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Future acquisition RS6


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Bonjour à tous!

 

je viens sur ce forum car mon père projette de voiture très prochainement, et il est très intéressé par une audi RS6!

Depuis quelques mois il pensais basculer vers du diesel (M550d) mais finalement, il n'a pas pu résister et se penche de nouveau vers une essence.

 

J'aurais quelques questions afin de connaître la robustesse de cette auto, les coûts importants qui pourront survenir à certain kilométrages etc ... (avis au possesseurs).

 

car oui, un V10 bitubo de 5.0 je pense que ça s'entretiens scrupuleusement (ayant déjà possédé une m5 E60, je me demandais si c'était pareil au niveau entretiens ? car la m5 était une athmo ...)

 

il y'a une rs6 en allemagne qui l'intéresse vraiment car de juillet 2010, soit quelques mois avant la fin de sa production et surtout audi exclusive avec l'intérieur rouge !! (premier du genre ??). jantes 20" titanes et freins céramiques! elle totalise 37000km!

 

quelques photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par ailleurs, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous s'y connaissaient en garantie de véhicule d'occasion type "garantie-france" ou autres car nous aurions aimé nous garantir contre d'éventuels risques de panne pris en charge par une garantie classique ? je précise que l'auto en question est une occasion plus.

 

 

 

je vous remercie d'avances pour toutes les réponses qui pourront m'être apportées! et j'essayerai autant que faire se peut, de vous tenir informé de l'évolution de l'acquisition !

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  • Réponses 171
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Invité §enz748hT

Depuis quelques mois il pensais basculer vers du diesel (M550d) mais finalement, il n'a pas pu résister et se penche de nouveau vers une essence.

 

 

Ton père c'est un vrai oui.gif.4a270b14ae82aa533ad777ef6ba9edfc.gif

 

C'est un autre monde la RS6, ok la M550D pousse bien mais ça reste de la merde de diesel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je vais appeler Henri, un membre de la section qui s'y connait en grosse bagnoles :o

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Ton père c'est un vrai oui.gif.ea74b7c97fb12fe74929e4d1b98d6d7e.gif

 

C'est un autre monde la RS6, ok la M550D pousse bien mais ça reste de la merde de diesel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je vais appeler Henri, un membre de la section qui s'y connait en grosse bagnoles :o

 

 

je te remercie, car on a eu pas mal d'emm*rde avec la m5 et avec un 335i E92 aussi donc depuis on cherche une voiture qui reste assez saine !

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oui! mais bon je pense pas non plus qu'une M550d avec trois turbo soit plus fiable haha!

 

Sinon oui j'aurais juste aimé savoir des choses du genre, bougies, boite de vitesse (y'a quand même des poulains à mettre au sol) et surtout si les freins céramiques sont pas trop cher d'entretiens...

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Invité §Hen883vL

 

Ton père c'est un vrai oui.gif.7b35e685f5844989e45e40a72f030e49.gif

 

C'est un autre monde la RS6, ok la M550D pousse bien mais ça reste de la merde de diesel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je vais appeler Henri, un membre de la section qui s'y connait en grosse bagnoles :o

 

 

voilà, la 550d reste un diesel, donc une merde.

 

 

très bon choix pour la RS6, très belle config également. J'ai pu en essayer une et c'est très agréable à conduire... concernant la fiabilité aucun souci connu, par contre il s'agit de respecter les turbos (temps à l'arrêt)

 

BVA6 fiable et éprouvée, moteur sans problème, impossible de drifter avec donc pas de transmissions abimées... si possible éviter le DRC, et opter pour l'amortissement classique.

 

Quels types de soucis avez vous eu sur la 335i?

 

Sur la M5 j'iamgine que l'ensemble boite-pont vous a posé problème?

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voilà, la 550d reste un diesel, donc une merde.

 

 

très bon choix pour la RS6, très belle config également. J'ai pu en essayer une et c'est très agréable à conduire... concernant la fiabilité aucun souci connu, par contre il s'agit de respecter les turbos (temps à l'arrêt)

 

BVA6 fiable et éprouvée, moteur sans problème, impossible de drifter avec donc pas de transmissions abimées... si possible éviter le DRC, et opter pour l'amortissement classique.

 

Quels types de soucis avez vous eu sur la 335i?

 

Sur la M5 j'iamgine que l'ensemble boite-pont vous a posé problème?

 

 

merci! et pour les freins céramiques ?

