Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon Audi RS3 [ Zzz steeve zzZ]


Invité §Zzz630Ih

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zzz630Ih

C'est une A4 tdi break y a rien à voir :p

 

Moi aussi j'espère la récupérer pour en profiter encore un peu. Je roule uniquement bouton S enclenché et avec palette au volant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

full origine oui :)

Et sur 7000 kms j'ai du en faire que 3000 kms et encore.. C'est madame qui la conduit le plus souvent pour venir au boulot et faire ses emplettes avec ma fille de 3 ans derrière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

MDR oui c'est sûr elle a jamais du dépasser 5000 tpm avec madame du coup la rs n'avait pas l'habitude d'être malmenée lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Voilà 1 semaine de passé et pas de délais pour l'instant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

En plein mois d'août en plus, ça va pas être forcément rapide avec tous les congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Bonne nouvelle, ils ont reçu les pièces.

Montage dans la semaine. Je devrais la récupérer en fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bonne nouvelle, ils ont reçu les pièces.

Montage dans la semaine. Je devrais la récupérer en fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine :).

Ca va vrombir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Heureusement que tu étais d'origine lol

Pas de chance purée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Oui !!

 

Et voilà la rs3 récupérée toute propre! et réparée!!

Alors pour info: mise à jour ecu faite (sur quoi je c pas...), mise à jour du aldex aussi, changement des freins !(j'avais pas eu le temps de la ramener...), changement de l'arbre de transmission.

Auto niquel et un service au top merci JMC auto charmeil ;).

 

Ca fait plaisir de la récupérer et j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui décrasser les pneus :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Impeccable!

 

Mon père allait chez eux pour sa VR6, avant que ça soit repris et qu'ils fassent le bâtiment Audi, et ils étaient déjà bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem760TC

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre avec ton audi.

 

HS: c'est pas toi qui avait une impreza avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre avec ton audi.

 

HS: c'est pas toi qui avait une impreza avant?

 

Hs:

 

Oui j'ai eu 2 soub une 2003 et une sti 2008 pkoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem760TC

Parce que ton pseudo n'est pas commun et il me semblait avoir déjà parlé à un un Zzz steeve zzZ sur un forum sub.

 

 

Sinon d'un point de vue conduite, le passage d'une sti à la rs3, mis à part le confort, c'est comment (sensations, tenue de route, performance, brutalité, etc...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour la mise à jour de l'haldex, c'est pour éviter de niquer ton flector lors de launch control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

Parce que ton pseudo n'est pas commun et il me semblait avoir déjà parlé à un un Zzz steeve zzZ sur un forum sub.

 

 

Sinon d'un point de vue conduite, le passage d'une sti à la rs3, mis à part le confort, c'est comment (sensations, tenue de route, performance, brutalité, etc...)?

Ok ;).

 

Le bruit du moteur est plaisant mais moins atypique que le boxer d'une soub avec la ligne qui va bien. C'est bien plus brutal qu'une sti 2008 d'origine à l'accélération. La tenue de route est excellente c'est un rail tout comme la soub. Ca consomme plus que m'on ancienne sti même en roulage cool. Je pense qu'en performance pure c'est quand même un cran au dessus. Le seul hic, c'est quoi prendre de plus performant dans cette gamme de prix tout en gardant une relative discrétion? et bien je trouve rien....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz630Ih

LOL je connais mercedes qui pour moi donne une image de "vieux". Je vais bien essayer mais pas l'adopter !

 

C'est juste par curiosité et de toute façon j'arrête les sportives pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

LOL je connais mercedes qui pour moi donne une image de "vieux". Je vais bien essayer mais pas l'adopter !

 

C'est juste par curiosité et de toute façon j'arrête les sportives pour l'instant :)

Dommage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

classe a amg dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif bien + sympa à conduire.

 

 

Je lisais le test dans le motorsport du mois, visiblement c'est pas la fête non plus. Après le rendement reste impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lisais le test dans le motorsport du mois, visiblement c'est pas la fête non plus. Après le rendement reste impressionnant.

 

 

c bien mieux que la rs3. les 2 n'ont rien à faire sur un circuit, c pas des caisses de paylote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est clair, mais ça c'est comme la plupart des allemandes premiums qui pèsent un âne mort, avec porte gobelet et store électrique.

 

Sinon je ne sais pas trop, le 5cyl turbo à l'air glop chez audi. Je n'ai essayé aucune des deux à titre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais ça c'est comme la plupart des allemandes premiums qui pèsent un âne mort, avec porte gobelet et store électrique.

 

Sinon je ne sais pas trop, le 5cyl turbo à l'air glop chez audi. Je n'ai essayé aucune des deux à titre perso.

 

 

c pas tant le poids (la merco parait + légère), plutôt le comportement sous vireur à la limite. et la caisse fait tout à la place du chauffeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c pas tant le poids (la merco parait + légère), plutôt le comportement sous vireur à la limite. et la caisse fait tout à la place du chauffeur

 

 

C'est pas comme la gt3 ou tu risque ta vie à chaque courbe un peu prononcée, ça, c'est de la caisse d'homme.

 

tu vois, juste pour rire, j'aimerais t'emmener sur un circuit avec mon taudi 4rm, enlever l'esp ( deuxième chose que je fait après avoir mis le mode sport et voir combien de temps il faudrait pour nous faire un bon gros tete à queue des familles en voulant péter un chrono.

 

Une voiture sous vireuse n('empeche ni d'aller vite ni de s'amuser quand on connait u peu le mode d'emploi et que l'on a plus de 15 ans.

 

Un célèbre pilote disait: avec n'importe qu'elle voiture, si vous trouvez qu'elle est trop facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas comme la gt3 ou tu risque ta vie à chaque courbe un peu prononcée, ça, c'est de la caisse d'homme.

 

tu vois, juste pour rire, j'aimerais t'emmener sur un circuit avec mon taudi 4rm, enlever l'esp ( deuxième chose que je fait après avoir mis le mode sport et voir combien de temps il faudrait pour nous faire un bon gros tete à queue des familles en voulant péter un chrono.

 

Une voiture sous vireuse n('empeche ni d'aller vite ni de s'amuser quand on connait u peu le mode d'emploi et que l'on a plus de 15 ans.

 

Un célèbre pilote disait: avec n'importe qu'elle voiture, si vous trouvez qu'elle est trop facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite :D

 

 

la tienne n'est pas sensée être sous vireuse, et y'a de quoi jouer, la placer. Mais t'as des trop gros pneus trop salés à changer alors tu fais pas mumuse xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...