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A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B6] (2001-2004)


Invité §Giz048hR
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Invité §vav358Ba

Elle dort en garage et ne sert que pour aller en vacances, promis la prochaine sera une essence ;)

 

 

pour l'état beaucoup l'envie :p

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Invité §306323mT

Elle dort en garage et ne sert que pour aller en vacances, promis la prochaine sera une essence ;)

 

 

pour l'état beaucoup l'envie :p

à ce rythme, passes là collection :sol:

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Invité §306323mT

bon sinon moi je cherche toujours une A4 B6 break mais vu les guez, je pense moitié aux A6 C5 break maintenant.. :ange: en 1.9 tdi je précise les 2..

 

 

il y a vraiment une différence de coffre entre les deux modèles ?

Pas que pour le coffre.

Le coffre du B6 est ridicule c'est un des plus petits coffres de vrais break du marché, même le laguna III en impose pourtant gabarit un poil plus petit.

En cause le fond plat très élevé à cause des roues arrières qui rentre dans la caisse du fait de la hauteur de caisse très basse du véhicule.

 

Mais c'est ce qui donne le charme agressif à nos B6 avec un Coef CX performant, une tenue de route irréprochable.

 

les A6 C5 sont plus haut et plus large, donc la ligne est moins agressive mais ça reste pas mal aussi.

 

L'avantage du A6 c'est la largeur de l'habitacle, rien que la banquette arrière tu as 3 vrais places, sur le B6 ce n'est pas le cas.

Et à l'avantage il y a bien plus d'espace sur les côtés alors que le B6 est un peu baqué pas que sur les sièges, la garniture de porte te presse un peu même si le confort est parfait.

 

voilà en gros mes impressions.

 

bon choix pour le moteur.

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Pas que pour le coffre.

Le coffre du B6 est ridicule c'est un des plus petits coffres de vrais break du marché, même le laguna III en impose pourtant gabarit un poil plus petit.

En cause le fond plat très élevé à cause des roues arrières qui rentre dans la caisse du fait de la hauteur de caisse très basse du véhicule.

 

Mais c'est ce qui donne le charme agressif à nos B6 avec un Coef CX performant, une tenue de route irréprochable.

 

les A6 C5 sont plus haut et plus large, donc la ligne est moins agressive mais ça reste pas mal aussi.

 

L'avantage du A6 c'est la largeur de l'habitacle, rien que la banquette arrière tu as 3 vrais places, sur le B6 ce n'est pas le cas.

Et à l'avantage il y a bien plus d'espace sur les côtés alors que le B6 est un peu baqué pas que sur les sièges, la garniture de porte te presse un peu même si le confort est parfait.

 

voilà en gros mes impressions.

 

bon choix pour le moteur.

je te remerci :jap:

 

je veux pas de 2.5 v6 et compagnie...pourquoi faire aujourd'hui et sur un break ? bref les gouts lol

 

non je cherche un 1.9 tdi 130 à l'ancienne :o suffisant pour les jumelles :D

 

demain je pense aller voir celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

qu'en penses-tu ?

 

bon c'est moins beau qu'une A4 B4 avant c'est sur, mais ça c'est pas très grave...c'est plus la revente de l'A6 au cas où qui m'inquiète...par rapport à une B4

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Invité §306323mT

je te remerci :jap:

 

je veux pas de 2.5 v6 et compagnie...pourquoi faire aujourd'hui et sur un break ? bref les gouts lol

 

non je cherche un 1.9 tdi 130 à l'ancienne :o suffisant pour les jumelles :D

 

demain je pense aller voir celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

qu'en penses-tu ?

 

bon c'est moins beau qu'une A4 B4 avant c'est sur, mais ça c'est pas très grave...c'est plus la revente de l'A6 au cas où qui m'inquiète...par rapport à une B4

ça à l'air propre, et plutôt suréquipé.

c'est vrai qu'elle a pris un coup de vieux un peu plus important que l'A4B6, mais à conduire c'est un plaisir c'est la l'essentiel.

c'est sur qu'à la revente elles sont plus difficile.

