Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi RS4 B8


Invité §vw 476cp

Messages recommandés

Invité §pii243Yj

ils osent appelé ça la "nouvelle Rs4" :D

eh bah a simple vue y'as pas grand chose de nouveau la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

 

Et alors 3 fautes en 10 mots, ça me fait un peu mal aux yeux. Donc merci de faire un minimum d'effort...

tu as qu'a pas lire puis voila...axelay.gif.0154669f57bab83fefd116e1f4c83faa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

tu as qu'a pas lire puis voila...axelay.gif.4d0c7b8d31423b8af42db6b46cc6a3b7.gif

Tu n'as qu'à pas écrire ?

Non, sérieusement, un effort. C'est tout.

 

Pour en revenir au topic, je suis déçu par la nouvelle RS4. La calandre en nid d'abeille n'est pas terrible je trouve. Les pots d'échappement, de forme ovale, s'intègrent mal, les jantes sont basiques.

Les photo de l'intérieur sont plus sympa.

Vu le prix, je préfère peut-être encore, n'étant pas un féru de vitesse, partir sur un bon V6 optionné, pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

mais c'est pas moi me plaint donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri284ZO

Rien a dire, je préfère nos B7 qui ont un look beaucoup plus agressif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim782AN

C'est clair j'aurais preferer aussi des ailes plus grosses plus agressives et un ou bi turbo ca manque un peu quand meme...Mais pour un pere de famille moi je dis oui.Car niveau chv il doit y avoir assez niveau gueule pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tu n'as qu'à pas écrire ?

Non, sérieusement, un effort. C'est tout.

 

Pour en revenir au topic, je suis déçu par la nouvelle RS4. La calandre en nid d'abeille n'est pas terrible je trouve. Les pots d'échappement, de forme ovale, s'intègrent mal, les jantes sont basiques.

Les photo de l'intérieur sont plus sympa.

Vu le prix, je préfère peut-être encore, n'étant pas un féru de vitesse, partir sur un bon V6 optionné, pour moins cher.

 

La libérté d'expression...ça te parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin237dB

Rien a dire, je préfère nos B7 qui ont un look beaucoup plus agressif!

 

Bonjour,

 

Effectivement dommage pour ce look, perso je suis déçu ... je crains qu'elle ne connaisse pas le succès de sa petite soeur non.gif.98055688e09a2cafb7699d9a2dcca7c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papaya Orange

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/On%20Location/2012/04-25%20Papaya%20Orange%20Audi%20RS%204%20in%20Ingolstadt/001.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/On%20Location/2012/04-25%20Papaya%20Orange%20Audi%20RS%204%20in%20Ingolstadt/002.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/On%20Location/2012/04-25%20Papaya%20Orange%20Audi%20RS%204%20in%20Ingolstadt/003.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/On%20Location/2012/04-25%20Papaya%20Orange%20Audi%20RS%204%20in%20Ingolstadt/005.jpg

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/On%20Location/2012/04-25%20Papaya%20Orange%20Audi%20RS%204%20in%20Ingolstadt/004.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar810Ad

Superbe en effet mais je préfère perso un beau gris daytona/suzuka, ou blanc ibis...

Suis impatient d'en voir les 1ères photos...

J'adore les roues aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

 

Elle est superbe :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma p'tite touche perso :p:p:p

 

Une question : Savez vous pourquoi Audi ne fait de RS4 berline cette année ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

retour aux sources, la vraie RS c'est les Avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

retour aux sources, la vraie RS c'est les Avant !

kyproz.gif.aa4130d99169ea0c098fb0c6339cb146.gif

 

Rha elle est sublime en rouge sur ces photos. WANT IT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

kyproz.gif.0e5babb643cd53634eaa4a56f3540f95.gif

 

Rha elle est sublime en rouge sur ces photos. WANT IT.

 

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Deux photos que j'ai prises au Musée Audi, à Ingolstadt.

