Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS6 Avant [C7] (2013-2018)


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

l'intérieur avec les sièges gris clair est tout simplement magnifique.

 

Pour l'extérieur j'adore le cul de la berline. l'avant les ouies sont un peu grosses mais c'est le temps de s'y faire.

 

 

Je veux un CLS shooting break pour ma femme et les gosses... (ah oui j'en ai pas :p comme j'ai pas les moyens de l'acheter :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

CLA non merci

 

Quand je suis monté dans la nouvelle classe A j'ai dis jamais de la vie.... c'est moche leur espèce de GPS et même sans ça j'ai été très déçu alors que j'adorais les première photos, et vu vite fait au salon avec Julien, et pas trop pu me faire une idée précise vu le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extérieur ne me convainc toujours pas sauf avec le Kit S-Line et une couleur sympa. L'intérieur est sympa, console aerienne et un style moderne, mais le GPS, je sais pas pourquoi mais je peut pas.

 

J'attends la Sportback en TFSI 180 ou la S3 SB pour faire un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

ERRATUM

 

version 4 matic dispo en 557ps et seule transmission disponible en 585ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

J'aime pas du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

L'arrière de la berline, je ne suis pas fan et le break est hideux :/

 

 

Moi ce qui me plait c'est

- 4RM avec un moteur en arrière de l'essieu avant

- repartition avt/arr 33/67

- différentiel mecanique train arrière

- 585ps 800nm

- les sorties d'echappement de la version s qui sont identiques à celles de mon sl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Perso la nouvelle A3 j'aime bien mais ça en plus par contre une fois un kit s-line et des belles jantes ça change tout.

 

je trouve l'intérieur de l'A3 très simple sans être magnifique mais bien mieux que celui de la classe A.

 

edit: c'est pas l'A1 mais l'A3 ... j'adore l'A1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A1 on est d'accord.

Vraiment une voiture de fille ou pour les moins de 1.70m.

Je n'ai jamais réussi à trouver une position confortable en A1 alors qu'avec mon ancienne A3, c'était réglages aux petits oignons même sans les sièges électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me plait c'est

- 4RM avec un moteur en arrière de l'essieu avant

- repartition avt/arr 33/67

- différentiel mecanique train arrière

- 585ps 800nm

- les sorties d'echappement de la version s qui sont identiques à celles de mon sl

 

 

Tu parles de la répartition du poids ?

Je trouve le déséquilibre énorme surtout avec un moteur à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Concurrente de poids

 

version E63 AMG propulsion 557 PS et 720 NM

version E63 S AMG 4RM 585 PS 800 NM

 

E63 2013

 

 

On s'en fout de tes merco de papy apalta.gif.61113a84f5c77965a6ca70b689f58398.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

On s'en fout de tes merco de papy apalta.gif.ba59b23e91892867298682cce8d37fb9.gif

 

A partir de 35 ans t'as envie d'une voiture qui avance, c'est normal ça t'arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

On s'en fout de tes voitures de papy qui avance apalta.gif.67dcaed9ae84ef50311d8223021cd1b3.gif

 

Ne t'inquiete pas ça va inciter audi à sortir une rs6+ de 586cv et 801nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ne t'inquiete pas ça va inciter audi à sortir une rs6+ de 586cv et 801nm.

 

 

C'est plus la puissance maintenant, c'est la réduction de poids :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

C'est plus la puissance maintenant, c'est la réduction de poids :o

 

 

Ouais il parait http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/moah_75.gif

 

Cependant RS6 2000 kilos en norme UE (1925 norme DIN)

E63 (break) norme UE = 2015 kilos

 

Tu aurais du argumenter sur les rejets de CO2 ou la RS6 est nettement devant ses concurrentes, mais sans conséquence fiscale.

 

Ce qui est interressant c'est que l'audi va se retrouver avec une concurrente en tous points comparable, hormis la transmission (et son étagement) rapport de pont etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Perso j'aime bcp la E63 AMG en version 6.2 atmo, les premières

 

Je trouve le restylage hyper moche. Dommage car la fiche technique nest pas inintéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu aurais du argumenter sur les rejets de CO2

 

 

Quand t'as un V8 et une conso de 20l/100, c'est pas le CO2 qui t'importe buzz.gif.a0164f48f1bf0feb44ae085a0caf32b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Quand t'as un V8 et une conso de 20l/100, c'est pas le CO2 qui t'importe buzz.gif.daa64525f77852d2d7686e660bd3ff9f.gif

C'est le seul point ou la RS6 est imbattable bah.gif.7945008540ea018bf14f4e8c1b6aba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est le seul point ou la RS6 est imbattable bah.gif.8cd931e563f7d0eff3c1c7471815e502.gif

 

 

L'écart sur la papier n'est pas énorme non plus.

