Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

La Jis TT RS new : jantes Porsche en 20"


-jis-

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli043wy

T'as vraiment fait un boulot énorme sur ton TT oui.gif.bbc9994483e530f6a49c867edfb9fb28.gif

Félicitations ;)

 

Avec tes aérateurs obstrués, tu ne galère pas à refroidir/chauffer l'habitacle sans que ça souffle trop ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les compliments.

 

Concernant mes manos, je n'ai aucun problème à l'utilisation !

Non du tout et je dis ça sincèrement !

Sinon je peux vous dire que ça fait longtemps que j'aurai remédier au problème en faisant par exemple un essai en enlevant un seul, puis 2 etc

On m'a déjà posé la question plusieurs fois ... Sachez que je connais quelqu'un qui lui avait posé grâce à mon tuto un mano au niveau de la buse à gauche coté vitre conducteur = aucun soucis de désembuage de sa vitre latérale ! Pourquoi ? Parce que la bus ede désembuage est situé au dessus de la buse de ventilation , au dessus du tableau de bord.

 

Chacun sa fonction ;)

 

A savoir aussi que j'ai un feedback d'un été complet + 1 hiver comme cela et je n'ai jamais eu de problème de dégivrage, de buée, de soufflerie trop souvent sollicité et/ou bruyante.

 

Après je ne sais pas vous mais moi perso les manos des côtés latéraux je fais en sorte de les diriger vers les carreaux de mes vitres latérales afin de ne pas me souffler dessus... et ceux du centre, quelque soit l'auto, je les dirige toujours pour faire en sorte qu'ils soufflent soit :

- vers le levier de vitesse

- soit vers le plafond

car sinon je suis accommodé = sentir de l'air comme au passage chaud/froid lorsque la clim régule sa température ou pire le froid tout court(surtout climatisé) dans le cou par exemple (ou sur ma main) fait parti pour moi des sensations des plus désagréable...donc au final je les condamne en les verrouillant ... y mettre un mano ça me dérangera pas plus que ça donc.

 

D'ailleurs les manos qui eux reçoivent des différences de températures énormes (clim/chauffage) sont toujours aussi fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Tuto très interessant, détaillé et constructif. Félicitations jap.gif.fa9f2e271d95a54de77dd135dfb72603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc527UL

moi je dit chapeau monsieur cette TT est magnifique ! beau boulot bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dis bravo et respect monsieur. Ton TT est vraiment magnifique et qui plus est "unique".

 

Peux tu me dire le prix d 'achat de ton TT, année, kilométrage et ce que t'as couté l'ensemble des transformations.

 

Je viens de vente ma clio rs gordini et je suis très intéressé par l'achat d'un tt d’occasion.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551Dd

Bonjour, pour infos, tes cales, tu les as payé combien ??

Elles sont en acier ou alu ?

 

J'en usine en acier mais surtout en alu (avec insert hélicoide pour éviter de détériorer les filets à force de monter/demonter les jantes).

 

Mais je n'ai aucune idée du px, je les vends... à la tête du client...

 

Merci

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à steph, je les ai acheté les cales de marques FK automotive à 120€ les 4 livré à la maison sur Ebay.co.uk. Elles sont conçu en aluminium et usinée hélicoide au niveau des boulons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...