Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

»

Audi RS4 B8

 

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Audi RS4 B8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°761875
vw 07
Profil : Pilote chevronné
vw-07
Posté le 15-02-2012 à 19:01:17  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Bonjour,

A quelques semaines du salon de Genève, Audi a enfin levé le voile sur sa nouvelle RS4. A l'instar de la RS2, la première ''RS'' d'Audi, la RS4 ne sera disponible qu'en break. Comme prévu, c'est le V8 4.2 de 450 CV du coupé RS5 que l'on retrouvera sous le capot de cette RS4.
Au programme, un 0 à 100 abattu 4''7, et une vitesse maximale de 250 ou 280 (débridée sur demande) km/h.
Côté dimensions, cette RS4 affiche 20 mm de moins en hauteur, 20 mm de plus en longueur et 24 mm de plus en largeur par rapport à l'A4 Avant.
Elle sera commercialisée au printemps 2012 en Allemagne, ou elle sera vendue 76 600 €.

Audi-RS4_Avant_2013_800x600_wallpaper_01

Audi-RS4_Avant_2013_800x600_wallpaper_07Audi-RS4_Avant_2013_800x600_wallpaper_05






Audi-RS4_Avant_2013_800x600_wallpaper_0e


Audi-RS4_Avant_2013_800x600_wallpaper_11



Audi-RS4_Avant_2013_800x600_wallpaper_14


Audi-RS4_Avant_2013_800x600_wallpaper_15


Audi-RS4_Avant_2013_800x600_wallpaper_1f


Audi-RS4_Avant_2013_800x600_wallpaper_1d


Audi-RS4_Avant_2013_800x600_wallpaper_24

Message cité 1 fois
Message édité par vw 07 le 15-02-2012 à 21:16:58

---------------
chignole       Volkswagen Passat CC Individual DSG 170 Blanche       vw 07          

vw 07:5       Audi TT 180 Grise       vw 07:6
n°765545
Maxouu35
Gtistes
Profil : Apprenti
maxouu35
Posté le 23-02-2012 à 19:54:06  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Magnifique, tout simplement sublime, contrairement aux nombreux photos montage, la rs4 à son propre bouclier avant  :)

n°765697
trust_no_o​ne
Profil : Vétéran
trust_no_one
Posté le 23-02-2012 à 22:59:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Citation:


A l'instar de la RS2, la première ''RS'' d'Audi, la RS4 ne sera disponible qu'en break.



et aussi de la rs4 b5[smileyperso


Message édité par trust_no_one le 23-02-2012 à 23:05:03

---------------
audi s4 b5 avant      
mood
Publicité
Profil
Posté le 23-02-2012 à 22:59:52  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°765710
vw 07
Profil : Pilote chevronné
vw-07
Posté le 23-02-2012 à 23:04:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

En effet[smileyperso


---------------
chignole       Volkswagen Passat CC Individual DSG 170 Blanche       vw 07          

vw 07:5       Audi TT 180 Grise       vw 07:6
n°766588
maxdecaen
sans permis
Profil : Membre confirmé
maxdecaen
Posté le 26-02-2012 à 19:46:48  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Les audi font fait vraiment du réchauffer côté design...

De pire en pire...


---------------
on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
n°766628
vw 07
Profil : Pilote chevronné
vw-07
Posté le 26-02-2012 à 21:13:41  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elle diffère pourtant pas mal du reste de la gamme ! Du côté du bouclier avant par exemple ![smileyperso


---------------
chignole       Volkswagen Passat CC Individual DSG 170 Blanche       vw 07          

vw 07:5       Audi TT 180 Grise       vw 07:6
mood
Publicité
Profil
Posté le 26-02-2012 à 21:13:41  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°766748
sickness
Profil : Membre confirmé
sickness
Posté le 27-02-2012 à 11:30:06  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

c'est une très belle auto, mais un peu "fade" par rapport à la S4. j'attends de la voir en vrai ! (:


---------------
VW Golf VI R
n°766990
pdi
Profil : Routard
pdi
Posté le 27-02-2012 à 22:17:00  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vu qu'elle a le moulin de la RS5, qu'elle doit être plus lourde, pas sur que ce soit Fun.
Le RS5 est d'un ennui à conduire, peu de chance que ça s'améliore avec du poids en plus et la même boite de vitesse et le même moulin.