9.8L mixte annoncé pour la RS6 avec 229g et 240 et quelques G pour la E63 AMG 4RM et une conso d'environ 10.3l.

A voir les consos réelles de ces deux autos jap.gif.35b12af7de2ad3f3b7f774cc33a16141.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

L'écart sur la papier n'est pas énorme non plus.

9.8L mixte annoncé pour la RS6 avec 229g et 240 et quelques G pour la E63 AMG 4RM et une conso d'environ 10.3l.

A voir les consos réelles de ces deux autos jap.gif.76595ee5f37b4d3a978b967687e3c791.gif.

 

Tu prends tout trop au sérieux, la conso en fait n'a aucune importance.

C'est un petit peu comme l'argument de la réduction du poids sur des bagnoles de +-2 tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu prends tout trop au sérieux, la conso en fait n'a aucune importance.

C'est un petit peu comme l'argument de la réduction du poids sur des bagnoles de +-2 tonnes.

 

 

Ça sera bien le cas, ça prendra le pas sur la puissance avec le temps.

On parle pas de régimes drastique de 200 a 300 kilos, mais d'une génération a une autres, on peut espérer bien 50 a 100 kilos sur ce type de produits par génération.

On le voit bien avec la RS6.

Après le Downsizing, ça sera le choix principal des constructeurs avec d'autres technologies qui viendront.

 

Mais, nettement devant ses concurrentes, c'est pas le mot le plus adéquate.

En même temps, pour toi, ce n'est pas un critère et la plupart des acheteurs de ce type d'autos également mais les constructeurs n'ont plus trop le choix.

 

Donc ce type de clients dont tu fais partie, c'est plus problématique pour renouveler son auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est un petit peu comme l'argument de la réduction du poids sur des bagnoles de +-2 tonnes.

 

 

C'est mieux du poids en moins que de la puissance en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ça sera bien le cas, ça prendra le pas sur la puissance avec le temps.

On parle pas de régimes drastique de 200 a 300 kilos, mais d'une génération a une autres, on peut espérer bien 50 a 100 kilos sur ce type de produits par génération.

On le voit bien avec la RS6.

Après le Downsizing, ça sera le choix principal des constructeurs avec d'autres technologies qui viendront.

 

Mais, nettement devant ses concurrentes, c'est pas le mot le plus adéquate.

En même temps, pour toi, ce n'est pas un critère et la plupart des acheteurs de ce type d'autos également mais les constructeurs n'ont plus trop le choix.

 

Donc ce type de clients dont tu fais partie, c'est plus problématique pour renouveler son auto.

 

 

Non non, si je veux plus il me reste les voitures italiennes.http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/moah_75.gif

La RS6 C7 conserve le même rpp que la C6 la différence de perfs se fera sur une aérodynamique un peu meilleure, une transmission améliorée et c'est à peu près tout. D'autant que plus de cv n'implique pas necéssairement plus de CO² ni plus de consommation, regarde entre une e63 amg 4rm 557cv et une e63 amg 4rm 585cv conso et rejets sont identiques. Mais je ne connais pas les rapports de boite et de pont de ces deux versions ; la différence entre la consommation affichée et la réalité importe peu qu'on soit acheteur neuf ou occasion.

 

L'acheteur neuf qui lachera 140/150 k€ s'en moque et j'ai la naïveté de croire que l'acheteur en seconde main ne sera pas près de ses sous concernant la conso et encore moins celui en troisième main qui outre la conso aura certainement à faire face à des réparations couteuses.

 

C'est mieux du poids en moins que de la puissance en plus :o

 

 

Et du poids en moins et de la puissance en plus ? Ce fut exactement le cas pour le SL65 : l'actuel en alu est plus léger et un peu plus puissant et moins beau que le précédent avec des rejets de CO² et une consommation moindres.

 

Tu verras je mets ma main à couper qu'il y aura une version plus avec 25cv de plus et 100 nm de plus et ce ne sera pas totalement le fruit du hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et du poids en moins et de la puissance en plus ? Ce fut exactement le cas pour le SL65 : l'actuel en alu est plus léger et un peu plus puissant et moins beau que le précédent avec des rejets de CO² et une consommation moindres.

 

 

Bien vu la petite dédicasse 1300405665_v-one20s.gif.c38a7a6d1c2f028cda38570cb74216ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...