Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S3 / S3 Sportback [8V] (2013-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Après moi ça me dérange pas plus que ça, j'ai toujours préféré un 4RM pas hyper fun mais super sécurisant et efficace, à une propulsion qui peut être parfois "piégeuse". Et je préfère Audi à BMW de manière générale, même si je craque sur les M2 et M4 qui sont vraiment sublimes !

La 135i j'aime pas du tout, je la trouve moche ( désolé ). La M235i là oui, elle est sympa !

Bref, sans chercher de comparaison avec BMW ou autre, la S3 a de bonnes perfs et elle est très rassurante à conduire, moi c'est ce que je recherche, je ne fais pas de pilotage et encore moins sur route ouverte. La contrepartie c'est qu'on manque de sensations, encore que pour 80% du commun des mortels y'a déjà de quoi leur vendre du rêve ! :ange:

Le TT-RS avait un peu tout ça, facilité de prise en main avec le 4RM, et le 5 cylindres qui est fabuleux ! L'arme ultime serait la nouvelle RS3 et version berline ! Ca se serait juste le top du top !!!

Financièrement ce serait compliqué avec l'arrivée de bébé, mais c'est la voiture qui me ferait craquer si je devais changer... Après en sportback, pourquoi pas... 367ch avec le 5 cylindres et un châssis en progrès, ça doit le faire grave ! :sol::love:

 

BMW propose du xdrive qui aussi terriblement efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gti758jp

BMW propose du xdrive qui aussi terriblement efficace ;)

 

 

Pas faux... Je garde ma préférence à Audi quand même, désolé :p :p ;)

Ce sont des bonnes caisses de toute façon, chacun après aura sa préférence.

Franchement si j'avais le budget, je passerai peut être le cap de la propulsion pour prendre une M4, quelle dinguerie cette voiture, peut être la plus jolie sportive du moment, je suis absolument fan de son look !

 

APrès pas faux que d'avoir 400ch aujourd'hui ça ne sert à rien, avec les radars qui plus est, mais 300 non plus, ni même 200 à ce moment là... Avec un bon TDI 140ch on a de quoi faire normalement... Malheureusement, les plus belles caisses, ce sont les sportives, et puis ça reste quand même un petit kiffe de pas avoir la caisse de Monsieur tout le monde, et pouvoir se faire une petite cession arsouille de temps en temps quand même... Mais c'est vrai que 90% du temps je roule à la même allure en S3 qu'en 308, faut l'avouer ! Bien obligé pour pas finir piéton, c'est frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une auto puissante comme la S3 on est quand même tenté de doubler la ou on ne le ferait pas avec une auto a motorisation plus modeste...donc la conduite est forcément différente

 

Mais au dela d'une certaine puissance que je situe vers 300cv le rapport plaisir/budget devient franchement discutable.

 

Pour quelqu'un qui comme moi n'est pas "fortuné" ;) bien entendu.

 

Sinon j'aurais au moins 4 voitures :o

 

Concernant BMW j'ai historiquement une dent contre eux ce qui ne veut pas dire que je n'y retournerais jamais.

 

La M235i est bien sympa d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux... Je garde ma préférence à Audi quand même, désolé :p :p ;)

Ce sont des bonnes caisses de toute façon, chacun après aura sa préférence.

Franchement si j'avais le budget, je passerai peut être le cap de la propulsion pour prendre une M4, quelle dinguerie cette voiture, peut être la plus jolie sportive du moment, je suis absolument fan de son look !

 

APrès pas faux que d'avoir 400ch aujourd'hui ça ne sert à rien, avec les radars qui plus est, mais 300 non plus, ni même 200 à ce moment là... Avec un bon TDI 140ch on a de quoi faire normalement... Malheureusement, les plus belles caisses, ce sont les sportives, et puis ça reste quand même un petit kiffe de pas avoir la caisse de Monsieur tout le monde, et pouvoir se faire une petite cession arsouille de temps en temps quand même... Mais c'est vrai que 90% du temps je roule à la même allure en S3 qu'en 308, faut l'avouer ! Bien obligé pour pas finir piéton, c'est frustrant...

