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[Présentation] Audi TT Quattro 225


Invité §rai827th

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Invité §rai827th

Bonjour tous le monde, moi c'est romain 25 ans heureux possesseur d'une TT quattro 225 gris clair depuis debut novembre (désolé pour l'orthographe c'est loin d'étre une passion pour moi :p ) je vais avoir plein de question a vous poser (j'espère être au bon endroit pour poster ma présentation)

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  • Réponses 37
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Invité §Ale725sT

C'est bien là :) on t'attend ! Tu n'es pas dans le 87 ou autour par hasard ?

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Invité §rai827th

a non du tout je suis de brest enfin a coter pourquoi tu a crue croiser ma voiture? :)

je commence donc avec mes questions aujourd'hui j'ai monter un décatalyseur inox

le début d'une ligne, en passant sous la voiture j'ai vu le tuyau qui entre dans le silencieux

arrière qui n'est pas rond, comme écrasé je repasserais en dessous demain histoire de prendre une

photo et je me demande si c'est normal?

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Invité §rai827th

oui il ya les xénons qui de nuit quand il pleut (bretagne)n'eclairent pas super bien

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Invité §rai827th

pour l'instant elle a un decatta maison

mais d'ici peu une ligne catback milltek ou jettex

et pour plus tard une bmc et une reprogramation

si vous avez des conseil esiter pas

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BMC oublie, aucun intérêt. Ca fait perdre des watts plus qu'autre chose. Garde ta boite à air d'origine et met un filtre tissu. Attention à ne pas trop l'huiler, ton débitmètre n'aimera pas...

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Invité §rai827th

Ok merci du conseil

je t'ai déja lu dans plusieurs topics ou tu disait de surveiller

le circuit de suralimentation et d'admission en passant la voiture

au vagcom il me dira si tout et en bon état? j'ai des doute sur les perfs.

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Demande à Bk pour le circuit de sural, il est meilleur que moi là dessus... J'ai pas de turbal sur ma TT moua ! bah.gif.fa8b7d72169fb30e6dbdd81a1f1b8597.gif

 

Mais a priori au VAGCOM tu pourras avoir des défauts éventuellement, vérifier en sortant des logs notamment du débitmètre, mais tu ne sauras pas forcément d'où vient le souci. Seuls les éléments monitorés ressortent en défaut le cas échéant.

Exemple : Une durit n'a pas de capteur, et quand elle est percée, tu perds de la puissance... Tu peux avoir une erreur sur une vanne, comme la N75, alors que c'est une durit qui est craquelée.

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Invité §bk5710GP

coucou.gif.157cfb78c2e81d2ab03b2b02639d7720.gif

 

Pour vérifier le circuit de suralimentation, c'est mieux de faire ça avec un compresseur : points 3 et 4 ici : http://www.s3-passion.com/ws-duritesec.htm

 

Si tu n'en as pas, tu peux toujours tout vérifier visuellement (démontage du parechoc nécessaire) ou avec vag com en loggant tes pressions en roulant.

 

Vag com peut aussi t'indiquer des défauts si pannes franches.

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Invité §rai827th

ok je pense que je vais opter pour le vag com

parce que j'ai lu le tuto et sa n'a pas l'air très sécur

sa me fais un peu peur. en tout cas Merci

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Invité §rai827th

hier j'ai fait une petite cession photo pour le concours d'un autre forum thème "pont"

(ya plus de con cour ici?) je vais donc vous mettre quelque rush du shooting

IMG_5997.jpgIMG_6031.jpgIMG_6085.jpgIMG_6074.jpgIMG_6035.jpgIMG_6049.jpgIMG_6168.jpgIMG_6178.jpgIMG_6094.jpg

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Invité §rai827th

journée mécanique aujourd'hui changement n75, DV, débitmètre et nettoyage du boitier papillon petit problème je n'avez pas pensé qu'il y avait un joint donc la voiture va dormir le capot ouvert je le recoit demain

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Invité §rai827th

salut aujourd'hui j'ai du changer ma batteriecry.gif.38bd7468d1ea4f476ee869171385ac3c.gif 94€ avec 10€ de remise chez feu vert (marque feu vert garantit 3 ans alors que bosh 130€ environ et garantit 2 ans)bref la batteries a donc était débrancher (logique http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif) et donc quelqu'un pourrait'il me dire comment rebooter/reprogrammer la vitre intuitive pasque la sa monte la moitier en restant appuyer sur le bouton et puis sa s'arrète et il faut relâcher et reappuyer en continue http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/adrihoff.gif pour qu'elle remonte en entier. si quelqu'un connait la manip sa serai cool

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Je n'avais pas vu ton soucis de joint sur le boitier papillon en février, mais t'aurais pu remonter le même s'il, n'était pas déchiré au démontage.

