Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eva433If

bah moi je trouve le new TT plus que reussi.

L'integration du 3eme feux stop est superbe.

Vivement qu'on en voit sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kuz751Fn

Elle a pas perdu son aileron rétractable! Vu sur vidéo mais pas sur photos...

Peut-être seulement automatique et plus de bouton de commande a l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Audi aurait dit que ce modèle aurait été un Facelift, on aurait marché.

 

 

Un Cayman S d'origine, c'est le prix d'une TT-RS qui lui est équipé convenablement.

Un Cayman S bien équipé, c'est entre 85 et 95k d'euros, soit 15 a 25k d'euro de moins.

 

 

Comme 99% des constructeurs.

 

Beaucoup ici parle en effet de la Porsche, mais c'est vraiment le même budget ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle a pas perdu son aileron rétractable! Vu sur vidéo mais pas sur photos...

Peut-être seulement automatique et plus de bouton de commande a l'intérieur ?

 

 

 

Donc vu que tu ne l'as pas vu sur les photos, mais uniquement sur la vidéo, tu penses qu'elle l'a perdu ? :lol: c'est quoi la logique dans ce que tu dis ?

 

Bien sûr qu'il y aura un bouton .. je ne vois pas l'intérêt de le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bon bin j'ai envie de dire toussa pour ssa....

 

non sérieux c'est une belle caisse mais j'ai même pas une demi molle.

 

Par contre l'intérieur est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

[h3] Audi TT quattro Sport Concept [/h3]

 

Moteur 4 cylindres 2.0 TFSI Bi-injection de 420 CH et 450Nm pour ce concept présenté à Genève.

Splendide!!!

 

Audi-TT_quattro_Sport_Concept_2014_1024x768_wallpaper_0a.jpg

 

 

Audi-TT_quattro_Sport_Concept_2014_1024x768_wallpaper_0b.jpg

 

 

Audi-TT_quattro_Sport_Concept_2014_1024x768_wallpaper_0c.jpg

 

 

Audi-TT_quattro_Sport_Concept_2014_1024x768_wallpaper_01.jpg

 

 

Audi-TT_quattro_Sport_Concept_2014_1024x768_wallpaper_02.jpg

 

 

Audi-TT_quattro_Sport_Concept_2014_1024x768_wallpaper_03.jpg

 

 

Audi-TT_quattro_Sport_Concept_2014_1024x768_wallpaper_04.jpg

 

 

Audi-TT_quattro_Sport_Concept_2014_1024x768_wallpaper_05.jpg

 

 

Audi-TT_quattro_Sport_Concept_2014_1024x768_wallpaper_07.jpg

 

 

Audi-TT_quattro_Sport_Concept_2014_1024x768_wallpaper_09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Future TTRS non ? Y a pas de raison que ce ne soit pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

 

 

Donc vu que tu ne l'as pas vu sur les photos, mais uniquement sur la vidéo, tu penses qu'elle l'a perdu ? :lol: c'est quoi la logique dans ce que tu dis ?

 

Bien sûr qu'il y aura un bouton .. je ne vois pas l'intérêt de le supprimer.

 

 

Tu ne m'as pas compris: on voit l'aileron déployé uniquement sur les vidéos ou la voiture roule. On ne le voit pas sur les photos ou la voiture est a l'arrêt.

Donc elle a l'aileron rétractable, ok, mais rien ne dit qu'il peut l'être "manuellement" par un bouton.

Ceux qui ont de bon yeux pour scruter les photos de l'intérieur le trouveront peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

420 cv dans un 4 pattes ? :buzz:

 

Par contre, le couple n'est pas très élevé je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu ne m'as pas compris: on voit l'aileron déployé uniquement sur les vidéos ou la voiture roule. On ne le voit pas sur les photos ou la voiture est a l'arrêt.

Donc elle a l'aileron rétractable, ok, mais rien ne dit qu'il peut l'être "manuellement" par un bouton.

Ceux qui ont de bon yeux pour scruter les photos de l'intérieur le trouveront peut-être...

 

 

Ah oui d'accord. Mais je ne vois pas pourquoi ils auraient enlevé ce fameux bouton. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai trouvé le bouton, il est bien présent : Juste à coté du bouton Warning.

 

:fier: :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Bien vu les gars!

Moi je le cherchais vers le levier de vitesse...

Comme sur la mk2.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

On dirait que sur la quattro, la calandre est laquée comme sur la mk2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Mais jusqu'où iront ils avec ce bon vieux 2L TFSI... 500ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Elle est superbe !

 

Pressé d'être le 11 pour la voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Magnifique !!!! Surtout en rouge :rs:

 

Ca ressemble à des jantes 17" non ? il faudrait passer au 18".

 

Il faut la prendre en rouge, assurément :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Quelqu'un aurait la photo du face avant du TTS et celui du TT "classique" ? En ROUGE SVP pour les deux :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La toute première photo en rouge ne lui rend vraiment pas service, on dirait exactement la même que la MKII.

Ce que j'aime beaucoup, c'est les sorties plus centrales rappelant la première du nom, je trouve que c'est bien réalisé!

Le plus important se situe néanmoins sous le capot et la MQB.

Hâte de voir les premiers essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale725sT

Magnifique ! Moi qui n'aimait pas l'arrière de la mk2, celui-ci est réussi ! Ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Sympa, à voir si le comportement sera à la hauteur du design :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

je suis en train de changer d'avis les gars

 

je la trouve de plus en plus belle

 

athlétique et bien tonique sans un gramme de graisse affutée quoi

 

en livrée rouge le TTS est juste fantastique

 

je vais craquer

 

elle est moins belle que le cayman mais plus versatile avec ses 4 places , son TSFI 4 cylindres et son couple à bas régime

 

c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...