Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan078yK

Je viens d'avoir un appel d'Audi. Prix de départ pour la Belgique de 38.900 euros.

Il semblerait que le prix soit identique en diesel qu'en essence au départ.

Sur le configurateur Audi dans quelques jours.

Taxe de mise en circulation de 5.000 euros pour l'essence et de 2.500 euros pour le diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve
Invité §Lud140fn

l'intérieur :love: GPS prévu où sur le TDB ?

 

L'extérieur n'est plus féminin comme auparavant, tout en arrondis.

 

le prix pique bien, mini 911 xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

 

Audi ont l'avantage d'avoir des beaux modèles pour pratiquer de tels prix. Cette TTS est vraiment superbe :love:

 

Le GPS correspond à l'écran qui se trouve devant le conducteur non (display) ?

 

Mais si on compare à une 235i, le prix est exorbitant. Je ne sais pas ce que ça donne à coté du Z4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Elle est vraiment belle mais un 4 cylindres horizontal ne justifie pas une recherche et développement plus que limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle est vraiment belle mais un 4 cylindres horizontal ne justifie pas une recherche et développement plus que limite.

 

 

Pardon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Pourquoi ils n'ont pas mis un écran escamotable bordel ? :cry:

 

Ca fait pas très moderne cette planche plate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

ça ressemble à une Popo (manque plus que le chrono et les surpiqures), très pur.

 

Le prix aussi c'est une Popo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

le café-calva c mal :o;)

 

:W

 

 

ça ressemble à une Popo (manque plus que le chrono et les surpiqures), très pur.

 

 

Exact! Le pack chrono sera là lors du facelift :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein comme la MKI et MKII ça ne me fait pas rêver. J'aime bien mais ne me vois vraiment pas à son volant.

 

Par contre les nouveaux sièges et combiné d'instrumentation, là oui, faut développé sur le reste de la gamme.

 

En "s" comme la jaune au dessus, je dis pas non mais pour le prix je rejoins certains et je vais direct chez Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

cette new TT va faire encore un malheur :) l'extérieur est beau :love: et l'intérieur est juste splendide :rs: comme nous a habitué Audi quoi :) ah si j'étais celib... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bon bein comme la MKI et MKII ça ne me fait pas rêver. J'aime bien mais ne me vois vraiment pas à son volant.

 

Par contre les nouveaux sièges et combiné d'instrumentation, là oui, faut développé sur le reste de la gamme.

 

En "s" comme la jaune au dessus, je dis pas non mais pour le prix je rejoins certains et je vais direct chez Porsche.

 

 

Je ne crois pas. Tu peux encore rajouter facile 10-15K pour une Porsche à équipement équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais pas en neuf (bien que ça ne me gène pas de mettre 10/15k de plus pour une vraie sportive). Une TT non plus d'ailleurs. Bien trop cher pour ce que c'est. Je viens de faire une config à mon gout juste par curiosité et je suis à 60k€.

Non mais 60k€ dans une TT, Allo quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Toutes les voitures sont trop cher pour ce qu'elles sont. :bah: Chez Popo, il parait que le Boxster/Cayman GTS est une vrai tuerie :love:

 

Dit toi qu'un TTRS coûtera 80-85k un peu équipée :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le TTRS je connais bien. Des amis de FA en avaient un. J'aurai pas aimé le payer. Mais vrai moteur et panoplie qui le distingue quand même d'un TT de "base".

 

Neuf, c'est pas pour moi. Enfin tant que je n'aurai pas que ça à payer. Et puis j'ai déjà assez de loisirs qui "coûtent" sans en rajouter. De l'import de 6 mois/1 an à -33% ça me va bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je n'est que ça a payé et pourtant je ne met pas des sommes pareils dans des boîtes en fer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

je n'est que ça a payé et pourtant je ne met pas des sommes pareils dans des boîtes en fer :D

 

+1 ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Je prendrais pas en neuf (bien que ça ne me gène pas de mettre 10/15k de plus pour une vraie sportive). Une TT non plus d'ailleurs. Bien trop cher pour ce que c'est. Je viens de faire une config à mon gout juste par curiosité et je suis à 60k€.

Non mais 60k€ dans une TT, Allo quoi :bah:

 

Encore 40-45k€ ca passe mais là c'est vraiment trop tu as raison ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

Pardon ?

 

Je voulais juste dire que 60ke dans une voiture avec un 4 cylindres horizontal je trouve juste que c'est une bonne blague. Car à ce prix la on a des voitures technologiquement (je parle de conception) bien plus abouties: moteur longitudinaux et système torsen. Parce que même si esthétiquement j'aime beaucoup elle n'en propose pas pour son argent. La porsche a un moteur arrière central. Pas besoin de continuer à comparer ce serait une insulte pour la firme de Stuttgart. La tt est en terme de conception une Léon bien plus sexy.et c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que 60ke dans une voiture avec un 4 cylindres horizontal je trouve juste que c'est une bonne blague. Car à ce prix la on a des voitures technologiquement (je parle de conception) bien plus abouties: moteur longitudinaux et système torsen. Parce que même si esthétiquement j'aime beaucoup elle n'en propose pas pour son argent. La porsche a un moteur arrière central. Pas besoin de continuer à comparer ce serait une insulte pour la firme de Stuttgart. La tt est en terme de conception une Léon bien plus sexy.et c'est dommage

 

 

 

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

les voitures sont trop cher depuis un bon moment mais vu qu'il y a des acheteurs ils vont pas se faire prié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...