Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Volant Moteur AUdi A5


Invité §Kil317nt

Messages recommandés

Invité §Kil317nt

Salut,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une A5 sportback 2.0 L SLINE 143ch Multitonic, qui a maintenant 127000km datant du mois de 03/2010.

J'ai un problème de volant moteur (c'est sûr d'après plusieurs garages) mais je voudrais savoir si après 2 ans (fin e la garantie) audi prenait en charge ce genre de problème..

Si quelqu'un a une info...

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit230NW

Cela dépends de plein de choses :

 

Du nombre de véhicule que tu as acheté la bas, Du feeling avec le personnel, puis si le véhicule est toujours suivis même après la fin de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit230NW

Vas demander chez Audi Tu n'as rien a perdre. Le mec te dit que tu as peut être un chance ou pas d'avoir une prise en charge. Si par exemple il y a un defaut sur ton VM.

 

Si tu paye 50 ou 75 % de la facture, en général cela compense les tarifs des petit garagistes.

 

Puis fais le tour des concession Audi, toutes n'ont pas le même tarif horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil317nt

Yes mais elle a plus de 2 ans.. 03/2010. Donc la garantie à l'achat est terminée.. Est ce possible encore chez audi quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...