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A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B6] (2001-2004)


Invité §Giz048hR
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Invité §306323mT

 

 

Merci de ta réponse, moi aussi en TDI 130 d'origine je suis en 205/55 R16 91W

Je trouve étonnant que un site comme *llopneus.com dise que en 16" il faut du 215/55 R16 93W

Alors que dans la portière ils donnent les conseils de gonflage pour le 205/55 R16...

Tu sais les sites de ventes de pneus essaient de donner le max de données possible pour rassurer au max le client.

Mais il faut strictement se fier qu'à ce que tu as sur la portière.

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Invité §seb370XO

Aujourd'hui démontage des servo moteur de clim nettoyage et remontage.

 

 

image2.jpg

 

Chuis curieux de savoir pourquoi tu as fait ça :)

Est-ce compliqué à faire? Le.démontage des servos se passe comment?

Juste histoire de savoir, au cas ou sur ma B7 ;)

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Invité §nic354up

Je n'aimais pas trop tout le chrome sur la calandre avant. Sur le site Audizine j'ai vu aux USA des finition ou ils avaient direct la calandre en noir, un peu comme maintenant l'option noir fantôme je crois. et j'aime bien le coté noir mat et gris alu.

Donc je voudrais peindre les bas de caisse aussi en noir mat.

de nuit apres les phares sont classiques on ne voit pas de différence (c'est pas des angel)

pour ce qui est du moteur de réglages de hauteur de phares, j'ai été surpris parce que c'est facile à retirer! 1/8 eme de tour puis incliner pour que le teton blanc descende par le bas et sorte de son emplacement et remonter dans le sens inverse

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Invité §A4 432Rk

Salut à tous. Je voulais savoir si je monte des jantes8*18 ET35 à la place de mes jantes 7*17 ET 45 sur mon a4 b6 2,5 tdi quattro de 2001 sa passera?

Merci d'avance.

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Invité §306323mT

Salut à tous. Je voulais savoir si je monte des jantes8*18 ET35 à la place de mes jantes 7*17 ET 45 sur mon a4 b6 2,5 tdi quattro de 2001 sa passera?

Merci d'avance.

Salut,

je pense que ça va toucher derrière, faut pas dépasser ET42

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Invité §nic354up

ET 35 tu peux j'en ai déjà vu sur des A4.

il ne faut pas prendre au dela de ET42 donc 35 c'est bon

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Invité §306323mT

ET 35 tu peux j'en ai déjà vu sur des A4.

il ne faut pas prendre au dela de ET42 donc 35 c'est bon

35 je pense aussi que ça passe en 7 et des pneus pas extra large.

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Invité §nic078Cp

:coucou: Salut à tous,

 

J'ai lu tout ou presque, pendant quelques semaines le Topic. Je suis arrivé au dernier message dimanche dernier :bounce: ce fut long mais passionnant :bien: .

 

Hormis la motorisation, que pensez vous d'une A4 B6 de 2003 finition "pack" avec coque rétro et contour vitre chrome, 1.6 102Ch avec 135.00 km à 5.000€ ?.

J'ai craqué dessus... et fini par l'acheter... :D

 

Je joint photo un peu plus tard...

Merci

 

[edit] voir avatar en aperçu [/edit]

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Invité §306323mT

Hello,

elle est sympatoche, hormis les jantes qui rentrent un peu trop car l'ET n'est pas bon, y a du potentiel :)

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Invité §nic078Cp

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Merci de ton avis @306edenpark npark ; ;) (5.000€ c'est le bon tarif selon toi ? sachant qu'elle était à 5.500 mais m'a repris ma 80 pour 500€). J'en suis content, et de toute façon, bon ou mauvais tarif, c'est fait :D .

Je répond tardivement car j'attendais d'autres avis et confirmation sur les jantes qui ne m'avaient jamais choqué.

C'est ET45 d'origine, non ?. J'ai essayé de voir si c'était marqué quelque part sur mes jantes, en vainc...Je n'ai regardé que sur une jante, mais sans la déposer. Peut-être inscrit sur la face contre le moyeu ?.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en profite, un bug bien connu des A4, mais différent de ce que j'ai pu voir sur divers forums:L'écran de l'ODB, sachant que je n'ai pas l'option ODB à proprement parlé, j'ai la T°C Ext et l'autonomie de carburant + le Check et la maintenance évidemment.