 

 

Habitant en Suisse où les amendes pour excès de vitesse peuvent être proportionnelles à ton salaire, je peux vous assurer que je ne fais pas le malin...

 

Et paradoxalement, les gens roulent cool et je ne me sens pas frustré de ne pas rouler vite car le seul fait de rouler dans une voiture avec un feulement de 6 cylindres me suffit :D

 

Avec une auto puissante comme la S3 on est quand même tenté de doubler la ou on ne le ferait pas avec une auto a motorisation plus modeste...donc la conduite est forcément différente

 

Mais au dela d'une certaine puissance que je situe vers 300cv le rapport plaisir/budget devient franchement discutable.

 

Pour quelqu'un qui comme moi n'est pas "fortuné" ;) bien entendu.

 

Sinon j'aurais au moins 4 voitures :o

 

Concernant BMW j'ai historiquement une dent contre eux ce qui ne veut pas dire que je n'y retournerais jamais.

 

La M235i est bien sympa d'ailleurs ;)

 

 

Ah mince, tu as eu des problèmes chez eux ?

 

Après, tout passionné de voitures sportives rêve du Graal, la Porsche 911 non ? En tout cas, moi c'est le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux... Je garde ma préférence à Audi quand même, désolé :p :p ;)

Ce sont des bonnes caisses de toute façon, chacun après aura sa préférence.

Franchement si j'avais le budget, je passerai peut être le cap de la propulsion pour prendre une M4, quelle dinguerie cette voiture, peut être la plus jolie sportive du moment, je suis absolument fan de son look !

 

APrès pas faux que d'avoir 400ch aujourd'hui ça ne sert à rien, avec les radars qui plus est, mais 300 non plus, ni même 200 à ce moment là... Avec un bon TDI 140ch on a de quoi faire normalement... Malheureusement, les plus belles caisses, ce sont les sportives, et puis ça reste quand même un petit kiffe de pas avoir la caisse de Monsieur tout le monde, et pouvoir se faire une petite cession arsouille de temps en temps quand même... Mais c'est vrai que 90% du temps je roule à la même allure en S3 qu'en 308, faut l'avouer ! Bien obligé pour pas finir piéton, c'est frustrant...

 

 

Moi j'ai possédé les 2 marques et franchement j'ai pas de à priori, en fait ça dépend de l'offre du moment en sachant que j'habite paris et du coup je préfère les voitures de taille moyenne.

Pour remplacer ma 125 D j'ai été essayé le nouveau X1 l'essai ne pas pas entousiasme, ensuite il y avait aussi la CLA 250 l'esthétique me plaisait au début mais une fois à l'intérieur j'étais moins fan...

En tous cas entre une propulsion et un traction je préfère clairement la première, mais avec les 4rm c'est plus un problème ça glisse plus et il n'y a plus d'effet de couple sur la direction.

 

Pour la prochaine je me verrais bien en TT sporback (si elle sort un jour syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif ) avec un moteur d'environ de 200 cv ça me suffirait amplement, c'est vrai qu'une voiture de 300 cv en France de nos jours c'est un peu un pousse au crime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité entre S3 et M235i (en xdrive)... et je viens de franchir le pas, chez BM... Je n'ai pas encore beaucoup roulé, mais j'apprécie beaucoup le 6 cylindres. La S3 me faisait de l'oeil (en 2 portes, pas de SB pour moi)... mais l'arrivée du facelift à Genève a condamné le modèle, j'ai eu peur que cela impact fortement la cote de la revente d'ici 2 ou 3 ans...

 

C'est vrai que dans cette gamme de voiture plaisir autour de 300 Cv en 4 RM, le choix est limité. Chez Mercedes, je trouve la classe A AMG un peu trop exclusive, et elle n'existe pas en 2 portes. La TT est très belle, mais ca reste une stricte 2 places, les 2 sièges arrières sont juste une plaisanterie... Reste aussi la Golf R, mais elle n'a pas la classe d'une S3 ou d'une M235i...

Après, il y a bien la Mustang, mais on repasse en propulsion... avec une finition d'américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Entre ta S3 et une TT de 200cv je préfère largement la S3 ;)

 

 

Pas très comparables, auto très différentes, un petit coupée sans place arrière ( ou presque ), et une auto déclinée en 5 portes sportback et berline. Et 300ch contre 200, voilà quoi...