Le prix au vus des équipement correspond a peu prés.

 

ça serait intéressant de savoir si c'est une BV6 ou BV5

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Invité §vav358Ba

mon beau frere a une A4 B6 et mon père une A6 C5, niveau volume il y a pas photo! la différence est impressionnante.

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Invité §306323mT

;)

 

 

 

j'ai une question, sur la photo 2 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s c'est quoi le truc au plafond, des voyants ?

 

au plafond plafond, c'est le plafonnier avec l'éclairage classique et les ampoules lectures séparés

si c'est sur le rétro, c'est le rétroviseur électrochromatique (anti éblouissement) sur la photo c'est un rétro classique.

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Hello,

 

Je m'intéresse à une A4 avant de 2002, équipée du 2 litres 130ch (pas la version à injection directe donc)

 

Quelqu'un possède-t-il ou a-t-il déjà eu l'occasion de rouler avec ce moteur ? Si oui, que pouvez-vous m'en dire en termes d'agrément ?

 

Je cherche avant tout un moteur souple, essence car beaucoup de petits trajets, qui reprend bien à bas régime et ne donne pas l'impression d'être sous motorisé. Plus que la puissance pure (je sais que 130ch c'est pas énorme pour ce type de gabarit) ce qui m'intéresse c'est surtout l'agrément et le fait de ne pas avoir à tirer les rapports comme un sourd comme c'est le cas trop souvent sur les "petites" mécaniques essences qui affichent des Pmax honorables mais sont totalement dépourvues de couple...

 

Sinon, de manière générale, quels sont les points à vérifier sur les A4 avant de ces années là ?

 

Merci d'avance :jap:

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faut regarder déja ce que dit la fiche technique de se moteur...voir notamment à quel régime est le couple maxi

 

si le couple maxi est à 5000trs, ça risque d etre un moteur qui "marche" que dans les tours

 

si le couple maxi est à 3000trs, c'est mieux pour les reprises à bas régime.. ;)

 

 

 

 

 

au plafond plafond, c'est le plafonnier avec l'éclairage classique et les ampoules lectures séparés

si c'est sur le rétro, c'est le rétroviseur électrochromatique (anti éblouissement) sur la photo c'est un rétro classique.

tu es sur ?

 

car certaines a4 ont pas se bloc au plafond...

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Invité §306323mT

faut regarder déja ce que dit la fiche technique de se moteur...voir notamment à quel régime est le couple maxi

 

si le couple maxi est à 5000trs, ça risque d etre un moteur qui "marche" que dans les tours

 

si le couple maxi est à 3000trs, c'est mieux pour les reprises à bas régime.. ;)

 

 

 

 

 

 

 

tu es sur ?

 

car certaines a4 ont pas se bloc au plafond...

Sur la mienne c'était comme ça en tout cas. Mais je n'avais pas le rétro électrochrome

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Invité §306323mT

Hello,

 

Je m'intéresse à une A4 avant de 2002, équipée du 2 litres 130ch (pas la version à injection directe donc)

 

Quelqu'un possède-t-il ou a-t-il déjà eu l'occasion de rouler avec ce moteur ? Si oui, que pouvez-vous m'en dire en termes d'agrément ?

 

Je cherche avant tout un moteur souple, essence car beaucoup de petits trajets, qui reprend bien à bas régime et ne donne pas l'impression d'être sous motorisé. Plus que la puissance pure (je sais que 130ch c'est pas énorme pour ce type de gabarit) ce qui m'intéresse c'est surtout l'agrément et le fait de ne pas avoir à tirer les rapports comme un sourd comme c'est le cas trop souvent sur les "petites" mécaniques essences qui affichent des Pmax honorables mais sont totalement dépourvues de couple...

 

Sinon, de manière générale, quels sont les points à vérifier sur les A4 avant de ces années là ?

