Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS6 Avant [C7] (2013-2018)


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb845Xu

Niveau échappement, il est d'origine ?

 

non il y a un trinox, depuis le secondaires jsuqu'aux echappements finaux...le bruit est terrible et tres violent.

 

tu es en combien de pouces Seb ?

21 pouces.

 

les gars une bonne et une mauvaise nouvelle.

 

la mauvaise, controle de douane, véhicule immobilisé jusqu'à lundi livraison mardi soir!!!! :non:

 

la bonne le véhicule es nikel de chez nikel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

la douane... qu'est ce qu'ils font chier :/

 

Tant mieux pour l'état c'est le principal, une voiture parfaite ça fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Bravo belle achat vivement la presentation, j ai pu en essayer une cet été et c est vraiment du plaisir pour un "TGV familiale"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Il a mis des photos sur AudiPassion :http://forums.audipassion.com/topic/167856-nouveau-rs6/page-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Il a mis des photos sur AudiPassion :http://forums.audipassion.com/topic/167856-nouveau-rs6/page-2

 

Merci ;) je viens de la voir et elle est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Il a mis des photos sur AudiPassion :http://forums.audipassion.com/topic/167856-nouveau-rs6/page-2

 

 

A l'enfoiré, il a mis des photos là bas kalie.gif.e3a063faf618c9ee78e46261b900c631.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

bonjour à tous, dsl, pour le temps;

 

j'ai récuperé la rs6, elle est montreuse, c'est un autre monde vs la c63 amg.

 

voici quelques photos réalisés par mon mandatataire + nettoyeur de véhicule!,

 

 

10860339_10153559156807715_1136487743_o (2).jpg

1380374_724418591005671_8294495511119625707_n.jpg

1661366_724359871011543_4193073516382139356_n.jpg

10860339_10153559156807715_1136487743_o (2).jpg

1380374_724418591005671_8294495511119625707_n.jpgvous remarquez qu'a cette période de l'année il fait tres beau, aujourd'hui le thermostat est monté a 32-33°.

 

une tite photo avec mon ex c63 :

 

 

 

 

 

10857912_724429004337963_3502845323090121911_n.jpgle lendemain un nettoyage + lustrage + entretien des cuirs :

 

 

10847802_741036829305244_8378878065455590646_n.jpg

10846415_741036762638584_3604107092385781877_n.jpg

10850103_741076585967935_3184205931187919419_n.jpg

10846252_741036932638567_3136368805378055873_n.jpg

10371948_741033509305576_275861640305079702_n.jpg

10410217_741033749305552_2619203207936280714_n.jpg

10846197_741076729301254_178972727825970391_n.jpg

10492519_741076432634617_2760155906167755616_n.jpg

 

depuis la réception de la rs6, j'ai roulé 700km.

 

il y a plusieurs mode de conduite ;

 

confort

auto

dynamique

individual (paramtrer ; moteur boite suspension différentiel sonorité etc)

 

je roule à 80% en mode confort en famille et en individual tout seul.

 

 

le mode dynamique est juste indécent, avec le pot trinox + 680cv, c'est le bruit d'une voiture de course, à chaque passage de vitesse au dessus de 4000trs il y a une explosion!!!!oui une grosse déflagration, qui attire toute l'attention sur vous dans un périmetre de 150-200m, c'est tres fort, une enorme caricature, impossible de rouler avec ce mode en ville par exemple.

 

en mode dynamique la suspension c'est du bois, mais plus souple que la c63, c'est ennuyant de rouler avec ce mode au quotidien. le + pratique reste le mode confort ou auto.

 

en consommation , je surpris, je consomme moins que la c63, la j'en suis à 15 litres environ, mais je peux descendre vers les 13 litres si je fais moins de ville.

 

pour l'instant j'apprends à la connaitre et j’essaie de la domestiquer, non sans peine...a 110 en kickdown, l'accélaration est démente, on sent l'auto essayer de répartir la puissance aux 4 roues, sa tire tres tres tres fort.

 

le + impressionnant reste pour l'instant 1ere 2nd 3 eme....sa arrache, ensuite, les kick down a haute vitesse me font peur car on sent moins l'inertie du poids et la puissance + couple projette la rs6 à des hautes vitesses et rapidement..

 

c'est la qu'intervient le gros point faible de la rs6, les freins...sa ne freine pas du tout!!!! gros point faible! j'attends toujours mes plaquettes. mais sa change de la c63 qui feinait + fort qu'elle accélérait.