 

 

 

 

 

 

Je sais pas vous mais moi je préfère avec les ajouts gris en bas devant/derrière, ça contraste love.gif.0921153ed1c7623dd7cc7e7c95671e4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy301BS
Invité §vw 476cp

Au printemps ou à l'automne :??:

Prix de départ en Allemagne, 76 600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Au printemps ou à l'automne :??:

Prix de départ en Allemagne, 76 600 €

 

Donc au moins 80000 en FRANCEjap.gif.b84ff5ac8c7ef255fff287299c671659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Prix de départ aux alentours de 78 000 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Au printemps ou à l'automne :??:

Prix de départ en Allemagne, 76 600 €

 

En france minimum 10000 de plus, c'est la difference entre les 2 pays pour la RS5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib854dk

La nouvelle RS4 Avant est disponible sur le configurateur Audi France.

Prix de base: 85 900€, avec comme de coutume, une liste d'options longue comme le bras. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Merci pour l'info, j'étais passé à côté jap.gif.e0545ce9a7ad966ea0f78a8ca8601523.gif

 

Donc, voilà une petite config, full option.

mhh.png

Capture.png

h.png

m.png

hh.png

 

[h4]Moteur[/h4]85 900 EUR
RS 4 Avant V8 4.2 FSI quattro S tronic 331(450) kW(ch)

Consommation mixte: 10,7 l

Emissions de CO2 (mixte): 249 g/km (EU5)

Cycle urbain: 14,6 l

Cycle extra urbain: 8,5 l

[h4]Extérieur[/h4]0 EUR
Blanc ibis
[h4]Intérieur[/h4]
Matériau: Sellerie cuir Nappa fin avec passepoils contrastés
sellerie: Argent lunaire-gris pierre

tableau debord: Noir Noir

moquette: Noir

pavillon: Argent lunaire

[h4]Equipement[/h4]

 

 

Adaptive Cruise Control

1 240 EUR

 

 

Adaptive Light

460 EUR

 

 

Airbags latéraux arrière

430 EUR

 

 

Applications décoratives d’aluminium “Race” sur contre-portes et console centrale

0 EUR

 

 

Audi Music Interface

300 EUR

 

 

Audi Side Assist

660 EUR

 

 

Différentiel quattro® Sport

1 150 EUR

 

 

Direction dynamique

1 210 EUR

 

 

Eléments de commande en cuir Audi exclusive

980 EUR

 

 

Feux de route assistés

160 EUR

 

 

Freins en céramique

7 240 EUR

 

 

Hayon de coffre électrique

590 EUR

 

 

Jantes en aluminium coulé en style rotor à 5 bras, style titane, tournées brill., dim. 9 J x 20 avec pneus 265/30 R 20

2 050 EUR

 

 

Kit fixation dans le coffre

220 EUR

 

 

Ouvre-porte de garage Homelink®

280 EUR

 

 

Pare-soleil coulissant latéralement côté conducteur et passager

40 EUR

 

 

Réception TV analogique/numérique et réception radio numérique (DAB)

1 610 EUR

 

 

Sièges avant électriques à mémoire

140 EUR

 

 

Sièges avant électriques + rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, à mémoire, dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes

250 EUR

 

 

Sièges chauffants (avant et arrière)

750 EUR

 

 

Extension de garantie 3 ans, maxi 150 000 km

2 760 EUR

 

 

System Parking Plus avec caméra de recul

480 EUR

 

 

Système audio Bang & Olufsen

840 EUR

 

 

Téléphone 8 W Bluetooth mains libres incluant combiné sans fil

1 180 EUR

 

 

Toit ouvrant panoramique

1 630 EUR

 

 

Vitres latérales arrière et lunette arrière teintées

510 EUR

 

jap.gif.e0545ce9a7ad966ea0f78a8ca8601523.gif

jap.gif.1259ba460956326980aee8907b501cfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...