Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon Audi S3 "225ch" (page 10)


Fab-1000R

Messages recommandés

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

Bien pour le bouchon de mise sous pression du circuit, c'est malheureusement fort utile sur 1.8T. Ca fuit en général sous la pipe d'admission, ou sur la droite.

 

Il faut aussi que tu bouches cette durite : http://i1.ytimg.com/vi/Gup5IsypU_8/hqdefault.jpg et que t'appuies sur le bouchon de remplissage d'huile, ça fuit par la sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'là, qu'ça fuit :Df-dscn2888-img.jpg bon par contre la pièce ne se vends pas toute seule (pourtant elle a une référence :voyons: ), c'est une ensemble complet pour un peu plus de 80€ :sic:

 

 

Si elle a une ref, elle se vend seule... Fépéter la ref, je vais regarder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est cher en effet la totale, cependant ça fuira ailleurs sous peu si c'est d'origine si tu ne changes pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a une ref, elle se vend seule... Fépéter la ref, je vais regarder ça...

J'te dis ça demain, mais sur audi-passion, c'est bien l'ensemble complet qui est vendu selon le tuto (au passage à l'époque il coûtait 45€)

 

C'est cher en effet la totale, cependant ça fuira ailleurs sous peu si c'est d'origine si tu ne changes pas tout.

 

J'comptais refaire le circuit au fur et à mesure de toute façon :)

 

Aussi, pour les odeurs de clopes, j'ai essayé ça : http://www.oscaro.com/nettoyag [...] 30-10146-p

 

C'est nikel, odeur de menthol le premier jour mais qui disparait en aérant bien !

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

à mes prochaines vacances c'est nettoyage complet de l'intérieur, avec démontage des sièges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'là, qu'ça fuit :D

http://staticclub.caradisiac.c [...] 88-img.jpg

 

bon par contre la pièce ne se vends pas toute seule (pourtant elle a une référence :voyons: ), c'est une ensemble complet pour un peu plus de 80€ :sic:

Ref: 06A 133 784H

 

 

Bon ce matin démontage collecteur d'admission pour voir la dessous :)

f-dscn2890-img.jpg

 

ben j'vais tout remettre à neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Ca se voit que ça fuyait, y'a de l'huile partout :o

 

J'avais galéré à tout nettoyer après avoir changé mes durites :/

 

J'en avait 4 ou 5 percées malgré que j'avais pas de perte de puissance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que ça fuyait, y'a de l'huile partout :o

 

J'avais galéré à tout nettoyer après avoir changé mes durites :/

 

J'en avait 4 ou 5 percées malgré que j'avais pas de perte de puissance :bah:

En faite j'ai testé le circuit "pour voir" et j'ai trouvé cette fuite...

 

mais pas de perte de puissance non plus, juste en reprise elle me paressait "molle", je verrais bien si c'était ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Vu que la pipe est déposée, pas de calorstat à changer ? :D

 

Pour les durites de dépression en silicone, j'en ai acheté un peu partout, de tête : Viperperf, gt2i, NSB, Jaquemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Fab, ça fait quoi d'avoir une caisse normal :w:

:ddr:

 

Vu que la pipe est déposée, pas de calorstat à changer ? :D

 

Pour les durites de dépression en silicone, j'en ai acheté un peu partout, de tête : Viperperf, gt2i, NSB, Jaquemin.

 

Ben non, mais j'me suis souvenu comment j'avais galère sur mon ex S3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait quelques "emplettes" pour m'occuper pendant mes vacances :D

 

f-dscn2896-img.jpg

 

- bilstein B8 + ressorts eibach (en faite j'ai pas pris de combinés filetés)

- biellette de barre stab arrière

- silent bloc de bras arrière

 

déjà monté: coupelles, roulements, paliers :)

 

- en commande: kit rénovation pour cuir

- à acheter: essence "c" pour nettoyage des échangeurs

 

 

par contre :(

depuis que j'ai fait ma vidange de boite, "ça crack" lors du passage "2 à 3" à plus de 4000trs/min...........

le reste impec :voyons: (huile pris chez Audi (une fortune :pfff: ) d'après les conseils du magasinier)

 

j'ai fait un réglage de tringlerie (tuto sur le net) mais rien y fait....

 

Vous ferez quoi vous :??:

j'ai envie de refaire une vidange....

 

 

Vivement mes vacances que j'attaque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir ils sont nickel. Ils dribblent un peu sur route dégradée à faible vitesse, mais sinon parfaits. :)

J'ai hâte de monter tout ça :)

 

Vidange de boite faite véhicule à plat ?

oui :)

 

non je crois que les pneus étaient gonflés :cyp:

 

 

ok je sort!

 

pti_roro.gif.bb3018f9ecc04dd6d4bbdbdd4d6b4ed6.gifpti_roro.gif.bb3018f9ecc04dd6d4bbdbdd4d6b4ed6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chantier" commencé :D

 

f-dscn2906-img.jpg

f-dscn2908-img.jpg

 

Bon j'suis allé commander butées inférieur/supérieur ressorts vu leurs état....

 

Pas grave j'attaque devant, et là.........impossible de sortir l'amortisseur :voyons:

 

J'ai besoin de vous :jap:

Alors j'suis au taquet au bas, l'amortisseur n'est pas sorti du fourreau :voyons:

Faut que je comprime le ressort pour sortir "le reste" :voyons:

f-dscn2907-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déboite ton cardan côté boîte sinon, tu auras plus de jeu... C'est comme ça que j'ai fait. ;)

J'vais essayer ça

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

 

En espérant que le cardan sorte en moins de 4h :w:

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content :D

 

Bon j'ai un peu galère, c'était une première pour moi, et le tuto sur AP ne correspond pas du tout)

f-dscn2910-img.jpg

 

Demain je remonte l'arrière,

ensuite nettoyage des échangeurs, puis de l'habitacle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Bravo pour toutes ces opérations :)

J'imagine qu'une fois "refaite", le plaisir à l'utiliser n'en sera que plus grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bravo, c'est pas de la mécanique facile ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...