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RS6 MTM 585PS ou RS4 2006?


Invité §chr255lk

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Invité §cou510gI

Un atmo si tu lui fait titiller la zone rouge a froid et coupe direct après, ce seras pareil que pour le turbo :o

 

 

C'est sur que c'est pas bon mais ça n'a pas les mêmes effets...

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  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz748hT

 

C'est sur que c'est pas bon mais ça n'a pas les mêmes effets...

 

 

Explique a Mansinks, il n'y connais rien :o

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Invité §chr255lk

Tiens, une question à ce sujet, pourquoi le turbo timer n'est pas de série sur les voitures turbo?

 

Quel pourcentage respecte les temps de refroidissement avant de couper le contact?

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Tiens, une question à ce sujet, pourquoi le turbo timer n'est pas de série sur les voitures turbo?

 

Quel pourcentage respecte les temps de refroidissement avant de couper le contact?

 

 

Tout simplement parce qu'il existe un palliatif au Turbo Timer.

 

BMW/PSA le font sur le 1.6L Turbo des 207RC/Cooper S.

Lorsque tu coupes le moteur, une petite pompe électrique continue à lubrifier le turbo quelques minutes.......

 

Le problème de monter un turbo timer sur nos voitures c'est que, lorsque tu va retirer la clé et que le turbo timer est censé prendre le relais, l'immotronic lui va détecter que la puce de ta clé n'est plus dans le champs de détection de l'antenne et donc il va rentrer en conflit et couper net le moteur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais bon, parait qu'il est possible de monter un by-pass pour régler le soucis.

Mais à en croire les spécialistes, c'est loin d'être facile côté bidouillage électrique :o

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Invité §man262am

 

Explique a Mansinks, il n'y connais rien :o

 

+ 1 (histoire que je sache :p )

 

Tout simplement parce qu'il existe un palliatif au Turbo Timer.

 

BMW/PSA le font sur le 1.6L Turbo des 207RC/Cooper S.

Lorsque tu coupes le moteur, une petite pompe électrique continue à lubrifier le turbo quelques minutes.......

 

Le problème de monter un turbo timer sur nos voitures c'est que, lorsque tu va retirer la clé et que le turbo timer est censé prendre le relais, l'immotronic lui va détecter que la puce de ta clé n'est plus dans le champs de détection de l'antenne et donc il va rentrer en conflit et couper net le moteur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais bon, parait qu'il est possible de monter un by-pass pour régler le soucis.

Mais à en croire les spécialistes, c'est loin d'être facile côté bidouillage électrique :o

T'es sur que la pompe la lubrifie encore ? Car sur VAG, y a aussi une petite pompe qui tourne quand tu coupes le moteur, mais ça ne lubrifie pas :/

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+ 1 (histoire que je sache :p )

 

 

T'es sur que la pompe la lubrifie encore ? Car sur VAG, y a aussi une petite pompe qui tourne quand tu coupes le moteur, mais ça ne lubrifie pas :/

Ben j'ai parlé de bmw.

 

Pour VAG sincèrement je connais pas obywan28.gif.624f91c082916def923ccec18f5c6ae4.gif

 

Par contre, cette histoire de pompe qui reste enclenchée, c'est pas la pompe à eau électrique ?

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Invité §bk5710GP

Pompe à eau en général qui continue à tourner.

 

Sinon, le stop and start peut être bien destructeur aussi :/

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Sinon, le stop and start peut être bien destructeur aussi :/

 

 

J'avais entendu un truc dans le genre aussi.

 

Certains constructeurs avait la parade en programmant pour justement laisser cette pompe à huile électrique tourner en continue entre les deux redémarrages.........

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Invité §cou510gI

 

Explique a Mansinks, il n'y connais rien :o

 

 

J'ai jamais dit le contraire.. Et je n'avais pas vu le "à froid"

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Invité §chr255lk

Finalement j'aime trop ma titine donc je vais reprendre une S8 D2 mais ph2 360PS.

 

Sauriez-vous me donner la liste des options svp?

 

WAUZZZ4DZ1N005027

 

Merci.

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Invité §chr255lk

Je ne change pas d'avis, les vendeurs sont tellement débiles qu'ils me font perdre mon temps, j'étais sur une S8 D2 ph2, un SRT8 et un L322 mais rien de bien sérieux au final.

 

J'ai eu la liste des options depuis un moment grâce à un membre sympa par MP.

 

Je suis donc revenu sur la RS6 de base, le vendeur est également propriétaire d'une cerbera 4.5 et d'une noble.

PS: S8 GPL à vendre 3000 Euros prix forum 2500.

Cdt

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Invité §chr255lk

Remplaçante trouvée, c'est réglé, ce n'est pas une Audi. ;-)

 

Merci à tous pour votre aide.

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Invité §chr255lk

Je mets des photos vite fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MP si interessé.

See you.

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