Invité §gia217Lw 21 mai 2012 Signaler Partager 21 mai 2012 bonjour je possede une audi a4 avant 2ltdi bva qui fonctionne a merveille et pourtant j ai le voyant moteur gaz qui reste allume.j ai nettoye la vanne egr puis demonte le boitier papillon et la tous l electronique baigne dans l huile. j ai tous nettoye et remonte mais le voyant reste allume.je voudrai le change mais comment etre sur. je n ai pas de vag a l avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 22 mai 2012 Signaler Partager 22 mai 2012 quelle année ? Si la vanne 157 est pleine d'huile, désolé mon ami mais c'est foutu. Elle est bonne à changé ? La clim fonctionne en mode froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gia217Lw 22 mai 2012 Signaler Partager 22 mai 2012 elle est de 2006 180000kms oui la clim fonctionne tres bien ainsi que la voiture j ai simplement le voyant moteur allume comme l electronique et le petit moteur du boitier papillon etais pleins d huile au demontage je me demander si ce n etais pas lui qui m allume ce voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 22 mai 2012 Signaler Partager 22 mai 2012 est-ce que c'est ça que t'as nettoyé et qui était blindé d'huile ? Essaye de faire un R.A.Z au vag com en espérant que le circuit imprimé soit pas noyé dans l'huile comme sur la photo de là-dessus (sinon c'est mort d'office). N'oublie surtout pas de vérifier/changer le fusible de 10A qui se trouve derriere le petit relais gris dans la boite a fusible a coté de la batterie. Logiquement, si tu n'as pas d'autre symptômes, ton voyant devrait s'éteindre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 est-ce que c'est ça que t'as nettoyé et qui était blindé d'huile ? c'est quoi cette pièce en photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gia217Lw 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 oui c est ca qui etais pleins d huile je crois que c est mort je vais en commande une sur le net ou peut on commande pour avoir la moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 c'est quoi cette pièce en photo ? V157 : est le volet de tubulure admission qui se trouve juste sous la Vanne EGR. Il est en court circuit interne d'où l'allumage de son voyant moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 oui c est ca qui etais pleins d huile je crois que c est mort je vais en commande une sur le net ou peut on commande pour avoir la moins cher Sur oscaro elle est un peu moins de 200€ et faut compter une trentaine de minutes pour la changer + le passage à la valise pour virer le défaut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 V157 : est le volet de tubulure admission qui se trouve juste sous la Vanne EGR. Il est en court circuit interne d'où l'allumage de son voyant moteur. Merci pour la réponse. Par contre comment l'huile peut pénétrer dans cette pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gia217Lw 23 mai 2012 Signaler Partager 23 mai 2012 j ai trouve le boitier sur oscaro a 237 euros d apres le nm sur la carte grise mais il y a un truc qui me pertube pour commande il marque diam 48mm .c est le diam de l entree ou va la durite ou le diam du volet a l interieur du boitier car pour mon boitier l entree ainsi que la durite font 66mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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