 

Merci d'avance :jap:

Salut,

de bon écho sur le 2.0 130ch, mais celui qui donne les meilleurs sensation c'est le 1.8T mais le prix n'est plus le même (et la prime d'assurance qui va avec)...

 

Niveau conso le 2.0 130ch est pas mal du tout et un bon agrément de conduite, pour celui qui veut du plaisir c'est le 1.8T

 

 

t'auras beaucoup d'info ici : http://forums.audipassion.com/ [...] l-essence/

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salut,

 

je cherche toujours une A4 B6 1.9 tdi 130cv et break uniquement, et propre c'est 6000-6500€ facile voir plus pour une s-line...

 

je me demandait si c'était pas judicieux de m'orienter plus vers une A4 B8 2L tdi de fin 2008-2010...car les tarifs débutent vers les 8000€..

 

mais l'entretien moteur de cette dernière ( en tdi 2L 120-143cv ) risque pas de couter bien plus chère qu'une B6, comme le FAP etc ?

 

merci ce votre aide :)

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Invité §vav358Ba

Mon beau frère a acheté il y a 6 mois une A4 B6 Avant 2.5 TDI 163ch noir en finition S-line avec le kit carrosserie S-line, elle est vraiment très belle.

 

Il l'a payée 6200€ avec 156 000 kms import allemagne ( qui avait 6 mois) avec toutes les factures d'entretien depuis les 0 kms et distri récente.

 

niveau carrosserie nickelle, juste une jantes rayée par un trottoir...

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Invité §306323mT

sinon le weekend dernier, je suis allé voir celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s ( le prix était alors de 5790€ )

 

intérieur nickel mais j'ai pas donné suite... ( rayures coté droit et arrière, aile AVG peinture ternie, jantes AV abimées, un peu trop de kms aussi...)

Un peu chère je trouve

J'ai vendu la mienne avec moins de km, plus d'options, plus puissante et en meilleur état pour moins chère.

Celle-ci pour moi vaut 4800 pas plus. (elle a 11ans faut pas abuser, même si c'est un pro garantie 3 mois)

 

Puis l'intérieur clair.... c'est plutôt risqué

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Invité §306323mT

oui pas chère, mais je pense que les 2.5 tdi v6 ne sont pas les plus recherchées...je le vois sur les annonces, elle restent des plombes

 

par-contre les "avant" 130cv boite 6, un paquet me sont passées sous le nez :cry: ça part vite si pas de kms

Pour le 2.5 rien que la distri..... c'est un énorme budget

et mal entretenu ça peut faire mal

 

 

le 1.9L 130ch, est très très très robuste et fiable.

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Invité §306323mT

salut,

 

je cherche toujours une A4 B6 1.9 tdi 130cv et break uniquement, et propre c'est 6000-6500€ facile voir plus pour une s-line...

 

je me demandait si c'était pas judicieux de m'orienter plus vers une A4 B8 2L tdi de fin 2008-2010...car les tarifs débutent vers les 8000€..

 

mais l'entretien moteur de cette dernière ( en tdi 2L 120-143cv ) risque pas de couter bien plus chère qu'une B6, comme le FAP etc ?

 

merci ce votre aide :)

Les B8 sont vraiment sympa.

Mais la motorisation 2.0L 140 est un peu patoo sans parler des vibrations aux ralentis qui touchent pas mal cette catégorie là.

L'entretien moteur, je pense que c'est identique les huiles sont quasi aux mêmes spec

 

Le FAP audi est plutôt fiable, c'est le turbo et la pompe à huile qui est plus fragile sur les 140ch mais corrigé après 2008.

par contre à 8000 euros tu trouveras du fort km ou entretien pas top...

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Bon pas de B8, ça me tente pas sauf les modèles réçent après 2012...mais pas envie d'investir 15000€ au moins là-dedans :jap:

 

 

 

 

par-contre je vais voir dans 1h cette B6 avant tdi 130cv pack boite 6 : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

160 000kms - 2005 - distri 2ans et 6200€ mais pas de factures avant ses 83000kms...pour voir l'historique, faut aller chez Audi ?