 

la 335i est une longue histoire!

tout avait bien commencé ! on a eu le premier pack sport M de france (pas encore dispo en concession mais vendeur sympa!) super voiture sauf qu'elle faisait partie des 10 ou 15 335i construite avec un problème qui ne se résous pas! il y'avait un cliqtie constant! ils ont changé les deux turbos, deux fois, tout l'électronique... il n'y avait rien à faire et le problème n'a jamais été résolu (à ce que je sache)...

 

ensuite la m5 oui, changement du pont boite à 50000km, ça fait mal!

 

quelques photos de la 335i, parceque ça reste un bon souvenir (oui on adore le cuir rouge!!)

 

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Invité §mbc220Es

les frein ceramique sa se change tres rarement je pense a moin d avoir le pied tout le temps sur les frein

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On a également une piste en france, pour une berline!

 

Petite question! elle est préparée abt à plus de 700ch! j'aurais aimé savoir si cela avait un impact fort sur la fiabilité ?

 

merci!

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Invité §mbc220Es

je pense que le v10 peu encaisse sa car elle fait combien de cv sinon normale

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Invité §enz748hT

buzz.gif.4fa4f2faa73194e5aa01b263ef7d6201.gif

 

Vous pouvez développer....svp jap.gif.0d9027269b78db6c7e9077ec313ba792.gif

 

Fab k4li.gif.a2c2d56b99f7cc75afa1e6b3710b0d61.gif

 

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Très belle config rs.gif.d77a09d884da44f951fa67853f27ec65.gif

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Invité §mbc220Es

il la plus la 335i 580 presque 600 donc 700 je pense quelle encaisse bien mais bien laisser chauffe le moteur jusqua temperature bonne et apres c bon

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yes! ça pour le temps de chauffe c'est toujours respecter!

affaire à suivre. dans tous les cas je vous tiens au courant.

 

photos de la RS6 à paris (je la trouve beaucoup plus belle en berline et en plus full black)...

 

 

 

 

 

 

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Invité §who573XG

Cette caisse est faite pour être en full black, puis en berline vous serez (un peu) moins emmerdé par les histoires de car/home jacking.

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aha ne t'inquiètes pas nous habitons au fin fond de la lorraine haha!

 

oui magnifique en full black!

 

en plus depuis la photos, les échappement sont noirs (abt), et d'ailleurs, quelle sonorité...

 

 

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aha ne t'inquiètes pas nous habitons au fin fond de la lorraine haha!

 

oui magnifique en full black!

 

en plus depuis la photos, les échappement sont noirs (abt), et d'ailleurs, quelle sonorité...

 

 

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je te remercie, car on a eu pas mal d'emm*rde avec la m5 et avec un 335i E92 aussi donc depuis on cherche une voiture qui reste assez saine !

 

 

Salut,

 

Pas lu de soucis particuliers quant à la RS6.

 

Va voir sur des forums plus spécialisés :

http://forums.audipassion.com/forum/186-s6-c6-v10-rs-6-c6-v10-rs-6-plus-c6-v10/

http://forum.rs246.com/viewforum.php?f=47&sid=dab2c5a16089db6fc088513d437507bb

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Vous avez eu quels soucis avec la M5 et la 335 ?

 

Pas lu de soucis particuliers quant à la RS6.

 

Va voir sur des forums plus spécialisés :

http://forums.audipassion.com/forum/186-s6-c6-v10-rs-6-c6-v10-rs-6-plus-c6-v10/

http://forum.rs246.com/viewforum.php?f=47&sid=dab2c5a16089db6fc088513d437507bb

 

 

oui! comme je l'ai expliqué à henri!

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Sur la 335, ils avaient regardé si l'admission n'était pas dégueulasse ? L'injection directe a une fâcheuse tendance à encrasser les conduits et soupapes d'admission...

 

 

Très franchement il y a eu tellement d'intervention que je ne me souviens même plus ce qui a été pratiqué ...

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Bah c'est un forum de proprios essentiellement. Donc des gens qui bossent, qui ont une vie de famille, une vie sociale, pas des trolls no life comme pas mal sur FA... Puis y a plus de trolls que de proprios de RS6 en France. cyp.gif.555bd50a1eeb49900a15d9635c5d3b17.gif

Moi je suis au boulot là, mais la connexion internet n'est pas trop bridée... buzz.gif.054510ab4c9c038856070d3a9ec05ac2.gif

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