J'en ai eu 3 de TT, une S et 2 RS ! J'adore cette voiture, et la nouvelle est super jolie ! Le S avec 310ch est déjà très très bien, ça fait parti de mes auto possibles malgré bébé, étant donné mes deux autres Peugeot en 5 portes... Trop cher encore pour le moment, et j'ai privilégié le côté pratique également, on verra par la suite.

 

La vraie question, c'est est ce que ça vaut encore le coup de claquer de la tune dans une sportive finalement ?! Pour le kiffe d'avoir une belle caisse ? Oui j'avoue, sans en faire trop dans la frime, perso je cache pas que c'est un petit côté qui me plait quand même. Pour le plaisir perso, bien sur ! Mais après ?! On ne les exploite absolument pas, ou très rarement, donc au final, je fini par me poser la question... SI j'étais blindé d'oseille, je dis pas, j'aurai des grosses sportives sans hésiter, mais là, quitte à faire gaffe au budget, je me demande vraiment si ça vaut encore la peine... Ca m'emmerde de le dire, mais pourtant...

Pour le moment, la S3 est là, depuis peu, je vais en profiter, mais après ?? J'en sais vraiment rien pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

J'ai beaucoup hésité entre S3 et M235i (en xdrive)... et je viens de franchir le pas, chez BM... Je n'ai pas encore beaucoup roulé, mais j'apprécie beaucoup le 6 cylindres. La S3 me faisait de l'oeil (en 2 portes, pas de SB pour moi)... mais l'arrivée du facelift à Genève a condamné le modèle, j'ai eu peur que cela impact fortement la cote de la revente d'ici 2 ou 3 ans...

 

C'est vrai que dans cette gamme de voiture plaisir autour de 300 Cv en 4 RM, le choix est limité. Chez Mercedes, je trouve la classe A AMG un peu trop exclusive, et elle n'existe pas en 2 portes. La TT est très belle, mais ca reste une stricte 2 places, les 2 sièges arrières sont juste une plaisanterie... Reste aussi la Golf R, mais elle n'a pas la classe d'une S3 ou d'une M235i...

Après, il y a bien la Mustang, mais on repasse en propulsion... avec une finition d'américaine.

 

 

Elle est superbe la M235i, par contre, c'est selon configuration pour moi ! Je suis tombé amoureux en la voyant au salon de l'auto il me semble, une blanche, toute équipée M, avec aileron carbone, des superbes jantes, un be intérieur, etc. elle était sublime !

Maintenant, dans une configuration plus banale, j'adhère moins... Bon c'est valable sur toutes les voitures en même temps, mais je trouve que la M235i de base, est un peu fade ( en exagérant un peu ). Sinon, elle est vraiment sympa ! J'aurai l'occasion de voir une M2 en Mai, là c'est du petit bijou par contre, j'adore !

La M235i a également le mérite d'être avec un 6 cylindres, c'est sur que c'est sympa. Le 4 pattes de la S3, même s'il tourne pas mal, c'est un 4 pattes quoi... Ca vend pas du rêve. Attention, c'est super 300ch pour celui qui n'a pas eu de gros moteurs et qui arrivent sur une S3, c'est vraiment très bien, faut pas abuser non plus, mais passer sur du 5, 6, 8 cylindres, c'est un plus indéniable pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas très comparables, auto très différentes, un petit coupée sans place arrière ( ou presque ), et une auto déclinée en 5 portes sportback et berline. Et 300ch contre 200, voilà quoi...

J'en ai eu 3 de TT, une S et 2 RS ! J'adore cette voiture, et la nouvelle est super jolie ! Le S avec 310ch est déjà très très bien, ça fait parti de mes auto possibles malgré bébé, étant donné mes deux autres Peugeot en 5 portes... Trop cher encore pour le moment, et j'ai privilégié le côté pratique également, on verra par la suite.

