Invité §kin116VF 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 Bonjour à tous, J'ai une Audi TT mk1 de 2001, sur la route des vacances après 500 Km j'ai mi un nettoyant injecteur et peu de temps après le voyant moteur s'est allumé. J'ai roulé avec durant mes vacances 2 jours après le voyant s'était éteint puis sur le route du retour il s'est rallumé. J'ai acheté un VAG Com et voici le résultat du diagnostic : 2 Faults Found: 17536 - Fuel Trim: Bank 1 (Mult): System too Lean P1128 - 35-10 - - - Intermittent 16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low P0102 - 35-10 - - - Intermittent Pensez vous que ça vient du débitmètre ? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 Salut, Efface les défauts et regarde ce qui revient en premier... Faut trouver lequel est la cause, lequel est la conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin116VF 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 j'ai effacé les codes défaut j'ai roulé un peu avec j'attends de voir si ça va se rallumé Merci pour l'info je vous tient au courant pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 25 août 2012 Signaler Partager 25 août 2012 Salut, Si tu as vagcom, quand le voyant se rallume, avant de supprimer le ou les codes défaut, regarde dans Engine01 - Meas. Blocks 08 - et lis le canal 032. Donne nous les 2 valeurs. Si t'as envie avant, tu peux aussi vérifier sous la pipe d'admission toutes les durites pour chercher les fuites. En général, il y a des traces de gras/graisse au niveau des fuites d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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