 

l'autre point faible c'est le poids, c'est une baleine, dans les ronds point meme en dynamique sa prends du roulis..

 

mais auparavant quand il pleuvait, je me cachais avec mes propulsions ...mais sa c'etait avant ! :D

 

jeudi j'ai eu un ti soucis lié à ma bétise, j'ai mis un peu trop duile 1.5litres au lieu de 1 litre. sa a fumé blanc j'ai fait une vidange et tout est rentré dans l'ordre.

 

a part sa, ce véhicule est extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

merci!de face de profil comme à l’arrière, c'est destroy. elle est désiglée mais elle en impose sur la route.

 

mais la grande réussite d'audi, c'est la qualité de suspension combinée au confort intérieur. route bosselé aucun craquage à l'interieur, la rs6 ne dribble pas en etant trop raide en compression, à l'inverse d'un x6 en 20 pouces.

le cuir des sièges sont malheureusement vulnérable surtout dans la livrée gris lunaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, dsl, pour le temps;

 

j'ai récuperé la rs6, elle est montreuse, c'est un autre monde vs la c63 amg.

 

voici quelques photos réalisés par mon mandatataire + nettoyeur de véhicule!,

 

 

10860339_10153559156807715_1136487743_o (2).jpg

1380374_724418591005671_8294495511119625707_n.jpg

1661366_724359871011543_4193073516382139356_n.jpg

10860339_10153559156807715_1136487743_o (2).jpg

1380374_724418591005671_8294495511119625707_n.jpgvous remarquez qu'a cette période de l'année il fait tres beau, aujourd'hui le thermostat est monté a 32-33°.

 

une tite photo avec mon ex c63 :

 

 

 

 

 

10857912_724429004337963_3502845323090121911_n.jpgle lendemain un nettoyage + lustrage + entretien des cuirs :

 

 

10847802_741036829305244_8378878065455590646_n.jpg

10846415_741036762638584_3604107092385781877_n.jpg

10850103_741076585967935_3184205931187919419_n.jpg

10846252_741036932638567_3136368805378055873_n.jpg

10371948_741033509305576_275861640305079702_n.jpg

10410217_741033749305552_2619203207936280714_n.jpg

10846197_741076729301254_178972727825970391_n.jpg

10492519_741076432634617_2760155906167755616_n.jpg

 

depuis la réception de la rs6, j'ai roulé 700km.

 

il y a plusieurs mode de conduite ;

 

confort

auto

dynamique

individual (paramtrer ; moteur boite suspension différentiel sonorité etc)

 

je roule à 80% en mode confort en famille et en individual tout seul.

 

 

le mode dynamique est juste indécent, avec le pot trinox + 680cv, c'est le bruit d'une voiture de course, à chaque passage de vitesse au dessus de 4000trs il y a une explosion!!!!oui une grosse déflagration, qui attire toute l'attention sur vous dans un périmetre de 150-200m, c'est tres fort, une enorme caricature, impossible de rouler avec ce mode en ville par exemple.

 

en mode dynamique la suspension c'est du bois, mais plus souple que la c63, c'est ennuyant de rouler avec ce mode au quotidien. le + pratique reste le mode confort ou auto.

 

en consommation , je surpris, je consomme moins que la c63, la j'en suis à 15 litres environ, mais je peux descendre vers les 13 litres si je fais moins de ville.

 

pour l'instant j'apprends à la connaitre et j’essaie de la domestiquer, non sans peine...a 110 en kickdown, l'accélaration est démente, on sent l'auto essayer de répartir la puissance aux 4 roues, sa tire tres tres tres fort.

 

le + impressionnant reste pour l'instant 1ere 2nd 3 eme....sa arrache, ensuite, les kick down a haute vitesse me font peur car on sent moins l'inertie du poids et la puissance + couple projette la rs6 à des hautes vitesses et rapidement..

 

c'est la qu'intervient le gros point faible de la rs6, les freins...sa ne freine pas du tout!!!! gros point faible! j'attends toujours mes plaquettes. mais sa change de la c63 qui feinait + fort qu'elle accélérait.

 

l'autre point faible c'est le poids, c'est une baleine, dans les ronds point meme en dynamique sa prends du roulis..