---------------
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
n°767107
kroaz_du
Profil : Membre confirmé
kroaz_du
Posté le 28-02-2012 à 14:14:18  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est une belle voiture mais :

- Je trouve que l'équipe stylistique ne s'est pas foulée... Ok c'est classe et pas ostentatoire mais ça en devient fade. Ils auraient dû pimenter la ligne avec bas de caisse, spoiler et passage de roues plus prononcés, sans tomber dans le mauvais goût

- le V8 "450cv" atmo de la RS5 est à mon sens une erreur si leur souhait était de se rapprocher de l'esprit RS.
Si ils ont juste sur la forme avec l'exclusivité de la carrosserie en break mais le fond est à revoir en ajoutant à ce moteur 2 bons turbos qui ont fait de la RS le mythe qu'elle représente aujourdhui.
Pourquoi ne pas avoir pris une base de S4 b8 qui tourne bien (0 à 100 en 5.3s pour un 3L TFSI 333 contre 4.7s pour un 4.2L 450 atmo), monter un moteur de 3.2 de cylindrée, rajouter un turbo et en avant les coups de pied au Q... Et pourquoi pas un 0 à 100 en 4s ou moins.

A suivre !

n°767156
pdi
Profil : Routard
pdi
Posté le 28-02-2012 à 17:01:10  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Parce que la clientèle d'Audi, reste très bourgeoise (même s'ils ont récupéré les wesh wesh qui sont partis de BM et Merco).
Ces clients veulent une GT, pas une sportive. Après sur le plan marketing, il faut rester "in" dans la course à la plus grosse...
Je suis d'accord pour avoir une S4 et avoir rouler la RS5, que la S4 en donne presque autant (et presque aussi peu en sensation).
Le premier essai d'un journal auto (je sais plus lequel, peut-etre Sport Auto), le journaleux était surpris avec le RS5, de ne pas arriver à larguer le Break S4 qui les accompagait.


---------------
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
n°767158
mat86
Profil : Pilote pro
mat86
Top contributeur
Posté le 28-02-2012 à 17:11:06  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ils y sont toujours chez BM, y a qu'à voir le nombre de cailleras dans des E46 coupé ou cab... Quand j'étais à Paris, on se faisait beaucoup plus épier par les flics dans la 325ci cab E46 de mon meilleur pote que dans ma TT. :oui:

Bon y a pas mal de Portuguais aussi en BM. :cyp:

Ensuite, dans ces gammes de puissance, tu lâches vraiment une caisse de 100ch de moins au delà de 160. Une connaissance avec une S3 8P Stage 2 n'avait réussi à me prendre du terrain qu'au delà de 160 km/h... Il était plus léger que moi, et avait 80ch de plus (les 2 voitures en S-Tronic) :bah:


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°767298
pdi
Profil : Routard
pdi
Posté le 28-02-2012 à 21:27:24  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bas oui, mais en dessous de 160, ça représente 98% de l'utilisation que tu aura de la caisse.
Je l'ai déjà développé dans d'autres post mais le plus important me semble le ressentie en accel ou aux vitesses légales et malheureusement, Taudi est mauvais dans ces domaines.
Cela dit; chacun voit midi à sa porte.


---------------
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
n°767401
mat86
Profil : Pilote pro
mat86
Top contributeur
Posté le 28-02-2012 à 23:24:51  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ah bon je vois pas en quoi Audi est mauvais... Une TTRS accélère pas?  :??:
Me suis déjà tiré la bourre avec des 911, Ferrari, AM, sans être ridicule... Donc je comprends pas trop ce que tu racontes... :bah:


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°767418
pdi
Profil : Routard
pdi
Posté le 29-02-2012 à 06:31:44  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mauvais en ressenti et sensation.
la TT RS, m'avais fait hésiter car le bruit moteur est magique et on peux la prendre en boite manuelle mais dès qu'un virage arrive, ça reste une enclume sous-vireuse.
Je te parle pas de perf pure mais de feeling et plaisir de conduite.
Encore une fois, c'est ce que MOI je recherche. Pour d'autre, ça leur fait dresser le kiki d'avoir les meilleurs courbes sur Zeperf.
J'ai eu dix fois plus de fun avec une BM 130i de 265cv (et qui en sortait 230, d'après beaucoup sur le forum) qu'avec mon S4 qui sort 366cv (mesuré par Audi sur banc) en étant strictement de série.
je suis pas ou plutôt je n'étais pas anti audi, j'ai eu S4 biT, S6, RS4, S4B8 mais je suis vacciné depuis que j'ai tester bm et Merco. Outre le fait que le plaisir de conduite à été de moins en moins présent avec les différents modèle, la qualité et le SAV ont achevé de me dégouter d'Audi.
Pour merco, je peux pas encore réellement juger car c'est ma première mais BM, après 03 voitures, finition excellente et surtout SAV toujours nickel.
Je mélange un peu avec cette histoire de SAV mais c'est vrai que lorsqu'une marque te déçoit, tu es nettement moins tendre sur les autres défauts


