Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §air113Fo

c'est tres tres beau !

 

tu ne semble pas aimer ?

 

c'est laid pour toi ?

 

donnez moi vos avis les gars svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

c'est tres tres beau !

 

tu ne semble pas aimer ?

 

c'est laid pour toi ?

 

donnez moi vos avis les gars svp !

 

pour ma part c'est purement une question d'esthétique plus que autre chose, je trouve que en 20" les jantes ressorte trop, et en 18" pas assez le juste milieu étant donc les 19" pour lesquelles tu craques d'ailleurs.

Après niveau tenue de route et sportivité, je ne suis pas sûr que les 20" t'apporte un énorme plus par rapport aux 19"

Ta configuration est vraiment très jolie. Donc tu tables sur du neuf dès la sortie du TT3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

yes

 

je veux etre l'un des first one des happy few à l'avoir sur marseille

 

comme pour le TT2 :)

 

clin d'oeil à mon papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBT624uu

Dans ta liste d'options, y'en a certaines qui sont (à mon goût) vraiment inutiles.

 

Genre lane assist, park assist (si c'est le truc pour faire les créneaux), l'alarme, reconnaissance des panneaux (même si c'est pas cher), radio numérique (vu que ça risque de jamais arriver en france), et aussi les jantes 20" (même si elles sont magnifiques, j'en conviens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Dans ta liste d'options, y'en a certaines qui sont (à mon goût) vraiment inutiles.

 

Genre lane assist, park assist (si c'est le truc pour faire les créneaux), l'alarme, reconnaissance des panneaux (même si c'est pas cher), radio numérique (vu que ça risque de jamais arriver en france), et aussi les jantes 20" (même si elles sont magnifiques, j'en conviens).

 

Ils le font sur TT maintenant ? :??: Je croyais que ce n'était que sur A5 A6 A7 et Q3. Sinon assez d'accord avec toi BBT concernant les options que t'as cité, par contre l'alarme je le comprends si il vit à Marseille en plus sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Dans ta liste d'options, y'en a certaines qui sont (à mon goût) vraiment inutiles.

 

Genre lane assist, park assist (si c'est le truc pour faire les créneaux), l'alarme, reconnaissance des panneaux (même si c'est pas cher), radio numérique (vu que ça risque de jamais arriver en france), et aussi les jantes 20" (même si elles sont magnifiques, j'en conviens).

 

 

radio numerique:peut tu développer ?

le reste n'est pas (trop) cher)!

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBT624uu

La radio numérique DAB, c'est un système comme la TNT mais appliqué à la radio.

ça fait p-e 10ans qu'on en entend parler, mais jamais aucune avancée n'a été faite de ce côté.

Il y avait en plus une polémique sur la techno de radio numérique choisie par la France, qui était différente de bcp d'autres pays frontaliers.

 

Il semble que le CSA se soit décidé pour lancer un calendrier de déploiement, qui aurait du commencer dans quelques villes fin 2013, mais aucune idée d'où ça en est.

 

Il va se passer beaucoup d'années avant d'avoir une couverture acceptable et du contenu proposé par les radios.

 

Dommage que l'on ai pas un équivalent au SiriusXM américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ok je vais zapper ce truc dans ce cas si ça ne sert à rien !

 

voici le descriptif précis, tu es calé, dis moi ce que tu en penses :

 

Réception radio numérique, ajoute à l’offre de radios analogiques la réception de stations numériques selon le standard DAB, incluant DAB+ et DMB Audio ; affichage

d’informations associées aux programmes, ainsi que des informations supplémentaires sous forme de diaporama QV3 O O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBT624uu

Calé je sais pas si c'est le mot :) mais j'ai lu quelques trucs sur le sujet.

 

A priori DMB Audio, c'est la norme que la France avait choisi en premier, DAB+ celle des pays frontaliers, mais le CSA a dit qu'ils la supporteraient aussi.

 

A voir donc.

 

J'ai trouvé une page sur Wikipedia qui parle de la RNT (Radio num. terrestre) en France: http://fr.wikipedia.org/wiki/R [...] _en_France

 

Et il semble que le déploiement a commencé fin juin 2014 (Paris, Nice, Marseille): http://www.csa.fr/Radio/Autres [...] -terrestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Bonjour,

Si je peux apporter mon avis sur le DAB.

Dans la TT précédente (une MK1) j'avais fait monter une radio FM et DAB.

Pour la réception en DAB, le top au niveau qualité, pas de parasites mais très peu de stations émettaient en DAB en Belgique.

La radio permettait même d'enregistrer sur une carte SD les programmes DAB, pas très utile également dans une voiture et en conduisant :)

A mon sens, c'était une erreur d'achat.

Belle soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Le DAB c'est top ! Mais inutile en France car inexistant..

En Suisse on a plus de 50 chaines depuis quelques semaines c'est vraiment sympa et quel son..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ah?

mais c'est en train de se developper en france

merde j'hesite de nouveau ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vkg216aC

Hello à tous chers passionnés,

En tant que collaborateur Audi, je m'apprête à commander un nouveau TT Sline 230cv TFSI (config modifiable).

Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai vous faire profiter de ma remise collaborateur.

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Dans ta liste d'options, y'en a certaines qui sont (à mon goût) vraiment inutiles.

 

Genre lane assist, park assist (si c'est le truc pour faire les créneaux), l'alarme, reconnaissance des panneaux (même si c'est pas cher), radio numérique (vu que ça risque de jamais arriver en france), et aussi les jantes 20" (même si elles sont magnifiques, j'en conviens).

 

 

+1 ! Il faut arrêter de vouloir une voiture d'assistée .. c'est pas une A8 non plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je viens d'en configurer une déjà très bien équipée : 55.800€.

 

Avec la remise on se retrouve avec un nouveau TT 2l TFSI 230 Quattro S-tro, bien équipée pour 50k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

avec ma config j'arrive à 58420€ pour un S-line 2.0 TFSI 230 BVM 6 2RM.

 

Je sais passer des vitesse et pas envie d'un faux quattro qui pèse un âne mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je viens d'en configurer une déjà très bien équipée : 55.800€.

 

Avec la remise on se retrouve avec un nouveau TT 2l TFSI 230 Quattro S-tro, bien équipée pour 50k€.

 

 

Je ne trouve pas les émissions de CO² du nouveau TT ( traction, Quattro,BVM, S-tronic ), selon les sites ont lit entre 149g et 159g soit entre 900 et 2200 euros de malus.

Désolé mais si tu rajoute cela a tes 55.800, tu arrives a 56.700 voir jusque 58.000 euros.

A moins d'un VD, jamais tu n'auras cette remise 12 a 15% chez Audi et encore moins a la sortie, alors le TT a 50k d'euros, ni compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je ne trouve pas les émissions de CO² du nouveau TT ( traction, Quattro,BVM, S-tronic ), selon les sites ont lit entre 149g et 159g soit entre 900 et 2200 euros de malus.

Désolé mais si tu rajoute cela a tes 55.800, tu arrives a 56.700 voir jusque 58.000 euros.

A moins d'un VD, jamais tu n'auras cette remise 12 a 15% chez Audi et encore moins a la sortie, alors le TT a 50k d'euros, ni compte pas.

 

Je parlais du prix catalogue, pas avec les autres éléments à rajouter au prix pour faire la comparaison avec l'autre configuration. Comparons ce qui est comparable. En gros, 10% de remise sur ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

avec ma config j'arrive à 58420€ pour un S-line 2.0 TFSI 230 BVM 6 2RM.

 

Je sais passer des vitesse et pas envie d'un faux quattro qui pèse un âne mort

50KG le Quattro je crois.

 

Tu l'as prise en full option ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je parlais du prix catalogue, pas avec les autres éléments à rajouter au prix pour faire la comparaison avec l'autre configuration. Comparons ce qui est comparable. En gros, 10% de remise sur ma config.

 

 

Ca fait un peu plus de 10% avec ta config ( prix de ta config hors malus ), et mise a part un VD ( possible ) ou etre en profession libérale ( a voir ), Audi ne lâchera pas un peu plus de 10% sur ce modèle la dès la sortie a un particulier je n'y crois pas :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

50KG le Quattro je crois.

 

Tu l'as prise en full option ou quoi :??:

 

 

Vu le prix de la config sans S-tro et Quattro, la config doit etre chargé.

=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ca fait un peu plus de 10% avec ta config ( prix de ta config hors malus ), et mise a part un VD ( possible ) ou etre en profession libérale ( a voir ), Audi ne lâchera pas un peu plus de 10% sur ce modèle la dès la sortie a un particulier je n'y crois pas :jap: .

 

 

On ne va pas chipoter quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bah j'ai mis Kit s-line jantes en 20, intérieur sièges S-line, b&O et 2-3 connerie mais aucun lane assist ou autre du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

bah j'ai mis Kit s-line jantes en 20, intérieur sièges S-line, b&O et 2-3 connerie mais aucun lane assist ou autre du genre

 

je trouve ça un peu cher tout de même juste pour un TT et 2 places :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est clair, jamais je mets ce prix là dans une audi TT, sauf RS à la limite mais quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

pas envie d'un faux quattro qui pèse un âne mort

 

laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

On va plus être copain si tu dit des choses comme ça k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

jantes en 20

 

 

Sympa xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

c'est clair, jamais je mets ce prix là dans une audi TT, sauf RS à la limite mais quand même :/

 

 

Le RS sera à 80-90k€ :D

 

N'empêche pour 55k€ vous avez une S3 très très bien équipée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Le RS sera à 80-90k€ :D

 

N'empêche pour 55k€ vous avez une S3 très très bien équipée :sol:

 

 

désolé mais là je part à Stuttgart :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

c'est clair, jamais je mets ce prix là dans une audi TT, sauf RS à la limite mais quand même :/

 

sûrement, on est d'accord de plus avec ce tarif là t'as même du S3 (spbk) voir du S5 coupé ou spbk super bien équipée voir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

désolé mais là je part à Stuttgart :W

 

non moi je préfère rester à Ingolstadt fidèle aux 4 anneaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...