Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout dans le forum mais je n ai rien trouvé au sujet d'un achat d'une audi tt mk3 en Allemagne qui défis toute concurrence (en occasion). Si vous avez des sujet la dessus je suis preneur. J'ai un budget autour de 32000€ avec des critères bien choisie (quattro, sline, avec pack sline, 230ch boîte auto.) et je suis prêt à me déplacer en Allemagne pour les chercher mais récemment je me suis intéressé au mandataire mais je ne trouve pas trop l'utilité de passer par eux. Votre avis m'intéresse. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout dans le forum mais je n ai rien trouvé au sujet d'un achat d'une audi tt mk3 en Allemagne qui défis toute concurrence (en occasion). Si vous avez des sujet la dessus je suis preneur. J'ai un budget autour de 32000€ avec des critères bien choisie (quattro, sline, avec pack sline, 230ch boîte auto.) et je suis prêt à me déplacer en Allemagne pour les chercher mais récemment je me suis intéressé au mandataire mais je ne trouve pas trop l'utilité de passer par eux. Votre avis m'intéresse. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un évènement est organisé par Jean Lain Audi le dimanche 8 juillet 2018 pour les possesseurs d'Audi TT et fêter ses 20 ans !

Ci-dessous le copier/coller du descriptif :

 

"Pour le 20ème anniversaire de l'Audi TT et sa 4ème édition du Rallye TT, Jean Lain Audi se veut rassembleur.

 

Nous organisons pour l'occasion un rallye géant réunissant les possesseurs d'Audi TT, toutes générations. Tentons d'établir un record mondial au Guiness Book de la plus grande concentration d'Audi TT au monde !

 

Le programme vous sera bientôt dévoilé. Seule condition pour participer : posséder une Audi TT* !

 

* Evènement gratuit"

 

Voici le lien de l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/2109421599276741/

Site pour l'inscription : https://app.idfuse.fr/596/formdisplay/883e881bb4d22a7add958f2d6b052c9f

D'après mon CC, il s'agirait d'un Roadtrip de Chambéry à Val-d'Isère, avec barbecue à l'arrivée.

Un bout de route de montagne sera même fermé exclusivement pour nous afin pouvoir "s'amuser" en sécurité.

Personnellement je me suis inscrit.AP-Smiles_u1F61B.png

Faites passer l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160KG

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous, je rajoute juste mes impressions pour avoir eu le 200 et le 211 stock puis stage 1.

Le 200 très sympa boîte plus courte

Le 211 grosse reprise a 3000 tours complètement linéaire après 4500 (typé mazout effectivement mais moteur très souple et quand même plaisant performant) par contre en stage 1 c’etait Un avion toute la plage qui était linéaire de 4500 a 6000+ Est devenu coup de pied au cul mais efficace avec l’alonge de la boîte vraiment le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sais un très bon moteur Le 1.5 ACT 16S turbo à géométrie variable ( injection directe 350bars ), dérivé du 1.4 ACT 150ch.

_ 150ch de 5000 à 6000 puissance maxi, 250Nm de 1500 à 3500Tr.

 

:??: Je me pose une question sont poids par à port au 1.8 de 180ch, pour me faire idée de ça futur vitesse de pointe maxi, ... .

 

En général ce moteur permet d'atteindre 215km/h, sur les voitures du groupe vw.

 

 

Sa sera le moteur d'entré de gamme, il avait déjà fait le coup sur la TT1 avec le moteur 1.8 T150ch et avec le 1.8 160ch sur TT2.

 

:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

http://www.largus.fr/actualite [...] 03394.html

 

 

il parle du 1l5 tsi 150 de chez vw

 

vous avez un retour sur ce moteur?

bonjour

 

ce 1.5l est le clone du 1.4 150 que j'ai essayé sur plusieurs véhicules du groupe; Très bon moteur pour rouler ECO, mais à mon avis absolument pas du tout sportif:

déjà il est creux en dessous de 2000 tours, cette inertie est parfois genante, et surtout il n'y a vraiment plus rien après 4000 tours: chute du couple flagrante, et sonorité ... peu valorisante. Bref, à ne pas utiliser dans les tours, ce n'est clairement pas son terrain de jeu. Il est vraiment bon entre les deux: de 2000 à 4000, bref les dieselistes ne seront pas dépaysés.

