Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon Audi S3 "225ch" (page 10)


Fab-1000R

Messages recommandés

Invité §dan053tf

plus je le lis moins j'ai envie d'acheter une Audi neuve chez Audi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais c'est bon Fab hin :pfff:

Si t'a pas les moyens d'acheter une Audi et de la faire réviser chez eux abstient toi quoi lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Vu le boulot de certaines concessions (comme dis mat) je préfère le faire moi-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Vu le boulot de certaines concessions (comme dis mat) je préfère le faire moi-même :)

 

 

Tain Fab devonfromfrance.gif.2b163c1501b710b066dede83bbc2e2bc.gif

C'était du troll loganmpigpldebase.gif.72f92a6b3fe65ef867d6eeaf3ca26bad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

T a compris Enzo ta S3 du boncoin t a intérêt à aller chez taudi pour tes vidanges à 675€ sinon t es un pauvre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

Nous manouche,école dans la cavarave,tu comprends Gadjo? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmi356dG

chez Audi pour tes vidanges à 675€

Ce n'est pas le prix chez Audi.

Il arrive souvent que des Audis bricolées arrivent en concession pour une "vidange", la vidange masquant souvent le travail nécessaire de remise en état du véhicule.

Par contre, si vous avez la facture, vous pouvez la diffuser, en supprimant le nom de la concession et immatriculation du véhicule.

J'ai reçu ma durite silicone....par contre elle aurait dû être de couleur noir

 

La repeindre en noir semble nécessaire pour ne pas éveiller les soupçons lors d'un éventuel entretien en concession.

Le tuning moteur est généralement très peu apprécié, et pourrait avoir des conséquences sur la facture lors d'un entretien.

Attention toutefois à la qualité de cette durite dont la matière n'est pas certifiée par Audi.

Et surtout, ne pas oublier de commencer à résoudre le problème de liquide de refroidissement, et d'éventuelle fissure de culasse.

C'est clairement la priorité absolue, avant d'aggraver la situation.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ils serait intéressant de savoir dans quelle concession tu bosses, les connaissances en 1.8T sont tellement rares :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La repeindre en noir semble nécessaire pour ne pas éveiller les soupçons lors d'un éventuel entretien en concession.

Le tuning moteur est généralement très peu apprécié, et pourrait avoir des conséquences sur la facture lors d'un entretien.

Attention toutefois à la qualité de cette durite dont la matière n'est pas certifiée par Audi.

Et surtout, ne pas oublier de commencer à résoudre le problème de liquide de refroidissement, et d'éventuelle fissure de culasse.

C'est clairement la priorité absolue, avant d'aggraver la situation.

Bonne chance.

 

:buzz:

et la réponse à ma question c'est pour quand :voyons:

 

la dernière fois que j'suis allé en concession, le mec ne savait même pas que l'Audi S3 première génération était équipée d'un 1.8Turbo...

alors tu devrais revoir ta copie sur les concessions Audi :o

 

Ils serait intéressant de savoir dans quelle concession tu bosses, les connaissances en 1.8T sont tellement rares :oui:

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif

mais de toute façon on n'aura jamais la réponse, à part faire son blabla, rien de plus.....

un troll quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmi356dG

Les tarifs de vidange peuvent varier selon la région de votre concession Audi, mais en aucun cas un tarif de 675€ ne peut être appliqué pour une simple vidange d'huile moteur; merci de montrer votre facture pour vérification de vos dires, pour éventuelle investigation plus poussée.

 

De plus, je ne vois pas en quoi connaître par cœur la liste exhaustive des modèles mis en circulation en Europe soit une preuve de quoi que ce soit, surtout que circulent en France de nombreux modèles ayant transité en Bulgarie, d'origines diverses en Europe.

Il est possible qu'à des fins purement marketing, Audi ait utilisé la dénomination "S3" avec un bloc 1.8L dans un pays annexe.

Néanmoins, les véritables modèles S3 sont apparus en 2006 équipés du bloc 2L de 265ch.

Il ne suffit pas de coller un logo "S3" sur une Audi pour la transformer en véritable S3.

 

Ceci n'est pas le plus important, et s'éloigne considérablement de votre problème d'éventuelle fissure de culasse qui doit être traité en absolue priorité, sous peine de conséquences irrémédiables.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Les tarifs de vidange peuvent varier selon la région de votre concession Audi, mais en aucun cas un tarif de 675€ ne peut être appliqué pour une simple vidange d'huile moteur; merci de montrer votre facture pour vérification de vos dires, pour éventuelle investigation plus poussée.