 

mais auparavant quand il pleuvait, je me cachais avec mes propulsions ...mais sa c'etait avant ! :D

 

jeudi j'ai eu un ti soucis lié à ma bétise, j'ai mis un peu trop duile 1.5litres au lieu de 1 litre. sa a fumé blanc j'ai fait une vidange et tout est rentré dans l'ordre.

 

a part sa, ce véhicule est extraordinaire.

superbe :love:

le seul truc qui me "gène" un peu c est que les "fender" avant ne soit pas ton carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

la dessus je suis moins d'accord, car l'aggressivité de la face avant viens aussi des fender qui lui donne l'apparence de crocs.

 

mais je t'assure qu'en "vrai", le combo, jante alu, pack alu (fender + retro + diffuseur + barre de toits + contour des vitres) lui va tres bien.

 

ce gris est profond, brillant en faisant tres bien ressortir les galbes.alors qu'en photo je lui préférais le noir, jetais a 2 doigts de tout repeindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

merci!de face de profil comme à l’arrière, c'est destroy. elle est désiglée mais elle en impose sur la route.

 

mais la grande réussite d'audi, c'est la qualité de suspension combinée au confort intérieur. route bosselé aucun craquage à l'interieur, la rs6 ne dribble pas en etant trop raide en compression, à l'inverse d'un x6 en 20 pouces.

le cuir des sièges sont malheureusement vulnérable surtout dans la livrée gris lunaire

 

Même désiglée, elle est tellement méchante ta caisse qu'elle ne passera jamais inaperçue :lol:

 

la dessus je suis moins d'accord, car l'aggressivité de la face avant viens aussi des fender qui lui donne l'apparence de crocs.

 

mais je t'assure qu'en "vrai", le combo, jante alu, pack alu (fender + retro + diffuseur + barre de toits + contour des vitres) lui va tres bien.

 

ce gris est profond, brillant en faisant tres bien ressortir les galbes.alors qu'en photo je lui préférais le noir, jetais a 2 doigts de tout repeindre..

 

+1 d'accord avec toi

 

 

Niveau conso c'est vraiment raisonnable :) Je m'attendais à du 20L mini avec ce style de voitures, chapeau...

 

En tout cas magnifique tes photos, celle avec les contenairs sur le port, et celle avec l'hélico gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif elles sont magnifiques....

 

Juste un dernier truc, Seb soit prudent sur la route stp, elle a l'air HYPER puissante ta machine. [:j@y's:5]

 

Félicitations gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sûrement le meilleur break du monde :) le plus méchant en tout cas. ..

Bravo Seb ;) quel chance tu as :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb de la run> Superbe

:love:

 

Josman_75> pour la conso, c'est quand meme un moteur de dernière génération ce 4.0 TFSI. Donc conso en baisse, turbo, normes, etc pour être dans l'air du temps. Il y a même normalement du "cylinder on demand" pour ne tourner que sur 4 cylindres en conduite cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

sûrement le meilleur break du monde :) le plus méchant en tout cas. ..

Bravo Seb ;)quel chance tu as :fou:

 

T'es pas à plaindre non plu smon Danny avec les monstres que tu as eu et que tu possèdes en ce moment [:j@y's:5]

 

seb de la run> Superbe

:love:

 

Josman_75> pour la conso, c'est quand meme un moteur de dernière génération ce 4.0 TFSI. Donc conso en baisse, turbo, normes, etc pour être dans l'air du temps. Il y a même normalement du "cylinder on demand" pour ne tourner que sur 4 cylindres en conduite cool.

 

Yes exact, je viens de regarder un peu sur le net, la conso est vachement raisonnable asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif Par contre le "cylinder on demand" je ne connaissais pas tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas à plaindre non plu smon Danny avec les monstres que tu as eu et que tu possèdes en ce moment [:j@y's:5]

 

 

Yes exact, je viens de regarder un peu sur le net, la conso est vachement raisonnable asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif Par contre le "cylinder on demand" je ne connaissais pas tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

dispo aussi sur la corvette c7

et plus anciennement avec seulement le changement des paramétrage(mais qui permet de baisser les conso) d aac le vanos et le vtec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josman_75> ça existe aussi sur un autre moteur chez VAG : le 1.4 TFSI/TSI COD/ACT sur A1/A3/Golf/Polo/ibiza/...). Là ça tourne plus que sur 2 cylindres :ange: en conduite cool.

Appellation COD (Cylinder on demand) chez Audi, ACT (Active Cylinder Technology) chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...