---------------
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
n°767426
mat86
Profil : Pilote pro
mat86
Top contributeur
Posté le 29-02-2012 à 07:35:34  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour le côté enclume sous vireuse, tu peux changer le contrôleur haldex pour la version performance pour éviter de débrayer ton haldex à la décélération. Tu y perdras une partie du coté sous vireur.
Sinon prend une caisse avec le moteur à l'arrière, mais pense à freiner suffisamment avant d'entrer dans le virage... :cyp:
Ensuite, que tu sois déçu par le SAV, tu n'es pas le seul. Moi je m'en cogne, c'est essentiellement moi le SAV...

Concernant le plaisir de conduire, j'ai tout ce qu'il me faut dans ma TT, et un proche qui pilote des monoplaces des années 70 depuis longtemps s'est bien marré à son volant... :bah:


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°767447
pdi
Profil : Routard
pdi
Posté le 29-02-2012 à 10:22:16  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SI elle te plait, c'est parfait, je crois bien avoir dit et redit que c'était MON resentie et le fun (de la propulsion) ce que Je cherchais.
Les Audi ne sont pas des mauvaises voitures, elles ne ME correspondent pas et pour revenir au sujet intiial, je pense que le nouvel RS4 aura les même défauts (et avantages) que le reste de la gamme et qu'il ne faut pas espérer la sportive ultime malgré une fiche technique impressionnante.
Bonne route avec ton TT et si tu aimes, essaie le RS qui est vraiment jouissif (par certains cotés)


---------------
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
n°767452
mat86
Profil : Pilote pro
mat86
Top contributeur
Posté le 29-02-2012 à 10:38:10  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je comprends bien ton ressenti, que j'ai eu également au volant d'une RS4 B7, que je trouve un poil trop policée (faut aller taper haut dans les tours pour vraiment s'amuser). La TT1 est probablement moins aseptisée que la 2, et il est vrai que le haldex avec un contrôleur de base débrayant au freinage, en conduite sportive, ça peut faire drôle (et contribuer au comportement sous-vireur).
Le RS, j'aimerais bien essayer, mais la suivante sera probablement une 996 3.6 C4... :miam:


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°767459
pdi
Profil : Routard
pdi
Posté le 29-02-2012 à 11:27:04  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

996, à mon avis, excellent plan car caisse très injustement boudée avec de tarifs superbas, du coup


---------------
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
n°767461
dydy63
Profil : Pilote d'essai
dydy63
Posté le 29-02-2012 à 11:53:38  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

encore un atmo...bien dommage


---------------
S4/RS4 MRC 500HP...
n°767462
mat86
Profil : Pilote pro
mat86
Top contributeur
Posté le 29-02-2012 à 12:04:01  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mouais, ça évitera bien des désagréments de circuit de sural qui pète dans tous les sens... Je suis bien content de pas avoir pris de 1.8T sur ma TT quand je vois tous les emmerdes de dump valve, turbo, N75, débitmètre, papillon encrassé et durits cuites auxquels sont confrontés la quasi totalité des proprios de 1.8T. Tu dois bien être au courant d'ailleurs...

Les seuls soucis rencontrés sur mon 3.2 (pompe à essence et bobines) sont également rencontrés sur le 1.8T !
Donc ouais, le coup de pied au cul du turbo c'est bien sympa, mais au prix d'une fiabilité douteuse... :bah:


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°767468
dydy63
Profil : Pilote d'essai
dydy63
Posté le 29-02-2012 à 12:27:32  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

je préfére la fiabilité douteuse qu'un atmo à qui il manque 30cv stock comme la plupart des atmos Audi..c'est un autre débat puis on peux comparer les consos aussi si tu veux qui ne sont pas les meme loins de la, chacun ses gouts en tout cas un nouveau RS4 atmo sa reste dommage heureusement que le B5 est encore sur les routes sa fait plaisirs..  :p


