Menzo2B 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/gamin65.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 pourquoi tu n ouvre pas un topic? Quelque chose me dit que c'est déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 bon mansinks, c'est quand que je te mets une rouste sur autobahn? je ne suis plus en france pour longtemps, faut tester rapidement Je devrais mieux marcher que la Mitsu... (que je tenais un chouillat à 280ch)... Donc ça risque d'être tendu pour toi lol. Mais avec les pneus neige je peux pas dépasser les 240 :/ Et après je pense la vendre pour m'acheter une voiture plus grande et plus économique à l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 Je devrais mieux marcher que la Mitsu... (que je tenais un chouillat à 280ch)... Donc ça risque d'être tendu pour toi lol. Mais avec les pneus neige je peux pas dépasser les 240 :/ Et après je pense la vendre pour m'acheter une voiture plus grande et plus économique à l'utilisation hmmm, j'ai justement poutré un Leon stage II 350ch à Paris le WE dernier, deux dans l'A8 seul dans la Leon la mitsu il me tenais jusque 180, après par contre il disparaissait littéralement Bon j'ai eu du mal, il m'a mis une caisse de 50-200, après par contre il disparait derrière osef moi aussi j'ai les pneus niege, tu peux taper le 260 compteur à l'aise c'est pas vrai, vous voulez jamais tester vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 Moi j'suis chaud Henri, mais pas avant cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 hmmm, j'ai justement poutré un Leon stage II 350ch à Paris le WE dernier, deux dans l'A8 seul dans la Leon la mitsu il me tenais jusque 180, après par contre il disparaissait littéralement Bon j'ai eu du mal, il m'a mis une caisse de 50-200, après par contre il disparait derrière osef moi aussi j'ai les pneus niege, tu peux taper le 260 compteur à l'aise c'est pas vrai, vous voulez jamais tester vous... Si t'as poutré une Leon 350ch, tu me poutrera aussi ^^ Après ton Scx doit être meilleur que le mien (ceux qui explique qu'à grosse vitesse tu sois devant ^^). J'aime pas trop taper dedans avec les pneus hiver... Sous la pluie je te la fais glisser comme du rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 une voiture plus grande et plus économique à l'utilisation Ekonomik ? S4 V8, Henri confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 Moi j'suis chaud Henri, mais pas avant cet été je serai à Vancouver cet été Si t'as poutré une Leon 350ch, tu me poutrera aussi ^^ Après ton Scx doit être meilleur que le mien (ceux qui explique qu'à grosse vitesse tu sois devant ^^). J'aime pas trop taper dedans avec les pneus hiver... Sous la pluie je te la fais glisser comme du rien ils sont rincés? perso j'ai jamais patiné avec mes 4 michou alpin, même à fond en II sur sol trempé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ps: je viens de voir, la Leon pèse exactement 660kg de moins que l'A8... whouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 ils sont rincés? perso j'ai jamais patiné avec mes 4 michou alpin, même à fond en II sur sol trempé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ps: je viens de voir, la Leon pèse exactement 660kg de moins que l'A8... whouuu Les avant un peu... Puis c'est des occaz, donc à mon avis, ils sont pas tout jeune mdr. Moi je te fais patiner des 4 fers en 1 et en 2 mdr. Après si c'est une Leon 350ch BR Perf, y a moyen que j'y arrive MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 je serai à Vancouver cet été Tout l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 Voilà la fiche de la RS6 avec la liste des options, je la met sur le forum pour ceux qui suivent le topic et qui pourront éventuellement t'en dire plus sur certaines options. Si tu préfères que je l'enlève fais le moi savoir. (la partie floutée est le N° de châssis). http://img11.hostingpics.net/pics/668948RS6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 Moi j'suis chaud Henri, mais pas avant cet été moi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr255lk 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 Un grand merci Menzo 2B. Je risque de me faire lyncher mais finalement je ne vais pas l'acheter, pourtant le vendeur avait accepté mon offre à 12000 Euros! Après mure réflexion le côté biturbo me fait un peu peur, je préfère un atmo et je me suis rabatu vers un RR L322. Encore merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tru765oL 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 ah ok , rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 A ouais tu changes radicalement de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr255lk 19 janvier 2013 Signaler Partager 19 janvier 2013 A ouais tu changes radicalement de choix. Pas tant que ça car je regarde aussi du côté des SRT8. Disons que le côté biturbo m'a un peu fait peur et j'ai croisé hier un beau RRS qui m'a fait tourner la tête, sans compter ma femme qui en a rajouté une couche en préférant un vrai 4*4 plutôt qu'une voiture de racXXXXX ou deaXXX (sic...) Dommage car elle me plaisait bien cette belle grise avus. Du coup je vais garder la S8 qui affiche fièrement 290000 kms et marche toujours du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 19 janvier 2013 Signaler Partager 19 janvier 2013 moi aussi.. mais finalement je ne vais pas l'acheter C'était bien la peine de faire 13 topics alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr255lk 19 janvier 2013 Signaler Partager 19 janvier 2013 Pas 13, seulement 2, apprends a compter... ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B 19 janvier 2013 Signaler Partager 19 janvier 2013 Donc du coup tu ne vas rien acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr255lk 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 Donc du coup tu ne vas rien acheter ? Si, j'hésite entre un L322 4.4 vogue de 2003 et un SRT8 de 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 20 janvier 2013 Signaler Partager 20 janvier 2013 Pas 13, seulement 2, apprends a compter... ;-)) Peut-être que j'ai fait exprès d'exagérer le nombre pour souligner tes daubics inutiles puisque tu n'achète rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr255lk 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Peut-être que j'ai fait exprès d'exagérer le nombre pour souligner tes daubics inutiles puisque tu n'achète rien Désolé de prendre mon temps, en même temps c'est pas la même chose que d'acheter une A3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 Un A3 TDI coute plus cher qu'une RS6 de la guerre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 prends le SRT8, c'est un truc de porc ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon207IU 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 Bonjour, Petite question, est-ce qu'il existe un site internet pour avoir la liste des options d'une Audi juste à partir de son numéro de série, comme sur la photo que Menzo2B a posté, ou il y a une autre manipulation à faire pour arriver à ce résultat ? Désolé du petit HS, et merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cru414oJ 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 prends le SRT8, c'est un truc de porc ça... C'est pas emmerdant une prop puissante ? Genre "voiture de cowboy dangereuse à cause du sur-virage" ? Ou ca c'était dans l'ancien temps et maintenant les Charger / Mustang et compagnie tiennent le pavé sans souci ? Niveau sensation, ca donne "quoi" à peu près une prop. Qu'est ce qui est plus jouissif / plus chiant qu'une traction ou qu'une 4x4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 Désolé de prendre mon temps, en même temps c'est pas la même chose que d'acheter une A3. S'pas faux C'est pas emmerdant une prop puissante ? Toi tu ne connais pas Henri j'te laisse discuter avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr255lk 24 janvier 2013 Signaler Partager 24 janvier 2013 Un gros cube 6.1 atmo, c'est tentant surtout qu'à part le 63AMG il poutre tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 24 janvier 2013 Signaler Partager 24 janvier 2013 Après c'est une autre philosophie... Moi perso je m'emmerde en roulant ce genre de voiture. Ça pousse bien mais coté sensation je trouve ça nul à chier (après ce n'est que mon avis... y en a qui préfère que ce soit linéaire est constant). Puis après sur une atmo tu la gardes toujours comme ça. Sur un moteur turbo tu peux changer radicalement le comportement du moteur à moindre cout (pour 5k € tu peux gagner 30% de puissance et 36% de couple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr255lk 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Après c'est une autre philosophie... Moi perso je m'emmerde en roulant ce genre de voiture. Ça pousse bien mais coté sensation je trouve ça nul à chier (après ce n'est que mon avis... y en a qui préfère que ce soit linéaire est constant). Puis après sur une atmo tu la gardes toujours comme ça. Sur un moteur turbo tu peux changer radicalement le comportement du moteur à moindre cout (pour 5k € tu peux gagner 30% de puissance et 36% de couple ) Oui enfin les coûts potentiels d'une casse de turbos sont aussi une sacrée épée de Damoclès. Et puis je fais 30% de trajets urbains, pas sûr que ce soit conseillé sur un biT. Je suis encore en réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Oui enfin les coûts potentiels d'une casse de turbos sont aussi une sacrée épée de Damoclès. Ces moteurs ont des équilibrages mobiles et des périphériques largement dimensionné pour supporter. On parle pas d'une Clio DCI là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr255lk 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Oui mais les temps de chauffe et refroidissement sont rarement respectés et en usage urbain il vaut mieux un atmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz748hT 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Un atmo si tu lui fait titiller la zone rouge a froid et coupe direct après, ce seras pareil que pour le turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Un atmo si tu lui fait titiller la zone rouge a froid et coupe direct après, ce seras pareil que pour le turbo Sur un turbo, pas besoin d'aller en zone rouge, donc c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Un atmo si tu lui fait titiller la zone rouge a froid et coupe direct après, ce seras pareil que pour le turbo Et si tu le fais à chaud et que tu coupe direct ?? ça fait du mal aussi au moulin ? (jamais eu d'atmo à part mon 1,9D... Mais avec mon dily m'en fout des tps de chauffe et d'arret ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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