Celui ci dispose dorénavant d'un "vers de terre" intégré, autrement dit, de pixels qui ont commencés à apparaître par un point, puis deux, puis une ligne évoluant à son gré et qui semble s'être arrêté au bout de 4 ou 5 cm.

Je vois que la plus part des modèles concernés, l'écran peut-être remplacé par un "connaisseur" pour la maudique somme de 120€, bref.

De plus, d'après ce que j'ai compris, sans TdB, pas moyen de démarrer sachant que l’anti-démarrage est inclus dedans.

Je vais voir si j'ai une photo et vous la transmettre.

 

En général, cet écran est soudé au tableau de bord, mais j'ai lu (mais pas vu) que d'autres étaient relié par nappe.

Sauriez vous me dire si mon cas est nappé ou soudé ?.

 

Vous me direz: "bah, démonte et tu verras bien !" :jap:

Certes, mais voilà, j'ai un peu honte , mais je craint l'électronique sur ce genre de voiture (y'a pire, j'aurais une voiture de 2012 ou 2015, j'aurais jamais ouvert le capot).

 

Non, dans un forum, il ne faut jamais avoir honte Celui ci dispose dorénavant d'un "vers de terre" intégré, autrement dit, de pixels qui ont commencés à apparaître par un point, puis deux, puis une ligne évoluant à son gré et qui semble s'être arrêté au bout de 4 ou 5 cm Celui ci dispose dorénavant d'un "vers de terre" intégré, autrement dit, de pixels qui ont commencés à apparaître par un point, puis deux, puis une ligne évoluant à son gré et qui semble s'être arrêté au bout de 4 ou 5 cme même si je possède un CAP mécanicien auto passé en 1996.

Bon, la mécanique et surtout l'électronique ont évolués depuis. Trop... :??: J'ai acheté une RTA, mais pour diesel. Impossible à trouver en essence en français :cry:

 

J'ai toujours possédé jusque là, des véhicules antérieurs à 1993: Super5 TL 1.1 89, Ford Escort 1993 1.6 16v; Audi80 1991 2.0; Audi80 1992 2.0.

 

Celle ci, je craint de débrancher la batterie de peur de devoir réinitialiser à la VAGcom/VCDS que je n'ai pas encore.

 

Merci de me rassurer.

 

Rappel: audi A4 1.6 ess. 102ch moteur ALZ 2003. 136.000 kms.

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Invité §nic078Cp

voici ce fameux vers de terre qui a grandi depuis...

 

P2126_24-03-15.jpg

 

 

P1728[01]_13-11-14.jpg

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Invité §nic078Cp

Bonjour à tous...

... s'il y a encore quelqu'un :??:

 

Mon "ver de terre" est en train de disparaître sous l'effet de la chaleur (35°C à l'ombre dans le sud-est depuis quelques jours).

 

Voilà pour les news.

 

Vous avez tous revendu vos voitures ou bien ?.

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Invité §306323mT

Bonjour à tous...

... s'il y a encore quelqu'un :??:

 

Mon "ver de terre" est en train de disparaître sous l'effet de la chaleur (35°C à l'ombre dans le sud-est depuis quelques jours).

 

Voilà pour les news.

 

Vous avez tous revendu vos voitures ou bien ?.

Hello,

étonnant qu'il disparaisse. mais en même temps ce sont des cristaux liquides qui sont excité...j'avais un odb couleur mais pas de défaut quand je l'ai vendu.

3 petits bouts avec chacun son siège auto sur un A4 Avant c'était plus possible...

du coup, je pars pour un petit voyage de quelques années en monospace ou break plus spacieux pour le grand scenic III.

 

Je reviendrais quand le premier n'aura plus de siège auto dans quelques années mais sur un A6 ou A7 si d'ici là les prix deviennent sont abordables....

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Invité §nic078Cp

Fausse joie en effet syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

Quelques "pixels"ont disparus, mais pas plus.

Je vois d'ailleurs le reflet du défaut, contact coupé (OdB éteint).

 

Tout le monde a vendu sa B6, le Topic est mort. alain3839.gif.e1663ad68606bad19a92d91ba0c3e94d.gif

 

C'est vrai qu'on n'en voit plus des masses des B6. En tout cas, en Vallée du Rhône, j'en vois très rarement.

 

En tout cas, bon courage avec tes petits :areuh:

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Bonjour, moi je suis là :D

 

 

bon moi j'ai pas lu tout le topic, mais je recherche une A4 B6 en tdi 100 voir maxi 130cv pour se weekend de préférence...

