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RS6 MTM 585PS ou RS4 2006?


Invité §chr255lk

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Invité §enz748hT

pourquoi tu n ouvre pas un topic?

 

 

Quelque chose me dit que c'est déja fait voyons.gif.27327a94e9dbeab81094f5436a0bf6b3.gif

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Invité §man262am

bon mansinks, c'est quand que je te mets une rouste sur autobahn? :o

 

je ne suis plus en france pour longtemps, faut tester rapidement cyp.gif.56716c12b5eff9ef8503e01cb2126cf6.gif

Je devrais mieux marcher que la Mitsu... (que je tenais un chouillat à 280ch)... Donc ça risque d'être tendu pour toi lol.

 

Mais avec les pneus neige je peux pas dépasser les 240 :/ Et après je pense la vendre pour m'acheter une voiture plus grande et plus économique à l'utilisation :(

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Invité §Hen883vL

Je devrais mieux marcher que la Mitsu... (que je tenais un chouillat à 280ch)... Donc ça risque d'être tendu pour toi lol.

 

Mais avec les pneus neige je peux pas dépasser les 240 :/ Et après je pense la vendre pour m'acheter une voiture plus grande et plus économique à l'utilisation :(

hmmm, j'ai justement poutré un Leon stage II 350ch à Paris le WE dernier, deux dans l'A8 seul dans la Leon :D

la mitsu il me tenais jusque 180, après par contre il disparaissait littéralement :cyp:

 

Bon j'ai eu du mal, il m'a mis une caisse de 50-200, après par contre il disparait derrière ddr.gif.fc33538e9b0096a99e85b3f2b6c4de55.gif

 

osef moi aussi j'ai les pneus niege, tu peux taper le 260 compteur à l'aise :o

 

c'est pas vrai, vous voulez jamais tester vous...firecracker.gif.4c155a4307e72caa148301d1b4dcd1bd.gif

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Invité §man262am

hmmm, j'ai justement poutré un Leon stage II 350ch à Paris le WE dernier, deux dans l'A8 seul dans la Leon :D

la mitsu il me tenais jusque 180, après par contre il disparaissait littéralement cyp.gif.e0a931e5d5700dced32016c1729d431e.gif

 

Bon j'ai eu du mal, il m'a mis une caisse de 50-200, après par contre il disparait derrière ddr.gif.aeb17738a06de20d6b60aac56a23d458.gif

 

osef moi aussi j'ai les pneus niege, tu peux taper le 260 compteur à l'aise :o

 

c'est pas vrai, vous voulez jamais tester vous...firecracker.gif.8b83946572a7236473e1e9839045cf3d.gif

Si t'as poutré une Leon 350ch, tu me poutrera aussi ^^

 

Après ton Scx doit être meilleur que le mien (ceux qui explique qu'à grosse vitesse tu sois devant ^^). J'aime pas trop taper dedans avec les pneus hiver... Sous la pluie je te la fais glisser comme du rien :(

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Invité §enz748hT

une voiture plus grande et plus économique à l'utilisation :(

 

 

Ekonomik ? S4 V8, Henri confirmera :o

 

buzz.gif.a0adaed89c973254952031c6a55271b4.gif

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Invité §Hen883vL

Moi j'suis chaud Henri, mais pas avant cet été :o

 

je serai à Vancouver cet été :o

 

Si t'as poutré une Leon 350ch, tu me poutrera aussi ^^

 

Après ton Scx doit être meilleur que le mien (ceux qui explique qu'à grosse vitesse tu sois devant ^^). J'aime pas trop taper dedans avec les pneus hiver... Sous la pluie je te la fais glisser comme du rien :(

 

 

ils sont rincés? perso j'ai jamais patiné avec mes 4 michou alpin, même à fond en II sur sol trempé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

ps: je viens de voir, la Leon pèse exactement 660kg de moins que l'A8... whouuu :cyp:

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Invité §man262am

 

ils sont rincés? perso j'ai jamais patiné avec mes 4 michou alpin, même à fond en II sur sol trempé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

ps: je viens de voir, la Leon pèse exactement 660kg de moins que l'A8... whouuu cyp.gif.5b2e8d5cbddd93417e525d51315a1c88.gif

Les avant un peu... Puis c'est des occaz, donc à mon avis, ils sont pas tout jeune :p mdr. Moi je te fais patiner des 4 fers en 1 et en 2 :p mdr.

 

Après si c'est une Leon 350ch BR Perf, y a moyen que j'y arrive MDR :p

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Invité §dyd536CB

Moi j'suis chaud Henri, mais pas avant cet été :o

 

moi aussi.. :o

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Invité §chr255lk

Un grand merci Menzo 2B.

 

Je risque de me faire lyncher mais finalement je ne vais pas l'acheter, pourtant le vendeur avait accepté mon offre à 12000 Euros!

 

Après mure réflexion le côté biturbo me fait un peu peur, je préfère un atmo et je me suis rabatu vers un RR L322.

 

Encore merci à tous.

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Invité §chr255lk

A ouais tu changes radicalement de choix.

 

 

Pas tant que ça car je regarde aussi du côté des SRT8. ;)

 

Disons que le côté biturbo m'a un peu fait peur et j'ai croisé hier un beau RRS qui m'a fait tourner la tête, sans compter ma femme qui en a rajouté une couche en préférant un vrai 4*4 plutôt qu'une voiture de racXXXXX ou deaXXX (sic...)

