Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S3 / S3 Sportback [8V] (2013-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar351xq

maintenant je suis gérant d'une PME dont je suis le seul employe, ca sera donc une voiture de société... En perso, ça serait clairement hors budget.

 

 

T'es en Belgique c'est ça ?

 

Je songeais à faire pareil en France (même cas : PME dont je suis le seul gérant/employé) mais à 159g de co2 par km, je suis bon pour lâcher une taxe de 1830€ chaque année... sur une durée de 4 ans, ça fait quand même 7320€, sachant que la taxe augmentera sûrement au fil des années, on peut même tabler sur 8000€... avec le malus à payer à l'achat, ça fait un petit billet de 10k€ dans la poche de l'Etat pour une voiture à 50k€... je suis pas sûr d'être prêt à me la faire mettre à ce point :pfff:

 

Par contre si j'achète un Jumpy mazout, là je peux récupérer la TVA, je paye zéro taxe sur le co2, et je récupère même la TVA sur le carburant... en gros, acheter une S3, pour l'état français, c'est mal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 121DQ

Oui, tout à fait, je suis en belgique et une emission de 159g permet une deduction de 70%

http://www.audi.com/be/brand/f [...] iture.html

 

Les taxes ont l'air assez similaire:

 

Puissance fiscale 19

http://www.zeperfs.com/fiche4399-audi-s3.htm

 

Ca fait donc 1702,93€/an de taxe de circulation + un one shot de 4957€ de mise en circulation.

http://koba.minfin.fgov.be/com [...] C-2012.pdf

 

Maintenant sur l'essence, entretien et etc, je peux récupérer la tva à 50%

 

Idem chez nous pour les utilitaires, un bon gros Ford F150 ou autre pickup du genre qui emet plein de CO2, ca passe en utilitaire et donc déductible à 100% et pas de tva à payer... Chercher l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

L'état et le prochain proprio te remercient :jap:

 

 

Sauf que Le Veilleur est belge et que les 5000€ c'est juste la taxe de mise en circulation et non le malus... Et en Belgique, chaque "nouveau" proprio, même d'une occasion, doivent payer à la fois une taxe de mise en circulation ET le malus... Même si ceux-ci ont déjà été payés X fois par les précédents proprios ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Parce que tu crois vraiment que l'impact des taxes ne se retrouvera pas sur le marché de l'occase?...tu rêves :buzz:

 

 

Pas en Belgique en tout cas :jap: (cfr expliqué juste au-dessus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

40cv/70NM et 150 kg en moins et perfs kif kif

La S3 aura l'avantage d'un train avant plus agile et de la conso plus mesurée. La RS3 aura la mélodie du 5L

 

conclusion : vite la RS3 8V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Entre les deux, même si les performances sont identiques, je prends largement la RS3.

 

La RS3 8V va faire très mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40cv/70NM et 150 kg en moins et perfs kif kif

La S3 aura l'avantage d'un train avant plus agile et de la conso plus mesurée. La RS3 aura la mélodie du 5L

 

conclusion : vite la RS3 8V :D

 

 

 

après 180km/h on entend enfin la rs3, c plutôt monocorde comme bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Entre les deux, même si les performances sont identiques, je prends largement la RS3.

 

La RS3 8V va faire très mal :oui:

A tarif équivalent je prends aussi la RS3.

Maintenant pour 40K€ t'a soit une S3 8V de quelques mois et moins de 10.000 bornes ou une RS3 de 3 ans et 50.000 bornes et là ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je prends toujours la RS3. Ce sera malheureusement la dernière avec le 5 cylindres.. et ce moteur, c'est quand même une tuerie!!! tu as déjà pu essayer ce fameux 5 cyl ?

Après, tu fais un stage 2 dans la RS3 elle s'envole la caisse ... une S3 reprog ne ferait pas aussi bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Nan jamais essayé, mais c'est certains que ce moteur me plairait.

Esperons qu'il soit monté sur la RS3 8V mais rien n'est moins sur depuis que la golf R400 est officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A mon avis c'est fini pour le 5 cylindres, sauf peut-être un futur modèle .. qui sait!

 

Essai le, c'est autrement plus sympa qu'un 4 pattes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pas mal cette vidéo aussi de la RS3. Ca marche plutôt fort :)

 

 

Olivier tu confirmes le temps du 100-200 compteur ? vous remarquerez la possibilité de bloquer les rapports sur la boîte S-tro, permettant de rester au rupteur :oui::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Oui Lo c'est également ce que j'avais mentionné ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla410ke

Nouvelle information, pas la dernière j'espère:

"Auto Journal" n° 907, page 11:

"Le futur TT RS n'aura pas le 4 cylindres de 420 cv du concept présenté à Genève. Audi continuera en effet à proposer un bloc 5 cylindres sur le TT le plus puissant, mais aussi sur la future RS3. Par ailleurs il affichera plus de 420 cv . . ."

En espérant que cette bonne nouvelle sera confirmée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle information, pas la dernière j'espère:

"Auto Journal" n° 907, page 11:

"Le futur TT RS n'aura pas le 4 cylindres de 420 cv du concept présenté à Genève. Audi continuera en effet à proposer un bloc 5 cylindres sur le TT le plus puissant, mais aussi sur la future RS3. Par ailleurs il affichera plus de 420 cv . . ."

En espérant que cette bonne nouvelle sera confirmée !

Je peux déjà t'affirmer que cette nouvelle sera infirmée.

Aucune chance que la future RS3 et la future TTRS sortent plus de 420cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Sinon à ce rythme là, dans 10 ans on aura des RS3 et des TTRS de 800ch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Des nouvelles de mon vendeur, mon S3 a été produite et devrait arriver en Belgique ce lundi. Il compte une semaine pour qu'elle arrive à la concession. Je devrais donc pouvoir l'avoir d'ici deux semaines :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

et je te merde :o

 

Ah nan mais il a raison :bah:

 

Si tu commences à bouffer la moitié de tes mots ça n'va pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Y a t'il un échappement en accèss pour le s3, chez Mtm par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je vais passé ma commande pour ma future S3 Sportback S Tronic.

 

Voici les options que j'ai sélectionné

 

Peinture métallisée Gris mousson

Advanced Key

Audi Connect

MMI GPS Advanced

Audi Magnetic Ride

Audi Park Assist

Bang & Olufsen Sound System

Caméra de recul

Phares AV à LED

Rampes de pavillon en aluminium poli

Sièges AV chauffants

Suppression de l'identification

Toit panoramique en verre

 

Je pense que je ne devrais pas etre décu

 

 

J'ai actuellement une Serie 1 F20 M 120d, j'ai hésité avec la 135i qui a un meilleur moteur, mais j'avais pas envie de commander une serie 1 qui va etre bientot restylé...

Puis histoire de changer un peu.. J'ai jamais eu une Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...