 

niveau fiabilité, vaut mieux quel moteur ? sinon des B6 tdi ont le FAP ( je pense pas ) ?

 

et que faut-t'il vérifier dessus ( les numéros chassi et moteur ils sont où ? )

 

 

merci :jap:

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Invité §306323mT

Bonjour, moi je suis là :D

 

 

bon moi j'ai pas lu tout le topic, mais je recherche une A4 B6 en tdi 100 voir maxi 130cv pour se weekend de préférence...

 

niveau fiabilité, vaut mieux quel moteur ? sinon des B6 tdi ont le FAP ( je pense pas ) ?

 

et que faut-t'il vérifier dessus ( les numéros chassi et moteur ils sont où ? )

 

 

merci :jap:

Salut,

Pour répondre à tes questions

les 1.9tdi en 101 ou 130ch sont très fiable, le seul petit détail c'est qu'il faut privilégié les véhicules ayant fait beaucoup d'autoroutes, pourquoi ? pour le turbo, car la faiblesse des diesels aujourd'hui c'est la géométrie variable du turbo qui se grippe d'une part à cause de la polution urbaine, et d'autres part pour l'usure du turbo à cause des mauvais temps de chauffe en ville, un diesel ça a besoin d'accélération très très souple et minimiser l'utilisation du turbo jusqu'à que la temp atteigne 90°. le principe de la géo variable et que le turbo malheureusement s'amorce dés 1000trs contrairement aux anciens turbos qui ne s'amorcait qu'après 2000-2500trs.

à part ça, le bloc qu'il soit AVF ou AWX sont très très robuste.

 

Pour le FAP, aucune B6 n'en est équipé, le fap est arrivé plus tard sur les audi, à partir des B7 en 2005.

 

Le numéro de chassis sur le parebrise côté conducteur en bas sur la bande noire.

 

5000euros, le budget est correcte, tu peux trouver des véhicules très sain et bien entretenu à ce prix.

 

Les pièces à éviter :

- Boîte automatique (ce n'est pas qu'elle est fragile, mais le soucis est qu'Audi ne préconise aucun entretien, huile à vie, mais dans la réalité ce n'est pas le cas, les boîtes qui ne sont pas vidangé au minimum tous les 120 ou 160 000km à un moment ont des petits problèmes soit de vibrations, soit des râtés).

- Quattro (gros consommateurs de pneus, et +1l /100km, à moins de rouler sur la neige souvent, et tirer des remorques lourdes ce qui est démoniaquement efficace)

- Faiblesse boîte à gants, verrins côté portière cède facilement à cause d'une ventouse caoutchouc qui durçit.

- inondation plancher côté passager, à cause de la grille de dépôt sous le parebrise qui s'obstrue sous la batterie

- Bouton de commande lève vitre, commodo, clim, autoradio qui s'écaille et devienne blanc

- Vanne EGR qui s'encrasse comme tous les diesels de cette époque, impossible à supprimer sur les modèles 2002-2004 (moteur AVF) donc à décrasser et puis ça repart.

- Voyant Airbag, à cause du faisceau sous le siège conducteur, mal protégé et très fragile, surtout ne pas glissé de sac, ou objects sous le siège

- Loquet de la poche accoudoir qui casse très facilement, et d'ailleurs une bonne partie des audi ont cette partie du fermoir cassé.

- Légère Vibration ou secousses au ralenti, c'est la technologie injecteur pompe qui veut ça.

 

Je pense avoir fait le tour des petits failles de nos B6, sinon pour le reste c'est une très bonne voiture qui consomme très peu grâce à son indice aéro et son moteur, même en V6 l'un des plus sobres.

 

Pour l'entretien faire attention à l'huile, car spécifique aux injecteurs pompes et de préférence une vidange tous les 12mois ou 15000km éviter le long life sauf si tu fais que de l'autoroute.

 

Privilégié la boîte 6 pour la conso, et la reprise moteur plus coupleux.

 

(ancien possesseur d'un A4 B6 130tdi durant 5ans)

 

bon courage pour la suite

 

 

attention, trop peu km donc bien vérifié le fonctionnement du turbo

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Celle là est plutôt pas mal en sline donc bien équipé

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Plutôt propre mais 5vitesses

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

Très peu kilométré

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

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Super, et merci pour toutes ces réponses 306edenperk :)

 

je vois que la 1ere car les autres ont des kms...( normal tu me diras ) et la dernière, ont aperçoit qu'elle a été repeinte de chaque cotés.. :non:

 

le 1.9 tdi 116cv tu en penses quoi ?