 

De plus, je ne vois pas en quoi connaître par cœur la liste exhaustive des modèles mis en circulation en Europe soit une preuve de quoi que ce soit, surtout que circulent en France de nombreux modèles ayant transité en Bulgarie, d'origines diverses en Europe.

Il est possible qu'à des fins purement marketing, Audi ait utilisé la dénomination "S3" avec un bloc 1.8L dans un pays annexe.

Néanmoins, les véritables modèles S3 sont apparus en 2006 équipés du bloc 2L de 265ch.

Il ne suffit pas de coller un logo "S3" sur une Audi pour la transformer en véritable S3.

 

Ceci n'est pas le plus important, et s'éloigne considérablement de votre problème d'éventuelle fissure de culasse qui doit être traité en absolue priorité, sous peine de conséquences irrémédiables.

Bonne chance.

 

 

 

:buzz:

 

 

 

putain j'adore FA :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs de vidange peuvent varier selon la région de votre concession Audi, mais en aucun cas un tarif de 675€ ne peut être appliqué pour une simple vidange d'huile moteur; merci de montrer votre facture pour vérification de vos dires, pour éventuelle investigation plus poussée.

 

De plus, je ne vois pas en quoi connaître par cœur la liste exhaustive des modèles mis en circulation en Europe soit une preuve de quoi que ce soit, surtout que circulent en France de nombreux modèles ayant transité en Bulgarie, d'origines diverses en Europe.

Il est possible qu'à des fins purement marketing, Audi ait utilisé la dénomination "S3" avec un bloc 1.8L dans un pays annexe.

Néanmoins, les véritables modèles S3 sont apparus en 2006 équipés du bloc 2L de 265ch.

Il ne suffit pas de coller un logo "S3" sur une Audi pour la transformer en véritable S3.

 

Ceci n'est pas le plus important, et s'éloigne considérablement de votre problème d'éventuelle fissure de culasse qui doit être traité en absolue priorité, sous peine de conséquences irrémédiables.

Bonne chance.

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

et la réponse à ma question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Il travaille vraiment en concession vu ces connaissances :D

 

 

J'espère qu'il est bien payé en conséquence car rédiger des pavés un Dimanche après midi sur FA faut vraiment aimer son taf :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Il n'y connais rien, mais il a de l'imagination au moins :w:

 

 

Clair !! Il a égayé mon après midi ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Oui pour dire que les vrai S3 sont que celles de 2006, celles d'avant sont des A3 rebadgées avec des logos S3, je suis pas sur qu'il bosse en concession :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Il est pas revenu le pro de l'Audi :lol:

 

 

Bon ce weekend pas mal de chose de prévu... :)

- p'tit coup de vag.com pour voir si tout va bien

- montage durite induction

- démontage de la serrure porte conducteur pour vérification "contacteur" (plus de clignotements à la fermeture/ouverture)

- chgt vérins hayon du coffre

- démontage siège passager (bruit anormal quand on actionne les différents mouvements)

 

sinon si quelqu'un à une idée pour mon soucis de clignotements à la fermeture parce que là je sèche :??:

toutes les portes sont bien fermées, l'alarme s'active (je l'ai faite sonnée) et pourtant pas de clignotements

- serrure de coffre neuve

- serrure de capot neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

il me semble qu'il y a une procédure au vag com pour mettre ou enlever les cligno à l'ouverture et à la fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Hé Fab, ta culasse fissurée de TDI 140 sur une A3 rebadgée S3, tu as des news? :ddr:

Nan parce que... une A3, c'est forcément une TayDayHi pour un concessionnaire :p

 

Pour le reste, la rénovation suit son cours, tu est en train de lui refaire une petite jeunesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a une procédure au vag com pour mettre ou enlever les cligno à l'ouverture et à la fermeture

Oui, mais j'vois pas pourquoi elle se serait déactivée...j'vais quand même regarder :??:

 

Beau programme !

 

De quoi m'occuper un moment :)

 

Hé Fab, ta culasse fissurée de TDI 140 sur une A3 rebadgée S3, tu as des news? :ddr:

Nan parce que... une A3, c'est forcément une TayDayHi pour un concessionnaire :p

 

Pour le reste, la rénovation suit son cours, tu est en train de lui refaire une petite jeunesse ;)

 

J'essaie de régler les p'tits soucis au fur et à mesure pas comme l'ancien proprio... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...