre j'en ai ma claque

 

pour vous , le RCZ R c'est de la merde

et les Porsches y a pas mieux

 

je me tire de là :ange:

 

 

 

Perso, j'adore la TT, j'adore la Cayman et j'adore la RCZ R :ddr:

 

Suis-je normal ? :W

 

Ah au fait les gars, arrêtez avec votre "versatile" à chaque phrase, je ne vois pas le rapport avec une bagnole ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

bravo alors !! :D

 

et versatile......c'est moi qui l'ai utilisé en 1er ce mot et je n'en suis pas fier maintenant ! :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

 

pffffff c'est la douche froide

 

elle sera dispo en octobre 2014 pour la version normale et en fev 2015 (soit dans un an :( ) en version S

 

 

 

Octobre 2014 pour la version normale :??: plus le délai de livraison (+ou- 3 mois ) ça fait une livraison courant janvier 2015. Je suis pas pressé mais quand même ça me paraît être super long. Par contre la bonne nouvelle c'est qu'ils auraient déjà arrêté la production de la MK2.

 

http://www.audiblog.nl/2014/03 [...] e-gestopt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

 

 

Octobre 2014 pour la version normale :??: plus le délai de livraison (+ou- 3 mois ) ça fait une livraison courant janvier 2015. Je suis pas pressé mais quand même ça me paraît être super long. Par contre la bonne nouvelle c'est qu'ils auraient déjà arrêté la production de la MK2.

 

http://www.audiblog.nl/2014/03 [...] e-gestopt/

 

 

La bonne nouvelle, c'est que cela nous laisse le temps d'économiser...

La 1ère mise en circulation pour une TT 230CV en Belgique c'est 5.000 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Merci Elio :D :D

 

 

Oui :)

Ils sortiront peut-être une version 211 CV pour la Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Merci pour les précisions.

Concernant les vendeurs, c'est malheureusement le cas, la majorité font ce boulot et ne s'intéressent pas a l'automobile pour beaucoup d'entre eux.

Heureusement que l'on peut voir quelques vendeurs et passionnés sur ce forum, ça fait du bien de savoir qu'ils y en a qui aiment vraiment ce boulot.

Pour moi, c'est une attitude bien convenue de vendeur devant les nouveaux produits pour continuer à placer leurs voitures : c'est leur job.

 

Sur un forum, celui-ci par exemple, il est plus facile de se détendre et de parler nouveaux modèles ...

 

De plus, la grande majorité des clients n'est pas sur les forums, donc ici il peut y avoir des vendeurs impliqués qui déballent leur passion :sol: ... pour le grand plaisir de ceux qui les lisent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pour moi, c'est une attitude bien convenue de vendeur devant les nouveaux produits pour continuer à placer leurs voitures : c'est leur job.

 

Sur un forum, celui-ci par exemple, il est plus facile de se détendre et de parler nouveaux modèles ...

 

De plus, la grande majorité des clients n'est pas sur les forums, donc ici il peut y avoir des vendeurs impliqués qui déballent leur passion :sol: ... pour le grand plaisir de ceux qui les lisent. :)

 

 

Merci :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

 

Oui :)

Ils sortiront peut-être une version 211 CV pour la Belgique ?

 

 

Croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour ma part, mis à part le TDB et son écran high tech que je trouve génial, pour le reste... heu... disons qu'à l'instar d'autres modèles, on va attendre que la rétine saisisse les détails qui feront (peut-être) que je la trouverai finalement réussie.

Pour le moment, alors qu'on faisait allusion à un retour au style de la TT première version (formes plus arrondies, malle horizontale façon R8), je trouve surtout que c'est un gros relifting de la précédente. En même temps, la TT est tellement singulière qu'on ne peut la transfigurer, tout comme la 911 à un autre niveau de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

Oui mais est-ce que ce n'est pas le lot de toutes les voitures icônes de chaque marque : on ne râle pas quand il y a une nouvelle 911 ou une nouvelle Golf et que ce sont des gros facelifts et pas des révolutions stylistiques car on sait d'avance que ces modèles ne peuvent pas heurter la clientèle acquise et future. Je pense qu'il en va de même pour la TT : tout est dans les détails qui font une évolution globale du modèle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pffffff c'est la douche froide

 

elle sera dispo en octobre 2014 pour la version normale et en fev 2015 (soit dans un an :( ) en version S

En même temps, c'est peut-être la première fois qu'Audi présente la version S définitive dès la sortie d'un nouveau modèle, non ?

Généralement, il faut attendre 1 an au moins après la sortie pour avoir droit à sa présentation.

Donc si les première TT3 sont dispo en octobre, il ne faudra patienter que 4 mois de plus pour la version S, c'est court.

Reste à connaître le tarif.

Une SQ5, une Macan, c'est quasi 1 an de délai pour des modèles déjà commercialisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

et bien pour ma part, mis à part le TDB et son écran high tech que je trouve génial, pour le reste... heu... disons qu'à l'instar d'autres modèles, on va attendre que la rétine saisisse les détails qui feront (peut-être) que je la trouverai finalement réussie.

Pour le moment, alors qu'on faisait allusion à un retour au style de la TT première version (formes plus arrondies, malle horizontale façon R8), je trouve surtout que c'est un gros relifting de la précédente. En même temps, la TT est tellement singulière qu'on ne peut la transfigurer, tout comme la 911 à un autre niveau de prestige.

C'est déjà ça :)

 

Pour le reste ...

 

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/financement/2013/particuliers/janvier_2013.Par.0024.Image.jpg/audi_tt_coupe__1_8.jpg

http://www.lepoint.fr/images/2014/03/03/2474616-audi-tt-av-jpg_2124848.jpg

 

http://www.mecamix.net/images/articles/Audi-TT/arriere-Audi-TT-2.jpg

 

http://www.lepoint.fr/images/2014/03/03/2474615-audi-tt-ar-jpg_2124847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...