 

La vraie question, c'est est ce que ça vaut encore le coup de claquer de la tune dans une sportive finalement ?! Pour le kiffe d'avoir une belle caisse ? Oui j'avoue, sans en faire trop dans la frime, perso je cache pas que c'est un petit côté qui me plait quand même. Pour le plaisir perso, bien sur ! Mais après ?! On ne les exploite absolument pas, ou très rarement, donc au final, je fini par me poser la question... SI j'étais blindé d'oseille, je dis pas, j'aurai des grosses sportives sans hésiter, mais là, quitte à faire gaffe au budget, je me demande vraiment si ça vaut encore la peine... Ca m'emmerde de le dire, mais pourtant...

Pour le moment, la S3 est là, depuis peu, je vais en profiter, mais après ?? J'en sais vraiment rien pour le moment...

 

Le compromis idéal c'est la golf GTI que tu avais...la S3 c'est le petit plus...mieux finie plus jolie, maintenant je préfèrerais une C7 mais pour quoi faire?...a part engraisser l'état...

Maintenant peut être une S3 cab? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

La vraie question, c'est est ce que ça vaut encore le coup de claquer de la tune dans une sportive finalement ?! Pour le kiffe d'avoir une belle caisse ? Oui j'avoue, sans en faire trop dans la frime, perso je cache pas que c'est un petit côté qui me plait quand même. Pour le plaisir perso, bien sur ! Mais après ?! On ne les exploite absolument pas, ou très rarement, donc au final, je fini par me poser la question... SI j'étais blindé d'oseille, je dis pas, j'aurai des grosses sportives sans hésiter, mais là, quitte à faire gaffe au budget, je me demande vraiment si ça vaut encore la peine... Ca m'emmerde de le dire, mais pourtant...

Pour le moment, la S3 est là, depuis peu, je vais en profiter, mais après ?? J'en sais vraiment rien pour le moment...

 

 

 

après tu passeras au futur new sq5, et y'a pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compromis idéal c'est la golf GTI que tu avais...la S3 c'est le petit plus...mieux finie plus jolie, maintenant je préfèrerais une C7 mais pour quoi faire?...a part engraisser l'état...

Maintenant peut être une S3 cab? ;)

 

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

230 cv c'est un bon compromis,surtout ils le sortent en TT sporback ( et pas en TT car j'ai besoin d'une vrai 4 places)ça pourrait être ma prochaine ,sauf si mes finances me permettent de la prendre en S melig.gif.7af9f70ce777e3233348f1057a2ce486.gif mais es ce bien raisonnable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

230 cv c'est un bon compromis,surtout ils le sortent en TT sporback ( et pas en TT car j'ai besoin d'une vrai 4 places)ça pourrait être ma prochaine ,sauf si mes finances me permettent de la prendre en S melig.gif.7af9f70ce777e3233348f1057a2ce486.gif mais es ce bien raisonnable ...

 

 

Salut

 

Quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Pas très comparables, auto très différentes, un petit coupée sans place arrière ( ou presque ), et une auto déclinée en 5 portes sportback et berline. Et 300ch contre 200, voilà quoi...

J'en ai eu 3 de TT, une S et 2 RS ! J'adore cette voiture, et la nouvelle est super jolie ! Le S avec 310ch est déjà très très bien, ça fait parti de mes auto possibles malgré bébé, étant donné mes deux autres Peugeot en 5 portes... Trop cher encore pour le moment, et j'ai privilégié le côté pratique également, on verra par la suite.

 

La vraie question, c'est est ce que ça vaut encore le coup de claquer de la tune dans une sportive finalement ?! Pour le kiffe d'avoir une belle caisse ? Oui j'avoue, sans en faire trop dans la frime, perso je cache pas que c'est un petit côté qui me plait quand même. Pour le plaisir perso, bien sur ! Mais après ?! On ne les exploite absolument pas, ou très rarement, donc au final, je fini par me poser la question... SI j'étais blindé d'oseille, je dis pas, j'aurai des grosses sportives sans hésiter, mais là, quitte à faire gaffe au budget, je me demande vraiment si ça vaut encore la peine... Ca m'emmerde de le dire, mais pourtant...

Pour le moment, la S3 est là, depuis peu, je vais en profiter, mais après ?? J'en sais vraiment rien pour le moment...