 

le mec m'a envoyé d'autres photos par mail et elle a l'air plutot propre, sauf une aile AV a un bon poc et le toit se décolle...

 

qu'en pensez-vous ?? merci

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Invité §306323mT

Bon pas de B8, ça me tente pas sauf les modèles réçent après 2012...mais pas envie d'investir 15000€ au moins là-dedans :jap:

 

 

 

 

par-contre je vais voir dans 1h cette B6 avant tdi 130cv pack boite 6 : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

160 000kms - 2005 - distri 2ans et 6200€ mais pas de factures avant ses 83000kms...pour voir l'historique, faut aller chez Audi ?

 

le mec m'a envoyé d'autres photos par mail et elle a l'air plutot propre, sauf une aile AV a un bon poc et le toit se décolle...

 

qu'en pensez-vous ?? merci

 

Très bizarre, un pro qui vend sans garantie c'est pas possible.

Donc, je pense qu'il va te le vendre au nom de l'ancien propriétaire, c'est pas possible autrement.

 

Car s'il vend en tant que professionnel, la garantie légale obligatoire est de 3 mois minimum.

 

Contrôle bien cela avec lui.

 

Sinon pour le reste, elle me semble plutôt bien avec un équipement au minimum les 4VE, boîte 6, commande au volant.

 

Il y a que le km un peu trop faible à mon goût pour un diesel et pour son âge. (14 000km/an)

Contrôle bien le suivi du véhicule niveau vidange, et entretien et si tout correspond.

Limite prend en photo le SN et demande en concession audi/vw ou une connaissance le suivi du véhicule sur le réseau.

 

Et l'intérieur ronce de noyer, mais ça c'est une question de goût et ça peut se changer ou masquer facilement

 

 

tiens nous aux news

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j'en revient...

 

donc je la prend :sol:

 

bon bizarre, oui pas de garantie mais un CT ok de 8 jours

 

6200€ à la base, mais je l'ai eu pour 6000€ dans l'état, c'est à dire pas révisée ( dernière facture, c'est la vidange + les 3 filtres il y a 10 000kms )

 

et pas nettoyée...y'a du taf d'ailleurs...mais tout fonctionne ( les 4 VE, les 2 plips, le lecteur CD aussi j'ai testé...)

 

mais bon j'ai pas trop chiné vu le prix et il y avait apparament d'autres personnes dessus

 

les deux gros défauts, c'est les pneus AV mort et l'aile AVD enfoncée un peu...tout ça sera refait rapidement :jap:

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Invité §306323mT

306edenpark, tu peux me renseigner quelque chose sur cette auto ? car j'ai avec moi le photocopie de la carte grise... :D

Slt,

félécitation pour ton achat,

Que veux-tu savoir ?

 

Si tu as une photocopie de la carte grise, fait donc un tour en concession et demandes leur un devis pour la révision du véhicule, et poses leur la question pour connaître le passé du véhicule et en même temps savoir ce qui a été fait et ce qui n'est pas à faire.

S'il te dit qu'il n'a pas le droit, tu lui demandes tout simplement que tu as besoin de savoir comme la vidange de la boîte, si les rappels du véhicule sont à jour, ou encore pour connaître toutes les options.

 

Normalement il ne devrait pas t'embêter ils ont tout l'historique dispo dés la saisie du N° de série et de plus si c'est pour un avoir un client atelier potentiel

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salut

 

j'aurais voulu savoir 2-3 truc en éffet,

 

du genre les options de l'auto ( je pense que j'ai une "pack" )...grace aux codes sur l'étiquette audi sur le carnet d'entretien

 

et apparement je suis pas en entretien "longlife" donc vidange tous les ans et/ou 15000kms

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sinon déja 2 problèmes en 1 semaine :D

 

- me suis apperçu rapidement que la température d'eau montait pas à 90°, mais plutot 65°..

carlostat changé et ok ( 42€ chez audi la pièce mais prise chez AD 16€ ) + 5L de G12 à 9.90€

 

- et l ouverture du coffre s'est mise à déconner 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif heureusement, par l'intérieur y'a une tirette de secours...bref moteur électrique Hs

pas le choix dispo que chez audi, 62€ le moteur

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Invité §306323mT

Salut,

Oui effectivement vu l'âge du véhicule ce sont des pièces d'usure normal je dirais, tous les possesseurs d'A4 on eu la même chose que toi quasiment, moi compris.

