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Audi TT mk1 8n : sans plomb 95 E10 ??


Invité §pak047gL

Messages recommandés

Invité §pak047gL

 

Dans ce cas c'est pas grave, tu peux rouler à la nitro ou à l'alcool à brûler, fin 2012 elle ne servira plus.

 

Oooh non, encore un qui croit à la fin du monde ! :D

 

Et puis si c le cas, j'aimerais avant de mourir pouvoir réaliser mon reve en achetant ma voiture...

Profites de ton dernier réveillon natabazda alors, car tu passera celui de 2012 sous terre selon tes dires !! :lol:

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  • Réponses 43
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Invité §pak047gL

Sinon natabazda, je pensais à un truc... si fin 2012 tu penses ne plus te servir de ta TT et que finalement, l'argent n'est pas un souci, tu peux me la donner, non ??? :D:D

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Invité §pak047gL

:D:D

 

Bon, revenons à nos moutons et en effet, quand je fais le calcul sur un plein, c'est env. 3€ de plus entre du SP98 et du SP95 E10, j'hallucine, moi qui pensais que c'était "vachement" plus intéressant...

Donc, si j'estime faire 20 pleins de carburant dans l'année, ben c'est un surplus de 60€... 60€ !!!!!!!! C'est vraiment que dalle...

 

1er bon point : pour 60€ de plus l'année ( sur une moyenne de 10.000 Km ); ok pour le SP98 :jap:

2ème bon point : y'a une station service à côté de chez moi qui distribue du SP95... :jap:

Par contre, le 3ème point n'est pas bon : cette station service, c'est Carrefour ! :non:

 

Je vais donc rentrer dans un autre débat si ça vous dérange pas : pourquoi le carburant des hypermarchés n'est pas conseillé ?

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Invité §nic062pV

J'avais fait un topic complet sur ce sujet, pas moyen de le retrouver, je crois même qu'il à été locker :pfff:

 

Sinon d'après mes souvenirs, la qualité des carburants, passait par le nettoyage des citernes des camions qui est nettement plus rigoureux chez les grandes station. Une des seules chose qui me reviens.

 

Mais il est vrai que c'est un sujet assez vaste, certains trouveront leurs bonheurs a Cafferour ou Leclerc, d'autre chez Esso ou Total, et moi j'avais eu des plein qui tournait pas très rond qui venait de chez Esso par exemple (et ce, a plusieurs reprises) alors j'allais donc par la suite a la BP ou je mettais de l'excellium pour ma Grande Punto Multijet, et la voiture tournait très bien, j'aurais dit que le moteur respirait mieux, je n'allais donc que la bas.

 

Mon amie allait a intermarché (pour sa 320i E36) et à changer sans raison particulière mais pour allez a Leclerc, elle m'a dit que sa voiture tournait mieux également (la même que pour ma Punto Multijet) comme si elle avait moins de difficulté a reprendre a bas régime par exemple.

 

Donc, perso je ne sais pas quoi penser...

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Invité §pak047gL

J'avais fait un topic complet sur ce sujet, pas moyen de le retrouver, je crois même qu'il à été locker :pfff:

 

Sinon d'après mes souvenirs, la qualité des carburants, passait par le nettoyage des citernes des camions qui est nettement plus rigoureux chez les grandes station. Une des seules chose qui me reviens.

 

Mais il est vrai que c'est un sujet assez vaste, certains trouveront leurs bonheurs a Cafferour ou Leclerc, d'autre chez Esso ou Total, et moi j'avais eu des plein qui tournait pas très rond qui venait de chez Esso par exemple (et ce, a plusieurs reprises) alors j'allais donc par la suite a la BP ou je mettais de l'excellium pour ma Grande Punto Multijet, et la voiture tournait très bien, j'aurais dit que le moteur respirait mieux, je n'allais donc que la bas.

 

Mon amie allait a intermarché (pour sa 320i E36) et à changer sans raison particulière mais pour allez a Leclerc, elle m'a dit que sa voiture tournait mieux également (la même que pour ma Punto Multijet) comme si elle avait moins de difficulté a reprendre a bas régime par exemple.

 

Donc, perso je ne sais pas quoi penser...

 

 

Ouais, donc, en fait, faut tester et tant que ça va, ben........ ça va.... et le jour ou je sens que y'a des petites merdes, ben je teste ailleurs !

Ouais, c'est une solution qui me convient !!! :D

 

Merci NicoOM.

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Invité §toc280Hu

J'ai eu le méme soucis en faisant le plein en 95e10 le turbo ce couper des les 3000trs audi ma dis de faire nétoyer le turbo , vanne egr ensuite un voyant ma indiqué un probleme plus grave et pour heureusement jn ami mécanicien sur des voiture de sport vr6 g60 rs3 ect ma juste fais remetre du 98 au fur et a mesur puis il a débranché ma batterie 10 minutes et dpuis plus aucun problème et sa ne mma rien couté

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Invité §bk5710GP

Parfait si c'est rentré dans l'ordre.

 

Par contre ton garage Audi c'est des charlos, rien a nettoyer dans le turbo car pas de géométrie variable et pas de vanne EGR sur ce moteur ddr.gif.8869202ccedeef822129a8b79a82f22c.gif

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