Invité §al 752vx 2 février 2012 Signaler Partager 2 février 2012 Bonjour à tous, Je viens ici pour demander des conseils sur une voiture que je voudrais acheter. Je suis abonné à Sport Auto, depuis que j'ai vue cette voiture sur le net et en test sur Sport Auto qui a fourni un DVD avec le test de cette très belle Audi RS4 B7, je suis tombé amoureux. J'avais qu'un rêve, dés que j'ai la possibilité et les moyens, j'en achète une, si je tombe sur une bonne occasion bien sur, car mettre 50K€ pour moi, c 'est un peux difficile. Vous allez me dire pourquoi cette voiture si j'ai pas vraiment les moyens, ça s'explique pas, j'ai essayé pas mal de voiture, aussi bien une Evo qu'une DS5 ou Megane 3RS, mais je trouve pas les sensations que j'ai avec une RS4 B7, car elle peux aussi bien rester discrète, familiale que très sportive en tout point. Donc, pour en revenir au sujet, pouvez-vous me donner des conseils sur l'achat d'une RS4 B7 2006, j'en est trouvé une à 26K€, 135 000 Km, carnet d'entretient toujours suivi chez Audi, plaquettes de frein et pneus neuf avec ligne Milteck de 2500€ apparemment. J'ai regarde un peux sur le net et j'ai vue qu'il fat faire attention à plusieurs choses : - la révision tout les 30 000 Km -Amortisseurs AV/AR à 100 000 Km -Échappement à 100 000 Km -une révision grand service tout les 60 000 Km -Et pour finir, un décalaminage qui apparemment a jamais était fait. Mais je vais voir tout ça samedi pour le test et voir si toute les révisions on bien était faite. Donc la question que je voudrais savoir, que conseils me donnez vous ? Car j'ai pas envie de tomber sur une arnaque, pour avoir des frais astronomique. Faut savoir qu'il a fait un Contrôle technique qui semble "OK". Voici quelques photos : Comme vous pouvez le voir, elle est en W, c'est un garagiste qui en est le propriétaire. J’espère avoir était le plus clair possible. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 2 février 2012 Signaler Partager 2 février 2012 Salut, DRC à contrôler si présent effectivement. Décalaminage à effectuer des soupapes pour récupérer toute la puissance (déshuileur pas efficace), et si possible révision tous les 15 000 km, je suis pas fan de l'entretien longlife sur les gros moulins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al 752vx 3 février 2012 Signaler Partager 3 février 2012 Merci Mat86 pour ton aide.C'est quoi exactement le "DRC" ? Pour le décalaminage, il y en a pour combien ? Il est vraiment utile de faire la révision chez Audi ou on peux le faire chez un autre professionnel ? On ma dit que pour voir si c'est vraiment utile de faire le décalaminage, il faut monter dans les tours "7 000 / 8 000 tours" pour voir si il y a des ralentis, on peux le voir comme ça ou faut voir un concessionnaire ? Désolé d'être un peux "chiant" avec mes questions, mais je préfère demande que tomber sur une arnaque, comme on peux en trouver souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R 3 février 2012 Signaler Partager 3 février 2012 J'peux pas t'aider car je connais pas du tout cette voiture.... mais en tout cas elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Bonjour à tous, Je viens ici pour demander des conseils sur une voiture que je voudrais acheter. Je suis abonné à Sport Auto, depuis que j'ai vue cette voiture sur le net et en test sur Sport Auto qui a fourni un DVD avec le test de cette très belle Audi RS4 B7, je suis tombé amoureux. J'avais qu'un rêve, dés que j'ai la possibilité et les moyens, j'en achète une, si je tombe sur une bonne occasion bien sur, car mettre 50K€ pour moi, c 'est un peux difficile. Vous allez me dire pourquoi cette voiture si j'ai pas vraiment les moyens, ça s'explique pas, j'ai essayé pas mal de voiture, aussi bien une Evo qu'une DS5 ou Megane 3RS, mais je trouve pas les sensations que j'ai avec une RS4 B7, car elle peux aussi bien rester discrète, familiale que très sportive en tout point. Donc, pour en revenir au sujet, pouvez-vous me donner des conseils sur l'achat d'une RS4 B7 2006, j'en est trouvé une à 26K€, 135 000 Km, carnet d'entretient toujours suivi chez Audi, plaquettes de frein et pneus neuf avec ligne Milteck de 2500€ apparemment. J'ai regarde un peux sur le net et j'ai vue qu'il fat faire attention à plusieurs choses : - la révision tout les 30 000 Km -Amortisseurs AV/AR à 100 000 Km -Échappement à 100 000 Km -une révision grand service tout les 60 000 Km -Et pour finir, un décalaminage qui apparemment a jamais était fait. Mais je vais voir tout ça samedi pour le test et voir si toute les révisions on bien était faite. Donc la question que je voudrais savoir, que conseils me donnez vous ? Car j'ai pas envie de tomber sur une arnaque, pour avoir des frais astronomique. Faut savoir qu'il a fait un Contrôle technique qui semble "OK". Voici quelques photos : Comme vous pouvez le voir, elle est en W, c'est un garagiste qui en est le propriétaire. J’espère avoir était le plus clair possible. Cordialement. salut, euh ça non... un échappement ça fait au moins 300.000km sur ce genre d'auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al 752vx 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Merci en tout cas pour les info. que vous m'avez donné, même si j'en est pas eu beaucoup, je m'attendais à en avoir un peux plus venant d'un site comme celui-ci, dommage, en tout cas je vais faire un essai ce matin. Sinon pour l'échappement j'ai vue ça dans un magasine "sport auto", c'est pas le changé, mais faire une révision, je connais pas très bien les termes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 non oublie les trucs pour l'échappement, y'a rien à contrôler ni à changer. Attention VM/embrayage, morts entre 100 et 150.000km (2000 euro le total) et aux amortos. Ils ne doivent ni fuit, ni claquer, sinon ils sont morts. Pour le décalaminage rien à faire, il faut que ça soit fait avec la pose d'un capteur de vapeurs au niveau du reniflard. ah et la conso d'huile, très important... surtout pas plus de 1L/5000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al 752vx 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Bon, voilà, j'ai fait un essai ce matin, rien à dire, très belle voiture, mise à part deux / trois choses que j'ai plus remarquer, il y a un claquement sur l'avant droit sur les dodanes, et sur vue sur le haut du moteur, quand j'ai ouvert le capot, un peux de rouille, je sais pas si c'est normal. Pour le reste, il a changé les disques, les pneus neuf. Je sais pas si je dois lui demander de faire un contrôle chez Audi avant de l'acheter, c'est vraiment utile de faire ce genre de contrôle ? Car il a déjà fait un contrôle technique qui est "ok". Merci pour les info. Henri67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jet136Pi 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 J'peux pas t'aider car je connais pas du tout cette voiture.... http://www.bosin.info/g.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom736Di 4 février 2012 Signaler Partager 4 février 2012 Un contrôle chez audi est pour moi un minimum pour vendre une voiture de ce calibre!!! On ne vend pas une RS comme un tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fid578GA 13 avril 2014 Signaler Partager 13 avril 2014 Bonjour Alors Tu l'as acheté là bombe ? J'espère que tu as fais un diag avant d'acheter Si tu as acheté viens nous rejoindre sur le fofo audi aussi En parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eld822ZA 14 avril 2014 Signaler Partager 14 avril 2014 Le DRC c'est le système d'amortissement piloté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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