---------------
S4/RS4 MRC 500HP...
n°767469
mat86
Profil : Pilote pro
mat86
Top contributeur
Posté le 29-02-2012 à 12:39:05  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Me manque rien du tout, il tourne très bien mon moulin ! :fier:

Concernant les consos, en conduite tranquille c'est clair que le 1.8T est bien en dessous du 3.2, par contre en mode arsouille, c'est similaire... :bah:

On va pas refaire le débat atmo vs turbo, surtout qu'on a vraisemblablement deux visions diamétralement opposées, mais chacun son avis. Et je respecte le tien même si je ne le partage pas. :jap:




---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°767470
dydy63
Profil : Pilote d'essai
dydy63
Posté le 29-02-2012 à 12:41:13  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mat86 a écrit :


Me manque rien du tout, il tourne très bien mon moulin ! [smileyperso

Concernant les consos, en conduite tranquille c'est clair que le 1.8T est bien en dessous du 3.2, par contre en mode arsouille, c'est similaire... [smileyperso

On va pas refaire le débat atmo vs turbo, surtout qu'on a vraisemblablement deux visions diamétralement opposées, mais chacun son avis. Et je respecte le tien même si je ne le partage pas. [smileyperso





[smileyperso


---------------
S4/RS4 MRC 500HP...
n°767520
kroaz_du
Profil : Membre confirmé
kroaz_du
Posté le 29-02-2012 à 16:46:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Je suis bien d'accord avec toi Mat86, l'atmo sera toujours increvable si on le compare à un moteur suralimenté.
Mais je pense que l'on ne peut pas comparer un 1.8T d'hier avec tous ses problèmes et les nouveaux moteur turbos de la gamme.
Ils sont beaucoup plus fiables qu'à l'époque.

n°767521
mat86
Profil : Pilote pro
mat86
Top contributeur
Posté le 29-02-2012 à 16:49:58  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ca c'est pas sûr... Ils sont plus récents, mais commencent à faire face aux mêmes problèmes de dump valve et de N75 sur les modèles un peu kilométrés datant de 2006 - 2007 (sans compter les soucis de ressorts de soupapes rencontrés sur les versions 265/272 ch). Comme tout circuit de sural qui prend de l'âge somme toute.
Sans compter les problèmes d'encrassement de l'admission (soupapes + pipe) généré par l'injection directe... :bah:


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°767616
olivierame​au
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Posté le 29-02-2012 à 20:31:23  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pdi a écrit :


Mauvais en ressenti et sensation.
la TT RS, m'avais fait hésiter car le bruit moteur est magique et on peux la prendre en boite manuelle mais dès qu'un virage arrive, ça reste une enclume sous-vireuse.
Je te parle pas de perf pure mais de feeling et plaisir de conduite.
Encore une fois, c'est ce que MOI je recherche. Pour d'autre, ça leur fait dresser le kiki d'avoir les meilleurs courbes sur Zeperf.
J'ai eu dix fois plus de fun avec une BM 130i de 265cv (et qui en sortait 230, d'après beaucoup sur le forum) qu'avec mon S4 qui sort 366cv (mesuré par Audi sur banc) en étant strictement de série.
je suis pas ou plutôt je n'étais pas anti audi, j'ai eu S4 biT, S6, RS4, S4B8 mais je suis vacciné depuis que j'ai tester bm et Merco. Outre le fait que le plaisir de conduite à été de moins en moins présent avec les différents modèle, la qualité et le SAV ont achevé de me dégouter d'Audi.
Pour merco, je peux pas encore réellement juger car c'est ma première mais BM, après 03 voitures, finition excellente et surtout SAV toujours nickel.
Je mélange un peu avec cette histoire de SAV mais c'est vrai que lorsqu'une marque te déçoit, tu es nettement moins tendre sur les autres défauts

OK, puisqu'il s'agit de ton ressenti.
Mais pour avoir eu une 130i et une TTRS, à mon sens, il y a un monde entre les 2 voitures.
Que ce soit en perf pures ou en terme de rigueur de châssis.

La TTRS n'a absolument rien d'une enclume sous-vireuse. Elle est certes légèrement sous-vireuse dans certaines conditions quand on la pousse dans ses retranchements, mais rien de gênant et ceci est difficilement perceptible sur route ouverte, donc à moins de vouloir faire des chronos sur circuit...
L'efficacité globlale est considérablement meilleure sur la TTRS. Ses chronos circuit, excellent, montre sans l'ombre d'un doute qu'il ne s'agit pas que d'un dragster perdant ses moyens au moindre virage.
Après, chacun son propre ressenti évidemment. [smileyperso

n°767676
pdi
Profil : Routard
pdi
Posté le 29-02-2012 à 21:45:30  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Globalement OK avec toi, mon plaisir étant plus dans la maitrise d'une propulsion sans grand souci d'efficacité (ce qui paradoxalement te met plus à l'abri de la parte de point) En gros, je me fais plaisir sans aller (très) vite.


