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TT

Pas de puissance Audi tt 1.8 T


Invité §Fl0225Yo

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Invité §Fl0225Yo

Bonjour à tous voilà j'ai une Audi tt 1.8T 180 de 2001 je l'ai acheter récemment à une fille qui rouler rarement,avec et elle a 195 000 et mon soucis c'est que j'ai le ralenti qui n'est pas stable quand elle tourne on a l'impression qu'elle va s'éteindre souvent quand je Marette à un feux rouge ou que je Marette et que je la laisse tournée l'aiguille de température monte presque à 130 et une fois que je repart elle redescend à 90 mais ce n'est pas tout au départ quand je l'ai eu elle donner bien la voiture elle pousser comme il faut mais je remarqué qu'elle donner pas complètement et de jour en jour la voiture des fois marché pas du tout comme si il ni avais pas de turbo et de temp en temp il se mettait en route et des qu'il fonctionner j'accelerai et la voiture pousser et un trou elle reprené et denouvo un trou ainsi de suite jusqu'à ce qu,il ni est plus rien denouvo j'ai remarqué aussi que mon moteur était très chaud quand jouvré le capot j'ai un ami qui me la passer au diag et il a trouver faisceaux cilyndre et un problème avec le turbo mais je pense que le turbo n'est pas mort puisqu'il se mets en route de temps en temps voilà j'aimerais impeu d'aide merci à vous

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Bon j'avais 5 min à perdre !

 

Bonjour à tous

 

j'ai une Audi tt 1.8T de 2001, 195 000kms, je l'ai achetée récemment à une fille qui roulait rarement avec.

mon soucis est que le ralenti n'est pas stable, on a l'impression qu'elle va s'éteindre! souvent quand je m’arrête à un feux rouge ou autre, l'aiguille de température monte presque à 130° et quand je repars elle redescend à 90° !

De plus au départ quand je l'ai eue, la voiture poussait comme il faut mais j'ai remarqué qu'elle fonctionnait de moins en moins bien ! des fois on aurait dit qu'il n'y avait pas de turbo puis qu'il se mettait en route, du coup j’accélérais encore mais là de nouveau un "trou" etc etc

j'ai remarqué que mon moteur était très chaud , j'ai un ami qui me l'a passée au diag et il a trouvé: "faisceaux cylindre et un problème avec le turbo" .... mais je ne pense pas que le turbo soit mort puisqu'il se met en route de temps en temps

 

Si vous avez des conseils ! merci

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Invité §bk5710GP

Y'a plusieurs problèmes :

 

- Celui de la température est à régler au plus vite. Faut vérifier si le moteur chauffe vraiment à 130°C. Tu peux, sur ta clim, affiché la température du liquide de refroidissement en lisant le canal 49. Le mode d'emploi (ça marche sur A3, TT...) : http://www.s3-passion.com/digicomp.htm . Si la température affiché est bien de 130°C à l'arret, direction garage pour voir si c'est le calorstat qui est bloqué fermé, la pompe à eau ou autre.

 

- Pour les soucis de puissance : toutes les durites d'air et de récupération de vapeurs d'huile sont à controler, elles ne doivent pas fuir. Traces de graisse/gras = fuite(s)

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Invité §Fl0225Yo

Merci beaucoup je vais vérifier tout sa et je vous tiendrai au courant

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