Par contre, j'avais pas acheté mon ouverture de coffre, j'ai tout démonté et graissé avec une graisse blanche spéciale et ça n'a plus jamais déconné jusqu'à la vente.

Donc je pense qu'il y a une gêne, ou mécanisme pas lubrifier ou des poussières qui provoque la panne.

Le calorstat également je l'ai fais les Audi A4 c'est quasi systématique arrivé à 8-10ans, en même temps je trouve ça un peu normal.

 

Sinon pour le code option tu as pleins de site, moi j'avais un fichier excel récupéré sur le forum AP super efficace

 

http://audioc.free.fr/

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Merci :jap:

 

 

voilà ce que cela ma donné avec ton site :

 

 

http://audioc.free.fr/img/degroup1.gif Liste des codes trouvéshttp://audioc.free.fr/img/spacer.gif

http://audioc.free.fr/img/spacer.gif

http://audioc.free.fr/img/spacer.gifhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gif
EOAhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifpas d\'equippement promotion (Proposer une mise à jour)
1KDhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifFREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour)
3FAhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifPAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour)
T9Jhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifcomponents for base engine, unit 038.K (Proposer une mise à jour)
2ZQhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifVOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE (Proposer une mise à jour)
7QOhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifsans systeme de navigation (Proposer une mise à jour)
3L3http://audioc.free.fr/img/spacer.gifRéglage manuel en hauteur pour les sièges avant (Proposer une mise à jour)
1SAhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifsans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)
7AOhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifpas de chargeur CD (Proposer une mise à jour)
J1Dhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifBatterie 380A (75 ah) (Proposer une mise à jour)
3M2http://audioc.free.fr/img/spacer.giflight truck design (Proposer une mise à jour)
CA1http://audioc.free.fr/img/spacer.gifforged alloy wheels 7J x 16 (Proposer une mise à jour)
4UEhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifouter rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)
1LBhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifDISC BRAKES FRONT (VENTILATED) (Proposer une mise à jour)
8GUhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifALTERNATEUR 140A (Proposer une mise à jour)
8JHhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifPHARE JULELE CIRC A DROITE (Proposer une mise à jour)
8Q1http://audioc.free.fr/img/spacer.gifREGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES (Proposer une mise à jour)
7KOhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifSans témoin de pression des pneumatiques (Proposer une mise à jour)
4KChttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifVITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour)
6XChttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifRETROVISEUR EXTERIEUR REGLABLE ELECTRIQUEMENT (Proposer une mise à jour)
5MGhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifTRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (NUT TREE) (Proposer une mise à jour)
U1Ahttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifCOMBINE INSTRUMENT COMPTE TOURS + MONTRE KM/H (Proposer une mise à jour)
9Q2http://audioc.free.fr/img/spacer.gifIndicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour)
4X3http://audioc.free.fr/img/spacer.gifAIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour)
Q1Ahttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifSièges standards (Proposer une mise à jour)
5SLhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifRETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)
7XOhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifsans systeme d\'aide au stationnement (Proposer une mise à jour)
X3Ahttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifRéglages de base: France (Proposer une mise à jour)
8Z5http://audioc.free.fr/img/spacer.gifREFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)
2K1http://audioc.free.fr/img/spacer.gifreinforced bumpers (Proposer une mise à jour)
4K4http://audioc.free.fr/img/spacer.gifVEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour)
5RUhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifRETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour)
1BAhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifCHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT) (Proposer une mise à jour)
4R4http://audioc.free.fr/img/spacer.gif4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT (Proposer une mise à jour)
1N1http://audioc.free.fr/img/spacer.gifDIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE (Proposer une mise à jour)
D3Ehttp://audioc.free.fr/img/spacer.gif4 cylindres Turbo Diesel 96KW à injecteurs pompes (Proposer une mise à jour)
6R2http://audioc.free.fr/img/spacer.gifGAINE DE PROTECTION LEVIER DE VITESSE EN CUIR (Proposer une mise à jour)
5D1http://audioc.free.fr/img/spacer.gifVERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour)
4GHhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifPare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