 

Le compromis idéal c'est la golf GTI que tu avais...la S3 c'est le petit plus...mieux finie plus jolie, maintenant je préfèrerais une C7 mais pour quoi faire?...a part engraisser l'état...

Maintenant peut être une S3 cab? ;)

 

C'est pas faux ;) bourré de qualités cette G7 gti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

C'est pas faux ;) bourré de qualités cette G7 gti ;)

 

 

Oui la MK7 GTI est une bonne auto, j'ai été plutôt content de la mienne, mais... On perd encore en sportivité ( bon si le but est d'avoir une auto pas trop puissante car pas utile finalement, pourquoi pas ), on perd en efficacité, car les 230 poneys ont déjà du mal à trouver leur adhérence sur 2 roues motrices, on perd en classe car VW ça reste en dessous d'Audi malgré tout, même si la GTI est de bonne facture quand même.

 

Bref, on y perd encore pas mal par rapport à la S3, mais ça reste une alternative intéressante, une auto assez complète et pas très chère, why not. Moi je me vois pas revenir là dessus après la S3 mais bon... C'est une option quand même...

Enfin chaque fois que je suis redescendu d'Audi vers VW, j'ai quand même été content de revenir aux 4 anneaux ! Je garde largement ma préférence à Audi quand même... Je ne sais pas trop pourquoi, VW étant maintenant très bien placé en finition, etc. avec les mêmes chassis et moteur, mais Audi, c'est Audi quoi... :love::ange: Mais on le paie très ( trop ) cher faut avouer...

 

Ca va se finir en bétaillère TDI tout ça ! :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est pas faux ;) bourré de qualités cette G7 gti ;)

 

 

Oui la MK7 GTI est une bonne auto, j'ai été plutôt content de la mienne, mais... On perd encore en sportivité ( bon si le but est d'avoir une auto pas trop puissante car pas utile finalement, pourquoi pas ), on perd en efficacité, car les 230 poneys ont déjà du mal à trouver leur adhérence sur 2 roues motrices, on perd en classe car VW ça reste en dessous d'Audi malgré tout, même si la GTI est de bonne facture quand même.

 

Bref, on y perd encore pas mal par rapport à la S3, mais ça reste une alternative intéressante, une auto assez complète et pas très chère, why not. Moi je me vois pas revenir là dessus après la S3 mais bon... C'est une option quand même...

Enfin chaque fois que je suis redescendu d'Audi vers VW, j'ai quand même été content de revenir aux 4 anneaux ! Je garde largement ma préférence à Audi quand même... Je ne sais pas trop pourquoi, VW étant maintenant très bien placé en finition, etc. avec les mêmes chassis et moteur, mais Audi, c'est Audi quoi... :love::ange: Mais on le paie très ( trop ) cher faut avouer...

 

Ca va se finir en bétaillère TDI tout ça ! :cry::lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Il y a en effet pas mal de détails de fabrication pas forcément visibles au premier contact en faveur de la S3.

 

De plus en Berline de gueulle il n'y a pas photo ;)

Beaucoup plus jolie et moderne.

 

 

 

C'est vrai que c'est beau... :love: Vraiment pas déçu de la teinte rouge au final !

 

 

 

 

Audi S3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Bon, après quelques semaines, je trouve le bruit de la voiture pas si mauvais que ça finalement.

ALors bon, je ne retourne pas ma veste non plus, ça reste trop feutré à mon gout pour une sportive ! Mais si j'essaie d'être objectif, et donc de faire abstraction du fait que toutes mes sportives précédentes étaient équipées de ligne inox, c'est quand même pas si mal le son de la S3, pour un 4 pattes !

C'est légèrement rauque, plutôt agréable. SI on ajoute la qualité d'insonorisation de la voiture, ça laisse présager que d'extérieur le son doit pas être trop vilain.

Avec le filtre CTS Turbo que j'ai, ça ajoute un bruit d'aspiration et d'un petit "pschit" façon dump valve assez rigolo finalement. Ca ajoute une petite ambiance quoi ! Dans la voiture vitres fermées on l'entend pas ou très peu, mais vitres ouvertes, ça s'entend bien. Sans rentrer de le mauvais truc kékos, c'est un petit bruit sympa.