 

Pour tes vitres :

 

Appuyer sur le bouton jusqu’à ouverture complète de la vitre

Tirer le bouton jusqu’à fermeture complète de la vitre

Tirer successivement 2 fois le bouton, dans le sens de la fermeture

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Invité §rai827th

ok merci pour la manip je vais essayer sa

sinon pour le joint il était coller donc en le décollant il c'est déchiré

mais bon rien de grave le lendemain il était remonter

sinon que pense tu d'une reprog sans passage au banc?

et aurait tu une idée de prix pour la distri (grossomerdo)?

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Invité §bk5710GP

Ma distribution chez VAG m'avait couté de tête autours de 500€ il y a 3 ans.

 

Pour une reprog sans passage au banc, pas de soucis si tu pars l'essayer ensuite en 4 jusqu'au rupteur mais c'est dur à faire sur route.

 

Les mises en sécurité et les malfaçons dans une reprog ne se voit pas tout le temps sur les petits rapports genre 1-2-3 mais sur les grands, c'est plus remarquable.

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Invité §rai827th

merci pour ta réponse la manip a fonctionner g du mis reprendre a deux fois mais c'est nickel maintenant merci

et pour l'essaie qu'est ce que je pourrai resentir en 4 au rupteur s'il y a mal façon?

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Invité §bk5710GP

Good !

 

Tu peux avoir des accoups, une mise en sécurité, ou une perte de puissance.

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pour l'instant elle a un decatta maison

mais d'ici peu une ligne catback milltek ou jettex

et pour plus tard une bmc et une reprogramation

si vous avez des conseil esiter pas

 

 

Je te conseillerais (si tu veut de la puissance) de mettre des bougies NGK iridium et un échangeur plus gros (ex: forge).

ps: une dump-valve à décharge externe pour le plaisir des oreilles.

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Invité §rai827th

pour l'instant sa sera courroie dans quelque mois et la sa vas etre

valance calandre et rajout de becquet de la quattro sport

je voudrais bien le parechoc aussi mais le tarif non.gif.1f1e39912d8b8fff4e2ee877924ab1db.gif

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Invité §rai827th

aujourd'hui j'ai été rendre visite a mon concessionnaire donc prix pour la courroie 610€ avec la courroie alternateur clim et la pompe a eau et tant qu'a être la bas j'ai passer ma commande calandre et valance quattro sport noir phantom et ce soir commande d'une lame cupra r et bientot le rajout de spoiler

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Invité §bk5710GP

Correct ton prix (concessionnaire Audi ? );

 

Pour tes pièces, du boulot en perspective pour monter ça :D , surtout pour la calandre où il fait déposer le parechoc.

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Invité §rai827th

oui le concess audi brest

c'est sur j'ai du boulot en vu je profiterer d'avoir demonter le parechoc pour la lame aussi

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Invité §rai827th

ce weekend j'ai un peu bricoler sur la belle, petit lifting pour un coup de jeune

pose d'une lame léon cupra R changement valance et calandre de la quattro sport en noir phantom et

peinture des trois grilles du parechoc en noir métal brillant (presque phantom)

http://img4.hostingpics.net/pics/684037photo.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/248492photo1.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/153019photo2.jpg

 

j'ai aussi testé le sigle noir matt mais je préfère en chrome

http://img4.hostingpics.net/pics/504854photo.png

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Invité §Ale725sT

Pas mal les modif ! Tu as bien fait de laisser le logo en chrome.

 

Le raccourcissement du levier c'est original^^ pas trop dur a passer les vitesses ?

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Invité §bk5710GP

coucou.gif.0d5594bc62ddc0e88164f0c9f5c7e442.gif

 

Ça la rajeuni fort cette nouvelle calandre :)

 

Pour la lame, je ne suis pas fan, pour les grilles repeintes, j'ai du faire les 2 petites, ça blanchit fort en vieillissant.

 

Enfin, je préfère le logo chromé aussi !

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