 

merci

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Invité §306323mT

chère celle-ci, qu'en pensez-vous ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s mais vitres manuelles apparament derrière ça craint un peu :buzz:

C'est quand même lourd une A4, je pense qu'il faut que tu essaies pour te faire une impression.

moi je pense que ça devrait le faire, car je trouvais que 130ch sur la mienne en BV6 c'était un poil trop pour moi.

Pourquoi ? Ben voyant ESP si on appuie un peu trop fort donc usure rapide des plaquettes, et dans le sud avec notre chaleur ça donne du goudron sur le bas de caisse, le bas des ailes et des portes....

Je pense que le 116ch c'est un un bon compromis.

 

Sinon pour l'annonce, avec cette couleur j'en ai vu beaucoup en BV5 AWX, vérifies auprès du vendeur, puis 11 000km par an.... c'est beaucoup trop peu pour un diesel, il faisait surement que des trajets très court ce qui donne des risques plus élevé de risque d'encrassement GV turbo, injection, et moteur bridée....

 

par contre je suis pas fan de l'intérieur ronce de noyer, de ces jantes (j'avais les mêmes je suis passé au batons), Le climatronic a les boutons effacés.... (point blanc) Je suis pointilleux je sais :).

Moi je privilégie toujours les options, la mienne (4ve, gps, pc couleur carrosserie, xenon,bv6, int.cuir, siege chauffant, odb couleur, systeme hifi) mais c'était pas une Sline mais une Pack BV6 allemande (personnalisée...)

 

Après les gouts et les couleurs tu me diras...,

 

elle à l'air saine

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encore 2-3 questions :D car je vais surement craquer le portefeuille d'ici 3-4 jours, car j ai vendu mon coupé 406 hdi aujpurd'hui..

 

 

 

 

- il y a les phares aux xénons sur certaines A4 ?

 

 

- http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s c'est pas un moteur 1.9 tdi 130cv ça :??:

 

 

- où exactement se trouve le code moteur sur les A4 tdi ? Pres de l'alternateur par ex

 

 

- et quel sont les référence moteur ( AVF etc..) pour le tdi 100, 115 et 130 ?

 

 

merci :jap:

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Invité §306323mT

encore 2-3 questions :D car je vais surement craquer le portefeuille d'ici 3-4 jours, car j ai vendu mon coupé 406 hdi aujpurd'hui..

 

 

 

 

- il y a les phares aux xénons sur certaines A4 ?

 

 

- http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s c'est pas un moteur 1.9 tdi 130cv ça :??:

 

 

- où exactement se trouve le code moteur sur les A4 tdi ? Pres de l'alternateur par ex

 

 

- et quel sont les référence moteur ( AVF etc..) pour le tdi 100, 115 et 130 ?

 

 

merci :jap:

Salut,

- L'AVF est un 130ch chez les B6 en 1.9TDI c'est le moteur le plus coupleux volant moteur plus costaud que l'AWX et une boite 6 quasi de série, jamais vu d'AVF en boîte 5, c'est plutôt les AWX

- Le code moteur audi est indiqué sur une étiquette sous la boite à gant, ou sous la banquette arrière, ou 3ème lieu sous le tapis de coffre (roue de secours)

- Si c'est un moteur 130ch, le mien aussi sort 131 quand je tape ma plaque sur oscaro... mais c'est exactement la même chose. d'ailleurs mon scénic actuel commercialement est noté 130ch, alors que c'est aussi un 131ch.

 

- Pour finir le xenon est une option, excepté sur le pack luxe je crois, tu le distingues aux laves phares sur le pare choc en dessous des phares des petites caches losanges.

http://www.sturny-tuning.com/AffMM.php?id=31302

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ok k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

bon hier je suis allé voir celle-ci ; http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

 

400kms allé retour................................pour rien 2037899575_raffio24.gif.509092b0cc77a2dd909ed6ec16f5e1aa.gif bon non ont est résté sur la cote ...

 

 

 

mais rien à dire niveau prix - kms ( 137092kms exactement, pas tout à fait comme sur l'annonce )

 

 

nickel niveau moteur et intérieur, sauf boite à gant cassée ( charnière à droite ), bouton esp et clips de l'accoudoir...comme quasi toutes B6 quoi...