 

Dommage car elle me plaisait bien cette belle grise avus. :(

 

Du coup je vais garder la S8 qui affiche fièrement 290000 kms et marche toujours du tonnerre. love.gif.ba747c15a01c826709fbb711b8af4502.gif

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Invité §enz748hT

moi aussi.. :o

 

cubitus.gif.9ed07d96ba89312b0dce770e67e0fe13.gif

 

mais finalement je ne vais pas l'acheter

 

 

C'était bien la peine de faire 13 topics alors buzz.gif.415fa3598291708fbfa22a21375ee2de.gif

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Invité §chr255lk

Donc du coup tu ne vas rien acheter ?

 

Si, j'hésite entre un L322 4.4 vogue de 2003 et un SRT8 de 2006.

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Invité §enz748hT

Pas 13, seulement 2, apprends a compter... ;-))

 

 

Peut-être que j'ai fait exprès d'exagérer le nombre pour souligner tes daubics inutiles puisque tu n'achète rien voyons.gif.3cfe21a7128d4e315d97ca47e0c818da.gif

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Invité §chr255lk

 

Peut-être que j'ai fait exprès d'exagérer le nombre pour souligner tes daubics inutiles puisque tu n'achète rien voyons.gif.e68065f566fe19b942b34675ee64f98a.gif

 

 

 

Désolé de prendre mon temps, en même temps c'est pas la même chose que d'acheter une A3. ange.gif.97364e9a03d6c543b8cae4670fe5b03d.gif

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Invité §jon207IU

Bonjour,

 

Petite question, est-ce qu'il existe un site internet pour avoir la liste des options d'une Audi juste à partir de son numéro de série, comme sur la photo que Menzo2B a posté, ou il y a une autre manipulation à faire pour arriver à ce résultat ?

Désolé du petit HS, et merci par avance !

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Invité §Cru414oJ

prends le SRT8, c'est un truc de porc ça... cubitus.gif.a245e8e65eef571260691fa267b49930.gif

 

C'est pas emmerdant une prop puissante ?

 

Genre "voiture de cowboy dangereuse à cause du sur-virage" ? Ou ca c'était dans l'ancien temps et maintenant les Charger / Mustang et compagnie tiennent le pavé sans souci ?

 

Niveau sensation, ca donne "quoi" à peu près une prop. Qu'est ce qui est plus jouissif / plus chiant qu'une traction ou qu'une 4x4 ?

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Invité §enz748hT

Désolé de prendre mon temps, en même temps c'est pas la même chose que d'acheter une A3. ange.gif.5803a52dd573d5981354bb1a06add9e5.gif

 

S'pas faux ddr.gif.7a411404b3e7140427b6123bec835554.gif

 

C'est pas emmerdant une prop puissante ?

 

 

Toi tu ne connais pas Henri buzz.gif.9351ccf504768f03020b084854abc143.gif

 

j'te laisse discuter avec lui :w:

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Invité §chr255lk

Un gros cube 6.1 atmo, c'est tentant surtout qu'à part le 63AMG il poutre tous les autres...

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Invité §man262am

Après c'est une autre philosophie... Moi perso je m'emmerde en roulant ce genre de voiture. Ça pousse bien mais coté sensation je trouve ça nul à chier (après ce n'est que mon avis... y en a qui préfère que ce soit linéaire est constant).

 

Puis après sur une atmo tu la gardes toujours comme ça. Sur un moteur turbo tu peux changer radicalement le comportement du moteur à moindre cout (pour 5k € tu peux gagner 30% de puissance et 36% de couple :p )

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Invité §chr255lk

Après c'est une autre philosophie... Moi perso je m'emmerde en roulant ce genre de voiture. Ça pousse bien mais coté sensation je trouve ça nul à chier (après ce n'est que mon avis... y en a qui préfère que ce soit linéaire est constant).

 

Puis après sur une atmo tu la gardes toujours comme ça. Sur un moteur turbo tu peux changer radicalement le comportement du moteur à moindre cout (pour 5k € tu peux gagner 30% de puissance et 36% de couple :p )

 

 

Oui enfin les coûts potentiels d'une casse de turbos sont aussi une sacrée épée de Damoclès. :o

 

Et puis je fais 30% de trajets urbains, pas sûr que ce soit conseillé sur un biT.

 

Je suis encore en réflexion.

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Oui enfin les coûts potentiels d'une casse de turbos sont aussi une sacrée épée de Damoclès. :o

 

 

Ces moteurs ont des équilibrages mobiles et des périphériques largement dimensionné pour supporter. On parle pas d'une Clio DCI là ange.gif.b51ed8722d41db75ef3a3cd2921f58f5.gif

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Invité §chr255lk

Oui mais les temps de chauffe et refroidissement sont rarement respectés et en usage urbain il vaut mieux un atmo.

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Invité §enz748hT

Un atmo si tu lui fait titiller la zone rouge a froid et coupe direct après, ce seras pareil que pour le turbo :o

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Invité §bk5710GP

Un atmo si tu lui fait titiller la zone rouge a froid et coupe direct après, ce seras pareil que pour le turbo :o

Sur un turbo, pas besoin d'aller en zone rouge, donc c'est pire oui.gif.d107d1c9e13158971fb8d69bdfa2fa2a.gif

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Invité §man262am

Un atmo si tu lui fait titiller la zone rouge a froid et coupe direct après, ce seras pareil que pour le turbo :o

Et si tu le fais à chaud et que tu coupe direct ?? ça fait du mal aussi au moulin ? (jamais eu d'atmo à part mon 1,9D... Mais avec mon dily m'en fout des tps de chauffe et d'arret :p )

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