http://audioc.free.fr/img/degroup1.gif Liste des codes non trouvéshttp://audioc.free.fr/img/spacer.gif

http://audioc.free.fr/img/spacer.gif

http://audioc.free.fr/img/spacer.gifhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gif
FOAhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifAjouter le code FOA
OGZhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifAjouter le code OGZ
OG1http://audioc.free.fr/img/spacer.gifAjouter le code OG1
3YOhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifAjouter le code 3YO
OYKhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifAjouter le code OYK
OJJhttp://audioc.free.fr/img/spacer.gifAjouter le code OJJ

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Par contre, j'avais pas acheté mon ouverture de coffre, j'ai tout démonté et graissé avec une graisse blanche spéciale et ça n'a plus jamais déconné jusqu'à la vente.

Donc je pense qu'il y a une gêne, ou mécanisme pas lubrifier ou des poussières qui provoque la panne.

 

tu avais réussi a ouvrir ce pti moteur de coffre ( plastique transparent pour ma part ) ?

 

je l'avais démonté puis branché en directe sur une batterie pour voir, et au 1er coup, il avait de la force un peu ( moins que le neuf..)

mais plus tu l'actionnais et plus il avait moins de force et au bout de 5-6 actions, il voulais plus rien savoir ;)

 

donc pour ma part, je pense pas que ça venait d'n graissage et j'ai pas réussi à l'ouvrir, sachant que je voulai pas le défoncer

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Invité §306323mT

tu avais réussi a ouvrir ce pti moteur de coffre ( plastique transparent pour ma part ) ?

 

je l'avais démonté puis branché en directe sur une batterie pour voir, et au 1er coup, il avait de la force un peu ( moins que le neuf..)

mais plus tu l'actionnais et plus il avait moins de force et au bout de 5-6 actions, il voulais plus rien savoir ;)

 

donc pour ma part, je pense pas que ça venait d'n graissage et j'ai pas réussi à l'ouvrir, sachant que je voulai pas le défoncer

Oui c'est ça, je l'avais noyé de graisse blanche....

Effectivement, le tien était vraiment fatigué c'est limite un vice caché...

 

La tienne est Française donc tu peux connaître le modèle exacte en concession.

 

La mienne était Allemande, c'était une sorte de pack BV6 avec de nombreuses options supplémentaire (en allemagne elles sont toutes personnalisés alors qu'en France, il y a des gammes "reference, , reference BV6,reference multitronic, reference tiptronic, reference Quattro, reference quattro tiptronic puis pareil en advanced edition, pack, pack plus, et S-line

 

 

Voici les options qui reste (checké ici => http://igorweb.org/equidec/Default.aspx )

 

F0A = No special purpose vehicle, standard equipment

0GZ = Emission standard EU3, diesel with EOBD

0G1 = Gearshift lever

3Y0 = Without roll-up sun screen

0YK = Weight range 10 installation control only, no requirement forecast

0JJ = Weight category front axle weight range 9

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F0A = No special purpose vehicle, standard equipment

0GZ = Emission standard EU3, diesel with EOBD

0G1 = Gearshift lever

3Y0 = Without roll-up sun screen

0YK = Weight range 10 installation control only, no requirement forecast

0JJ = Weight category front axle weight range 9

désolé je comprend très mal l'anglais :D

 

en tout cas, rien ne ma indiqué que j'ai les options régulateur/limiteur, l'audi concert 8HP + caisson et le pack éclairage, non ?

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