 

 

par-contre où j'ai bloqué, c'est la carrosserie ; juste 2 ou 3 petite bosses, rien quoi..sauf que le problème c'est le vernis...

 

 

décollé un peu partout ! sur les rétros, capot, ailes etc....jamais vu ça sur une audi...pour le maniaque, faut une complète yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

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Invité §seb140EQ

C'est quand même lourd une A4, je pense qu'il faut que tu essaies pour te faire une impression.

moi je pense que ça devrait le faire, car je trouvais que 130ch sur la mienne en BV6 c'était un poil trop pour moi.

Pourquoi ? Ben voyant ESP si on appuie un peu trop fort donc usure rapide des plaquettes, et dans le sud avec notre chaleur ça donne du goudron sur le bas de caisse, le bas des ailes et des portes....

Je pense que le 116ch c'est un un bon compromis.

 

Sinon pour l'annonce, avec cette couleur j'en ai vu beaucoup en BV5 AWX, vérifies auprès du vendeur, puis 11 000km par an.... c'est beaucoup trop peu pour un diesel, il faisait surement que des trajets très court ce qui donne des risques plus élevé de risque d'encrassement GV turbo, injection, et moteur bridée....

 

par contre je suis pas fan de l'intérieur ronce de noyer, de ces jantes (j'avais les mêmes je suis passé au batons), Le climatronic a les boutons effacés.... (point blanc) Je suis pointilleux je sais :).

Moi je privilégie toujours les options, la mienne (4ve, gps, pc couleur carrosserie, xenon,bv6, int.cuir, siege chauffant, odb couleur, systeme hifi) mais c'était pas une Sline mais une Pack BV6 allemande (personnalisée...)

 

Après les gouts et les couleurs tu me diras...,

 

elle à l'air saine

C'est surtout que le TDI 130 est brutal...un peu on/off...

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Invité §306323mT

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bon hier je suis allé voir celle-ci ; http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

400kms allé retour................................pour rien bon non ont est résté sur la cote ...

mais rien à dire niveau prix - kms ( 137092kms exactement, pas tout à fait comme sur l'annonce )

nickel niveau moteur et intérieur, sauf boite à gant cassée ( charnière à droite ), bouton esp et clips de l'accoudoir...comme quasi toutes B6 quoi...

par-contre où j'ai bloqué, c'est la carrosserie ; juste 2 ou 3 petite bosses, rien quoi..sauf que le problème c'est le vernis...

décollé un peu partout ! sur les rétros, capot, ailes etc....jamais vu ça sur une audi...pour le maniaque, faut une complète

Slt,

un véhicule qui a 12 ans avec moins de 138 000km... (moins de 9 000km par an) pour un diesel c'est louche (à part si le véhicule a été immobilisé plusieurs années genre saisi, décès etc...)

je préfère éviter, de plus tu me parles de vernir éclaté ce qui avance bien la thèse du véhicule immobilisé dehors pendant un bon moment ou une peinture complète déjà faite et pas bien finalisé.

 

Je comprend qu'on devient frileux sur un véhicule au delà de 200 000km, mais là si tu veux un aussi faible km sur un véhicule de plus de dix ans, peut-être vaudrait mieux se rabattre sur un essence genre 1.8T le moteur sera plus fiable avec un km faible par an et la note ratio carburant entretien serait identique voir même mieux.

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Invité §nic354up

je "peux" pas, je fait 25000kms par an facile ( déja 80kms par jour pour le taf )...donc toujours en recherche...

 

 

Du coup je suis assez d'accord faire attention un TDI de plus de 10 ans qui a peut de kilomètre c'est vrai que c'est louche, déjà voir si la vanne EGR est pas bouché par la crasse et voir si tous les joints sont pas craquelés.

Hésite pas à bien essayer le véhicule et vérifie scrupuleusement les factures vois la cohérence des kms et des dates des entretiens ...

Je préférerais personnellement partir sur un véhicule qui a 200 000 km ou 250 000 km avec un entretient bien suivi ...

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Invité §vav358Ba

Faut pas voir le mal partout. Mon pere a une A6 de 2004 premiere main, et aujourdhui elle a 122 000 kms... Certifiés

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Invité §306323mT

Faut pas voir le mal partout. Mon pere a une A6 de 2004 premiere main, et aujourdhui elle a 122 000 kms... Certifiés

28km/jours.

elle doit être flambante niveau carrosserie, sans parler de l'intérieur....

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