 

Au final, pour ceux qui ne sont pas fana des sportives bruyantes, pour rouler en tranquilité sur long trajet, en ayant quand même un peu de bruit rauque, c'est plutôt un bon compromis.

 

Moi, ça reste fade malgré tout, il m'en manque un peu, pour apporter une touche de sportivité et de fun ! Un catback suffirait à ajouter ça, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de passer sur une ligne complète ( même si ça me plairait aussi ! ). Mais bon, le catback vaut bientôt le prix d'une ligne complète de Golf GTI, abusé !

 

Voilà, c'était le petit tuto échappement du soir, bonsoir ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

les S de chez Audi ont cette qualité d'être sportifs mais avec discrétion ;)

bonne nouvelle que tu sois satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pots j'ai eu l'occasion de suivre ma S3 avec une autre auto...en pleine accélération on entend un raffut surprenant sur la suiveuse même vitres fermées!!.

 

J'aurais aussi bien aimé aussi un peu plus de rage a l'intérieur de l'auto au moment de l'accélération...mais l'auto est bien silencieuse sur l'autoroute aussi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Pour les pots j'ai eu l'occasion de suivre ma S3 avec une autre auto...en pleine accélération on entend un raffut surprenant sur la suiveuse même vitres fermées!!.

 

J'aurais aussi bien aimé aussi un peu plus de rage a l'intérieur de l'auto au moment de l'accélération...mais l'auto est bien silencieuse sur l'autoroute aussi... :jap:

Vive la RS3 - le bruit est juste fascinant mais je pense que la S3 est effectivement un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Je l'échangerais bien contre la RS mais je déteste la boite auto imposée :bah:

 

 

RS3 berline sort aux US visiblement ?! Pouah, alors là oui, je suis amoureux de suite !!! :love:

 

Le look de la berline avec le fabuleux 5 cylindres, ça ce serait bon ! En effet, le bruit de la RS3 est très sympa... Bon après, le tarif n'est pas le même ! Les RS3 d'occasion sont chères ! Faudra patienter un temps certain avant de tomber sur une berline abordable, en espérant qu'elle sortie en berline en France !!!

Et oui, la boite auto pareil pour moi, très décevant de n'avoir que ça, pas de choix de boite manu, vraiment dommage ! Après je serai capable d'en prendre une quand même, pas la boite qui serait éliminatoire mais décevant pour moi...

 

Pour en revenir à la sonorité de la S3, certes d'extérieur c'est pas mal, mais je m'intéresse plus à l'intérieur, je passe plus de temps au volant qu'à courir derrière en théorie ! :lol:

 

Je suis en train de me renseigner pour un catback chez un mec qui fais des lignes sur mesure sur demande, voir le tarif. On verra ! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

Pour en revenir à la sonorité de la S3, certes d'extérieur c'est pas mal, mais je m'intéresse plus à l'intérieur, je passe plus de temps au volant qu'à courir derrière en théorie ! :lol:

 

Je suis en train de me renseigner pour un catback chez un mec qui fais des lignes sur mesure sur demande, voir le tarif. On verra ! :p;)

 

Bonsoir,

Savez vous ce qui est monté d'origine en terme "d'engine sound system" ? rajout de bruitage interne et exterrne sur la S3 ?

Ca devient en effet très à la mode, ces systèmes... (et c'est même assez blufffant - quand on suite un SQ5, le bruit est quand même impressionnant, et les yeux fermés, on ne devine pas qu'on a affaire à un V6 TDI...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ça reste artificielle ces trucs :spamafote:

 

 

Perso dans la S3 j'entends pas grand chose de spécial moi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

 

Perso dans la S3 j'entends pas grand chose de spécial moi... :??:

 

Au moment où il passe en dynamic sur le drive select à 1 minutes 27 s, ça le fait trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ah oui là sur une RS3 ( ou TT-RS ), ça n'a rien à voir ! L'ouverture des clapets de la ligne sport change vraiment le son de la voiture, et puis là on est sur le 5 cylindres, question sonorité, rien à voir avec la S3 ! C'est sans comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...