---------------
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
n°767698
Henri67
Français Canadien
Profil : As du volant
henri67
Posté le 29-02-2012 à 23:27:13  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dydy63 a écrit :


encore un atmo...bien dommage


Encore un atmo, yes  :d

C'est une question de goût, mais personnellement je préfère largement ce bloc a n'importe quel moteur turbo de cylindrée/nb de cylindres inférieurs.
Mais j'aime certains moteurs turbo... Notamment le V10 biturbo de la RS6 et le W12 biturbo


---------------
Hollande au volant, viol au tournant
n°770053
pii
Profil : Pilote chevronné
pii
Posté le 07-03-2012 à 10:44:33  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nouvelle Audi Rs4

 

je m'attendais a mieux  :o


---------------
A vendre Jantes Apex Arc 8 (série 1)
n°770062
dydy63
Profil : Pilote d'essai
dydy63
Posté le 07-03-2012 à 11:10:03  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plus sa va plus les calandres sont grosse sa devient pas beau..


---------------
S4/RS4 MRC 500HP...
n°770069
mat86
Profil : Pilote pro
mat86
Top contributeur
Posté le 07-03-2012 à 12:27:21  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pronom possessif ou démonstratif? Et "grosse" s'accorde avec quoi? Merci de faire un peu attention, ça pète la rétine à force... :pfff:


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
n°770071
dydy63
Profil : Pilote d'essai
dydy63
Posté le 07-03-2012 à 12:44:38  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

et alors?? sa change pas le fait que les calandres sont "grosse" et que sa devient pas beau...[smileyperso


---------------
S4/RS4 MRC 500HP...
n°770074
alex2051
C'était mieux avant !
Profil : Pilote semi-pro
alex2051
Posté le 07-03-2012 à 13:00:15  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour ma part la calandre fait vraiment tuning mauvais gout (comme sur les rs3/5), j'ai quand même une grosse préférence pour la B7 niveau design.


---------------
blouge, c'est bien blouge.
n°770075
kroaz_du
Profil : Membre confirmé
kroaz_du
Posté le 07-03-2012 à 13:08:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elle a tout de même une belle allure[smileyperso.

Ceci dit, je reste dans l'idée qu'ils auraient pu élargir de quelques centimètres les passages de roues ! et faire du moteur un bi-turbo pour revenir à l'esprit B5.

n°770088
mat86
Profil : Pilote pro
mat86
Top contributeur
Posté le 07-03-2012 à 13:45:21  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dydy63 a écrit :


et alors?? sa change pas le fait que les calandres sont "grosse" et que sa devient pas beau...[smileyperso



Et alors 3 fautes en 10 mots, ça me fait un peu mal aux yeux. Donc merci de faire un minimum d'effort...


---------------
Il ne faut pas prendre les vhéssisses pour des lanternes...
mood
Publicité
Profil
Posté le 07-03-2012 à 13:45:21  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
»
»
»
»

»

Audi RS4 B8

 

Sujets relatifs
Trous à l'accélération audi tt 8n 180ch !!probleme de codage pompe injection audi a4
Inauguration concession Audi Vélizyinterieur audi a4
Probleme démarrage Audi A4 B5 1.6 essenceAudi A4 moteur changé.
comment choisir ma première audi a4Obtenir un historique fiable avant achat ? AUDI A4 AVANT 2006
audi a4 avant de 277000kmInstallation Kit main libre Audi A3
Probléme de bruit toit ouvrant audi a4 avant B8rs4
Plus de sujets relatifs à : Audi RS4 B8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Audi rs5 16 05-02-2012 à 15:44:52
Rénovation complète audi RS6 plus V8 bi-turbo 54 28-06-2012 à 18:47:55
Qui a deja essayer une audi rs5 ou acheter? 40 07-12-2011 à 23:04:21
Présentation de ma nouvelle auto : S4 AVANT B6 103 10-03-2013 à 20:49:48
vends rs6 berline francaise 2003 toutes options 139000kms 114 04-11-2011 à 22:11:29