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A3

avis sur A3 sportback TDI 2.OL 140CH ANNE 2004


Invité §dou581Aj
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Invité §dou581Aj

Bonjour a tous,j'aimerais avoir vos avis d'expert sur une audi A3 sportback 2.0 L 140CH de 2004,elle est au prix de 8500euro.

elle me plait bien bien,et je voulais savoir si c'etait une bonne voiture et une serie qui avais pas trop de souci mecanique,ou plutot une serie a evité.merci pour vos retour.

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Invité §tot686Cd

Combien de kilomètres paran?

Quelle type de trajets?

Attention, il y a eu des cas de culasse poreuse sur le 2.0 TDI 140ch.

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Bonjour a tous,j'aimerais avoir vos avis d'expert sur une audi A3 sportback 2.0 L 140CH de 2004,elle est au prix de 8500euro.

elle me plait bien bien,et je voulais savoir si c'etait une bonne voiture et une serie qui avais pas trop de souci mecanique,ou plutot une serie a evité.merci pour vos retour.

 

Moulin pas fiable à éviter à tout prix.........

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Invité §jrm780Fx

Moulin pas fiable à éviter à tout prix.........

 

 

Oui, il y a eu quelques problèmes de culasse poreuse comme la dit Toto, mais de la à dire "a éviter a tout prix", je pense qu'il fait nuancer ce propos, car le pourcentage reste faible, ça reste un moteur de grande diffusion.

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Combien de kilomètres paran?

Quelle type de trajets?

 

Pourquoi tu lui demandes ça voyons.gif.88ffaac4297800e0351fe2b85ded6493.gif

Par contre pas là: Photo-reportage => Achat A1 (Photos de la livraison à l'usine Audi p2)

Pourtant un diesel c'est à partir de 25000kms par ans buzz.gif.ec00ba1f442a11545909b299f1528d72.gif

 

 

Oui, il y a eu quelques problèmes de culasse poreuse comme la dit Toto, mais de la à dire "a éviter a tout prix", je pense qu'il fait nuancer ce propos, car le pourcentage reste faible, ça reste un moteur de grande diffusion.

ça fait plusieurs fois que je demande le pourcentage, tu le connaît :??:

 

parce que j'suis comme toi, avec tous les TDI 140 sur le marché toutes marques confondues le pourcentage doit être très faible bah.gif.1072d265663e9a7543094a00bd653e91.gif

 

mais personnellement j'évite les modèles d'avant 2006......

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Oui, il y a eu quelques problèmes de culasse poreuse comme la dit Toto, mais de la à dire "a éviter a tout prix", je pense qu'il fait nuancer ce propos, car le pourcentage reste faible, ça reste un moteur de grande diffusion.

 

Il n'y a pas que les problèmes de culasse poreuse qu'il faut prendre en compte. obywan28.gif.94d2bc37f81a0149b7d70b29c5892194.gif

 

Le volet 157, la vanne EGR, le turbo qui grippe, le démarreur sous-dimensionné, les pompes à huiles, le volant moteur etc etc.

 

C'est bon ou je continue ?

 

A la limite,je suis 100% d'accord avec FAB.

Je conseillerais un modèle d'après 2006, année durant laquelle une mise à jour et une correction des problèmes a été faite sur le 2.0L TDI http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §jrm780Fx

Pourquoi tu lui demandes ça voyons.gif.364e52643a9ab86c08579fca243482e1.gif

Par contre pas là: Photo-reportage => Achat A1 (Photos de la livraison à l'usine Audi p2)

Pourtant un diesel c'est à partir de 25000kms par ans buzz.gif.a9d7c50e5f647533513168dedddaeef8.gif

 

 

 

J'aime!

 

ça fait plusieurs fois que je demande le pourcentage, tu le connaît :??:

 

parce que j'suis comme toi, avec tous les TDI 140 sur le marché toutes marques confondues le pourcentage doit être très faible bah.gif.7083d486076342feac99fb19a9905d55.gif

 

mais personnellement j'évite les modèles d'avant 2006......

 

 

Pour le pourcentage, non je le connais pas. Et ce serait difficile à obtenir, Le Groupe VW ne cherchera pas a communiquer la dessus, même s'ils savent à mon avis qu'elles sont les séries touchées.

 

Mais c'est sur, il y en a avec ce défaut. Il faudrait des témoignages de ceux qui ont le problèmes pour essayer de ciblés les mauvaises années, mais comme tu dis, il me semble que c'est les premières années!

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Invité §dou581Aj

bonjour,le type de trajet est:autoroute-ville

et entre 20000-30000 KM/AN.je vais essayée de trouver un modele de 2006.merci pour votre aide

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Invité §jrm780Fx

Il n'y a pas que les problèmes de culasse poreuse qu'il faut prendre en compte. obywan28.gif.77bf980588a5fb26f9ae18a534226550.gif

 

Le volet 157, la vanne EGR, le turbo qui grippe, le démarreur sous-dimensionné, les pompes à huiles, le volant moteur etc etc.

 

C'est bon ou je continue ?

 

A la limite,je suis 100% d'accord avec FAB.

Je conseillerais un modèle d'après 2006, année durant laquelle une mise à jour et une correction des problèmes a été faite sur le 2.0L TDI http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Après c'est ce que l'on appelle un chat noir s'il y a tout en même temps! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif aucun problème dans mon entourage! (Mais ce n'est pas un entourage significatif de tout ce qu'il peut y avoir!!)

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Après c'est ce que l'on appelle un chat noir s'il y a tout en même temps! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif aucun problème dans mon entourage! (Mais ce n'est pas un entourage significatif de tout ce qu'il peut y avoir!!)

nan mais c'est un panel des problèmes qui arrive souvent sur le 2.0L TDI jap.gif.b32ee7dd1201f68c2ff2697cf7ae92a1.gif

 

Perso, j'ai un ami qui en est à sa 4ème et il a systématiquement eu des emmerdes.....

Par contre, là il en a repris une 5 ème (une 2.0L TDI 140 de 2008 sportback blanche avec les jantes S-line) et pour l'instant que du bonheur :D

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Invité §dou581Aj

merci pour vos reponse,j'aurai aimer en 3 porte izi,mais j'ai un bebe et ca sera pas pratique.

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Invité §Cru414oJ

Hello les gars,

 

Quand vous dites "en 2006 une correction a été effectuée sur le TDI 2.0L", vous savez "quand" en 2006 ?

 

Et faut il se référer à la date de mise en circulation du véhicule ou une voiture mise en circulation en Mai 2006 a très bien pu etre produite pré-2006 et donc ne pas bénéficier de l'ajustement de cette année là ?

 

(D'un coup, je m'inquiète pour ma mienne qui roule depuis Mai 2006)

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Hello les gars,

 

Quand vous dites "en 2006 une correction a été effectuée sur le TDI 2.0L", vous savez "quand" en 2006 ?

 

Et faut il se référer à la date de mise en circulation du véhicule ou une voiture mise en circulation en Mai 2006 a très bien pu etre produite pré-2006 et donc ne pas bénéficier de l'ajustement de cette année là ?

 

(D'un coup, je m'inquiète pour ma mienne qui roule depuis Mai 2006)

Le 170ch est fiable jap.gif.6ce3a47b11f4492d21e4c9f9c76a32ba.gif

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Invité §Jea836vr

J en ai une qui totalise 350 000km, aucun soucis mécanique, j ai fait changé uniquement la vanne EGR.

Véhicule très fiable avec une super tenue dans le temps, aussi bien mécanique que carrosserie. Je recommande

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