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A4

Audi A4 2.5 TDI QUATTRO a prendre ou pas?


Invité §cen668as

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Invité §toy504Wd

Achète une voiture du peuple.

C'est ce que j'ai avec en plus le fabuleux TDI 130 akrapovic-fireblade.gif.36083c7f4c468cbde163a9f9c339206f.gif

 

ange.gif.46079b08d6822baf94c528dbefe82172.gif

 

On a le v6 180 oui.gif.e2eb13f9fca4406f50e16af8c08c27ae.gif.

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Voir 163jap.gif.7f9ca49d85f736dcda82bd8465bb7633.gif

wai mais il me semble qu'il n'est associé qu'à la boite multitronic.

 

Et vu la fiabilité et la gestion complètement foireuse de cette boite, vaut mieux l'éviter même si, le V6 163cv, étant l'ultime évolution des deux V6, il est archi fiable ;)

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Invité §toy504Wd

espèce de riche :o

 

 

omana.gif.eabce0877d490572f4155f11f0a342f7.gif

Non mais sérieux, le moulin en lui même est fiable je crois, mais le pompe etc kalie.gif.61b887b14afd1b567053e7ea101e4f83.gif.

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Non mais sérieux, le moulin en lui même est fiable je crois, mais le pompe etc kalie.gif.afa11da7dcc940b245e308ceb6ff9257.gif.

Sur le V6 180cv, ce sont surtout les arbres à cames qui ont tendance à s'user à vitesse lumière du fait du grippage des poussoirs hydraulique.

 

Par contre, la pompe n'étant pas identique en tout point avec celle du V6 TDI 150cv, le 180v ne souffre pas ou du moins dans une bien moindre mesure de ces casses de pompe à injection.

 

Fait chié, avant j'avais une note avec les codes moteurs ayant des pompes à injection à risque pfff.gif.f336848ee826343ed190dbdfceef2806.gif

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Pitain, et ça fait quel bruit les AAC?

 

Si tu entends un cliquetis, même très léger, faut contrôler d'urgence les poussoirs hydrauliques.

 

Parce que une fois que eux rende l'âme, ils finissent vite par bouffer les cames...

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Invité §Tib821zs

Bonjour a tous,

 

J'ai lu beaucoup de vos remarque, et je reste encore septique..

 

Je suis sur le point d'acheter la Audi A4 2.5 180 Quattro en finition s-line datant de 2002.

 

Cela dit la caisse totalise 235m km et le moteur a été changer il y a 4ans et totalise aujoirdhui 121m km..

 

J'airai aime connaître vltre avis sur cet achat, et si actuellement ( avec l'âge du vehicule ) vous pensez toujour que c'est une bonne voiture.?

 

Merci de vos réponse a tous.!!

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Invité §lau806dD

Bonjour,

Je poserait la question de savoir pourquoi le moteur a été changé a 110 000 km. Casse de la courroie de distri ?

Perso je regarderais plus vers le 3.0 avec distribution par chaîne par contre c'est plus chère. Il faut aussi savoir que la moindre opération sur le moteur coûte très chère car il rentre au chausse pieds dans l'a4. Je ne parle même pas du moindre choc avant, vécu, l'assureur à pleurer en voyant la facture.

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