Nous roulons en TSI 180 1.8 sur notre Leon, et vraiment rien à voir coté agrément: ça répond très bas et ça allonge vraiment dans les tours, le tout sans s'égosiller.

Sans meme parler de perf pure, pour moi je ne vois pas l'intéret du 1.5 TSI 150 sur TT, car cela compromet vraiment l'esprit de l'auto: agrément ayant une absence totale de sportivité; dommage sur un tel coupé.

Après il en faut pour toutes les bourses, il faudra voir le prix. Mais sur notre Leon moins de 500 euros d'écart entre tsi 150 et tsi 180, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

daccord merci pour les retours

 

personnellement j'ai le 1.8 160cv sur ma TT 2. j'esseyerais le 180 et le 150 quand je changerais dans quelques années.

 

Mon moteur me suffit amplement sur le TT les perfs ne sont pas degueu . Apres le TT reste une voiture sportive certe mais est polyvalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

je suis fan des écopes . si elles ne sont pas factices. à voir si elles sont réservées au TTS / RS ou dispo sur toutes les versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud321JI

très beau modèle wahoouuu!

 

D'ailleurs, qu'en pensez-vous pour le future de l'audi TT mk4 ?

audi continuera à produire ce modèle ou pas ? Si je pose cette question c'est que j'ai lu deux articles qui évoque que Audi ne fera plus d'audi TT après 2020... J'espère que c'est une info bidon en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau modèle wahoouuu!

 

D'ailleurs, qu'en pensez-vous pour le future de l'audi TT mk4 ?

audi continuera à produire ce modèle ou pas ? Si je pose cette question c'est que j'ai lu deux articles qui évoque que Audi ne fera plus d'audi TT après 2020... J'espère que c'est une info bidon en tout cas !

 

 

Non il semble bien que Audi va arrêter le TT... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait aussi avoir lu ça quelques fois.

 

Entre les volumes de ventes faibles comparés à d'autres modèles, le coût de développement pour un modèle avec seulement 2 déclinaisons, et la relative "faible" marge bénéficiaire (* faible comparé à par exemple l'A7 ou l'A8, qui ont des volumes de vente proches, voire plus faibles), il y a des chances pour qu'elle aille rejoindre l'A1 et l'A3 en versions 3 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §267203hV

Une préférence sans le pack sline extérieur...

 

 

 

 

 

... mais en gris :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar114DV

Quel intérêt de restyler un modèle en 2018 et l'arrêter en 2020 ?

 

En 2020 on dira : Oh dis t'étais coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage d'acheter un TT et j'ai une petite question à ce sujet.

Sur le site Audi, il est question d'une "Nouvelle TT Coupé (2019)" et d'autres modèles "TT Coupé (2018)", "TT Roadster (2018)", ...

Ma question: Est-ce que le Coupé est l'unique modèle à être restylé ou bien est-ce que ça va concerner également le Roadster?

Question subsidiaire: Quand sera t'il dispo à la commande?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facelift sur le roadster aussi

 

https://www.autoexpress.co.uk/ [...] r-revealed

 

On lit septembre ou à l'automne... l'homologation selon le cycle wltp retarde la commercialisation de la plupart des TFSI

Bon ben je crois que ça ne sera pas pour septembre ;)

Bizarre quand-même qu’on n’ait aucune info. Je guette également la sortie du nouveau Z4 et BMW entretient un teasing permanent. Le silence d’Audi contraste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §267203hV

Les dernières rumeurs annoncent l'homologation de tous les TSI/TFSI à fin novembre...

 

Le 2.0 TSI 190 sur Leon est indiqué à 139-141 g/km, cela donne une idée pour l'entrée de gamme sur TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...